Nous faisons une chambre pour un adolescent - 4 exigences obligatoires

Nous faisons une chambre pour un adolescent – 4 exigences obligatoires

12 October 2017



Meublé notre chambre pour un adolescent, il est impératif de tenir compte des souhaits et des intérêts de son propriétaireMeublé notre chambre pour un adolescent, il est impératif de tenir compte des souhaits et des intérêts de son adolescence vladeltsaDeti sont peu susceptibles d'être d'accord avec les parents quant à ce qu'il faut choisir un design. Former le besoin intérieur seulement en même temps que l'enfant, qu'il était à l'aise dans la salle. Les enfants habituels de chambres chez les adolescentes? Bien sûr, oui, parce que l'adolescent son monde intérieur et images banales personnages de dessins animés ne peuvent pas être satisfaits. Chaque enfant a sa vision de la beauté et de sa chambre, surprenez respectivement sous la forme d'un nouvel intérieur ne peut pas être le meilleur.


chambre d'adolescent, comme il devrait être

Quelle est votre chambre d'adolescent parfait?

L'espace doit être:

  • confortable;
  • spacieux;
  • compact;
  • Équipés de dispositifs techniques.

tons pastel tranquilles sont les mieux adaptés pour la conception de la salle adolescent: beige, crème, sabletons pastel tranquilles sont les mieux adaptés pour la conception de la salle adolescent: beige, crème, sable

 


Une chambre pour un adolescent, que ce soit un garçon ou une fille - un espace d'expression, manifestation de caractéristiques spécifiques, ainsi que le décor original. L'enfant doit participer complètement autour de la régénération de leurs quartiers d'habitation, à partir du projet et jusqu'au choix des matériaux, des couleurs et des formes de meubles.

Ainsi, quand il était encore un enfant en bas âge, l'homme devient un adulte et être capable de sentir leur responsabilité et l'importance de la maison de son père.

Les psychologues conseillent de ne pas choisir trop de couleurs que leur diversité crée l'impression de désordre et feront pression sur le psychisme de l'enfant. Les meilleures couleurs sont considérées comme des couleurs pastel, ce qui est particulièrement important pour les enfants excitables. Pour la personnalité mélancoliques s'adapter jaune, orange et vert.

Les meubles dans la chambre pour un adolescent: ce qu'il faut chercher

chambres modernes pour les enfants doivent être pensés avec soin possible, en particulier en ce qui concerne les meubles. chambre d'enfant - c'est un endroit confortable et douillet sans autre intérieur.



canapé élégant et compact avec un mécanisme « evroknizhka » intègrent harmonieusement dans la conception globale de la chambre d'un adolescentcanapé élégant et compact avec un mécanisme « evroknizhka » intègrent harmonieusement dans la conception globale de la chambre d'un adolescent

Exercer leur choix sur les recommandations peuvent être présentées ci-dessous:

  1. Les meubles doivent être l'âge adulte, mais pas pour le bébé comme un adolescent peut-être mal à l'aise amis invitant dans la chambre où le lit avec Toon ou sous la forme de machines. La meilleure option pour remplacer le lit de l'enfant peut être un canapé evroknizhka ou un lit double complet.
  2. Il est avantageux de choisir un canapé, comme la salle rassemblera amis et sa petite amie, et les inviter à rester au lit non seulement décent, mais pas hygiénique. En outre, le lit prend trop de place, et pour les petites pièces - il est absolument pas acceptable.
  3. Choisissez besoins de meubles de cas que des matériaux respectueux de l'environnement, ainsi que la polyvalence, la commodité et l'aspect pratique. objets de l'intérieur doivent être intègrent harmonieusement dans l'intérieur, et de créer une atmosphère agréable.

Les petites chambres d'adolescents

La petite chambre est assez difficile de choisir le style, parce que vous ne pouvez pas utiliser la totalité du produit souhaité, ainsi que de grands motifs de volume. Dans le catalogue d'une usine de meubles, vous pouvez choisir une suite spacieuse, qui rasplozhen et des choses, et des livres et autres accessoires.

Une bonne planification des chambres permet d'envisager chaque étape et d'éliminer l'apparence absurde, l'inconfort et le sentiment d'irritation du tout un adolescent.

Quelle devrait être la place pour un garçon

Le gars a une perception légèrement différente du monde et en particulier ma chambre, plutôt qu'une fille, et donc le style de la pièce est de choisir pour lui un spécial. La chambre était un vrai homme doit être élégant, stricte, sobre, et bien sûr, agréable pour lui.

Une solution intéressante pour la chambre d'un adolescent, intéressé par le sport, un espace spécialement équipé de machines compactes, barres ou sac de boxeUne solution intéressante pour la chambre d'un adolescent, intéressé par le sport, un espace spécialement équipé de machines compactes, barres ou sac de boxe

Dans cette salle, il n'y a pas de place:

  • photos de bébé;
  • Lits superposés;
  • Les petits jouets.

Pour les remplacer est l'équipement de bureau, matériel de sport, des outils, des kits pour la gravure et des activités similaires. Rappelez-vous! personnalité adulte est formé dans l'enfance, et de ce qui est prévu dans le garçon, cela dépend de la façon dont il sera mâle.


Zone sportive - une petite salle de sport, et est connu de tous, la charge banale aide à garder le corps en bonne forme et de la santé à son meilleur.

Lit ou un canapé ne doit pas être trop lourd, donc ils ne pas encombrer l'espace, mais en même temps l'occasion de dormir agréable et son. Un excellent mode de réalisation est considéré comme la combinaison de la zone de travail avec une place pour la créativité. Par exemple, le bureau peut être la variété des étagères et tiroirs pour ranger de petits accessoires. Le tableau doit avoir de telles dimensions, que le garçon pouvait et engagé dans le réservoir de simulation de conduite parallèle, yacht ou voilier énorme. Chaque enfant aime les activités de plein air et ont donc de lui donner cette occasion, sans la salle des meubles superflus.

La planification des zones fonctionnelles

Beaucoup plus difficile de penser à l'intérieur de deux adolescents, surtout si ce n'est pas deux garçons, et le garçon et une fille, mais tout est possible, il suffit de considérer la chambre à fond.

Chacune des zones de la pièce doit être déterminée visuellement, à l'adolescent a joué, a dormi et a étudié dans la même pièce sans éprouver la fatigue et l'irritationChacune des zones de la pièce doit être déterminée visuellement, à l'adolescent a joué, a dormi et a étudié dans la même pièce sans éprouver la fatigue et l'irritation

La pièce doit être des zones, dont chacun est responsable de leur propre destin:


  1. Un endroit pour dormir est un emplacement central qui dispose d'une chambre d'adolescent de ses enfants. Les concepteurs modernes préfèrent se concentrer sur le lit ou un canapé. On croit qu'un type de pliage canapé est pas une bonne solution, car ils ne sont pas aussi faciles à utiliser et adapté aux enfants encore en corps formés.
  2. En ce qui concerne la zone de travail, alors il devrait être le plus pratique, confortable, et surtout, un excellent éclairage. Si vous ne pouvez pas dessiner la zone afin qu'il y ait assez de couleur naturelle, il est nécessaire de veiller à ce que le manque d'éclairage artificiel.
  3. La créativité est importante pour tout le monde et surtout pour les enfants, car il est au cours développe la conscience intérieure, l'imagination, et il y a un certain calme le système nerveux. Les psychologues ont prouvé que les enfants qui n'ont pas la moindre idée de la création de l'artisanat avec leurs mains, ne sont pas stables psyché. La créativité peut être différent, mais l'adolescent doit être spécialement conçu pour lui un lieu, et il n'a pas d'importance pour deux ou pour un seul homme.

Description de la technologie qui est importante pour la chambre des adolescents

Ces dernières années, la vente d'un grand nombre de techniques différentes.

Tels que:

  • ordinateurs;
  • Blocs-notes,
  • consoles;
  • appareils de musique, etc..

Ordinateur personnel, chaîne hi-fi et d'autres équipements pour l'étude et le divertissement, doit être placé aussi loin que possible du lieu de repos, éviter le rayonnement négatif des appareils électriquesOrdinateur personnel, chaîne hi-fi et d'autres équipements pour l'étude et le divertissement, doit être placé aussi loin que possible du lieu de repos, éviter le rayonnement négatif des appareils électriques

Bien sûr, chaque enfant au fil du temps commencera à se intéresser à lui, que nous ne devons pas arrêter, puisque ce genre de développement. Pas beaucoup de parents approuvent d'avoir un ordinateur dans la chambre des enfants, car il est nocif pour la santé. Il convient de noter que si vous utilisez la technique dans la raison, l'appareil n'apportera des avantages et rien de plus. De plus, ne pas oublier que, grâce à l'ordinateur, il est possible d'explorer les réalisations scientifiques, lire des articles différents et de réaliser leurs propres découvertes. Les ordinateurs modernes sont produits non seulement avancé et ultra haut débit, mais aussi avec une protection supplémentaire contre les rayonnements.

Si vous réglez le moniteur pour qu'il y ait un angle de vision optimal, ainsi que l'éclairage adéquat, l'adolescent est sûr.

la conception de la salle pour un garçon adolescent (vidéo)

Et enfin, sur la couverture. En ce qui concerne la lumière, puis un adolescent dans la salle devrait être un lustre, ainsi que l'éclairage spot, lampadaire et lampe de table. Idéalement, vous pouvez utiliser une lumière de nuit qui fera la pièce plus intéressante et agréable à visiter, même la nuit.

Concevoir une chambre pour un adolescent (photo intérieur)

5a35777066b7165c2326492ca4a02760 15-24 46 307addc65ee42a208ecd4103e6cdb3bd 1920x1080resizeinterior2842611389734504 1920x1080resizeinterior28426101389734029 3100217 9828301komnata-DLJ-dvuh-detey16 Cool-Teen-Chambre-Idées-2 Detskaya

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

76 − 68 =

map