Où commencer et comment faire de niche avec des plaques de plâtre contre-jour

Où commencer et comment faire de niche avec des plaques de plâtre contre-jour

12 October 2017



Faites de la place intérieure plus fonctionnel, vous pouvez utiliser la plaque de plâtre de niche élégantPour une salle intérieure peut être plus fonctionnel avec l'aide d'un râteliers niche élégant gipsokartonaShkafy et suspendus ont toujours été et demeurent pertinents, mais les gens qui veulent expérimenter dans la conception de leurs locaux option plus pertinente serait - un créneau de cloisons sèches à l'utilisation du rétro-éclairage. Le principal avantage, il est possible d'allouer un mélange harmonieux avec la chambre dans l'ensemble intérieur. En outre, niche économise de l'espace, ne vers l'intérieur et ne crée pas fait pas saillie inconfort quand les gens en mouvement. Et grâce à l'éclairage intégré, il est possible de mettre en évidence des éléments importants qui seront dans ce créneau.


Comment commencer à créer une niche dans le mur de placoplâtre avec rétro-éclairage

Si vous avez déjà décidé quel genre de design que vous voulez faire une niche de cloisons sèches, avant de commencer le travail, la première étape consiste à déterminer les matériaux.

La liste principale des matériaux est la suivante:

  • Placoplâtre;
  • profilés métalliques;
  • Vis pour plaques de plâtre et une installation rapide;
  • adhésif de montage;
  • Calfeutrer (pour la finition);
  • Peinture ou le papier peint (la dernière étape du travail).

Avant de commencer à installer les niches de cloisons sèches sont priés de préparer tous les matériaux et les outils nécessaires pour le travailAvant de commencer à installer les niches de cloisons sèches sont priés de préparer tous les matériaux et les outils nécessaires pour le travail

Vous aurez également besoin des outils, tels que des tournevis, perceuse, le bâtiment ou couteau à écrire, spatule.


Conseils sur le choix des matériaux

L'élément le plus fondamental est une plaque de plâtre de niche et sa fiabilité dépend de combien seront en mesure de servir un créneau. Exigences particulières à ce ne sont pas représentés, sauf qu'il est souhaitable d'utiliser un type de panneau de gypse résistant à l'eau qui est utilisée dans les salles de bains et cuisines. Ensuite, vous ne devriez pas avoir peur de l'impact de l'évaporation et une humidité élevée.

Un facteur important est la fiabilité des pièces squelettiques, nommément appareils profil.

Surtout si vous prévoyez de mettre sur les tablettes de ces objets lourds comme la télévision, la musique, la sculpture et d'autres choses ensemble. Ici, le matériau est pas nécessaire de le regretter et une fois vaut mieux faire complet que Remodeler, dépenser plus d'argent, de temps et d'efforts. Pour des niches, qui sont montés dans le plafond, sur l'exigence de résistance est légèrement plus faible, parce qu'ils ne se sentent pas un fardeau spécial. Par conséquent, il est suffisant d'utiliser des plaques de plâtre de 9 mm, et la création d'une forme ondulée est préférable d'utiliser des feuilles d'une épaisseur de 6 mm. Si après une cloison sèche de mélange préliminaire sur le profil, vous avez des doutes sur leur emplacement exact, à visser la vis dans, vous pouvez utiliser une petite astuce - tenir un aimant et « trouver » son emplacement.



Un peu d'éclairage pour niches

Création d'une niche avec leurs propres mains, ne soyez pas mal à prendre soin d'une lumière appropriée. Surtout en raison du grand espace intérieur, le problème ne sera pas cacher tous les câbles et alimentations, sans nuire à l'aspect esthétique externe.

Les utilisations de luminaires peuvent être réglés. Chaque type est différent design extérieur, l'efficacité et la durabilité de l'éclairage LED.

Si nécessaire, couvrent certaines zones de niche sont idéales pour l'éclairage ponctuel ou l'exécution dans un simple « yeux ». Le plus populaire ruban de LED. Pourquoi beaucoup optent pour des bandes LED?

Faire un original en plâtre et de niche intéressante vous aidera à des produits d'éclairage de qualitéFaire un original en plâtre et de niche intéressante vous aidera à des produits d'éclairage de qualité

Et tout est très simple, compte tenu du poids de ses avantages:

  1. compacité;
  2. Installation rapide et facile;
  3. Sécurité (alimentation, directement adapté à la bande elle-même est sans danger pour l'homme);
  4. L'étanchéité (variants ayant coquille à base de silicone);
  5. la durabilité;
  6. Efficacité (consommation d'énergie peu abondantes);
  7. La polyvalence (quelques variantes ont différents modes de couleur et l'éclairage de lumière).

Comme vous pouvez le voir, les avantages ne manquent pas, et les qualités négatives pour les opposer est difficile, à condition que le ruban LED acheté auprès d'un fabricant de qualité et sera utilisé à leurs paramètres nominaux. Je voudrais ajouter quelques mots sur la sécurité de l'installation. Le câble utilisé pour le rafraîchissement doit être à double isolation, et dans les endroits où il passe à travers le profilé métallique - est en outre utilisé tube ondulé afin d'éviter les dommages mécaniques et risques d'incendie.

Avantages plasterboard niche pour l'éclairage de plafond

Malgré le fait que la niche dans le plafond ne sont pas des fonctions pratiques, telles que la construction du mur - il ne se prive pas de sa popularité lors de la création d'un design moderne. Beaucoup de gens qui se souviennent de l'époque soviétique ont trouvé le même type de plafond blanchi à la chaux avec un lustre suspendu au milieu. Mais beaucoup plus intéressant de regarder la conception plus complexe par des transitions étape.

Belle défauts cachée plafond en placoplâtre niche et irrégularités surface du plafond de baseBelle défauts cachée plafond en placoplâtre niche et irrégularités surface du plafond de base


Et ici il convient de noter les facteurs décisifs de cette approche:

  • Possibilité de cacher les plafonds irrégularité;
  • spots installation ultérieure simplification;
  • Hiding câblage du plafond;
  • Capacité espace de séparation visuelle de la zone spatiale (espace de loisirs, une zone de travail, etc.)

À ce jour, la création d'une niche dans la chambre - il est une solution de conception populaire pour tous les intérieurs. Merci à l'éclairage LED installé, il peut être utilisé comme nightlight.

Pourquoi ai-je besoin d'une boîte de plaques de plâtre avec rétro-éclairage

En plus de l'éclairage principal ne sera pas plus que l'installation de LED bande le long du conduit. Et il va de sorte qu'il formait une niche près du plafond, qui sera joint éclairage LED. Merci à une telle réception diffuse en douceur l'éclairage se produit, ce qui donne le plafond de mystère et donc la source de lumière elle-même ne sera pas visible ci-dessous. La meilleure option - est de créer une bande à trois couleurs (RGB) avec le dispositif de commande ci-joint et la commande à distance, de sorte qu'il est possible d'obtenir toute couleur par une combinaison de couleurs, en fonction de leur luminosité.

bande de LED peut bien être une belle décoration pour niches de plaques de plâtre dans la paroibande de LED peut bien être une belle décoration pour niches de plaques de plâtre dans la paroi


La chose la plus importante lors de l'installation des boîtes - il est le niveau de balisage correct et la structure de châssis robuste, gainer alors sa cloison sèche est pas difficile.

Cependant, les lumières n'ont pas tous aimer - beaucoup de couleur blanche standard tout à fait suffisant. Mais même ici, certains fabricants ont fourni la possibilité d'adapter à chaque personne - réglage de la luminosité et la teinte (chaud ou plus froid). La boîte est faite de plaques de plâtre - il est une conception universelle, qui, en plus des propriétés décoratives, peut transporter et pratique.

Parmi ceux-ci:

  1. Hiding les fils;
  2. La formation de la cavité pour le montage ultérieur d'accessoires de confort;
  3. Hiding tuyaux de ventilation, ainsi que diverses irrégularités et défauts dans le plafond;
  4. Une isolation supplémentaire et l'isolation thermique (le cas échéant sous les matériaux de sous-couches de cloisons sèches).

Après ces avantages serait souhaitable de prendre directement la construction de niches de plaques de plâtre pour l'éclairage.

Des exemples de niches de plaques de plâtre avec de la lumière (vidéo)

Sur la base de ce qui précède, il convient d'ajouter que l'utilisation de structures en plaques de plâtre - il est la bonne décision de faire de la qualité et encore la réparation bon marché si nécessaire. Et la simplicité dans des niches de fabrication et les boîtes ne ralentira pas l'ensemble du processus de construction. Lors de l'utilisation de matériaux de haute qualité et les techniques d'installation appropriées - vous pouvez faire de votre mieux ne pas penser à la rénovation à venir dans un proche avenir.

conception de niche de plaques de plâtre avec rétro-éclairage (photo à l'intérieur)

2-1 2 4 16min44 39 6-Nishi-podsvetka 1344617706nisha10 12322dizaynnishi 1458918607podsvetka-Nishi 1390481942b2accfb9cba4

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 8 = 2

map