Nous faisons un salon dans des tons beige et marron: 6 combinaisons

Nous faisons un salon dans des tons beige et marron: 6 combinaisons

12 October 2017



L'option la plus populaire pour la conception de la salle de vie moderne est dans des tons beige KorichevaL'option la plus populaire pour la vie moderne est la conception de la pièce dans tonahGostinaya beige et Koricheva dans des tons beige et marron, un classique, qui est utilisé dans les maisons moyennes pendant longtemps. Tous les nouveaux - est bien oublié vieux, donc ignorer le temps de fonctionnement réel il est donc pas nécessaire aujourd'hui. Bien sûr, ils peuvent être légèrement modifiés afin d'obtenir finalement intérieur ultra-moderne. teintes brunes sont des effets extrêmement bénéfiques sur l'œil humain, donc abandonner leur serait une énorme erreur.


Vivre dans des couleurs brunes: pas trop sombre

Vivre dans des tons beige et marron semble assez impressionnant, mais de nombreux propriétaires connaissent que le concept choisi était pas trop sombre. En fait, même la teinte chocolat regardera noble, si bien combiné avec d'autres nuances. Il deviendra encore plus fin et l'acquisition d'une pulvérisation moderne.

Les couleurs pastel font le salon un confortable, chaleureux et confortable pour se reposerLes couleurs pastel font le salon un confortable, chaleureux et confortable pour se reposer

Par exemple, dans la salle sont des combinaisons parfaites:

  • teintes pastel;
  • jaune pâle;
  • gris;
  • rouge;
  • Vert émeraude;
  • Bordeaux.

Bien sûr, la ligne de capture entre les intérieurs élégants et un manque absolu de goût est parfois assez difficile. Voilà pourquoi, afin d'éviter un incident, est d'abord nécessaire de se familiariser avec les exemples typiques des œuvres de designers remarquables. Sur la base de leurs développements peut être créé et propre chef-d'œuvre adaptée aux souhaits individuels et les caractéristiques de la pièce.


S'il y a un certain nombre de questions controversées, il est préférable de demander l'aide d'un designer professionnel qui a versé tout à coup la lumière sur des questions sensibles.

L'option la plus sûre est de commander un croquis d'un spécialiste, et se rendre compte qu'il est déjà dans la maison. Ainsi, toutes les réparations seront moins chers et plus de succès.

Hall lumière palette monochrome brun

Cette chambre lumineuse dans les tons bruns peut être une grande aubaine pour les appartements modernes, dont les habitants rêvent de changer la situation pour le mieux. Cependant, il n'y a pas besoin de faire trop avec la teinte de base à la pièce est pas trop sombre.
De par leur nature, le design brun clair est chaud, mais pas perdu là-bas dans la chaleur de l'individualité de la pièce? Certaines personnes croient qu'il peut obtenir impersonnel, tout à fait mémorable.

Faire un salon brun clair intéressant et original, vous pouvez utiliser les éléments de décor de styleFaire un salon brun clair intéressant et original, vous pouvez utiliser les éléments de décor de style



Ceux qui ne souhaitent pas être pris en otage à cette situation, il est fortement recommandé de prendre un autre tour, une couleur plus vive. Par exemple, un vert menthe.

Mais dans ce cas, il y a des règles de base de la conception:

  • Une nuance plus claire devrait agir comme accents;
  • la couleur ne doit pas être concomitantes trop, un maximum de 30% de la masse;
  • Moins de luminosité, ce qui est très vite se lasser de l'oeil humain.

La couleur verte se avec presque toutes les nuances. Plus important encore, sa voix était parfaitement adaptée à l'ombre sélectionnée de brun. Cette combinaison de tout aussi bien adapté pour les grands, et pour une petite pièce. Et, plus important encore, pour lui, il sera très facile de ramasser accessoires.

salon intérieur dans des tons beige et marron: comment ramasser les accessoires

Une combinaison de beige et brun est considéré comme un grand succès, parce que ces teintes en parfaite harmonie les uns avec les autres. Tout ce qui reste après le traitement - est de ramasser les accessoires et les couleurs de lien avec des meubles. Mais cela, à première vue, un processus simple fait souvent des gens ordinaires grand nombre de difficultés. Ramassez accents et un lien logique entre l'intérieur est très difficile! Et pourtant, ce chemin doit passer.

décoration parfaite pour les chambres élégantes sera petit tapis de couleur brun foncédécoration parfaite pour les chambres élégantes sera petit tapis de couleur brun foncé

meilleur pour les nuances brunes:

  • tapis de couleur dans des tons similaires;
  • Peintures ou tapisseries avec des cadres bruns;
  • Statuettes avec placage d'or.

Beaucoup de propriétaires, fasciné, acheter un grand nombre d'accessoires, dont la plupart crée une sorte de nalyapistost en interne, sentant les ventes de Noël dans le magasin. Pour éviter l'apparition d'un tel incident aidera le minimalisme. Il ne faut pas de ratisser les étagères tout de suite! Mieux vaut acheter un - deux petits personnages, qui, de l'avis des propriétaires de la maison, parfaitement dans l'intérieur. doit être mis en balance chaque étape soigneusement pensé. Remarquablement, les accessoires peuvent être dans l'ombre et blanc- gris-brun. Cependant, le concept de base devrait être maintenue dans les nécessairement.

De nouvelles couleurs sont l'endroit idéal! Mais chacun d'entre eux pour la lier à l'intérieur actuel.


salon noir et marron: ultra motifs

Vivre en couleur noir et chocolat choisi quelques propriétaires, car il est une combinaison de trop trop sombre.

Faire vivre dans des tons bruns et noirs préfèrent choisir une personnalité créative et imaginativeFaire vivre dans des tons bruns et noirs préfèrent choisir une personnalité créative et imaginative

Cependant pour vous-même pressé de choisir:

  • personnalité flamboyante;
  • Souhaite se démarquer de la foule;
  • Vos fans dans un style très moderne;
  • Les personnes créatives.

Le problème avec ce style rien, donc aussi ne pas avoir peur de lui. Bien sûr, paroi plongeuse en noir ne vaut pas, mais de prendre à cet effet plus léger nuance de brun est tout à fait réel. Obtenez un très frais et élégant!

S'il semble que la chambre était trop sombre pour sauver la situation peut éclairer des rideaux ou unité murale de couleur similaire. Ils diluent l'intérieur et de corriger les bugs de conception sombre.


salon délicat dans des tons beige et marron (vidéo)

Vivre dans des tons bruns - c'est un défi à tous les canons, qui, sur une longue période de temps se sont installés dans la société moderne. Ils peuvent être basés, mais quelques-uns modifier et d'améliorer encore. En fin de compte, il sera en mesure d'obtenir un intérieur raffiné, la nouveauté qui plaira à de nombreuses années.

salon design dans des tons beige et marron (photo intérieur)

4-lux-conception nouvelle 125 1314 389b3508b5a20764b1b41666e2755c09 1347 1510141000 3613 1363170459img71431 artleocom-5105 dixain-1-komnatnoj-rvartiri-22

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 3 =

map