Panneaux décoratifs en matériaux naturels: 5 idées créatives

12 October 2017



Les panneaux en matériaux naturels peuvent décorer tout intérieur, lui apportant quelque chose d'extraordinaire et mystérieuxLes panneaux en matériaux naturels peuvent décorer tout intérieur, lui apportant zagadochnoeKrasivye quelque chose d'extraordinaire et inhabituelle et les panneaux peuvent être fabriqués à partir de ce qui est sous nos pieds. Il est une variété de pierres, des brindilles, des morceaux de verre, des coquillages, etc. Mais tout cela, ce que nous faisons habituellement pas attention. Mais avec un grand désir et l'ingéniosité de ces choses ordinaires, vous pouvez créer une étonnante fresque d'une grande beauté. 


Panneaux décoratifs en matériaux naturels avec leurs propres mains

Quels sont ces panneaux de matériaux naturels? Ceci est peut-être les compositions les plus intéressantes et inhabituelles, qui sont fabriqués à partir de matériaux qui nous sont donnés par la nature.

Par exemple:

  1. Panneaux de grains et de céréales avec l'addition de grains de café a la forme de ce modèle, dans lequel la palette de couleurs est très varié. Un tel modèle est parfait pour toute pièce.
  2. Panneaux de grains de café. Pour l'arrière-plan de ces compositions sont souvent utilisées tissus meshkovituyu et brûler. panneaux de café lieu rationnel dans la salle de loisirs ou la cuisine. L'odeur du café aide à se détendre et soulager la tension.
  3. Panneaux en seashells. alternative intéressante et pas cher pour diluer l'atmosphère dans la salle de bain. Et ne bricoler même pas de ces différentes figures. Tout simplement et semble incroyable complètement rempli une base carrée des coquilles de différentes tailles.
  4. Panneaux en pierres. Dans ce cas, le processus est un peu compliqué. En général ce panneau est choisi galets à partir de laquelle se propager la mosaïque.
  5. Scie à panneaux coupés des arbres. option très intéressante et simple pour décorer la salle de la maison. Souvent, ces panneaux font de grandes tailles. Spilite combiner la même longueur, mais différents diamètres.

Ce n'est pas la liste complète des panneaux possibles en matériaux naturels. 

panneau des matériaux et de la technologie de fabrication dépend de la volonté et de l'imaginationpanneau des matériaux et de la technologie de fabrication dépend de la volonté et de l'imagination


panneaux intéressants peuvent être faits à partir des feuilles des arbres, la réalisation de leurs bouquets entiers chics.

Faire leurs propres mains: panneaux en matériaux naturels

Envisager la création d'un panneau décoratif de mil. Comme la figure sera fantastique caractère « Pinocchio » sur la pelouse sous un arbre. Ce panneau convient parfaitement à l'intérieur de la chambre d'enfant, et pour les assistants seront les enfants. Cette expérience passionnante, ils vont adorer.

Matériel nécessaire:

  • 0,5 tasses de mil;
  • Peinture à la gouache, crayon et la brosse;
  • thé occasion laisse sachets de thé;
  • Une petite plaque de contre-plaqué;
  • brochettes en bois;
  • colle PVA;
  • Un petit segment de tissu de couleur claire;
  • Sable et de petits cailloux;
  • verdure et de fleurs artificielles;
  • feuilles sèches;
  • Effacer le vernis à ongles.

Création d'un panneau en matériaux naturels vous donnera d'incroyables émotions de joieCréation d'un panneau en matériaux naturels vous donnera d'incroyables émotions de joie



Pour commencer tissu de base bien obtyanut en contreplaqué et coller. Attendre jusqu'à ce que la colle sèche. Ensuite, créer un crayon à dessin et le contour de Pinocchio Appliquer un mince filet de colle PVA. Ensuite, en utilisant des brochettes pondent bien des graines de millet enchaînent strictement pour un gadget. Donnez contour à sécher, puis peindre le au crayon, le rendant plus expressif. Ensuite, une couche mince de remplir le millet dessin entier à l'intérieur. L'arbre sur la couverture de pelouse brouet de thé et de la colle, cette masse est très similaire à la présente écorce. Puis dorisovyvat gouache branches d'arbres, panneaux de fond, le sable et les oiseaux, ainsi que notre coloriage Pinocchio. Après séchage décorer un panneau d'herbe artificielle, des fleurs et de sable, et les feuilles séchées colle à bois. Il ne reste plus qu'à appliquer plusieurs couches de laque claire. Tout le travail est terminé. Panneau décoratif « Pinocchio » sur la pelouse prête.

Appliquer motif sur un substrat en utilisant le papier de copie, auquel cas l'image est plus précise et plus expressif.

panneau d'hiver avec leurs mains à partir d'un matériau naturel: une classe de maître

À l'hiver de mot, dès qu'il existe une association avec la neige blanche et les nuits glaciales. Il est donc logique de représenter des panneaux rue avec des maisons, dont les tuyaux tourbillons de fumée.

Pour panneau de commande d'hiver devra:

  • contreplaqué;
  • papier;
  • colle PVA;
  • Colle de silicate avec un nez pointu;
  • brosse;
  • brochette;
  • semoule;
  • laine;
  • Gouache.

Dans la production de panneaux de l'hiver avec leurs mains ne ont pas besoin de se dépêcher et de travailler tous les détailsDans la production de panneaux de l'hiver avec leurs mains ne ont pas besoin de se dépêcher et de travailler tous les détails

La production du groupe commencera par la préparation de la base. Diluer la colle PVA avec un peu d'eau et de papier de colle pour contreplaqué, un petit bord d'enveloppement sur l'autre côté de la planche. Nous attendons jusqu'à ce que la surface soit sèche. En outre, la même colle diluée couvrir complètement la base et soigneusement saupoudrez avec Semoule. Après séchage peindre le bleu Semoule gouache. Puis au crayon appliquer nos rapprochant les contours de nos rues, les maisons, une paire de fourrure arbres et la lune dans le ciel. Après la prise de la colle silicate et tenir doucement élément de circuit et la couche avec son côté intérieur. Ici, nous prenons la laine de coton et de la colle avec une couche mince, et avec l'aide de brochettes aligner les limites des éléments afin qu'ils soient clairs. créant ainsi l'effet de la neige blanche dans la nuit au clair de lune. Garnir avec un panneau standard peut être du riz ou des petites pierres, la coloration avec de l'argent.

Il est très important à tous les éléments d'un panneau pour effectuer en alternance, l'adhésif n'a pas eu le temps de sécher.

Comment recueillir des panneaux de Noël en matériaux naturels avec leurs propres mains

Dans les jours de la nouvelle année peut être très utile comme cadeaux sont des panneaux idéaux. Grand choix d'articles à partir de matériaux naturels pour le travail créatif se trouve à la maison, et l'imagination et la capacité de transformer les choses simples dans un des panneaux de produits fabuleux transformera au-delà de la reconnaissance. En tant que modèle pour le panneau peut être utilisé tout à fait un thème d'hiver. Il est facile de dessiner un arbre de Noël des cônes, décorées avec des jouets lumineux.

Pour il est nécessaire:


  • Tight feuille A3 de carton;
  • Pistolet à colle;
  • Gouache et la brosse;
  • pommes de pin;
  • Pâtes de formes différentes;
  • Direction a mangé;
  • pois;
  • Les grains de café;
  • pistache Shell;
  • coquille d'oeuf entier caille - 3 pièces;

Pour préparer le matériel nécessaire peut en toute sécurité se rendre au travail. Appliquer dessin au crayon à l'origine en option, les principaux éléments de la colle uniformément et ne pas se presser.

Faire les panneaux de la nouvelle année avec leurs propres mains est pas difficile, mais un peu de patience et de persévérance est encore nécessaireFaire les panneaux de la nouvelle année avec leurs propres mains est pas difficile, mais un peu de patience et de persévérance est encore nécessaire

Mise en route:

  • Couvrir fond Gouache carton;
  • Parse pommes de pin sur les plumes et les coller sur le centre de la feuille, à partir du sommet et formant en outre des branches Tiers;
  • Au-dessus de l'arbre de pois coller de la chaîne une guirlande;
  • panneaux Suivant décorer avec des grains de café - jouets sur l'arbre de Noël, les pâtes - comme une étoile au sommet de la tête et sur l'arrière-plan général des flocons de neige;
  • Peindre le vert des arbres et des pâtes en blanc.

En outre, il est nécessaire de faire de petits morceaux. Pour ce faire, tourner à côté de l'autre coller sur des oeufs pistache. Ensuite, placez deux petites branches de sapin dans le coin supérieur droit du panneau, et les cônes maison à leur centre.


panneau de cadre de Noël peut être faite de la couche de laine, le même arbre de Noël de cônes de petite taille, des coquillages ou des pierres plates.

Donc, tous les travaux de panneaux Nouvel An faits de matériaux naturels prêts.

Production de panneaux en matériaux naturels (vidéo)

Décorer leurs maisons à l'aide de panneaux en matériaux naturels est très simple. Ces matériaux symbolisent l'harmonie et l'unité avec la nature. Impliquer tout à fait réels tous les membres de la famille, en raison de l'occupation si intéressante est la cause commune unit la créativité. En fin de compte, vous pouvez créer un panneaux assez original, ce qui est comparable à ceux qui sont vendus dans le magasin. Mais les articles faits à la main doublement inestimable!

Panneaux en matériaux naturels (photos)

--20-11226-22-1024x683428-19132983520127130000941481788314789706

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

84 + = 91