Panel - accessoire élégant décoration nouvelle année

Panel – accessoire élégant décoration nouvelle année

12 October 2017



panneaux de décoration de Noël seront de place pour la nouvelle annéepanneaux de décoration de Noël seront de place pour la nouvelle année quand l'ambiance de Noël avec la tête couvre de bonne humeur, une odeur vague de mandarine et d'aiguilles, il est temps de décorer votre maison et de créer dans une atmosphère de vacances accueillant. miroite Beauty-herringbone dans le coin des lumières colorées enfilées des guirlandes de plafond multicolores sur la porte couronne blasons des branches de sapin - donc, peut-être, chaque appartement est à la veille des vacances du Nouvel An. Et donc je veux ajouter dans la décoration de Nouvel An de la maison pour quelque chose de nouveau et original. Certains propre saveur particulière, qui examine les propriétaires se sentent la chaleur et le confort des vacances à la maison, et les invités - pour admirer l'imagination et l'hôtesse de talents lingère.


panneaux de Noël: Master Class

Master class au cadre photo normale peut être les panneaux de la nouvelle année, qui sera sans doute la même « cerise sur le gâteau » La décoration de Nouvel An de votre maison. Si la maison il y a plusieurs taches de tissu, colle, vieux cadre photo, ambiance de Noël, et 20 minutes de temps libre, il y a un moyen facile de créer un peu créatif chose.

panneaux nous aurons besoin pour la fabrication de:

  • Tissu (toile ou toile de jute) - la base du panneau;
  • Cadre photo;
  • carton;
  • pièces multicolores de tissu;
  • superglue;
  • un peu d'imagination.

Avec l'aide d'objets ordinaires, vous pouvez faire une décoration originale de NoëlAvec l'aide d'objets ordinaires, vous pouvez faire une décoration originale de Noël

Inventer une histoire pour un panneau, vous pouvez commencer à faire. Pour commencer, découper un morceau de carton, nous le besoin, la taille correspondant au cadre. Mettre la pièce résultant de carton sur une base en étoffe et en ajoutant chaque côté de 4-6 cm, soigneusement coupée. Coller le morceau de tissu résultant à la face du carton vers le haut. Indemnités enveloppent et colle sur le dos du carton.


Sur le crayon de toile tourné dessine la scène sélectionnée. Par exemple, un bonhomme de neige ou de givre Père sous l'arbre de Noël.

Ensuite, découpez des morceaux de tissu parties récoltées dont tirerez sur le panneau. Alternativement coller des pièces découpées à la toile. Il ne reste plus qu'à insérer les panneaux résultant dans un cadre comme une photo normale.

Panneaux - un symbole de l'année 2017

Vers la fin de 2016, l'année du Singe de Feu rouge, qui a succédé à conquérir en 2015 chèvre en bois bleu-vert. Selon le calendrier de l'Est, l'année prochaine sera un symbole du Feu rouge Coq.

oiseau coq simplement et tout simplement parce que des bijoux de luxe et une décoration élégante dans la nouvelle année à quoi que ce soit.

Symbole 2017 est un coq de feu qui est la volaille, mais diffère courage et bonne humeurSymbole 2017 est un coq de feu qui est la volaille, mais diffère courage et bonne humeur



Mais les décorations sont faites indépendamment, symbole 2017 appréciera. Il sera donc très utile de faire des panneaux Nouvel An représentant l'hôte en 2017. Pour faire la queue d'une nouvelle année peut être en feutre. Ce très simple et obéissante dans la matière. Un prêt à comprendre les panneaux à base peuvent être collés ou cousus main de points de suture. Il se penchera aussi de grands panneaux entourent un coquelet de papier fait dans les techniques de quilling. Les panneaux doivent l'emporter rouge, et tous ses dérivés (rouge foncé, violet, etc.), ainsi que jaune, or et orange.

Assurez-vous de tenir dûment compte du propriétaire de l'année, et il ne sera pas vous oublier dans l'année à venir et récompensera la richesse et la prospérité.

panneaux muraux Nouvelle année

De nouveaux panneaux muraux sont une excellente décoration et intérieur donnera la personnalité de fête. Matériaux pour la fabrication de ces panneaux sont vastes. Et ceux qui ont déjà eu le temps de penser ce qu'il faut faire ne peut être faite de tissu ou de papier pour une agréable surprise.

Ainsi, les panneaux muraux peuvent être faits de matériaux 6:

  • Soie, par des peintures spéciales pour les tissus de soie de travail de peinture;
  • Sel pâte préparée à partir de ces ingrédients simples tels que la farine, le sel, l'huile végétale et de l'eau;
  • Céréales, du café, des pâtes et d'autres matériaux en vrac, qui sont versé sur de la pré-revêtu d'adhésif portion de la toile;
  • Les matériaux naturels tels que des cônes, des branches de sapin et de fleurs séchées à partir de laquelle vous pouvez créer de beaux collages floraux sur le thème de la nouvelle année;
  • Perles, aboie leur toile sur le thème de la nouvelle année;
  • Boutons, les coudre sous forme de jouets de Noël à la fourrure arbre de chiffon, déjà pré-collé sur la toile.

panneaux de Noël en matériaux naturels seront un excellent ajout à l'arbre de Noëlpanneaux de Noël en matériaux naturels seront un excellent ajout à l'arbre de Noël

Et ce n'est pas tout le matériel pour les panneaux d'année. Il est également possible de faire un papier-mâché, le bois, la céramique, la pierre, coquilles, papier peint, mousse ... En général, les limites de la liste dépend de votre imagination.

La combinaison de différents matériaux et textures, couleurs, décoration jouant mignon pour la maison deviendra un décor exclusif accessoire élégant.

Ornez les panneaux muraux peuvent être composés de plusieurs images ou des images, unis par le thème de la nouvelle année. Ou tout simplement aller acheter des panneaux muraux de Noël dans le magasin.


Panel "Christmas Fantasy"

L'intrigue pour le nouveau panneau à venir avec pas si difficile. Bien sûr, tout d'abord, viennent à l'esprit Père Noël, jeune fille de neige et bonhomme de neige, désir solitaire pour l'arbre de Noël triangulaire vert. Mais si nous parlons de fantasmes, laissez nafantaziruem quelque chose de vraiment tout à fait spécial.

look très intéressant et original sera un panneau sous forme de fenêtres, peint par le gel.

Décorons la composition des fenêtres peut être découpé de papier blanc pour remplir votre confort et à la chaleurDécorons la composition des fenêtres peut être découpé de papier blanc pour remplir votre confort et à la chaleur

gel grand-père pour une raison quelconque refuse de peindre leurs tableaux magiques sur les fenêtres en plastique modernes. Alors, quelle est une fenêtre artificielle n'apportera que la magie et de mystère dans la décoration de la nouvelle année de la maison, mais aussi nous ramener à un moment dans un passé proche et cher.

Dessiner le gel peut être simple peinture (gouache ou aquarelle) fabriqué à partir de papier ou d'utiliser des méthodes de dessin à l'aide de colle à bois plus complexes et un morceau convenable de verre.


peinture murale de Noël des enfants avec leurs mains

Très agréable pour décorer votre maison avec des accessoires de fête en ses propres mains. Et cent fois plus agréable, si vous les faites avec leurs enfants.

L'une des options les plus faciles - à panneaux de moules sur le thème de Noël de pâte à modeler. Cet enfant de panneaux est difficile de ne pas vous faire. Pour ce faire, vous devez dessiner au crayon sur une feuille de gabarit en carton pour nos futures images du Nouvel An, puis peindre les détails de la pâte à modeler. Vous pouvez également faire de papier de couleur Appliqué et disques coton.

Pour rendre plus complexe, nous avons besoin d'un vieux disque musical et fourchettes jetables multicolores 35-40.

fourchette colle colle chaude en alternance avec l'un ou l'autre côté de la plaque. Décorer, tordre les rubans de clinquant et les modules. Au centre d'ancrage arc avec des cloches et un panneau sous la forme du siècle de Nouvel An prêt.

Faire les panneaux de fin d'année de l'argile, l'enfant ne produit pas seulement l'artisanat, mais développe également des habiletés motrices des mainsFaire les panneaux de fin d'année de l'argile, l'enfant ne produit pas seulement l'artisanat, mais développe également des habiletés motrices des mains

Travailler avec de la colle chaude fondre et exige une grande prudence. Les enfants peuvent utiliser le Thermo que sous surveillance d'un adulte.

peinture murale de Noël faite par les enfants, sont idéales comme « obligatoires » l'artisanat de Noël pour la maternelle.

peinture murale de Noël avec ses propres mains - une bidouille intéressante

Prenant note des cadeaux sans fin, des étincelles des feux d'artifice Cierge Nouvel An commencent à se préparer à une autre fête bénie - Noël. Sur les panneaux de Noël représentent généralement des anges, l'étoile de scène de la nativité de Bethléem ou de Noël. Noël très original se penchera panneaux faits sur une histoire par Nikolaya Vassiliévitch Gogolya « La nuit avant Noël. »

Noël a longtemps été considéré comme des vacances en famille. Rassembler toute la famille pour une production de Noël d'un panneau - c'est pas seulement un passe-temps de vacances agréable, mais aussi un excellent moyen à l'unité des liens familiaux et de parenté.

du développement nouvel an panneau "Herringbone « (vidéo)

panneaux de Noël faites avec vos propres mains, peuvent servir non seulement pour l'intérieur de la décoration nouvelle année, mais aussi être un merveilleux cadeau pour des amis et des parents. 

panneaux de Noël (photo)

2-min82 3-min1 3-min62 2cr1 6-min45 5b136a07eb9f974f6e4d72bf8c9bd226 10 min19 9-min19 18 MIN5 34a7ef0e-2a18-4e43-86af-949d6122147d

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

42 − 41 =

map