panneaux merveilleux macramé: systèmes de tissage et 30 photos

panneaux merveilleux macramé: systèmes de tissage et 30 photos

12 October 2017



Vannerie de la technique macramé crée dans la chambre ou chambre d'enfants ambiance chaleureuse et confortableVannerie de la technique macramé crée dans l'atmosphère chambre ou chambre d'enfant de chaleur et uyutaMakrame, des photos et des panneaux de systèmes de compensation, qui peuvent être facilement trouvés dans les magazines sur travaux à l'aiguille, implique la création de belles installations nodulaire de tricot épais. On croit que les pionniers de ces techniques d'art anciens Égyptiens est que cette méthode demeures décorées Pharaohs. Mais les historiens ont trouvé des décorations similaires, et les Grecs, les Assyriens, le Pérou, la Chine. À savoir, il est impossible de dire avec certitude qui a été le premier à utiliser un macramé pour créer un plexus artistique et la décoration intérieure, façade. Maintenant, cependant, même hors de lui créer le panneau.


panneau Historique macramé

panneaux Weave dans le style de macramé est une sous-espèce des arts textiles. Il convient aussi bien aux maîtres des novices et des représentants faits à la main expérimentés. On croit que ces métiers ont commencé à le faire au début des années 60 en Angleterre, mais ce n'est pas tout à fait correcte déclaration.

Ce qui rend la composition

Les matériaux de base pour créer des panneaux, macramé sont:

  • corde de chanvre;
  • corde de linge;
  • corde de papier;
  • coton;
  • sangle plate
  • Sisal.

Le plus souvent technique tresser macramé, cordes minces sont utilisées, les fibres naturellesLe plus souvent technique tresser macramé, cordes minces sont utilisées, les fibres naturelles

Bien sûr, ne pas utiliser, et d'autres tissus, serrures, mais gardez à l'esprit que dans la technique de la chose principale - est de créer une boucle. Autrement dit, un tel matériau est sélectionné, qui sera pratique pour faire fonctionner le maître, compte tenu de ses compétences à tricoter.

Macramé pour les débutants: schémas tissage panneaux

Immédiatement il convient de mentionner que ces systèmes et la création d'un algorithme de panneaux macramé - n'existe pas. La chose principale dans le travail - est l'esquisse primaire. Pour créer un schéma simple est adapté à la fois la coupe et le modèle de contour. Vous pouvez même utiliser posté sur les photos Web panneaux déjà créés et être guidés par eux.


Si vous envisagez de créer un macramé en trois dimensions, il est recommandé que tous base de mousse d'utilisation. Si nécessaire, les abat-jours peuvent être ajoutés au produit final, anneaux métalliques simples, qui conserverait la forme de base de macramé. A unités sont faites d'une manière pratique.

Autrement dit, vous pouvez utiliser toutes les technologies de tricot, y compris:

  • Après que le crochet;
  • Patchwork (boucles composées ibid réalisées en diagonale);
  • Bahman noeud.

Comme il existe de nombreuses techniques de tissage macramé, ce qui donne des possibilités illimitées pour la manifestation de la créativitéComme il existe de nombreuses techniques de tissage macramé, ce qui donne des possibilités illimitées pour la manifestation de la créativité



Ce sont les techniques de base qui sont les plus couramment utilisés, mais il est permis d'inclure tout autre dans macramé.

La fonctionnalité à l'intérieur: panneaux muraux macramé avec des poches

panneaux muraux macramé avec des poches - est une sorte de prototype des anciens drapeaux militaires. Il est entendu, définie par une forme similaire de la ferraille 5-gon. Cette option est la plus simple, mais des exceptions autorisées. De tels panneaux peuvent être accrochés au mur, et la poche, par exemple, pour le stockage des épices et des bocaux d'épices dans la cuisine, ou tout autre détail qui doit toujours être à portée de main.

Pour créer un tel besoin macramé:

  • Pinces (pour créer la forme d'origine);
  • corde;
  • Le schéma le plus simple;
  • Spokes (professionnels gèrent sans eux, mais ce n'est pas une option pour les débutants).

Dans la partie supérieure des panneaux se fait par le montage d'un clou normal. Une sorte de « poignée » de 1-3 tours de la corde.

Décor et macramé: panneaux pour les horloges murales et images

panneaux Macramé peut être fait spécifiquement pour l'horloge. Cela est, créer un produit tricoté qui est monté sous l'horloge. Poches créent pas nécessairement, comme le cadre.

technique de tissage nodulaire utilisé pour créer une variété d'articles de décoration d'intérieur: nappes, couvre-lits, abat-jourstechnique de tissage nodulaire utilisé pour créer une variété d'articles de décoration d'intérieur: nappes, couvre-lits, abat-jours

 Dans ce cas, il est souhaitable de macramé ronde (mais vous pouvez également commencer à partir de la forme d'heures). D'ailleurs, on croit que le meilleur pour ce cas est l'utilisation de noeuds « Joséphine » avec un brin épais.

Étant donné que les panneaux seront placés sur l'horloge, il aura le style festons, à savoir, une belle lampshade déroulante.

 Pour compléter ces panneaux peuvent être en utilisant:


  • jarretières;
  • tissage longitudinal;
  • plis tissés (à travers lequel, comme la corde vergé toile d'araignée).

Panno "chouette", macramé: step master-class par étape

Le hibou représente la sagesse et de sérénité. En conséquence, la création d'un macramé, vous devez choisir un ton simple, calme. Un choix parfait - beige et marron. armure hibou lui-même devrait être au milieu. Tête, les ailes, les jambes - tout cela se fait séparément et après la diagonale reliant les nœuds (si le tissage se fait avec le centre).

Étape par étape est la suivante:

  • bases du tricot (torse hiboux futurs);
  • Créer d'autres éléments;
  • Ajout d'yeux, les oreilles (juste corde libertins);
  • Se connecter.

Panno « chouette » dans la technique de macramé - est non seulement une décoration, mais une partie intégrante de l'intérieurPanno « chouette » dans la technique de macramé - est non seulement une décoration, mais une partie intégrante de l'intérieur

Bien sûr, beaucoup peuvent montrer une classe de maître et de créer un panneau avec un seul élément, mais ce n'est pas pour les débutants - sera trop dur et gâcher le produit peut être un mauvais serrage même un seul noeud, en raison de ce qui va tourner la flèche.

panneau Sketch macramé: microns pour créer

Oui, la chose la plus difficile à faire macramé - un croquis. Mais comme base, nous pouvons non seulement une sorte d'image ou de l'image, mais aussi une abstraction, l'ornement, la mosaïque et un patchwork - connexion couette. Vous pouvez vous concentrer sur un thème particulier. Par exemple, le macramé Nouvel An - est le même bonhomme de neige et les flocons de neige l'été - des fleurs ou myosotis. Et à l'automne comme une boîte miniature et ne pas utiliser la feuille d'herbier.


Lors de la planification des éléments que vous devez considérer:

  • Vous pouvez utiliser des bijoux, des perles et même des pièces de monnaie (obtenir quelque chose comme le mandala);
  • Mating peut être fait pas des cordes et des ceintures de dentelle. Ceux-ci, d'ailleurs, sont vendus dans les magasins de matières textiles;
  • Le produit fini d'une mince textile mieux amidon.

cours de formation macramé (vidéo)

En ce qui concerne les croquis, le problème avec eux ne se pose pas, si l'application d'apprendre à utiliser des applications comme Photoshop, Corel Draw, GIMP. Macramé - est une œuvre fascinante, ce qui crée un chef-d'œuvre, mais il nécessite une attention et de persévérance. Avec l'aide des aides à l'imagination et visuelle peut faire un design unique avec leurs propres mains.

De bonnes idées et incarnations!

Produits en macramé (photo)

1013DSC0044 1 1356 1542 10712 02 03 4 5 10

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

34 − = 30

map