Nous faisons chambre en deux couleurs: photo et 4 aspects principaux

12 October 2017



Faire la chambre à coucher, vous devez choisir les bonnes couleurs pour qu'ils harmonisent les uns avec les autresFaire la chambre à coucher, vous devez choisir les bonnes couleurs pour qu'ils harmonisent les uns avec les autres chaque personne a ses propres idées sur la beauté, et certains designers ne soutiennent qu'il est impossible d'organiser une pièce de plusieurs façons. Mais peut-être tout, est voulu!


Ne prenez pas aveuglément deux couleurs et coller à peindre leur chambre ou comme décoration est nécessaire d'aborder autant que possible correctement et avec la préparation. Fondamentalement, la procédure de zonage a été utilisé pour diviser l'espace en deux parties, par exemple, de dormir et de travail, de loisirs et de garde-robe et plus encore. La séparation des chambres plusieurs tons parfaitement adaptés visuellement cacher les défauts de la salle, ainsi que la mise au point sur un objet ou de la couleur.

La combinaison de couleurs à l'intérieur d'une chambre

La combinaison de plusieurs couleurs à l'intérieur pour créer une atmosphère harmonieuse et confortable de la salle, où vous pourrez agréablement vous détendre.

Les concepteurs ne recommandent pas:

  • Le choix des couleurs trop vives;
  • L'utilisation de papier peint avec des motifs lumineux;
  • matériaux grossiers tels que la pierre naturelle ou une imitation.

Une interdiction catégorique eux non, mais ils devraient être peu nombreux, et que dans un certain endroit de la pièce. Des couleurs vives et des finitions inhabituelles peuvent se faire facilement se concentrer et détourner l'attention de la salle des défauts et des oublis.


Mobilier de chambre doit être choisi des tons neutres, avec un mur peut être décoré avec du papier peint lumineux et décorMobilier de chambre doit être choisi des tons neutres, avec un mur peut être décoré avec du papier peint lumineux et décor

Le choix de la bonne couleur pour les chambres

Choisissez des couleurs pour la chambre à coucher signifie:

  • Les dimensions de la pièce;
  • éclairage;
  • La forme de la pièce.

influences légères quel genre de nuances sont froides ou chaudes. Choix de couleurs douces et la lumière est adapté pour les chambres à faible lumière, mais les couleurs sombres correspondent parfaitement dans une chambre avec de grandes fenêtres, situées sur le côté ensoleillé. L'erreur principale beaucoup de ceux qui préfèrent fournir votre chambre est le refus de choisir un style particulier. Si vous décidez sur le style, il sera beaucoup plus facile de spécifier le qui sera choisi les couleurs, le mobilier, la couleur des meubles et même quels seraient les motifs sur les murs.



La première chose à faire attention à vos propres préférences, ainsi que le choix de la mode, mais pas mentir à l'ombre de l'âme est susceptible d'irriter que plaisir, qui provoque la panne et l'incapacité de se détendre.

Intérieur Chambre en deux couleurs

Pour combiner les couleurs devraient prêter attention à plusieurs aspects qui rendent évitera les faux pas et l'apparence ridicule.

Vous devez sélectionner le fond d'écran de la même couleur, mais avec des nuances différentesVous devez sélectionner le fond d'écran de la même couleur, mais avec des nuances différentes

Les principaux aspects:

  1. Shades doivent être intensité uniforme, comme sur le fond d'écran en plusieurs endroits répète la même couleur, il doit être de la même ton.
  2. Il est déconseillé d'utiliser le fond d'écran, sur lequel il y a un modèle à haute fréquence que la première pression sur le psychisme. Beaucoup mieux d'utiliser des revêtements simples et texture.
  3. Si vous souhaitez utiliser pour le revêtement des murs avec des éléments graphiques, vous devez appliquer la même composition, plutôt que quelques-unes, il va créer l'effet de l'encombrement.
  4. La meilleure option pour créer un environnement dilué est l'utilisation du motif blanc et beige sur les toiles.

Comment utiliser des couleurs

Donc, il était agréable d'être dans la salle, la réparation que vous souhaitez utiliser certains maîtres de conseils.

En utilisant une combinaison de deux différents fonds d'écran, vous pouvez obtenir de plus en plus l'espace visuel petite chambreEn utilisant une combinaison de deux différents fonds d'écran, vous pouvez obtenir de plus en plus l'espace visuel petite chambre

A savoir:

  1. Il n'est pas nécessaire de combiner la teinte brillante et saturée de contraste. Le deuxième volet devrait être plus doux et plus léger ton.
  2. Si l'enregistrement sera effectué, avec l'aide de papier peint dans des couleurs différentes, vous devez concevoir le travail à l'avance et essayer de se concentrer sur le bien-fondé des chambres.
  3. Si la chambre est de petite taille, lors de la finition est un must visuellement développer. Cela peut se faire grâce à une combinaison d'une couleur claire et contraste avec PhotoWall et panorama réaliste.

Caractéristiques du décor de la chambre

La combinaison de couleurs récemment devenu très populaire, tout comme la combinaison de matériaux. Une telle décoration peut être considérée comme non standard, mais d'une manière universelle à la décoration de la chambre. En fonction de la palette de couleurs sera donné effet préférence peut varier.


Si l'approche avec compétence à la réparation, vous obtenez:

  • décorer exceptionnellement la paroi adjacente, cachant tous les défauts;
  • Table des matières et les murs et le plafond à l'aide de papier peint coloré;
  • Matières différentes nuances d'une paroi;
  • Décorer la paroi opposée de la même couleur, mais différent dans le ton.

Un design bien choisi pour la chambre à coucher cachera tous les défauts de la pièceUn design bien choisi pour la chambre à coucher cachera tous les défauts de la pièce

Si aucune connaissance exacte coller le papier peint de la pièce en deux couleurs, vous pouvez utiliser un tissu uni, mais avec des motifs colorés. Des couleurs harmonieuses - la clé d'un grand regard de la pièce. Les concepteurs modernes préfèrent créer mur d'accent qui ressemble tout à fait preuve de créativité dans toutes les chambres. Au cours de finition concentrant l'attention créée sur un seul côté de la pièce, en dehors des autres.

Important! Créer un mur d'accent est beaucoup mieux, où se trouve la tête. Pour concevoir une telle partie de la salle ne ont pas besoin de décorer un mur entier au plafond, assez à la moitié ou ne tirer le plus l'accent en utilisant le moulage ou PhotoWall modèle.

accents de couleur dans la chambre à coucher

L'utilisation de plusieurs couleurs dans la décoration de la chambre est nécessaire pour créer des zones fonctionnelles.


Le zonage est pas difficile à mettre en œuvre, il est seulement nécessaire de décider de la finalité pour laquelle la nécessité les deux parties des locaux, ainsi que:

  • Lorsque le lit doit être situé;
  • Comme l'éclairage est établi;
  • Que ce soit besoin de garde-robe.

finition deux tons des murs aidera à faire le zonage dans la chambrefinition deux tons des murs aidera à faire le zonage dans la chambre

Zone de loisirs doit nécessairement être léger et délicat, mais pour le travail de la pièce doit être fine des couleurs comme le jaune, le bleu et le vert. Si la pièce est faite pour l'enfant, en étudiant en particulier, les nuances devraient être juteuse, tonique et énergique, l'enfant était toujours de bonne humeur. Accent dans la salle peut faire pour devenir un plafond lumineux. Maintenant, il est très populaire pour fixer des plafonds lumineux, brillants qui ornent non seulement l'espace, mais aussi d'élargir visuellement. revêtement de plafond peut être sous forme de papier peint, mais dans ce cas il faut le bras maître pour effectuer des finitions concepteur sans faux pas. Le choix fond d'écran lumineux est pas acceptable, car le tissu mat, et trop artsy réduire la hauteur des murs et exercera une pression sur le psychisme.

Beaucoup mieux de choisir un matériau plus léger de texture et de couleur plus claire.

Populaire combinaison de couleurs dans la chambre (vidéo)

En conclusion, la combinaison typique des deux couleurs sur les parois est d'utiliser le papier peint dans lequel opposées des motifs géométriques. Par exemple, les lignes verticales et horizontales. Des bandes verticales sont un décor unique, car ils augmentent apparemment la hauteur des murs. Pas mal regarderait d'utiliser deux types de papiers peints, dont l'un est solide, comme la chaux et l'autre fond rayé, ce qui est des rayures blanches et vert pâle. Il peut donc être parfaitement diviser l'espace en deux zones, où le sommeil, mais aussi pour le travail ou pour la zone de réception.

Chambre à deux couleurs (photo)

2-472311min3624-374516-571d7579c3cac57b8be62a0c7493ae46b263294

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 + = 5