murale commémorative de photos: 8 idées pour la créativité

murale commémorative de photos: 8 idées pour la créativité

12 October 2017



Nice et décorer d'origine le salon, vous pouvez utiliser les panneaux de style des photosNice et décorer d'origine le salon, vous pouvez utiliser le panneau élégant en panneaux fotografiyKrasivo de photographies - une décoration élégante pour le salon, couloir ou chambre à coucher. Afin de créer une composition inhabituelle doit tenir compte des proportions de la pièce, son degré d'illumination, et la couleur prédominante. Ne soyez pas mal à prendre en compte le but fonctionnel de la pièce. Si les motifs costume de chambre plus calme, puis le salon - est approprié à quelque chose de plus vigoureux.


Une bonne sélection d'un panel de cadres photo: le secret de la compatibilité des couleurs

Le succès de toute la composition donne le bon choix de la couleur du cadre. Si la pièce est faite dans le sens moderne, dans ce cas, il est possible d'expérimenter avec des couleurs différentes. Dans ce cas, le cadre ne doit pas être trop « flashy ». Dans une moindre mesure, les expériences ont permis en matière de direction de la musique country.

Aussi important est le bon choix du cadre sur le mur par rapport à la taille des photos. On dit souvent que le panneau complet mis en place ne fonctionnera pas. Blame trop petites images. Sortez de la situation va aider un petit truc. Vous devez d'abord insérer une petite image dans le tapis, puis encadré.

Un des cadres bien choisis font des panneaux plus expressifUn des cadres bien choisis font des panneaux plus expressif

Il est nécessaire de se rappeler la bonne combinaison de couleurs:


  • cadre de couleur sur une base obligatoire est complété par un mat de couleur;
  • Recréez l'atmosphère de l'ancienne aide la couleur bleue prédomine;
  • Sens du style main « vintage » sur la combinaison noir et blanc.

Faire une peinture murale élégante de photos: La taille

Après la couleur stylistiquement justifiable a été choisi, il faut faire attention à la taille de la composition. Les fans de vieux, désireux de recréer le style classique de la pièce devrait donner la préférence à grand cadre, fait dans la baguette de style. D'une part, il serait un accent visuel dans la salle. D'autre part, il mettra l'accent sur la grandeur de l'intérieur.

Si vous prévoyez d'utiliser des cadres dans une maison privée, où il y a plusieurs étages, il est conseillé d'utiliser le cadre de différentes tailles.

Il a l'air belle idée suivante. En haut de la volée d'escalier est fixé cadre beaucoup plus large et dégonfler au moins - la quantité et la taille diminue. Le résultat est un bel effet visuel.

Fabrication de panneaux d'images, il est important de considérer à la fois la taille des photos, ainsi que la taille des cadresFabrication de panneaux d'images, il est important de considérer à la fois la taille des photos, ainsi que la taille des cadres



De plus, pour faire une conception unique de suivre les directives suivantes:

  1. Dans la chambre des enfants, vous devez abandonner trop petit un cadre en faveur des moyennes et grandes.
  2. Séjour - un endroit où un foyer visuel notable, donc attention doit être arrêté pour 3-4 grande photo encadrée.
  3. système de verrouillage Commensurate permettra d'économiser beaucoup d'ennuis. Voilà pourquoi il est recommandé en cas de petits châssis à l'aide des pinces.

Règles pour la sélection de peinture murale photos: une combinaison de style

Le secret principal d'un beau mur avec une photo - une combinaison harmonieuse des images, la taille d'image, et sa couleur. Aujourd'hui, il est difficile de ne pas trouver des recommandations relatives à la nécessité d'expériences audacieuses. Il est proposé d'utiliser carrés, ronds et cadres rectangulaires dans une composition unique. Il faut se rappeler que les formes doivent être combinées harmonieusement.

Quelle que soit la taille de la trame, chaque formulation expérimentale ne doit pas comporter plus de 5-7 images.

Pour que vos panneaux avait l'air élégant et original, la composition doit pas inclure plus de 7 photosPour que vos panneaux avait l'air élégant et original, la composition doit pas inclure plus de 7 photos

Dans le cas contraire, l'espace se penchera surchargé. Conseils pratiques pour ceux qui ne veulent pas passer du temps sur le remplacement constituent le cadre, sera recommandé d'acheter une option universelle. Sans perte de propriétés, il peut rouler au moins tous les jours.

En plus de ceux-ci, les concepteurs attribués un certain nombre d'autres conseils:

  1. L'utilisation d'un cadre en bois d'un ton clair ou sombre justifié dans un style classique ou la direction Provence;
  2. Images de personnes ont besoin de « diluer » les peintures de la nature;
  3. Les photos de famille semblent bonnes sur le mur du salon avec l'impression photo, mais quelque chose lyrique - dans la chambre;
  4. regard créatif de l'image, monté sur le mur sur des étagères spéciales;
  5. Si l'on parle de la forme, la délicate bien paraître dans une salle de filles. ils sont souvent quelque chose de complémentaire blanc ou crème.

idées inhabituelles à un panel de photos

Dans le magasin dont vous avez besoin d'acheter des cadres en bois sans aucun élément de décoration. De plus, vous aurez besoin d'une petite coquille. S'il n'y a pas à la maison, il est facile de les acheter à la boutique de cadeaux. Vous n'avez pas besoin d'utiliser beaucoup seashells, ou le cadre sera la composition trop surchargées.

Faire une composition créative des photos peuvent être leurs propres mains, la chose principale - à venir avec une idée à l'avance d'un groupe et de préparer tous les documents nécessairesFaire une composition créative des photos peuvent être leurs propres mains, la chose principale - à venir avec une idée à l'avance d'un groupe et de préparer tous les documents nécessaires


Un début dans le choix des solutions créatives dont vous avez besoin d'un passe-temps et passe-temps. Par exemple, les amateurs de voyage peuvent porter leur attention sur le thème de la mer.

En plus du thème marin, vous pouvez utiliser un certain nombre d'autres idées:

  1. Prenez un peu de fil, dont la couleur est proche de pastel. Par la suite, il doit être utilisé pour couper les moulures. Si vous le souhaitez, si elle correspond le concept créatif.
  2. Inhabituel pour les cadres principaux seront effectués avec votre propre macramé mains.
  3. expérience assez gras postera photos sur une surface plane en bois sculpté.
  4. De bons conseils pour ceux qui ne prévoient pas gâcher les traces du mur des clous, la recommandation serait d'acheter un film de vinyle. En raison de sa capacité à fixer sur une surface verticale, il vous permet de corriger beaucoup de photos dans un ordre aléatoire. Il faut se rappeler que les images Peler sur le mur ne fonctionnera pas. Voilà pourquoi vous devez penser à l'avance tous.

Création d'une fresque photographique dans la salle nécessite beaucoup de temps et d'efforts. La principale chose - de penser à l'avance tous. En fonction des décisions de couleur et de style dans un cadre de tonalité choisi des chambres et les photos elles-mêmes. Après cela, toute la composition doit être correctement placé.

Peinture murale sur le mur d'images (vidéo)

Quel que soit le nombre et le ton des photos, elles doivent être correctement positionnés. La partie supérieure du panneau est toujours allégé, puis toute la composition est modifiée pour ton vers obscurcissement.


Des exemples de panneaux d'images (images à l'intérieur)

3MwhUqEtjfE- 8 12 DSC5541- 43b40c19c0e0c380e89c19b5b117400a- 74 94- 146- 212- 1227- 310-

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

30 + = 32

map