Nous faisons l'intérieur, dans une maison privée: 8 conseils

Nous faisons l’intérieur, dans une maison privée: 8 conseils

12 October 2017



salon intérieur doit être chaleureux et confortable, ce qui crée une atmosphère joyeusesalon intérieur doit être chaleureux et confortable, ce qui crée la joie atmosferuKrasivo organiser chambre dans une maison privée - une tâche exigeante et intéressante. Bien sûr, chaque propriétaire veut faire une rénovation élégante dans le salon, qui sera agréable à l'œil quelques années sans perdre sa pertinence et son caractère pratique. Il convient de rappeler que le salon - une chambre dans laquelle tous les membres de la famille vont, les invités, les amis, et, par conséquent, l'intérieur doit être chaud et confortable. Dans le même mobilier dans le salon devrait toujours être au bon moment pratique et multi-fonctionnel, peut accueillir les clients, boire du thé et se détendre. En savoir plus sur toutes les nuances de la création d'intérieur dans la maison privée avec ses propres mains le salon - plus tard dans l'article.


Chambre dans une maison privée: conception

À l'heure actuelle, le salon peut être disposé dans une variété de styles, vous permettant de sélectionner la direction à l'intérieur de la salle pour son portefeuille et le désir. De plus en plus populaires des matériaux respectueux de l'environnement: peinture, papier peint, meubles, accessoires - tout cela doit être choisi avec soin, étudier avec soin la composition et les caractéristiques. Les matériaux de construction, ne pas nuire à la santé, look élégant et moderne, ainsi que toute sécurité, même pour les enfants.

Beaucoup de gens préfèrent faire le salon des matériaux écologiques, car ils sont sans danger pour la santéBeaucoup de gens préfèrent faire le salon des matériaux écologiques, car ils sont sans danger pour la santé

Les destinations les plus populaires pour vivre dans une maison privée sont les suivants:

  • minimalisme;
  • moderne;
  • pays;
  • style classique.

En savoir plus sur chacun d'eux décrit ci-dessous. Nouveau style est très populaire aujourd'hui en raison de son côté pratique. meubles multifonctions, tables et canapés à la mode, qui à tout moment peut être résolu et le reste - est ses traits distinctifs. La couleur du mobilier doit être détendu et naturel, par exemple, chocolat, beige, blanc, gris. Les murs sont généralement décorées dans des couleurs vives: blanc, gris, beige. Le décor de ce style est presque totalement absent.


Ce style de l'intérieur est spacieux, il n'y a pas d'éléments inutiles, l'accent est mis sur la légèreté et la simplicité. Vous pouvez ajouter des accents lumineux sous la forme de tableaux, vases, mobilier insolite de forme irrégulière ou couleur.

Une variété de style Art nouveau est la soi-disant style scandinave. Il y a aussi l'accent sur la simplicité et la combinaison harmonieuse des éléments de l'intérieur, une salle de séjour doit être léger, accents lumineux soient également présents, mais le décor est préférable de ne pas participer. La chambre, décorée dans un style devrait être rideaux occultants, si blanc conviennent parfaitement. Les grandes fenêtres et parquet au sol permet plonger littéralement dans l'image pure des pays nordiques, c'est ce qui rend ce style de conception si populaire.

vous pouvez combiner différents styles avec un fort désir, en même temps à créer un intérieur uniquevous pouvez combiner différents styles avec un fort désir, en même temps à créer un intérieur unique

Vous pouvez même combiner plusieurs styles dans un, par exemple, pour installer des équipements modernes et des tissus d'ameublement pour choisir un style classique. Ne pas oublier l'harmonie des éléments que vous voulez ajouter des rideaux dans des couleurs neutres, qui seront combinés avec des meubles. Le tableau et les étagères peuvent être prises dans un style moderne, réparties sur le tapis moelleux, murs transformés en un dessin abstrait avec de la peinture ou le papier peint avec grand motif chaotique. En général, ici l'imagination ne se limite pas, important de ne pas surcharger l'intérieur avec divers accessoires.



intérieur, dans une maison privée dans le village - qui conseillera le concepteur

Le village est situé le plus près possible de la nature, voici ce qui peut se refléter dans l'intérieur du salon. pierre naturelle et bois - les meilleurs matériaux pour la décoration de la pièce dans une maison privée dans le village.

Pour organiser le salon peut être une variété de façons:

  • Installer des poutres en bois sur l'espace de plafond ou de zonage avec eux.
  • Dans une maison privée est facile à installer vraie cheminée à bois et un mur autour d'une pierre naturelle.
  • étagère Mantel peut être en bois, ce qui est parfaitement combiné avec la maçonnerie en pierre.
  • Le parquet de bois clair et des tapis moelleux lumineux - une excellente solution pour une salle de séjour rustique.

Si votre maison est dans le village, alors que la chambre vous pouvez décorer un arbre ou la pierreSi votre maison est dans le village, alors que la chambre vous pouvez décorer un arbre ou la pierre

Divers poutres de bois sont parfaits pour la décoration d'intérieur dans une maison privée, vous pouvez jouer avec différents types de bois et ont le design original. Beaux accessoires pour la cheminée ajouteront de la saveur à l'intérieur. Sur le plateau de la cheminée peut être installé des photos de famille, belle horloge antique qui ajouteront un confort de la chambre et la chaleur.

Belle vue depuis la fenêtre a facilement battu rentable. Une grande fenêtre peut être laissée sans rideaux et des meubles et des finitions à choisir des tons neutres tels que la pistache, gris, beige. La principale chose que les autres éléments de l'intérieur ne distraient pas de la contemplation de la nature.

Comment organiser une chambre dans une maison privée: photo

Dans les maisons privées souvent appartment qui peut aussi être rentable à battre. Divers bars, ainsi que les techniques de conception aident à rendre la salle de séjour est non seulement élégant, mais aussi pratique. Séparer le salon de la cuisine, vous pouvez utiliser la grande table de cuisine qui installe entre les deux zones.

Dans une pièce sans murs il y a plus d'air et de l'espace, de sorte que le papier peint est préférable de choisir des couleurs claires pour renforcer l'effet.

La salle de séjour combinée avec une cuisine dans la maison, vous pouvez battre la barre en coursLa salle de séjour combinée avec une cuisine dans la maison, vous pouvez battre la barre en cours


Dans une maison privée plus souvent que tous les membres de la famille dispose d'une salle séparée, vous pouvez utiliser le salon pour le divertissement et la famille, accorder plus d'attention aux détails, meubles, appareils électroménagers. Soit dit en passant, ne pas oublier les différents murs, qui sont populaires aussi bien dans le design d'intérieur classique et art nouveau. En utilisant les murs et les armoires permettra d'économiser l'espace, ils peuvent se cacher des choses, de placer le téléviseur. Divers tiroirs et étagères sont caractéristiques du style moderne, la chose principale dans cette forme de design - espace ouvert, ce qui signifie que toutes les choses sont mieux supprimées. Sur les étagères, vous pouvez organiser vos livres préférés, des vases intéressants et figurines.

Conseils de mise en forme

Vous pouvez sélectionner les conseils de base sur l'enregistrement de la salle de séjour dans une maison privée.

Faire votre salon, ne pas oublier de prendre en compte sa taille et de l'intérieurFaire votre salon, ne pas oublier de prendre en compte sa taille et de l'intérieur

A savoir:


  1. Ramassez l'intérieur devrait être basé sur votre budget et la taille de la pièce.
  2. Si la salle est grande et spacieuse, vous pouvez utiliser le style Art Nouveau, ainsi que le minimalisme.
  3. style classique est approprié partout et toujours.
  4. Ne pas oublier la cheminée dans une maison privée plus facile de les installer, ils ajouteront chaleur et de confort dans le salon.
  5. Walls est préférable de donner des couleurs neutres, afin de ne pas surcharger l'environnement.
  6. Les meubles doivent être pratique et multifonctionnelle.
  7. Bois - la solution idéale pour les maisons privées, des matériaux naturels s'adaptent parfaitement à l'intérieur.
  8. Pour la vie moderne se caractérise par l'espace, afin de mieux pour enlever des objets personnels dans les armoires et les tiroirs.

Beau séjour dans la maison (vidéo)

Vous pouvez résumer et dire que la création de l'intérieur - il est fascinant, mais laborieux. Les matériaux naturels et des couleurs chaudes, ainsi que possible mieux adapté pour les maisons privées, devraient prêter attention à chaque élément, à terme, d'obtenir une conception pratique et belle qui restent pertinentes pour les années à venir. 

La conception de la pièce dans une maison privée (photos)

001 5min7 445 205 532 1032 1632 5379b1a132ff3 1920x1080resizeinterior22648821381582124 0771042bbbbb134dbb6d00a48455f1a6

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

46 + = 50

map