Nous considérons que des étagères pour garde-robe: 4 conseils utiles

Nous considérons que des étagères pour garde-robe: 4 conseils utiles

12 October 2017



Faire habiller confortable et fonctionnel, vous pouvez utiliser les étagères pratiquesFaire habiller confortable et fonctionnel et peut varier individuellement en utilisant dressing stellazheyNapolnenie pratique. Cependant, il est difficile de trouver une chambre dressing, qui ne serait pas facile et agréable en rack, qui est capable de tout accueillir de linge de lit pour les chaussures en plein air. Étagères peuvent être faites de matériaux différents, et être de différentes formes, tailles, et ont d'autres caractéristiques spécifiques. Donc, ne pense pas que le choix du rack ne vous prendra pas avec sa variété!


Où le système de stockage en rack applicable

Qu'est-ce qu'un système de débourbage? C'est confortable, léger et beau système de stockage ouvert, universel But! le système est peu susceptible de Soutirage différer dans la structure de la cabine d'essayage, qui peut être appliquée dans d'autres domaines.

Le système débourbage le plus couramment utilisé pour stocker des livres et autres accessoiresLe système débourbage le plus couramment utilisé pour stocker des livres et autres accessoires

systèmes d'étagères peuvent être utilisés aux fins suivantes:

  • La salle de bain peut faire une petite branche de la loge, pour un placement facile des serviettes et des peignoirs. Si vous maintenez un niveau normal d'humidité et il y a une ventilation de haute qualité, les étagères avec les choses entrent dans votre salle de bain dans votre salle de bains. A cet effet, utiliser un large racks avec de grandes étagères spacieuses.
  • Pour les livres. La façon la plus courante d'utiliser les tablettes - est le placement des livres. Le rack est bon à cet effet, car il est ouvert, et tout le monde peut facilement trouver le livre dont vous avez besoin. Étagères pour les livres sont généralement haut et étroit: il économise de l'espace et permet de placer la tablette une grande quantité de littérature.
  • Étagère sous le téléviseur. Près de la télévision idéalement placé divers éléments liés au repos et de détente: coussins bouclés, magazines, plaque sous les puces, console de jeu, et ainsi de suite. Étagère, inscrite dans les dimensions de la pièce, complètera parfaitement le téléviseur.
  • Pour les chaussures dans le couloir et ne ramassez pas nécessairement une armoire spéciale: petit système de débourbage est facile de répondre à vos besoins dans la distribution de chaussures. grille basse large avec des étagères de différentes hauteurs placerez les bottes et chaussures de sport.
  • Dans le vestiaire. Pour placer une pile de jeans, de la literie, des pulls et d'autres choses qui ne sont pas destinés à des cintres, vous pouvez utiliser un système de rack ouvert. Rappelez-vous qu'un système ouvert doit chercher approprié, toujours garder les choses et les étagères propre et bien rangé.

Les étagères peuvent être utilisés à des fins diverses, donc pas pertinent pour le rack garde-robe peut facilement être utilisé à d'autres fins dans une autre pièce ou même dans le garage.

Système d'étagères pour garde-robe walk-in

Supports peuvent être utilisés de différentes manières, même au sein de la garde-robe. Par conséquent, réfléchir à ce que les choses que vous préfériez un rack, et quelle place dans les systèmes fermés et au bar.


Racks sont parfaits pour les petites et grandes dressingsRacks sont parfaits pour les petites et grandes dressings 

Que puis-je utiliser les grilles dans un dressing:

  1. Les draps et les serviettes. Ces choses sont faciles à plier et à mettre joliment sur une étagère ouverte. Peut-être est pourquoi le linge de lit et les serviettes sont placés sur des étagères dans un dressing.
  2. Jeans. Pour les fans de cet objet porte des vêtements à la mode éternellement et confortable est tout simplement nécessaire. Denim hésite à peine, alors plier les jeans ne vont pas nuire,
  3. Sacs et pochettes. Quelle femme n'aime pas leurs sacs à main? Pour eux, il était à l'aise dans le système d'habillage, les mettre en rack séparé.
  4. Chaussures. Chaussures, espadrilles, chaussures, bottes ballerines et d'autres types de chaussures parfaitement être placés sur les étagères des étagères dans votre garde-robe! Pour différents types de chaussures viennent également dans un répertoire spécial, qui peut être complétée par des étagères :. Pour bottes, chaussures à talons, et ainsi de suite.

Étagères dans le vestiaire nécessitent une attention particulière: les choses se trouvent sur les étagères doivent être bien pliés pour éviter tout sentiment de manque de netteté dans les étagères de l'armoire ouverte.

Comment utiliser dressing étagères préfabriqués

Si vous aimez penser à leur espace à vivre de façon autonome, et de ne pas utiliser les options ready-made, qui ont été mis au point par quelqu'un d'autre, alors vous approcherez racks préfabriqués qui vous permettent d'effectuer ces tablettes, qui sont nécessaires pour vous. hauteur requise, la largeur, la taille: tous les composants que vous pouvez facilement trouver dans les magasins tels que Leroy Merlin ou Ikea ou tout autre centre similaire.



étagères préfabriquées sont tout à fait commode et pratique, car ils peuvent être changés et réarrangés d'un endroit àétagères préfabriquées sont tout à fait commode et pratique, car ils peuvent être changés et réarrangés d'un endroit à

racks nationaux peuvent être utilisés dans divers systèmes Vestiaires:

  • Mesh système d'habillage - un moyen pratique et peu coûteux à disposition de dressing. Vous sur les profilés métalliques à sa seule discrétion de boucler ces parties d'un dressing que vous avez besoin! Ce pansement peut être laissé ouvert ou accrocher un rideau.
  • Armoires encastrées. Dans certains habillage de haute qualité peuvent également apporter des modifications à l'aide de supports. Accompagnez votre rendez-vous dans les racks de placard pour le rendre encore plus efficace!

étagères préfabriqués convenant à presque tous les types de pansements, et le complète.

Rack armoire: étagères en métal pour garde-robe

Étagères peuvent être faits de matériaux différents, dont chacun a ses inconvénients des avantages. supports métalliques ont sa durabilité et son faible coût.

débourbage cantilever - c'est un moyen excellent et élégant pour stocker des chaussuresdébourbage cantilever - c'est un moyen excellent et élégant pour stocker des chaussures

En fonction des différentes caractéristiques sont les types de supports métalliques suivants:

  1. Tablettes avec une faible charge (200 kg). Ce support est adapté pour dressing ou salle de séjour, où vous devez placer ne sont pas très beaucoup de choses.
  2. Étagères avec une grande endurance (400 kg). Ces supports durables sont adaptés à des fins industrielles.
  3. Rayonnages à palettes.
  4. porte-plate-forme.
  5. étagères cantilever.

Apprenez les différents types de supports pour trouver ce dont vous avez besoin est votre garde-robe.

Comment choisir et placer les racks pour le vestiaire (vidéo)

Vous pouvez effectuer un dressing avec ses mains, si vous utilisez activement les racks. Les systèmes de garde-robe modulaires contiennent souvent des étagères, car cela vous permet de faire un vestiaire bon marché et pratique. Des matériaux tels que le bois, l'aluminium, panneaux de particules sont les plus populaires pour les étagères. Choisissez ce que vous avez besoin et utiliser son dressing avec plaisir!


Exemples étagères dressing (photo)

file4e84540d86354 file4e8454282bf98 1 4aef91296a6ec4caccd1b15390311 92 090f193d-fcf0-c260-4baa-795bd1977f03 123 202 302-1024x637 312

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 + 5 =

map