Montage et démontage du plafond Armstrong

Montage et démontage du plafond Armstrong

12 October 2017



plafond de popularité Armstrong en raison de la facilité et la rapidité d'installationplafond de popularité Armstrong en raison de la facilité et la rapidité montazhaPotolok Armstrong a plus de popularité en raison de la facilité d'installation et de praticité. En outre, ces structures regarder à l'extérieur très attrayant. Pour mener à bien l'installation du plafond Armstrong peut posséder les mains tout nouvel arrivant. En raison du fait que le système de cette construction est très forte, ces plafonds sont durables. Pour mener à bien le démantèlement de cette conception est aussi simple.


La technologie de montage de support plafonds bandes Armstrong

Installation des rails de support pour les plafonds de ce type - la tâche technique la plus difficile. Il doit exécuter strictement selon les instructions, sinon vous ne serez pas en mesure d'installer correctement la structure.

Choisissez lattes pas plus de 3,5 mètres de long. Si vous envisagez d'installer la structure dans une grande salle, vous pouvez facilement connecter les rails ensemble. Pour ce faire, utiliser des serrures spéciales qui sont inclus avec ces parties.

Lors de l'installation, les rails de support au plafond vous devez installer les cintres. Ils permettent de fixer le rail fermement à la surface. La distance optimale entre crochets - 1,5 mètres.

Profilés pour plafonds équipés de fixations spéciales qui permettent d'effectuer l'installation de la construction le plus tôt possibleProfilés pour plafonds équipés de fixations spéciales qui permettent d'effectuer l'installation de la construction le plus tôt possible

La suspension se compose de 3 parties:


  1. Traction avec oeillet. Cette partie doit être fixé au plafond au moyen de l'ancre. Si vous ne l'utilisez vis.
  2. Crochet de traction. Il doit être fixé directement sur le rail DIN.
  3. suspension de printemps. Ce détail est nécessaire d'ajuster la longueur de la suspension.

Comment démarrer l'installation du plafond Armstrong

Installation au plafond Armstrong commence par la sélection de matériaux appropriés et la mise en page. Au moment de choisir des plaques maigre sur les préférences individuelles et design d'intérieur. Vous pouvez acheter une plaque de différentes couleurs et textures.

Si vous voulez peindre la plaque de plafond après l'installation, ne pas utiliser de produits chimiques. Les experts recommandent que optez pour les peintures acryliques. Si vous ne pouvez pas les acheter, utiliser de la peinture à base d'eau.

plafond Schéma de montage balisage sous le profil de baseplafond Schéma de montage balisage sous le profil de base

Conduire le balisage de plafond:



  • D'abord, vous devez marquer les plafonds suspendus horizontaux. Cela vous permettra de recueillir plus la conception qualitative. Si vous ne marquez pas horizontalement, vous pouvez monter correctement l'appareil.
  • Dans tous les coins de la pièce mettre un cran. Pour effectuer la mesure aussi précise que possible, utiliser un niveau laser.
  • Ensuite, mesurer la distance entre les encoches et le sol.
  • Les incisions sont reliés entre eux par traceur.

Après avoir marqué la route toute la communication nécessaire qui aura lieu directement au plafond.

Les instructions étape par étape pour l'installation de plafond Armstrong

Après le partitionnement et la pose de la communication peut commencer à l'installation. Avant de commencer la collecte de la conception, préparer tous les équipements et matériels nécessaires.

Notez que la température ambiante ne doit pas dépasser 30 degrés. Dans le cas contraire de montage peut être déformée. En outre, dans une pièce où l'assemblage est effectué, l'humidité de l'air ne doit pas dépasser 65%.

Dispositif d'entraînement suspendu Armstrong plafondsDispositif d'entraînement suspendu Armstrong plafonds

Instructions d'installation de plafond Armstrong:

  1. D'abord, il est nécessaire de fixer au profil de la surface de la configuration en forme de L. Les structures de ce type peuvent être ajustées à la taille souhaitée en utilisant une scie à métaux pour le métal.
  2. Ensuite, fixez les profils de configuration en forme de T.
  3. Le cadre résultant de cassettes obsheyte.
  4. Ensuite, mettre en place les lumières de plafond.

Comment assembler le plafond Armstrong avec ses propres mains

La pose de carreaux sur le cadre - un processus simple qui peut gérer même un novice. Avant de faire cette opération, assurez-vous que la force du cadre. Si vous remarquez un défaut, assembler à nouveau le cadre.

Algorithme plafonds Armstrong pose:

  • Ramassez le contenu des cellules.
  • Entrez dans le vide.
  • Disposez soigneusement la tuile dans la cellule.
  • A la fin, vous devez installer la plaque aveugle.

Termine l'installation d'une installation de plafond suspendu Plaque d'obturation dans une cellule de structure métalliqueTermine l'installation d'une installation de plafond suspendu Plaque d'obturation dans une cellule de structure métallique


Si vous avez installé les carreaux de travers, dans tous les cas, ne pas appuyer dessus d'en haut. Ainsi, vous pouvez endommager le tissu. tuiles courbes peuvent être alignées en les poussant en bas.

Quelle est l'estimation pour l'installation du plafond Armstrong

L'estimation pour l'installation - ce qui est le montant des ressources monétaires que vous aurez besoin de dépenser pour acheter tout le matériel nécessaire pour l'installation. Pour effectuer des calculs précis, il est préférable d'utiliser la calculatrice spéciale sur les sites Web des fabricants.

Dans l'élaboration du budget, notez la valeur de l'éclairage. En règle générale, 10 m2 de plafond pour installer deux ampoules fluorescentes ou LED. Sans aucun doute, cette formule est imprécise et peut varier.

Lors de l'élaboration doit être considéré comme le budget:

  1. la taille de la pièce. Si la longueur de la pièce plus de 3,7 mètres, alors vous aurez besoin d'acheter des serrures spéciales. Bien que dans certains cas, ils sont inclus.
  2. Lors du calcul du nombre nécessaire de chevilles et de vis, tenir compte du nombre de cintres.
  3. Si la pièce a des projections, assurez-vous de les prendre en compte lors du calcul de la taille du périmètre de la pièce.

plafond Armstrong Démontage: guide étape par étape

Avant de procéder à la construction de démontage, la fourniture d'outils essentiels. Vous aurez besoin d'un couteau à mastic, scie à métaux, pinces, coupe-fil et les clés. De plus, s'il vous plaît être tournevis.

Définissez les outils nécessaires démontera le seul plafond suspenduDéfinissez les outils nécessaires démontera le seul plafond suspendu


Avant le démontage, vous devez enlever l'éclairage de tuiles. Vous devez commencer le retrait avec la suppression des éléments décoratifs du luminaire. Ne pas oublier de débrancher les fils.

Le démontage se fait dans cet ordre:

  • Tout d'abord devrait doucement plier le profil, qui est fixé le dernier panneau.
  • Si vous utilisez des agrafes, les enlever avec un tournevis.
  • Retirez le premier panneau. Pour ce faire, soigneusement, parce que vous pouvez facilement endommager le profil.
  • Retirez le support et retirez le deuxième panneau. Répétez cette procédure jusqu'à ce que vous supprimez toutes les plaques.
  • Retirez le cadre avec des cintres.
  • Désassembler suspensions et au profil angulaire.

Les instructions d'installation plafond Armstrong (vidéo)

Définissez le type de plafond Armstrong tout à fait facile. Begin assemblage de structures doivent balisage et effectuer des communications dans le vide du plafond. Après cela, vous devez calculer le coût de l'installation des plafonds. Et alors seulement commencer le cadre de l'assemblage et des panneaux d'empilage. Pendant le fonctionnement, assurez-vous que le tissu de poser en douceur. Le démontage est réalisé par des profilés de construction et des anneaux de démontage de pliage.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

40 − 38 =

map