Nous pensons à l'intérieur de la chambre de 15 mètres carrés. m: photo et 5 styles

Nous pensons à l’intérieur de la chambre de 15 mètres carrés. m: photo et 5 styles

12 October 2017



Même dans la chambre d'une petite taille, vous pouvez créer une atmosphère de confort, la tranquillité et le confortMême dans la chambre d'une petite taille, vous pouvez créer une atmosphère de confort, la tranquillité et komfortaDlya créer des idées de conception des locaux doivent réfléchir soigneusement ce que vous voulez voir dans sa chambre. Utilisez la chambre que pour des vacances ou même un bureau? Ai-je besoin d'un bureau, un lit double, armoires, placards? Je voudrais faire la pièce visuellement plus grande ou d'utiliser des matériaux de décoration lumineux et inhabituelles? En général, penser long et dur à avoir. Ci-dessous, nous décrivons en détail comment concevoir correctement une chambre à coucher et de créer un projet et choisir des matériaux de finition et arranger les meubles.


chambre design de 15 mètres carrés. m

Une fois que tous les problèmes ont été résolus, le projet, le système devrait être mis au point. En outre tour des matériaux de revêtement. En 2016, une façon différente des matériaux de construction légers, ainsi que le plancher. Ne pas oublier les rideaux ou les stores, ainsi que les divers éléments décoratifs.

Il faut résoudre la question des meubles, dans le diagramme, il est nécessaire de présenter comme aimerait idéalement la voir dans la chambre. Peut-être au lieu d'un canapé-lit est préférable d'acheter? Où stocker les choses? La commode ou un placard? Toutes les nuances nécessaires à prendre en compte et à peindre.

Si possible, une petite chambre est préférable de ne pas empiler les meublesSi possible, une petite chambre est préférable de ne pas empiler les meubles

Ensuite, vous devez sélectionner les meubles. Si beaucoup de choses, il est préférable de payer votre attention sur les placards. Dans le cas contraire, assez la poitrine, où vous pouvez organiser une variété d'articles de décoration, miroir cosmétique. Les meubles doivent être choisis dans le style de chambre. En savoir plus sur eux - ci-dessous.

Quel style choisir pour la chambre à coucher

L'intérieur réelle de la chambre ne devrait pas être très différente de la conception globale de l'appartement ou de la maison. Il est préférable que toutes les chambres sont dans le même style, par exemple, classique ou moderne.


Une superficie de 15 mètres est tout à fait adapté à l'intérieur des directions suivantes:

  • minimalisme;
  • classique;
  • fusion;
  • moderne;
  • Salut-tech.

Pas nécessairement pour effectuer des réparations dans un style qui est maintenant dans la tendance, vous pouvez créer un intérieur que vous voyez plutôt dans sa chambre. À l'heure actuelle, les destinations les plus populaires sont minimalistes et modernes, qui sont axés sur le confort et la commodité, la salle devrait être léger et aéré. Vous pouvez arrêter et choisir l'une de ces intérieurs, surtout si vous voulez créer une atmosphère chaleureuse et lumineuse.

Pour un style moderne doit être sélectionné fond d'écran lumineux et le sol, il est préférable de prêter attention au bois.

Maintenant, sont très populaires styles modernistes et minimalisteMaintenant, sont très populaires styles modernistes et minimaliste



Le mobilier doit être fonctionnel, confortable, et aussi mieux si cela est fait dans des couleurs vives: gris, blanc, beige. Une grande quantité de lumière doit être fixé ou avec de larges fenêtres avec des rideaux de lumière ou en utilisant différents appareils intégrés dans le mur ou le plafond et les lampes inhabituelles. espaces intérieurs modernes sont friands de divers éléments de conception inhabituels, des lampes, des vases lumineux, des tables de formes étranges et de couleurs, tout cela est parfaitement combiné avec des matériaux de décoration neutre.

A l'intérieur classique est dominé par de riches couleurs profondes, belles coûteux lits en bois sombre, meubles et tons bordeaux de chocolat, papier peint uni ou avec des motifs intéressants symétriques. Armoires également préférable de choisir les formes traditionnelles et les couleurs.

Pour les personnes qui aiment la luminosité, vous pouvez utiliser le style de fusion. Fond d'écran couleurs riches, par exemple, orange, rouge, jaune, doivent être mis en contraste avec un mobilier léger. Il peut être installé dans une chambre d'un lit double normal sans fioritures et de motifs, afin de ne pas surcharger la pièce.

chambre Disposition 15 mètres carrés. m: photo, forme rectangulaire

coin chambre rectangulaire de 15 m2 est standard pour la plupart des bâtiments. Dans une telle pièce adapter toutes les choses nécessaires, lits, armoires, vous pouvez même mettre une table basse ou un bureau, une chaise, des chaises. Vous pouvez placer certains éléments de l'enfant, comme un lit d'enfant et des jouets. La chambre peut aussi être un vestiaire, vous pouvez installer dans un hangar de chambre moderne ou cacher toutes les choses dans la garde-robe.

La chambre rectangulaire peut accueillir confortablement suffisamment de meublesLa chambre rectangulaire peut accueillir confortablement suffisamment de meubles

Le lit dans la chambre à coucher est préférable de mettre une tête de lit rectangulaire au mur, il est souhaitable d'installer sur le mur avec une fenêtre. Coiffeuse que le temps est préférable de mettre près de la fenêtre, de sorte que la lumière est à l'angle le plus confortable. Armoire ou commode avec tout lieu rationnel près de la porte d'entrée ou dans le coin. Présidents peuvent être mis les uns contre les autres, mettre une petite table basse entre eux. Au lieu des chaises et poufs peuvent être prises, ce qui peut être caché dans l'oreiller.

Au lieu d'un canapé-lit est possible d'acheter, selon le modèle que vous devez installer soit dans le coin ou contre un mur.

Comme fond d'écran pokleit dans la chambre: Chambre à la mode

En fonction de l'intérieur doit être choisi et le papier peint. Fond d'écran différent collé de différentes manières. Dans ces styles comme la fusion, moderne, salut-technologie, minimalisme, vous pouvez utiliser des matériaux inhabituels modernes, tels que le papier peint liquide. Vous pouvez même utiliser l'une des chambres sont différentes nuances et textures de papier peint liquide.

La méthode la plus simple de papier peint collage est un endroit magnifique à la tête ou des matériaux à motifs, et utiliser du papier peint simple simple dans le reste de la pièce. Si le papier peint ordinaire sera la même couleur que motif. Si la pièce a des plafonds, il vous aidera à mettre l'accent sur cet éclairage d'effet.


Fond d'écran dans la chambre doit être adapté à l'intérieur de la salleFond d'écran dans la chambre doit être adapté à l'intérieur de la salle

Cependant, vous pouvez simplement coller sur le fond d'écran unicolore pièce ou à motifs et le mur à la tête accrocher des photos, des photos, des étagères.

Séjour chambre 15 m². m

Dans une chambre de 15 m2 souhaitable de combiner vie et chambre à coucher, par exemple, si l'appartement studio.

Les options de disposition dans un tel cas, quelques-unes:

  1. Dans la salle de mettre un lit et un petit canapé. TV accroché au mur pour économiser l'espace. Au lieu du sofa peut être placé dans le fauteuil de chambre Ottomane ou plus.
  2. Si vous ne voulez pas mettre le lit, il peut remplacer le canapé-lit. La salle peut également accueillir un autre canapé pour se détendre, et la seconde à utiliser pour dormir.
  3. Dans la chambre à coucher, le salon peut être mis en place et des chaises pliantes, tables, armoires.
  4. Peut être zonée espace, par exemple dans la partie salon de la salle à se répandre sur le tapis de sol, papier peint pokleit autres.
  5. Vous pouvez organiser la salle comme une chambre normale, mais ajouter une télévision murale et un mur.

Si la chambre à coucher et salle de séjour sont dans une pièce, il est préférable de diviser la salle en zonesSi la chambre à coucher et salle de séjour sont dans une pièce, il est préférable de diviser la salle en zones


Une attention particulière devrait être accordée aux modèles et canapés, ils peuvent être à la fois angulaire et ordinaire, mais avec des moyens de décomposition: livre, glisser, etc.

La conception des chambres avec une petite zone (vidéo)

En conclusion, il faut dire que pour créer la conception et la mise en page de la chambre - il est passionnant, mais aussi complexe, il faut prêter une attention particulière aux détails, trouver la bonne finition des matériaux et des meubles. Si nous abordons la question de réparer complètement et lentement, puis finalement vous pouvez obtenir une belle et, surtout, une chambre confortable, qui vous fera plaisir pendant longtemps.

chambre intérieure de 15 mètres carrés. m (photo)

16 01RGBcolor00001 43 49-17 100 104 105 579e3bc9-97de-444C-b4e4-9fc536caefbf 4519ef9162dcf75af702b24741f05251 6703

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 8

map