Panneaux de bois pour votre maison: choisissez la bonne option

12 October 2017



panneaux en bois seront un moment fort dans la chambrepanneaux en bois seront un moment fort dans vos panneaux pomescheniiVypolnennoe en matériaux naturels de bois, vient compléter l'espace intérieur et forme un accent visuel. La place peut être dans une chambre ou bureau, mais avant de le faire, il vaut la peine de vérifier à quel point ils se situent dans l'intérieur. En tant que base pour la création de compositions en utilisant le hêtre, le bouleau, l'aulne, le chêne et le pin. La technologie vient de la Thaïlande, où la mode des matériaux naturels.


Nous faisons les panneaux en bois sur les murs de ses propres mains

L'œil est des produits faits à la main les plus agréables, donc les concepteurs ont tendance à les utiliser plus souvent. Tout d'abord, vous devez mesurer le mur. Après ce conseil acheté ou fabriqué avec les paramètres requis. Les concepteurs sont invités à ajouter à la taille d'origine d'environ 5-7 cm, nécessaire pour faire des ajustements possibles.

panneaux en bois avec leurs mains peuvent décorer presque toutes les piècespanneaux en bois avec leurs mains peuvent décorer presque toutes les pièces

Pour le travail dont vous avez besoin des outils suivants:

  • peinture écossaise.
  • Sèche-cheveux.
  • Pinceau.
  • Transfert adhésif.
  • L'image désirée est imprimée sur une imprimante laser.

Avec l'aide de ruban adhésif sur le contreplaqué ou en bois massif formé sur les contours de l'image future. L'image imprimée est soigneusement étalé sur la face avant de l'adhésif de transfert. Ils lubrifient également la base en bois. Trouver la colle peut être dans un magasin de fournitures d'art. Transféré ensuite soigneusement l'image sur la surface.


Éviter l'apparition des rides et des accumulations d'air aide d'un rouleau de peinture, qui est un tissu soigneusement lissée. Le temps de séchage minimum d'adhésif - 70 minutes. Accélérer le processus de sèche-cheveux. 

Lorsque la colle est sèche, il est nécessaire d'utiliser la petite brosse humidifier légèrement puiser de l'eau. images imbibés sont prises avec une éponge pour laver la vaisselle.

Si cela est fait correctement, le contreplaqué peindra une image. En plus de celui-ci une couche de laque transparente, fournissant le lustre et la durabilité. Création d'un panneau avec leurs propres mains ne prendra pas plus de 3 heures. La chose principale est que le choix des solutions de conception prendre en compte les caractéristiques des locaux.

Panneaux en bois à l'intérieur: conseils pratiques

La polyvalence du panneau est la capacité de compléter l'intérieur des locaux d'habitation ou non résidentiels. 



Il convient de noter que les panneaux entrent dans tous les décors, mais vous devez faire attention aux subtilités de laIl convient de noter que les panneaux entrent dans tous les décors, mais vous devez faire attention aux subtilités de la

Il est nécessaire de prendre en compte plusieurs facteurs qui influencent le choix final:

  • la taille de la pièce.
  • Le degré d'éclairement.
  • Les couleurs dominantes.
  • Le type de matériel utilisé à l'intérieur.

Une bonne connaissance de l'emplacement commence par une salle de séjour, à l'intérieur duquel est préférable d'utiliser le produit de grandes dimensions. En fonction de la géométrie de la pièce, commandé un panneau couvrant la moitié de la paroi ou dans son intégralité. Sur demande, il est complété par un éclairage artificiel.

Si l'on parle de chiffres, les concepteurs recommandent d'arrêter l'élection de la ligne d'horizon de la ville. 

Dans un appartement ordinaire semble paysage apaisant mieux, par exemple, l'Indonésie et sa nature. les amateurs de voyage choisissent des couleurs sobres. Panneaux en bois comprend des attractions ou des paysages urbains, où vous voulez aller.

Il est recommandé diamétralement opposé pour les locaux, ce qui est d'une importance primordiale mode de vie actif. Les travaux comprennent des images de l'arbre de la vie nocturne dans la ville, des formes abstraites, des reproductions d'artistes contemporains ou des scènes dynamiques de la violence des éléments. Les panneaux décoratifs intérieur luxueux images connues de la partie ancienne de la ville, les escaliers, ou le jardin d'Eden.

Dans le salon, il y a des limites en termes d'options. La chambre est de taille moyenne avec des panneaux carrés de fenêtre standard peuvent être logés dans un coin de la pièce. Plusieurs centimètres d'espace pour ajouter visuelle déposée sur les panneaux escalier en colimaçon. Dans les petites chambres, il est recommandé d'utiliser deux chiffres. Il est important que les deux motifs sont disposés symétriquement.

Cuisine. Ici, nous utilisons les panneaux muraux des bois, à nettoyer. Il est interdit de les placer près du poêle, le réfrigérateur ou un évier. Comme le modèle est représenter de façon optimale les fruits et les baies. Chambre à coucher et les poumons des enfants sont choisis composition: animaux ou surface de l'eau.


Créer à partir de panneaux de bois coupé de scie

Avant de commencer à mieux voir les photos des différentes options qui vous aideront à définir le concept. Après ce qui est fait du travail mise en page. CONSISTANT grandeur nature. Cela permettra de déterminer la taille de la coupe de la scie. Comme la base pour une meilleure utilisation de bouleau ou d'aulne.

Le processus de création d'un groupe prend des efforts, mais le résultat sera certainement s'il vous plaîtLe processus de création d'un groupe prend des efforts, mais le résultat sera certainement s'il vous plaît

Pour mener à bien le travail pour provoquer l'assistant n'est pas nécessaire. Suffisamment compétences de base pour travailler avec les outils. 

Nous devons respecter la procédure suivante:


  • Speel soigneusement du papier de verre de ponçage.
  • Appliquer l'apprêt acrylique ou de peinture blanche sur la surface de la scie éponge en mousse coupée.
  • Procédé de séchage dure jusqu'à 65 minutes.
  • Après séchage, ponçage.
  • image pré-imprimée que vous voulez couper le contour de la scie coupe.
  • Si elle contient beaucoup de petites pièces, par exemple, des pièces l'image, avant le premier élément à gauche du bord 1-2 cm.
  • paysages île, tels que Chypre et en Indonésie, il n'y a pas de coupe cm supplémentaire.
  • Le verso de l'image, soigneusement frottis colle decoupage.
  • Mettez l'image sur la coupe de la scie.
  • rouleau lisse.
  • Interdit les mains de motif de surface lisse, parce que le matériau habituel ou composite sous pression et forme une humidité de la bande visible.
  • Lorsque la préforme séchée, un fichier est supprimé à partir des bords superflus.

Eventuellement, les petits éléments décoratifs appliqués, par exemple, de créer des compositions volumétriques peuvent être adaptées en utilisant les pièces de tissu de sons appropriés. A l'intérieur de l'est, vous pouvez utiliser des décorations supplémentaires de branches et de feuilles.

sculptures murales: solutions minimalistes

Pour créer toute la composition est d'abord nécessaire de choisir le bon matériel. Si le contreplaqué est préférable de faire des dessins simples qui entourent le dyptique est souhaitable de placer sur un bouleau ou peuplier faux-tremble. Ensuite, il prend en compte le niveau de croquis de détail. Des images simples humains ou animaux peuvent être faits sculptés linden doux.

Lorsque vous sélectionnez un panneau nécessairement besoin de prendre en compte les dimensions de la pièce, l'éclairage et la décoration intérieureLorsque vous sélectionnez un panneau nécessairement besoin de prendre en compte les dimensions de la pièce, l'éclairage et la décoration intérieure

Pour les autres options doivent se conformer à ces directives:

  • Pour les bains doivent être prises avec un vernis résistant à l'eau de traitement de bouleau obligatoire.
  • Hall d'entrée décorer grande composition des planches sur lesquelles le motif est appliqué.
  • Pour une maison de campagne est préférable de prendre un ou linden pin.
  • panneaux de bambou intègrent dans le salon.
  • Supplément chambre bien éclairé aulne.
  • Préparation pour enfants de gippoalergenna toujours.

navire panneau en bois avec leurs mains (vidéo)

Panneaux en matériau naturel pour décorer l'intérieur avec la sélection et la conception de matériel approprié. La cuisine et le balcon est utilisé panneaux de particules ou contreplaqué, et un salon et d'une chambre à coucher - un tilleul, le tremble ou l'aulne. Si vous le souhaitez, les panneaux peuvent être effectués de manière indépendante. La principale chose à observer la dimension de l'image et créer des règles: Transférez le motif fini ou couper la composition. 

Options Panneaux de bois (photo)

0a918597b7 DSC0658 004225 787 7319-15036 49991439823824b 132881177 Artur201310241538161500 baby-bosse-carte-sign-038 barelef2

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 4 = 2

map