Nous examinons les éléments d'escaliers en bois: comment choisir le meilleur

Nous examinons les éléments d’escaliers en bois: comment choisir le meilleur

12 October 2017



éléments en bois escaliers décorent non seulement, mais aussi supporter une utilisation pratiqueéléments en bois escaliers non seulement décorer, mais aussi portent polzuPropitki pratique, casquettes, balles, huile, et bien plus encore - tout cela est inclus dans la liste des pièces d'échelle, qui, même si elles ne sont pas nécessaires pour l'opération, mais aider à renforcer la sécurité, améliorer l'apparence et améliorer la les propriétés naturelles de l'escalier. Sans imprégnation d'incendie, par exemple, vos escaliers peuvent être soumis à un incendie. Un des conseils et des ballons skirting aider à décorer l'apparence du produit, ce qui lui donne un aspect fini.


Pour les échelles de bois: imprégnation populaire

Après le bois acheté nécessaire pour faire un pas de plus pour commencer l'assemblage et le fonctionnement. Il est nécessaire de faire tremper l'échelle avec des solutions spéciales qui aideront à garder son apparence pendant de nombreuses années.

Quelles sont nécessaires pour l'imprégnation des escaliers en bois:

  1. Retardants. Ces solutions de feu qui protègent contre une échelle d'incendie possible. Les retardateurs de flamme augmentent les propriétés de résistance au feu des arbres, vous ne pouvez donc pas vous soucier de la dépense d'incendie.
  2. Antiseptiques. Le deuxième type d'imprégnation protège l'échelle de champignons et de bactéries qui provoquent pourris processus de bois. Antiseptiques protègent également votre échelle contre les termites vivent et autres insectes nuisibles.
  3. solutions universelles. Certaines entreprises sur la production de matériaux pour la production de bois et des solutions polyvalentes, qui contribuera à sauver votre échelle contre les parasites, et modifier son apparence - donnera l'effet de tonification. Chaque solution est unique et les propriétés détaillées, voir la description sur l'étiquette.

Pour les escaliers en bois, vous pouvez utiliser plusieurs types d'imprégnationPour les escaliers en bois, vous pouvez utiliser plusieurs types d'imprégnation

Imprégner l'échelle doit être au stade de la préparation avant l'installation: de sorte que vous serez en mesure de bien tremper les endroits qui seront difficiles à atteindre après l'installation.

matériel de peinture pour les escaliers en bois: comment déterminer

Peinture et échelle de vernis est généralement traitée au stade final, après l'installation de la structure.


Balustrade peinture mieux à leur construction, comme les mains courantes et balustres après l'installation peuvent être indisponibles dans certains endroits.

Conseils pour choisir un matériau de peinture:

  1. Émail des solutions appropriées dans le traitement des colonnes montantes et garde-corps, tandis que la bande de roulement sur la meilleure mars de traiter de l'autre solution. Sinon, ils trop lisse peuvent causer des situations traumatiques. De plus, la bande de roulement d'émail traité se détériorer rapidement dans leur apparence - l'émail n'est pas le matériau le plus durable.
  2. Si l'escalier en bois installé dans la maison, puis choisissez un vernis à base d'alcool, sans constituer nitrocellulose. Ce vernis est sec plusieurs fois plus longtemps, mais la maison n'est pas l'odeur écoeurante. Vous pouvez choisir à la fois mat et la version brillante, en fonction des caractéristiques de l'ouverture de l'échelle et de vos idées de conception.
  3. Si vous définissez l'échelle à l'extérieur, il est préférable de gérer des solutions plus résistantes à base de nitrocellulose. odeur déplaisante érode rapidement l'air frais, mais l'échelle sera beaucoup plus forte, qui est si nécessaire pour les structures extérieures.
  4. Au moment de choisir la peinture, il est préférable de donner la préférence aux marques qui se spécialisent dans la peinture des échelles. La composition de ces encres comprend des composants qui fournissent des propriétés supplémentaires d'escaliers: résistance à l'abrasion, par exemple.

matériel de peinture pour les échelles en bois ont été utilisés dans la phase finalematériel de peinture pour les échelles en bois ont été utilisés dans la phase finale

Si vous voulez masquer tout élément de l'escalier ou au contraire, souligner, alors le meilleur choix sera mélangé avec des pigments de coloration.



Accessoires pour échelles en bois: les règles de sélection

Tout le monde qui se fait ou ordonne une échelle en bois, veut que le design final est avéré beau et durable. Pour de meilleurs résultats, vous devez connaître certaines règles, en observant que, vous obtenez un escalier durable et beau.

La règle la plus importante - la qualité du bois. Ne négligez pas, prenez votre matériel de classe. Il est conseillé de noeuds, fissures et autres composants défectueux absents de l'arbre.

Accessoires pour échelles en bois doivent être faits de bois de qualitéAccessoires pour échelles en bois doivent être faits de bois de qualité

Règles pour le choix des composants pour les escaliers:

  1. Si vous commandez des trucs sur Internet ou autrement, mais pas directement auprès du fournisseur, assurez-vous que, après le matériel de transport n'a pas détérioré
  2. L'humidité du bois sélectionné ne doit pas dépasser 12%. Dans le cas contraire, le produit ne sert pas quelques mois.
  3. Il est préférable que toutes les pièces sont en bois massif, et non préfabriquées.

Tous les composants pour les escaliers en bois de pin: les principaux avantages

En pin a un certain nombre d'avantages par rapport aux autres types de bois, grâce auquel il a été classé sur la liste des races populaires pour la plupart des escaliers.

Avantages des composants de pin:

  1. De toutes les espèces, le pin - le plus facile à traitement;
  2. À un coût de Pine surclasse beaucoup d'autres races populaires: le chêne, le frêne et le hêtre.
  3. bois de pin est assez doux, de sorte que vous pouvez travailler avec et outils d'aide.
  4. Parmi les trois avantages décrits ci-dessus et quatrième suit: une large gamme de bois de pin. Les pièces et composants de pin peuvent être achetés à de nombreuses entreprises.

En pin a un certain nombre d'avantages par rapport aux autres types de boisEn pin a un certain nombre d'avantages par rapport aux autres types de bois

bois tendre - ce qui est un avantage dans l'étape de traitement. Cependant, cela signifie également que l'usure élevée des raccords de type pin de résistance est différent.

Comment mettre des bouchons en bois pour les escaliers propriétaires

Plugs - ce sont des éléments de la décoration d'escalier qui aident à masquer les parties non désirées. Avec des bouchons, par exemple, vous pouvez fermer les ouvertures nécessaires pour la fixation sur l'étape du processus. Bouchons sont montés sur un bloc d'échelle et la marche en utilisant un adhésif.


Avec l'aide de bouchons en bois, vous pouvez fermer les trous nécessaires pour le montageAvec l'aide de bouchons en bois, vous pouvez fermer les trous nécessaires pour le montage

Si vous commandez un escalier du maître, puis discuter à l'avance la nécessité de bouchons.

Les essences de bois les plus couramment utilisées pour les bouchons - ce chêne et le pin.

Pourquoi boules en bois pour les escaliers et leurs tailles

Les billes sont montées sur la rampe en bois, la décoration de son apparence.

Boules en bois pour les escaliers décorer son apparenceBoules en bois pour les escaliers décorer son apparence


Les essences de bois, dont les billes sont:

  1. pin;
  2. mélèzes;
  3. chêne;
  4. Hêtre.

tailles standard boules en bois 80, 100 et 150 millimètres de diamètre. Mais lorsque les commandes individuelles assistant vous faire des boules de toutes tailles.

Chipping socle pour les escaliers: le bois sera mieux

Le socle est utilisé pour la décoration de la fin de l'escalier. De plus, il y a un socle et un but pratique - il protège les escaliers adjacents à la paroi de la saleté.

présence plan du socle au stade de la conception des escaliers, le socle s'intègrent parfaitement dans la conception globale de l'escalier.

Chipping socle pour l'escalier est utilisé pour la décoration de la fin de l'escalierChipping socle pour l'escalier est utilisé pour la décoration de la fin de l'escalier

Pour concevoir le meilleur programme de modélisation 3D, vous obtenez la représentation la plus réaliste des étapes à venir.

Comment choisir l'huile pour les échelles en bois: quelques conseils

Huile pour bois - un escalier couvrant naturel, ce qui contribue à préserver les propriétés bénéfiques du bois et augmente la durabilité du produit.

En outre, l'huile présente de nombreux avantages par rapport aux autres revêtements pour escalier naturel. Par exemple, avant l'épilation.

Huile protège parfaitement l'escalier en bois de l'excès d'humiditéHuile protège parfaitement l'escalier en bois de l'excès d'humidité

Avantages huile de cire dans l'escalier de revêtement:

  1. bois protecteur préféré de l'humidité excessive;
  2. Protège contre les insectes et les termites;
  3. Elle renforce les propriétés naturelles du bois.

Comment choisir les éléments d'escaliers en bois (vidéo)

Si vous voulez obtenir l'effet du coût élevé du produit, qui est, qu'il brillait et il avait l'air magnifique, l'échelle doit être recouvert d'huile et de cire.

Une variété d'éléments pour des échelles en bois (détail de l'image)

03 0-061 4 9Image19 095f08bf695dc05ce8aa59e46294a2f0e9a0fc 71 62532big 1237164lestnicy-Derevyannye-izgotovlenie 102065026 1269971311ograjdenialesnicder006

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

56 − = 49

map