Nouveau petit salon de vie: intérieur élégant de 15 mètres carrés. m et les photos des chambres

Nouveau petit salon de vie: intérieur élégant de 15 mètres carrés. m et les photos des chambres

12 October 2017



Petit salon peut facilement devenir une chambre confortable, si bien ramasser l'espace de conceptionPetit salon peut facilement devenir une chambre confortable, si les choix locaux pomescheniyaMalenkie design droit plus accueillant que les grandes chambres spacieuses. Mais, pour une petite quadrature difficile de trouver le design parfait, parce que tout objet dans la salle a un endroit précis, ce qui grandement pas claire. Heureusement, les concepteurs sont très friands du petit salon, et d'où l'idée d'organiser le mobilier et la décoration intérieure foisonnent.


salon rectangulaire de 15 mètres carrés. m avec photo: un grand champ pour l'imagination

Tout le monde concevoir la réparation, est à la tête de l'aménagement futur et la décoration de la salle. Même si vous avez envie d'un peu pauvre, il est toujours dans mes pensées flotteront l'image précédemment vu dans les magazines ou à la télévision. Mais de toute façon, certains sont peu d'idée. Pas toujours possible de les ramener à la vie, et il y a de nombreuses raisons: une non-concordance des attentes avec la capacité financière, de petite taille, au centre de la pièce.

Pour un petit salon est parfait pour une belle et compacte, couleur murale modulairePour un petit salon est parfait pour une belle et compacte, couleur murale modulaire

Sur ce dernier point, il est nécessaire de déterminer immédiatement quel rôle sera de réaliser une vie. Si elle combine un espace de couchage, un bureau ou même la cuisine, vous devez travailler dur sur la mise en page. Si elle agit seulement comme une zone de loisirs avec un canapé et comme il devrait être, alors pas de problème, même dans 15 m2. Dans le cas contraire, ont essayer assez de combiner les fonctionnalités dans un appartement et ne pas tout l'espace dont vous avez besoin de meubles.

Compte tenu du fait que la quadrature la chambre est petite, puis la réparation ne va pas augmenter à un montant plus élevé. Les expériences ont été approuvées seulement! Mais ne lésine pas sur les matériaux: l'apparence souvent peut décevoir avec le temps en raison de la mauvaise qualité des matériaux de finition.

Pour faire de la place pour le zonage individuel locaux destinés besoin d'utiliser l'éclairage correct ou une combinaison de plusieurs couleurs. Placards, armoires, étagères intégrées regarderont sur place si une toute petite chambre, donc d'eux devraient être abandonnés.


Si le projet prend un placard dans la salle de 15 m2, il est fouillis que l'espace. Il est préférable de considérer l'option avec garde-robe. Ils sont compacts et assez spacieux.

Petit salon: le droit des installations de finition

Avec l'aide de la décoration intérieure, à la suite les secrets de conception que vous pouvez faire une pièce visuellement plus spacieuse. Et même inventer besoin de rien, comme cela a longtemps été conçu des options prêtes.

rendre visuellement la chambre plus spacieuse, vous pouvez utiliser les murs et le plafond avec des couleurs clairesrendre visuellement la chambre plus spacieuse, vous pouvez utiliser les murs et le plafond avec des couleurs claires

Garnitures intérieures en petites zones devraient être soumis à quelques règles:



  1. Les murs, le plancher et le plafond doit être blanc. teintes sombres dans la salle doivent être observées que dans les meubles ou le décor. Rose, bleu, beige, bleu ou vert pâle ciel est seulement un impact positif sur l'apparence de la pièce, et ils seront facturés avec les locataires d'énergie positive.
  2. Fond d'écran avec de grandes impressions ne doit pas être utilisé autour du périmètre. Il est préférable de résister à la surface dans le même style. Si vous voulez ajouter un peu de piquant à la salle, les concepteurs sont invités à un mur (en général celui avec la glissière est réglé sur TV), coller sur du papier peint lumineux avec un design accrocheur.
  3. Pour le revêtement de sol est préférable de choisir la couleur de texture légère en bois. Cette option est toujours avantageux de regarder dans tous les intérieurs.
  4. Le plafond doit être brillant et lumineux. Avec cette tâche parfaitement faire face toile tendue. En aucun cas, ne pas le plafond empilé. Il est tabou pour les petites pièces, y compris les salons.

La prédominance des couleurs vives - il est pas un caprice des concepteurs, et le salut réel pour les petites pièces. Ils font visuellement un logement plus spacieux et plus lumineux que les couleurs foncées et en surpoids.

Petit salon - ce n'est pas une phrase. Même une petite pièce peut être spacieuse et confortable pour l'utilisation des conseils de conception dans leurs appartements.

salon de design de 15 mètres carrés. m: le placement de meubles

Séjour - un endroit confortable dans la maison où passer du temps avec votre famille ou profiter de socialiser avec des amis. Assurer un séjour confortable dans la salle aidera mise en page correcte. Par ailleurs, il faut mentionner le fait que les éléments intérieurs en surpoids et massifs ne fera qu'aggraver la situation: ils l'air ridicule dans une chambre. Le choix doit être accordée aux meubles pratiques, petite mais fonctionnelle.

Si vous avez l'intention de construire dans la même pièce que le salon ou chambre à coucher, il est préférable de choisir un canapé fonctionnelSi vous avez l'intention de construire dans la même pièce que le salon ou chambre à coucher, il est préférable de choisir un canapé fonctionnel

Très souvent, un salon utilisé comme espace de couchage. Combiner la chambre et il est difficile de recevoir des invités, mais ce problème est résolu rapidement avec l'aide d'un canapé-lit.

La principale chose à respecter les règles - pas de place les meubles inutiles dans le salon d'une superficie de 15 mètres carrés. Mur TV, une table basse, un coin ou un long sofa: rien de plus est nécessaire. Sur demande, un placard mis d'organiser les objets personnels des hôtes, ainsi que des structures plus petites construites à partir de cloisons sèches pour remplacer les étagères au sol. Si la salle sera un grand nombre de visiteurs, vous pouvez mettre un peu Ottomane.

Astuces lors de la planification de vie

Les chambres d'une superficie de plus de 20 mètres carrés ont beaucoup de possibilités dans la conception et la mise en page. Mais qu'est-ce que les propriétaires des locaux de 15 m2? Les concepteurs sont très friands d'appartements d'une chambre ou studiyki, donc beaucoup de modèles prêts à l'emploi. Sur la base de ces solutions que nous pouvons parvenir à un accord mutuel avec les locataires et planifier votre belle conception d'un petit salon, en tenant compte des souhaits de chacun.

Pour rendre la pièce visuellement plus spacieux, il y a un petit truc - l'éclairage. En raison de l'emplacement des feux de point dans certaines zones régies par les hôtes de but, l'espace délimité et remplit des fonctions des chambres individuelles.

Une attention particulière dans la conception des chambres sont de petite taille devrait être accordée à la sélection des appareils d'éclairage de ce qui dépendra également de l'atmosphère globaleUne attention particulière dans la conception des chambres sont de petite taille devrait être accordée à la sélection des appareils d'éclairage de ce qui dépendra également de l'atmosphère globale


Les concepteurs sont invités à installer plusieurs miroirs dans le salon. Les surfaces brillantes et réfléchissantes - ce qui est certainement une bonne chose, mais leur utilisation devrait être dans la modération.

L'utilisation de photo-fond d'écran ou grands tableaux avec des paysages - excellent accueil dans le salon. De belles images vastes étendues ou des compositions florales un effet favorable sur l'atmosphère ambiante. Faites une note de charme pour aider les petites lampes installées le long du périmètre de la pièce et sélectionne certains éléments: une armoire, un canapé, des étagères.

Pour affecter la zone de travail, le cas échéant, de préférence seulement une lampe de bureau. Une couverture complète de ce lieu n'est pas nécessaire.

Séjour avec une superficie de 15 m2 - une chambre avec une longueur de 5 mètres et la largeur 3. Il est un espace complet pour la réalisation des idées les plus audacieuses. Sans aucun doute, le design intérieur et nécessitent beaucoup d'étude et la prise en compte de nombreux détails, jusqu'à l'achat d'un mobilier pratique et peu encombrant, mais les résultats valent la peine de la réincarnation.

L'intérieur élégant du salon de 15 mètres carrés. m (vidéo)

Petite chambre, grâce à la planification compétente, devient un endroit confortable pour passer du temps avec des amis ou profiter d'un livre préféré.


salon de design de 15 mètres carrés. m (photo intérieur)

2designelivingroom 3-2 5 22-3 25-3 26-3 cool-idées-pour-petite-liveng chambre-5 dizain-malenkoy-gostinoy-foto-01 dizain-malenkoy-gostinoy-foto-02 dizain-malenkoy-gostinoy-foto-03

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 30 = 36

map