Nous sélectionnons le fond d'écran dans la chambre: 35 images à l'intérieur

Nous sélectionnons le fond d’écran dans la chambre: 35 images à l’intérieur

12 October 2017



La chambre doit être confortable et chaleureux, de sorte que tous les éléments de décor ici devrait organiquement compléterLa chambre doit être confortable et chaleureux, de sorte que tous les éléments de décor ici devrait organiquement compléter arrangement drugaZadacha de chambres - faire un endroit confortable, chaleureux où rien ne va interférer avec le repos et la détente. Bien sûr, beaucoup de décoration murale affecte. Dans une petite chambre ou en fond d'écran assez grand doit être un lien dans toute apparence, chambres de style. Ils peuvent être de couleur et blanc. Quelqu'un vient calme des murs clairs, et quelqu'un qui aime créer de l'ombre.


Fond d'écran à l'intérieur d'une chambre: Types

Si vous avez une exigence - une belle et moderne, se familiariser avec les caractéristiques de papier peint, des propriétés d'exploitation. Et puis orienter le choix pour la décoration.

Types de papier peint:

  • papier - écologique et pas cher, mais pas très pratique. Toutefois, le compromis peut prendre, par exemple, le papier peint en papier avec un revêtement brillant qui, en plus, l'humidité à l'épreuve.
  • liquide. Très belle, la lumière, la texture. Ne manquez pas le son, ce qui est particulièrement important dans la chambre à coucher, ne se décolorent pas. Appliqué à un mur sans laisser de coutures. La zone endommagée est facilement corrigée. De plus, beaucoup font ce fond d'écran avec vos propres mains.
  • vinyle. Également sur le papier, ou peut, dans le support non-tissé. Cependant, plus souvent orientés comme fond d'écran pour décorer la salle ou le salon, mais pas la chambre à coucher. La raison en est que le vinyle ne donne pas accès à l'air.
  • textile. Allure élégante, originale, solide et sûr. Mais il est loin d'être un sou. Ne prenez pas ces fonds d'écran si la maison est un animal qui peut aiguiser leurs griffes.
  • toison. Ce fond d'écran « respiration » pour la peinture. Ils sont résistants aux contraintes mécaniques, ils peuvent être repeint plusieurs fois. Encollée simplement lézarder sur le mur parfaitement.

Il y a beaucoup de papier peint, qui texture, les couleurs, les motifs diffèrent, et surtout - la qualitéIl y a beaucoup de papier peint, qui texture, les couleurs, les motifs diffèrent, et surtout - la qualité

Nous devons aussi dire du papier peint naturel dans la chambre.


Fond d'écran naturel dans la chambre

Et il est vraiment un cadeau du ciel, comme il semble, et le papier peint, mais leur texture est telle que ne comprennent pas. Ils peuvent être décorés tous les murs de la chambre, et peuvent être identifiés, par exemple, la paroi centrale.

Il est encourageant de constater que le fond d'écran peut être combiné et l'autre, et avec d'autres types de revêtements. fond d'écran naturel unique apporter à l'intérieur de la fraîcheur, l'abondance des motifs et des couleurs naturelles. Ils ont la sécurité de l'environnement nécessaire, car ils peuvent dessiner les murs ne sont pas chambres à coucher juste, mais aussi la pépinière.

Fond d'écran naturel en combinaison avec un design classique sont parfaits pour chambre à coucherFond d'écran naturel en combinaison avec un design classique sont parfaits pour chambre à coucher



Variété de papier peint naturel:

  • légume (Le jute, le sisal, l'ortie, le roseau, etc ..);
  • liège - sur une base de papier est collé placage de liège, ces fonds d'écran augmenteront considérablement l'isolation acoustique de la pièce;
  • bambou - en bambou naturel, ils sont caractérisés par une résistance accrue à l'humidité, sont effectués sur une base solide de tissu.

De plus, vous pouvez acheter à partir d'un fond d'écran de placage naturel de mica, etc.

fond d'écran de lumière pour la chambre à coucher à l'intérieur: une option pour Khrouchtchev

Ceci, bien sûr, ne signifie pas que ces fonds d'écran ne peuvent être dans le Khrouchtchev. Juste pour ces appartements sont blancs - un vrai salut. Avec le travail avec les couleurs en mesure et nuances de blanc et d'autres lumière étendre littéralement les murs (bien sûr, seulement visuellement, mais quand même).

Vous pouvez augmenter visuellement la taille de la chambre en raison du fond d'écran:

  • blanc;
  • lait;
  • Café au lait;
  • beige clair, etc.

fond d'écran la lumière est un vrai salut pour les chambres petites et moyennes entreprisesfond d'écran la lumière est un vrai salut pour les chambres petites et moyennes entreprises

Si nous parlons spécifiquement sur les couleurs à la mode, maintenant en faveur de citron et le lait, bleu délavé, lilas fanée.

Mais si la fenêtre de la chambre exposée au nord, la lumière ne doit pas être froid. beige clair est très bien, mais le bleu déjà, sans doute, pas vraiment.


Fond d'écran dans la chambre à coucher: une variante combinée

Dans la plupart des cas, la combinaison papier peint, allouer un mur - celui qui est plus proche de la tête du lit. Et ce mur peut être assez sombre, mais avec un grand motif d'une couleur différente. motif floral classique, relativement grand, un millésime peu - par exemple, un mur vert issene avec motif de perles.

Pour combiner le meilleur de choisir le papier peint de la même couleur, mais avec des nuances différentes ou des motifsPour combiner le meilleur de choisir le papier peint de la même couleur, mais avec des nuances différentes ou des motifs

Les couleurs doivent être de préférence adjacent bleu et bleu, brun et beige. Mais ce n'est pas un axiome, vous pouvez expérimenter. viennent souvent du papier peint est en fait la même couleur, mais la texture différente. Par exemple, sur un papier peint pourpre dépouillera, et sur les autres - grandes fleurs. Il se trouve que l'un arrière-plan, et les motifs sont différents.

Classique: fond d'écran pour l'intérieur de la chambre

Quel est le fond d'écran classique pour la chambre à coucher, et nous présentons pour former une image dans ma tête pour cette requête?


fond d'écran si classique pour la chambre:

  • Concise motif, discret;
  • tons calmes et apaisantes;
  • Papiers peints à fleurs (petits et assez grandes);
  • Anglais strip.

Dans ce cas, les classiques imitent déjà papier peint. Ce revêtement, qui sont stylisés ou que le matériel - la pierre, la brique, le plâtre, le bois, etc.

A l'origine de décorer la chambre à coucher est possible par l'imitation papier peint, qui peut facilement stiliziruyutsya pour tout matérielA l'origine de décorer la chambre à coucher est possible par l'imitation papier peint, qui peut facilement stiliziruyutsya pour tout matériel

papier peint classique, de toute façon, a une association avec l'élégance, l'aristocratie, mais la retenue. Des couleurs vives et éclatantes en classique rare. Ils peuvent être persuasif, mais le motif ou impression doit être traditionnelle et la chambre ne devrait certainement pas être faible.

Quant au producteur, il ne laisse pas les sommets du papier peint italien de haut rang. Il et professionnels de la conception de la qualité de renommée mondiale et haute, et la variété. Dans chaque collection, il y a plusieurs types de dessin et le fond d'écran. Cela est, même une collection ne fixe pas des limites strictes, peut se combiner papier peint et de toute façon.

Comment choisir le papier peint pour la chambre (vidéo)

Fond d'écran dans la chambre ne doit pas perturber la fonction que vous mettez dans la salle comme le principal. Détendez-vous, rafraîchir, revigorer, calme - l'une des tâches peuvent être exécutées au détriment de la couleur, des impressions, des textures, papier peint, etc. 

Papier peint original dans la chambre (photo)

gotowallcom201112251029371749 25 1421 246 571 779 1492 1641 2237 4643c117-1b5a-b7c8-7411-5baab2ef5b66

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 4

map