Nous utilisons des fleurs en papier pour la décoration de la salle: 6 idées

Nous utilisons des fleurs en papier pour la décoration de la salle: 6 idées

12 October 2017



Fleurs en papier peuvent décorer absolument toute pièce et de réaliser tout fantasmeFleurs en papier peuvent décorer absolument toute pièce et de réaliser une fantaisie de produits tels que des fleurs de papier, vous pouvez décorer une variété d'équipements et d'appliquer leur imagination et à la créativité. Vous ne devriez pas être comme tout le monde et utiliser un décor standard, décorations ennuyé, matériaux de tous les jours et les couleurs. Comme ils le disent les concepteurs modernes, les règles sont là pour être cassé, donc ne vous attardez pas sur la monotonie. Des fleurs fraîches, tissu et écran - toutes ces belles et à la mode, mais d'une certaine façon déjà fatigués et beaucoup de gens veulent de nouvelles idées et de nouvelles.


Les grandes fleurs en papier pour décorer la salle

le volume énorme et fleurs - ce sont des décorations magnifiques qui poussent dans le monde entier. Certaines espèces existent depuis des millions d'années, et même après tout ce temps continuer à ravir les gens. Flower est l'un des plus beaux dons naturels.

Trois dimensions fleurs en papier sont une grande décoration pour le salonTrois dimensions fleurs en papier sont une grande décoration pour le salon

Les bouquets de fleurs sont présentées à divers festivals, avec leur aide, vous pouvez:

  • Je reconnais des sentiments;
  • La sympathie;
  • merci;
  • Faire une offre.

Des variantes de leur application peuvent être de masse, tout comme eux-mêmes et les couleurs dans la forme, la couleur, l'odeur et même des symboles.


Chaque fleur peut symboliser des sentiments tels que:

  • la bonté;
  • sympathie;
  • Beauté;
  • amitié;
  • Respect et autres.

Malheureusement, toutes les fleurs peuvent se développer en dehors de leur environnement habituel, et ont un grand désir de décorer votre maison. Comment cela peut-il être? Il est possible de donner la préférence à ces produits modernes comme des fleurs en papier ondulé faites à la main. Ils peuvent être grands ou petits, ils peuvent décorer la chambre et un costume du marié. Il convient de noter que, récemment, les fleurs de papier artificiels sont devenus partie intégrante de la décoration des salles pour les mariages, parce qu'ils ne se décolorent pas, ne tombent pas et ne dégagent pas l'odeur, ce qui peut provoquer une réaction allergique.

Maintenant en vente, vous pouvez trouver une énorme quantité de matériaux pour la fabrication de fleurs en papier. Et le journal le plus populaire reconnu avec une surface réfléchissante de l'argent et la couleur dorée. préparer correctement les matériaux, l'outil et de développer un développement de produits, nous pouvons créer un bouquet original et élégant ou une composition inhabituelle capable décorez le salon et en faire le plus extraordinaire et magique.



Décorations pour la salle du papier

Après avoir étudié une classe de maître sur la façon de faire une décoration pour le salon avec du papier, vous pouvez faire vos propres fleurs, et sans le coût élevé. Très souvent, commencent à penser à la création du décor est en préparation pour le mariage. Il est plus à la mode d'utiliser les balles, car ils ne sont plus surprenant, mais le décor de papier - c'est quelque chose de nouveau. fleurs de papier décor est moderne, et surtout, une autre façon de décorer des pièces pour les fêtes et à quelques appartements.

Pour faire des fleurs en papier peuvent être seul pour une décoration vivante, après avoir étudié une classe de maîtrePour faire des fleurs en papier peuvent être seul pour une décoration vivante, après avoir étudié une classe de maître

Ce qu'ils ne doivent pas nécessairement faire:

  • Beaucoup de temps;
  • forces;
  • matériaux coûteux;
  • Compétences professionnelles.

Secure peut être parfaitement sur toutes les surfaces, même sur les stores, parce que le produit est très léger. Ils intègrent parfaitement dans tous les intérieurs, et le cas échéant, vous pouvez les supprimer de la vue. Ces produits peuvent plaire à tout moment de l'année et en même temps, ils ne ont pas besoin d'être arrosées, couper et aliments pour animaux.

la dignité de décor

Faire de la place avec des fleurs en papier diffère un certain nombre d'avantages:

  1. Avec ces produits, toute célébration devient plus lumineux et moderne.
  2. Vous ne pouvez pas dépenser de l'argent sur le fleuriste pour créer votre propre décor.
  3. Il n'y a pas besoin d'acheter une énorme quantité de couleurs naturelles, qui sont loin d'être suffisant.
  4. La décoration peut être une alternative à la couleur vivante.
  5. Ils sont très simples à faire.
  6. Pour la fixation, vous pouvez utiliser une épingle ou ruban adhésif double face.

De plus, ces bouquets et boutons de fleurs ne s'effriter et ne pas gâcher l'ordre dans la chambre, ce qui donne un grand inconfort.

Contrairement à des fleurs fraîches, le papier ne sera pas s'effriter et perdre leur attraitContrairement à des fleurs fraîches, le papier ne sera pas s'effriter et perdre leur attrait


Fleurs en papier pour décorer la salle: une classe de maître

Pour faire leurs propres pompons ou des fleurs mains doivent préparer des matériaux.

A savoir:

  • Papier de soie ou de crêpe;
  • fil;
  • ciseaux;
  • Clay;
  • Paillettes.

Peut créer une variété de couleurs, de protozoaire comme la camomille et complexe, par exemple pivoine luxuriante ou rose. les exécuter simplement parce que le besoin de découper les pétales sous forme correspondant. En fonction de la splendeur du bourgeon doit ajouter le nombre de pétales, mais pour que la fleur était belle, et ne pas ressembler à une pile de papier.

pétales intérieurs doivent nécessairement être plus petite taille, qui viennent aussi près sorte de fleur artificielle à sa forme actuelle.

  Pour faire des fleurs en papier très facile et y faire face, même un enfant peutPour faire des fleurs en papier très facile et y faire face, même un enfant peut


Livre vert Stalk est nécessaire, de sorte que le fil est enroulé en plusieurs couches. Il est important de se rappeler que si la création du décor est prévue sous la forme d'un bouquet, ne pas oublier les feuilles sur la tige. Et si elle est une composition de bourgeons, alors il devrait être le volume et l'air en apparence.

Fleurs dans l'art de l'origami: faire vous-même

L'art de l'origami connu aux gens du monde entier. Apprenez les techniques de création de ces ornements, vous pouvez créer des couleurs incroyables, beaux, élégants et à la mode. Origami est unique en ce que vous pouvez facilement créer une petite copie des vraies plantes et des fleurs.

Bien sûr, des fleurs en papier ne peuvent pas transférer la saveur de ces bourgeons, mais peut aussi décorer la salle et le rendre plus attrayant et inhabituel.

Pour obtenir un produit de qualité, capable de surprendre les autres, devraient se préparer adéquatement pour le travail. Dans un premier temps, l'origami est originaire du Japon, et seulement ensuite propagée dans le monde entier. La technique est très simple, mais il peut être compréhensible et utile. En plus de l'origami, vous pouvez simplement faire l'artisanat, de créer des fleurs luxuriantes, les accrocher au plafond et dans les coins de la pièce ou à l'ombre.

Pour des fleurs en papier ont été réalisées efficacement, vous avez besoin d'examiner attentivement la technique de fabrication et de préparer les outils nécessairesPour des fleurs en papier ont été réalisées efficacement, vous avez besoin d'examiner attentivement la technique de fabrication et de préparer les outils nécessaires

En ce qui concerne le choix du type de couleurs et de nuances, il est nécessaire de commencer à partir de:

  • La taille de la chambre;
  • le style;
  • Abat-jour sélectionné principale à l'intérieur.

Malheureusement, il ne peut pas toujours aller pivoines artificielle chambre fuchsia dans le style Art Nouveau, mais exception serait célébrations. Pour la fabrication de papier à choisir, et il est également possible d'utiliser des tissus tels que la soie ou organza. Le tissu doit être pochoir prédécoupée et prokrahmalit bourgeon était plus dense et ne se désagrège pas.

Gather un bouquet peut être le fil, qui est très pratique. Vent les pétales d'un besoin impérieux, à commencer par de petites feuilles. Si vous pouvez envelopper promazyvat partie inférieure avec un adhésif, de sorte que la fleur sera forte et non littéralement tomber en morceaux lors de l'utilisation.

Comment faire des fleurs en papier pour la décoration de la salle (vidéo)

matériaux choisis de qualité, des couleurs riches et des connexions de votre imagination va créer le plus de bijoux inégalée, qui ne peut être vu. Avec ces couleurs faits à la main peut vraiment faire la chambre aérée, moderne et fabuleux. Très bonnes couleurs et les bourgeons volumineux regarderont dans la chambre des enfants, une chambre et même les filles dans la salle décorée dans le style de la Provence.

 Fleurs en papier pour la décoration de la salle (photo)

1c8cf72b7969151f15679103d7ws - svadebnyj-salon-bolshie-tsvety-iz-bumagi -NO2 4ea8985498b22 8 2289-bumazhnoe-ukrashenie-s-podsvetkoy-1000 67 36431500x11251367228977 0103466 4915903pdnpo1grkaskokksgo 52696514z3zcrrnkwsgwsw8c

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 86 = 91

map