Option à tout moment: meubles de chambre blanche

Option à tout moment: meubles de chambre blanche

12 October 2017



Chambre en couleur blanche - il est non seulement belle, mais aussi confortable et élégantChambre en couleur blanche - il est non seulement belle, mais aussi à l'aise et stilnoBely gagner la couleur, quel style de l'intérieur vous ne l'auriez pas appliqué. Il présente de nombreux avantages, parmi eux - l'élégance et le confort de la salle. Très souvent choisir des meubles blancs pour la chambre à coucher. Cette couleur convient à ce local délicat - ce n'est pas un salon, où est bondé, car il ne faut pas à vous soucier de ces meubles souillés.


Les meubles de la chambre blanche: ce qui est inclus dans la liste

Qu'est-ce qui vous empêche de choisir pour votre chambre à coucher, il peut être la plupart du temps blanc ou complètement blanc, regarder, comment voyez-vous l'intérieur. chambre Centre - le lit, le dos dont est blanc. Bien entendu, le revêtement doit également être brillant.

De plus, les meubles de chambre à coucher:

  • Coiffeuse;
  • Armoire ou placard compartiment;
  • Systèmes de stockage;
  • Étagères et étagères;
  • Meubles rembourrés.

Parfois, faute d'un endroit plus approprié dans la chambre d'équiper la zone mini-bureau ou maîtres. Il arrive que dans la conception de la chambre comprend une petite serre, mais il ne faut pas saturer les plantes de la chambre.

Pour chambre blanche est parfait pour un grand lit, une petite commode et de beaux éléments de décorPour chambre blanche est parfait pour un grand lit, une petite commode et de beaux éléments de décor

Vous pouvez commander immédiatement un système modulaire dans la chambre, et de concevoir leurs propres meubles. Parfois, un système modulaire pour acheter plus un, puis cassé en morceaux et distribué à travers les chambres. Il est plus facile de garder autour de l'unité de style maison.


ensemble de chambre blanche à l'intérieur

facilité la situation est particulièrement importante dans la chambre - dans cette salle, alarme et la peine doit vous laisser. Ensemble de chambre couleur blanche correspond à presque toutes les chambres. La chose principale est que, avec les meubles n'ont pas fusionné le mur.

définir le type d'idéal revêtement brillant pour les petites chambres. Il reflète l'espace environnant, et il fera le plus spacieux de chambre visuellement. Mais le brillant ne doit pas être trop, quand à lui trop, chambre excessive donnée par le haut-parleur, et dans la chambre, elle n'a pas besoin.

  Pour définir la chambre blanche est un gagnant a regardé dans la salle, il est nécessaire de faire les murs de la salle quelques nuances plus foncéesPour définir la chambre blanche est un gagnant a regardé dans la salle, il est nécessaire de faire les murs de la salle quelques nuances plus foncées

Les murs doivent être des meubles sombres, sinon il va fusionner en une seule image, et ne comprends pas pourquoi vous avez gagné tout ce mobilier. Dans le contexte de mobilier blanc fond d'écran sombre regardera unique expressif. Mais si vous avez déjà un fond clair, et il assembla tout le même pour acheter une suite blanche, il y a une solution. Vous prenez ces options, où les pièces sont fabriquées à partir d'or ou d'argent. Ou prendre des options où le ton de base combiné avec un autre.



Armoire dans le blanc de chambre: accent rouge

Nous ne pouvons pas dire que le cabinet blanc se confond parfaitement avec les autres meubles en couleur. Son acquisition plutôt en plus du lit blanc. Il arrive que les autres meubles dans la chambre est pas là.

Mobilier de chambre est préférable de choisir le cas d'origine avec une finition brillanteMobilier de chambre est préférable de choisir le cas d'origine avec une finition brillante

Encore une fois, une surface brillante est préférable. Elle reflète la lumière du soleil, il fait la lumière ambiante et aéré. Dois-je quelque chose à allouer un placard? Oui, à côté de lui, vous pouvez jeter un tapis de texture légère. Vase étage lumineux avec des fleurs blanches artificielles accentuent la splendeur de cette tendresse.

chambre blanche scandinave

Le charme d'un intérieur de style scandinave attire tant intérieurs -voodushevlyayas avec photos, les gens essaient de faire une réparation, ou similaire, et souvent il est peu coûteux. Ce qui attire les gens dans le style scandinave? La simplicité des formes et des lignes, l'absence de fioritures, informalité dans la juste mesure et élégance convaincante.

Je formais ce style long hiver déprimant, d'où le blanc domine. Le long hiver est aussi un manque d'éclairage suffisant, parce que le style scandinave lourd et sombre n'accepte pas.

Si vous aimez la simplicité et la fonctionnalité, tout adapté pour vous dans la chambre de style scandinaveSi vous aimez la simplicité et la fonctionnalité, tout adapté pour vous dans la chambre de style scandinave

Les meubles dans le style scandinave - simple et fonctionnel, des lignes droites, sans bizarreries. Mais voici la taille des meubles peut être différent, comme 120 cm de large lit - s'il vous plaît, assez de cela - pour augmenter la taille.

chambre architecture style scandium

  • De hauts plafonds et des niches avec des fenêtres énormes - une rareté dans nos latitudes, mais il y a un canon canon;
  • L'absence de rideaux dans la chambre - si vous n'êtes pas habitué à faire sans eux, ce sont les rideaux les plus transparents et légers;
  • Parquet en bois clair et même, pour faire correspondre les cadres de fenêtres du sol (et pas de plastique, le style préconisé la naturalité);
  • Les murs blancs, de la peinture ou de plâtre, parfois - panneaux de bois;
  • La lumière de la cheminée - il peut être dans la chambre, même un faux, mais il fera la chambre plus confortable, chaleureux, doux.

Et que d'ailleurs ces beauté arctique, vraiment tout blanc et froid? Mais le blanc peut être, et n'est pas froid, si les accents avec compétence. couvertures vives, des nattes, des oreillers, et même les coffres de plancher. Mais pas en grand nombre. Ces accents sont bons, il est dans sa modération.


Et rappelez-vous que le style suédois est laconique - donc renoncer à tous les excès. Décharger armoires, enfin. Comme disent les psychologues, si la chose n'a pas utilisé l'année, et ne jamais utiliser, plus facile à distribuer les choses.

meubles de chambre blanche élégante (vidéo)

intérieur blanc dans la chambre - est le service lui-même. Toujours agréable à tremper dans une pièce, et aucune espèce de décourageante matin, quand déjà l'ambiance est pas le meilleur.

Avoir un bon choix!

chambre design avec des meubles blancs (photo intérieur)

26-1024x640 3 165 207 292 212 911d1a92b41a11e3b4d600269e0aabeb911d1a92b41a11e3b4d600269e0aabeb 968929602 1454397408spalnya-1 belyyspalnyygarnitur


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 54 = 64

map