mur pratique à la salle de séjour avec une garde-robe - 5 types de façades

mur pratique à la salle de séjour avec une garde-robe – 5 types de façades

12 October 2017



Aujourd'hui, le marché offre une vaste gamme de meubles, y compris les murs des salles de séjourAujourd'hui, le marché offre une vaste gamme de meubles, y compris les murs de la salle de séjour gostinyhStenki largeur étonnante de sa gamme de produits. Certains modèles sont utilisés pour positionner le téléviseur, l'autre pour y placer les livres, statues ou même des robes et des vêtements de plein air. La chose la plus importante - est de choisir un produit qui correspondra exactement aux besoins et décorera la salle. Sur quels critères guident le choix et seront discutés plus loin.


Le mur du salon sans armoire

Les parois de l'enceinte sans, en règle générale - son design petit et compact.

Ils sont utilisés pour:

  • vaisselle;
  • Les petits accessoires;
  • L'emplacement du téléviseur avec le système sonore.

Sélectionnez cette construction n'est pas difficile, et ils ne nécessitent pas beaucoup d'espace dans la salle, ce qui est extrêmement important pour beaucoup.

Pour un petit salon peut être utilisé sans le mur d'enceinte, de sorte que vous pouvez économiser de l'espacePour un petit salon peut être utilisé sans le mur d'enceinte, de sorte que vous pouvez économiser de l'espace


Fabriques de meubles offrent une vaste sélection de mur, qui peut être acheté sous forme de produits prêts à l'emploi, et sous l'ordre de la conception individuelle.

Mur avec une garde-robe pour le salon

mur moderne - ceci est la conception d'origine du produit, dans lequel de préférence modulaire. Ils ne sont pas seulement gagné le cœur des gens du monde entier, mais aussi devenir une partie intégrante de nombreux intérieurs.

La conception modulaire:

  • pratique;
  • multifonction;
  • Universal;
  • Pratique.

Ces dernières années, les consommateurs sont devenus de plus en plus donner la préférence à un grand mur avec une garde-robe pour les vêtements. Ne pensez pas que ce type de conception est trop volumineux et nécessitent beaucoup d'espace, comme les concepteurs parviennent à créer les armoires les plus compacts et il est très spacieux. Garnissez l'intérieur des armoires peut être variété d'étagères, tiroirs, ou simplement faire un compartiment qui se bloque les choses.



Les concepteurs modernes ont essayé de surprendre les murs de la fonctionnalité de salonLes concepteurs modernes ont essayé de surprendre les murs de la fonctionnalité de salon

Principalement pour des murs de salle se composent d'éléments tels que:

  • TV Stand;
  • Armoire murale;
  • Garde-robe;
  • Showcase.

Certaines personnes préfèrent acheter des mini-bars bon marché supplémentaires, mais il est une affaire privée de chaque personne. Si l'espace le permet, il est possible de remplir une commode ou un piédestal classique dans le même style que le mur. En ce qui concerne l'apparence du mur moderne, puis l'organiser peut être standard le long du mur ou sous la forme de la lettre U et G.

La conception modulaire avec des armoires de coin sont devenus les plus populaires, car ils masquent les irrégularités et corrige les défauts.

Comme décrit précédemment, les parois sont modulaires et uniforme. Integral est fixée avec des vis et des coins, il est impossible de supprimer ou de déplacer l'un des éléments. même mur modulaire, vous pouvez transformer avec le temps de fonctionnement. Par exemple, il est possible de l'emporter sur les casiers ou déplacer la garde-robe. éléments suspendus peuvent être fixés sur un bras, mais vous devez prendre soin de son installation de qualité, afin d'éviter un accident en raison de l'effondrement.

Le mur de la salle de séjour avec deux placards

Le choix mur avec deux grands placards peut fournir beaucoup d'ennuis.

Après tout, vous avez besoin:

  • Préparer plus de fonds que des dessins abordables grand format n'existent pas, ou ils sont vendus à partir de matériaux de faible qualité;
  • Pour déterminer les dimensions;
  • Beaucoup plus d'espace pour leur emplacement.

En plus de ces caractéristiques est de déterminer le style de meubles. Pour les chambres, décorées dans le style de salut-technologie, mur parfaite avec décoration en métal, les fenêtres et les moulures. minimalisme Style a un trait distinctif - une absence totale d'éléments inutiles, y compris les accessoires. Il est parce que, pour une salle de séjour est de choisir un mur avec des étagères fermées et un minimum d'éléments.


Le mur de la salle de séjour avec deux placards - un excellent choix pour ceux qui ont besoin de placer beaucoup de chosesLe mur de la salle de séjour avec deux placards - un excellent choix pour ceux qui ont besoin de placer beaucoup de choses

Les concepteurs croient que la meilleure option - est d'acheter un mur dans l'ordre, parce que vous pouvez jouer avec la couleur, sélectionnez un matériau spécifique, ainsi que de combiner différents éléments ensemble.

Look excellent mur strict et élégant sur les côtés, ce qui est deux garde-robe et une impression sur l'avant. Ne pas avoir peur de mélanger quelque chose qui semble impossible. Pour les armoires-mur Art Nouveau sont excellentes avec des lignes lisses et concises. La conception ne doit pas être lourd et encombrant en apparence, qui va créer le confort dans la chambre. Pile de pièces est loin d'être à la mode et maintenant préféré laisser autant d'espace que possible.

Bien entendu, le mur doit être non seulement attrayant, mais aussi combiné avec la conception intérieure globale. Dans ce cas, il est vraiment quelque chose que la salle sera un look parfait et respectera toutes les recommandations du concepteur. Meubles rembourrés dans l'ombre peut être combiné avec le mur, et peut-être son contraste. Par exemple, il aurait semblé inhabituel chocolat et crème canapé. Vous n'avez pas besoin d'un grand nombre d'accessoires, des aimants, des tasses et autres articles, car ils vont créer un désordre et l'effet de mauvais goût.

Que peut-être une façade armoire murale

une nouvelle génération de gens n'aiment pas la monotonie à l'intérieur, les couleurs ternes et mobilier standard. Il est parce que vous pouvez trouver assez souvent ces constructions comme mur avec placards sous sa robe tandis que les cas sont coupé de type avec un décor sur les portes.


Maintenant, il y a beaucoup d'options pour la finition des murs, afin que chacun puisse trouver pour lui-même ce qu'il est plus proche de l'âmeMaintenant, il y a beaucoup d'options pour la finition des murs, afin que chacun puisse trouver pour lui-même ce qu'il est plus proche de l'âme

En ce qui concerne les options de finition juste une masse, et parfois faire un choix pas si simple:

  1. L'impression photo est la meilleure façon de décorer la façade des armoires. bois d'instantané d'application faite en utilisant un procédé tel que des rayons UV de polymérisation. Les technologies modernes permettent d'appliquer le modèle clairement et sans stries, et d'ailleurs, même après plusieurs années et les soins quotidiens ne perdent pas son apparence correcte. Vous pouvez obtenir une impression de haute qualité et juteuse, si confiance avec une finition professionnelle.
  2. Pas moins populaires sont façades en miroir. Avec leur aide, vous pouvez créer un agrandissement visuel de la pièce est nécessaire pour les salles petites et étroites. La méthode peut venir et si vous voulez organiser un couloir étroit, mais il est dans le salon, il serait juste à temps.
  3. façade garde-robe brillante ou laqué est utilisé exactement pour ce miroir. La gamme de ces revêtements est pratiquement illimitée, car il est possible de choisir un film, un revêtement polymère ou de panneaux en matière plastique. Certaines personnes préfèrent simplement commander juste un laqué de porte.
  4. façade de verre, est généralement utilisé pour les murs avec des vitrines, mais porte des armoires sont constitués uniquement sur une partie d'un tissu de verre, parce que les clients nulle part ouvert tous ce qui est stocké dans le mur.
  5. Il est à la mode d'installer la porte sculptée sur le mur dans la salle. De tels produits sont traités manuellement, sont loin d'être pas cher, et il est donc possible de commander la conception la plus différente à votre goût. dans l'équipement de l'usine moderne vous permet de créer les produits les plus incroyables et créatives qui peuvent surprendre tout le monde qui les voit.

mur moderne du salon (vidéo)

Ne pas avoir peur d'acheter quelque chose de nouveau pour votre maison. Que cela peut être le début d'une nouvelle vie, ou permettre d'aimer leurs maisons, qui est devenu plus confortable et attrayant. Bonne chance à vous!

options de mur pour le salon avec une garde-robe (dans la photo intérieure)

4e4a61c7c323d 5016e74a150dc 2db17131e89abc301aefc79f2bacaae7 4f28591a42b117268cf2f6857c02991a 44almaz30 2206 2522image 17200image 85301-v-taunhaus-shkafy-Kupe-s-zerkalom 53840d748fdde213846f460a3d9cf455

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 88 = 97

map