Nous réalisons la formation du plafond avant d’installer le plafond de tension

12 October 2017



Préparer la surface du plafond avant de commencer le travail. À l'avenir, l'accès sera limité au plafondPréparer la surface du plafond avant de commencer le travail. À l'avenir, l'accès au plafond sera plafonds ogranichenNatyazhnye sont très répandus en Europe dans les années 80 en retard. Merci à la pratique et la durabilité, le tissu stretch a bien fonctionné dans les pays de la CEI. Fixer des plafonds suspendus peuvent être eux-mêmes. Pour ce faire, avant de commencer le travail sur une base obligatoire pour préparer la surface correctement.


Comment préparer le plafond sous le plafond suspendu: étape par étape

Pré-marquer l'emplacement de l'emplacement des installations, des lustres. Effectuer le câblage. À l'avenir, il facilitera le travail de l'établissement d'un plafond tenduPré-marquer l'emplacement de l'emplacement des installations, des lustres. Effectuer le câblage. À l'avenir, il facilitera le travail de l'établissement d'un plafond tendu

Avant d'installer le plafond suspendu, vous avez besoin de faire un traitement de surface préliminaire. D'abord, vous devez vérifier l'endroit de la jonction du plafond et des murs. S'il y a des défauts, ils doivent être éliminés. Il est également recommandé de traiter la surface du plafond à l'aide d'une composition de collage.

Ensuite commence la préparation des électriciens. Ce processus est le plus responsable. Sur l'exactitude de sa mise en œuvre dépendra de la réussite de l'installation. Pendant les travaux d'installation peut être utilisé des lampes à incandescence, la puissance ne dépassant pas 60 watts. Vous pouvez également utiliser des lampes halogènes avec une capacité de pas plus de watts 30-35.

Si vous choisissez d'utiliser des lampes à économie d'énergie, la limitation de puissance n'est pas présent, car ces produits ne sont pas exposés à une chaleur excessive.

Viennent ensuite le câblage formé:


  1. Vous devez d'abord marquer un endroit où vous allez installer les lumières.
  2. Ensuite, tester les câbles et le câblage pour les mettre en œuvre.
  3. A la fin vous devez calculer l'emplacement exact des lieux.

Après avoir préparé le câblage nécessaire de nettoyer le plafond de l'ancienne couverture:

  • Le lait de chaux doit être enlevée par mouillage du plafond avec une solution de savon. doit ensuite être retiré badigeon avec une spatule pointue. Si la chaux ne gonfle pas sous l'influence de la solution de savon, en utilisant un mélange acide-base ou d'une composition adhésive.
  • Si le plafond est recouvert de peinture, la surface est nécessaire de mettre une solution corrosive spéciale. En outre, la peinture peut être enlevée à l'aide d'un battement de marteau.
  • Si la surface est recouverte de plafond tapissé, vous devez les faire tremper dans l'eau chaude. Ensuite, vous devez enlever le papier peint de la surface à l'aide d'une truelle.
  • Démontage du revêtement céramique est un peu plus difficile. Vous devez d'abord obtenir une perceuse avec une buse spéciale. Si les tuiles sont en polyuréthane, il peut être enlevé avec un couteau à mastic.

Qui font généralement en avance: plafonds ou papier peint

Pour beaucoup de gens, la question se pose: « papier peint d'abord de la colle ou installer le plafond suspendu? ». Certains experts estiment qu'il est préférable d'abord aligner les murs et la pâte de papier peint sur eux. Après séchage complet du mur peut être installé au plafond suspendu. Cadres doivent être fixés au-dessus du fond d'écran. Il est possible de masquer toutes les erreurs dans la finition.



Toutefois, une telle séquence a ses défauts. Si vous décidez de transmettre à fond d'écran de la colle, vous pouvez les tacher. Dans ce cas, il y a un fond d'écran de traitement de besoin avec un aspirateur ou un chiffon.

Peut résoudre ce problème, si vous vous en tenez à la séquence suivante:

  1. Vous devez d'abord marquer la place du montage au plafond de tension.
  2. Ensuite, vous devez joindre à la partie supérieure des murs d'une baguette.
  3. Ensuite, vous pokleit fond d'écran.
  4. Une fois que la colle est sèche, vous pouvez procéder à l'installation. Pour ce faire, utilisez un pistolet à air chaud.

Vous pouvez également utiliser des moulures décoratives grande largeur. Avec son installation, un petit espace reste entre elle et le plafond.

Fixer des plafonds: les installations de prétraitement

Débarrassez-vous des fissures, la fermeture du plâtre les ouvertures. A la fin du traitement avec un apprêt est nécessaireDébarrassez-vous des fissures, la fermeture du plâtre les ouvertures. A la fin du traitement avec un apprêt est nécessaire

être sûr de faire une préparation préliminaire des lieux avant le début de la construction de l'installation. Technique, tous les meubles, tableaux, armoires murales doivent supporter. Si vous êtes dans la salle est une armoire, lui fixai un support spécial pour le montage du tissu. Revêtement de sol également souhaitable pour couvrir la feuille de carton.

Assurez-vous également préparer les murs de surface. Poussière souhaitable de travailler avant de monter des plafonds suspendus, car la saleté peut se déposer sur la toile.

Dans le traitement des murs en tenir à quelques-unes des recommandations:

  • Si vous collectez décorer le mur avec du papier peint liquide, vous devez les nettoyer plus soigneusement. Les fissures et les micro-défauts est recommandé d'éliminer. Plus défaut peut être réparé avec du plâtre, puis le plâtre. Ce traitement aidera à se débarrasser de même des fissures profondes.
  • A la fissure peut coller une gaze PVA trempé.
  • Traiter la surface des parois est nécessaire pour utiliser les amorces.

Ensuite, marquer la conception du point le plus bas. Il est à son niveau sera fixé profils. Si vous allez installer un plafond à plusieurs niveaux, le comptage doit être effectué séparément pour chaque niveau. Dans ce cas, il faut augmenter la distance entre le sol et le profil de guidage.

Est-il vrai que vous devez être amorcés avant le plafond tendu au plafond

Suivre la séquence de traitement de plafond gruntovkoy.Ne trop loin à l'eau, puis la couche de fond est trop liquideSuivre la séquence de traitement de plafond gruntovkoy.Ne trop loin à l'eau, puis la couche de fond est trop liquide


Beaucoup de gens ne font pas l'amorce de surface avant l'installation du plafond tendu. Les experts estiment qu'il est nécessaire d'amorcer la surface avant d'installer un tissu suspendu. Choisissez une amorce avec une pénétration profonde. Ils contribueront à éviter l'apparition de moisissures dans l'avenir.

Primaire Mix peut être faite avec vos propres mains. Pour cela, il est nécessaire de mélanger 2,5 kg de chaux éteinte, 200 g de savon et 100 g de vernis. Dans récipient séparé mélanger la chaux avec 4 litres d'eau. Ensuite, ajoutez le vernis de mélange obtenu, 3 litres d'eau chaude et du savon. Bien mélanger la solution.

Exécuter les séquences d'amorces suivantes:

  1. Quand une brosse à traiter la surface des coins et des articulations.
  2. Appliquez ensuite une couche de fond au plafond avec un rouleau avec une brosse à poils doux.
  3. Après que la couche d'apprêt a séché, appliquer la deuxième couche dans la direction perpendiculaire.

Préparer le plafond avant d'installer des plafonds (vidéo)

Effectuer la préparation des murs et des plafonds à l'installation de tissu suspendu juste assez. Avant l'installation, assurez-vous d'enlever toute irrégularité dans la surface. Ensuite, vérifiez l'efficacité de câblage et de faire le plafond primaire. En outre, ne pas oublier de prendre des meubles de chambre et de l'équipement. Wallpapering, l'installation des lumières et décorer le sol doit être après la fin de l'installation de plafond suspendu.


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 + 2 =

map