Montage des plafonds tendus: 8 principe de base

Montage des plafonds tendus: 8 principe de base

12 October 2017



Montage tissu de tension exige la précision et la lenteur, la seule façon dont le résultat sera un beau plafond et durableMontage tissu de tension nécessite la précision et la lenteur, la seule façon dont le résultat sera une belle et installation potolokPravilnost durable - garantie d'un travail de haute qualité! L'installation de plafonds suspendus exige de la patience, de sang-froid, et, si vous voulez, la diligence. Très simplement, pressé, causer des dommages irréversibles à la tension du tissu, ce qui nécessite une attitude particulière, les soins. Mais en fixant un plafond, vous pourrez profiter de nombreuses années de sa beauté, avec la famille, amis, collègues, amis.


Plafond tendu est l'un des types de finition du plafond de base le plus de succès, qui, en règle générale, ne sont pas un modèle de finesse, la beauté esthétique et technique. Mais, comme le montre la pratique, pour résoudre ce problème peut et doit être par le montage des plafonds tendus, par exemple.

Installation de construction de plafonds suspendus: avec des dessins prêts à l'emploi - plus rapide

De nombreuses entreprises impliquées dans la production de prêts pour les plafonds différents.

Parfois, cela est tout à fait problématique, par exemple, ont un plafond à 2 niveaux comme rétro-éclairé ou sans.

Afin de ne pas « réinventer la roue », pour acquérir une meilleure et plus facile à cadre prêt, de nombreuses entreprises qui sont en mesure de produire 24 heures. Produire des cadres sur les dernières technologies en alliages de alumel durables.

cadres finis pour plafonds suspendus - est la conception moderne, ce qui permet de rendre l'installation rapide et efficacecadres finis pour plafonds suspendus - est la conception moderne, ce qui permet de rendre l'installation rapide et efficace


avantages:

  • Les modules finis sont apportés sur le site, et l'installation ne prend que quelques heures, et nous parlons d'une installation au plafond à deux niveaux;
  • Cadre de haute qualité - la clé de longue durée de vie du revêtement et des revêtements de plafond sans faille de l'apparence;
  • Les produits typiques sont produits rapidement à la taille du client, grâce à la production automatisée;
  • accélère considérablement l'assemblage;
  • L'absence de bois et le contreplaqué plastique donne au client un certain optimisme et de respect pour le producteur. « Note » est leur propre plafond aux yeux du consommateur, monte en flèche vers le ciel, et non sans raison.
  • Les solutions de conception les plus audacieuses sont facilement mises en œuvre.

Les différentes formes de cadres, avec différents types de transitions ouvrent de nouvelles opportunités, particulièrement précieux pour les plafonds à deux niveaux, qui auront « pièce » et est très travail de temps.

Montage plafond de tension avec ses mains: tous faisables

En adoptant une telle décision, plus que vous ne l'avez fait auparavant, vous décidez sur un exploit du travail. Cependant, aucun exploit dans ce domaine, parce que tout est résolu tout simplement. Mais un peu de détermination.



Pour effectuer l'installation du plafond tendu est nécessaire de préparer l'outil pour le travail.

Très probablement, certains outils minimum nécessaire que vous avez, bien sûr, il est, mais pour monter les plafonds, le besoin d'avoir quelque chose d'autre, ce qui peut avoir dans votre arsenal d'outils est tout simplement pas.

Pour mener à bien l'installation du plafond tendu nécessite un certain nombre d'outilsPour mener à bien l'installation du plafond tendu nécessite un certain nombre d'outils

Outils et matériel:

  1. Marteau perforateur ou perceuse à percussion;
  2. Niveau. Vous pouvez utiliser les niveaux et bulle, mais, bien sûr, est meilleur - niveau laser.
  3. Goujons la bonne taille et dans la bonne quantité.
  4. Peindre ou d'un couteau de papier.
  5. La lame (spatule).

Dans tous les cas, vous aurez besoin et un escabeau.

Avant l'achat d'une toile tendue, il est nécessaire de prendre les mesures nécessaires de la pièce - dans ce cas, pour mesurer le périmètre. Cependant, cela est encore trop tôt pour mettre fin, parce que vous devez acheter également des accessoires, dans le même magasin de matériel où vous achèterez la toile tendue.

Si le tissu de tension est en PVC, il est également nécessaire de chauffer un pistolet à gaz, une bouteille de gaz, pour le chauffage des locaux.

Le choix des composants dépend directement de votre choix du harnais, mais cela sera discuté ci-dessous.


montage technologie plafond de tension: elle dépend de la feuille

Étant donné que les types de systèmes de suspension plusieurs les monter de différentes manières.

Tout d'abord, cela dépend du type de tension du tissu, mais pas la seule raison, bien sûr.

Les tissus sont divisés en deux types.

Lors du montage de la lame PVC nécessite l'utilisation d'un pistolet à air compriméLors du montage de la lame PVC nécessite l'utilisation d'un pistolet à air comprimé

Types de tableaux:


  • Le chlorure de polyvinyle ou PVC - simplement, un film de vinyle. Il est monté au moyen des méthodes suivantes: harpon, shtapikovogo ou d'un coin.
  • Tissu. Est-ce un tissu spécial, polystyrène imprégné.

À l'avenir un peu, il est intéressant de noter que le tissu de peinture monté facilement, car il est pas aussi facilement endommagé une feuille de PVC. En outre, la bande de tissu, comme déjà mentionné, est monté sans l'utilisation d'un pistolet à air chaud, à savoir, un procédé à froid.

Les plafonds qui traîne: méthodes de montage au-dessous

Il existe plusieurs méthodes d'installation de plafonds suspendus.

Il utilise la méthode qui convient le mieux au client.

Voir une leçon à ce sujet, sous forme de vidéo, ainsi que d'explorer les secrets et l'appareil est un plafond tendu lui-même, les caractéristiques et les nuances de ce travail, afin d'éliminer toutes sortes d'erreurs, vous pouvez sans risque prendre l'auto-assemblage. Ne soyez pas mal d'examiner les réponses de ceux qui ont fait le travail eux-mêmes. Ne soyez pas désolé pour cette fois!

système Shtapikovaya de plafond tendu montage - le plus simple et le budgetsystème Shtapikovaya de plafond tendu montage - le plus simple et le budget

Les méthodes disponibles:

  1. système Shtapikovaya. Le principe est simple. Perle est inséré dans le profilé métallique. Fillet fixe tout à fait fermement la toile. Méthode du budget. Le principal inconvénient de cette méthode d'installation que le démontage fréquent d'un tel système est tout simplement contre, ce qui est toujours bon, surtout si vous remplissez souvent les voisins ci-dessus.
  2. Système de clavettes. Il présente une certaine ressemblance avec le précédent, à l'exception qu'à la place du bourrelet utilisé coin - il a également inséré dans le profil, et donc, la bande est maintenue. Cette méthode est utilisée pas très souvent, et en général, il est utilisé dans les zones humides. Le développement de l'importation, et assez cher, sans doute, la haute qualité.
  3. « Pince à linge ». Utilisé uniquement pour l'installation de plafonds suspendus, ce qui a permis tissu transparent. Pas Parcloses ou des coins - tous disposés sur le principe du château samozazhimayuschego. Un tel système est pas non plus pas cher, donc la conception est souvent pas applicable. Cette technologie a été conçue et développée afin de pouvoir fixer le plafond avec ses mains, cependant, l'idée est, tout simplement, pas pris.
  4. système harpon. Dans ce procédé, à la place du bourrelet est appliqué harpon bordure de ce plafond sont soudées à la bande. types harpon de systèmes, il existe différents, mais est applicable, en général, une seule de tous disponibles. système Harpoon n'est pas simple, cependant, ne nécessite pas la compétence super de l'interprète. Néanmoins, tout est basé sur des mesures très précises.

Ainsi, après toutes les méthodes d'installation les plus populaires de plafonds suspendus sont le système shtapikovaya et le harpon.

Montage des plafonds tendus par paliers:

Montage des plafonds tendus - un processus qui ne tolère pas la hâte et de l'agitation. Tous les travaux du début à la fin, vous devez faire lentement et avec soin.

Sur la façon dont toute l'installation, ainsi que si la séquence observée sera atteint dépend de la vitesse de travail et, bien sûr, leurs bons résultats à la fin.

Une installation correcte est une séquence claire des étapes qui composent le travail d'installation décrit.

Les travaux d'installation du plafond commence par le marquage des murs et le cadre de montageLes travaux d'installation du plafond commence par le marquage des murs et le cadre de montage

étapes:

  • Marquage. Tout commence avec le marquage des murs, et il commence à partir des coins. La mise en page doit être fait sur la base du fait que sous le plafond tendu devrait monter des lampes ou des lustres. L'angle de base est prise, le coin le plus bas de la pièce. Une fois que les coins sont marqués, ils sont toujours reliés par une ligne droite, et il viendra à l'aide d'un niveau laser. Selon les informations reçues, et la ligne sera joint baguette.
  • profil de fixation. Profil fixée à la paroi, à cet effet, des goujons ou des vis, la distance entre eux ne doit pas dépasser 8 cm profil d'installation correcte. - 50% de cette opération, la clé de la réussite et, en conséquence, la tension de la bande.
  • Installation de la bande. La bande est montée seulement dans le cas si la température ambiante a atteint + 40 ° C Conditions confortables, le programme d'installation ne nommerai pas, mais, néanmoins, cette condition est écrit dans ce document comme guide.

, Vous voyez donc que l'impossible est rien ici, tout ce qui précède, il est possible, même pour les propriétaires en moyenne.

Le processus d'installation de plafonds suspendus: cumulativement

Tissu déroulez mains propres. Il se déroule sur le sol, qui doit être propre, sans débris, la poussière et les petites pièces métalliques, par exemple, douelles.

Ces soi-disant « petites choses » dans un état de ruine le tissu avant l'installation!

Le processus d'installation est la toile - joli événement important, il est donc très important de suivre un ordre strict de chaque étape dans l'installation.

Les étapes étirer la structure de montage au plafondLes étapes étirer la structure de montage au plafond

Etape par étape:

  1. Le tissu est fixé, en commençant par les coins (en diagonale!) Avec un angle de base, et le coin suivant, comme déjà mentionné, il est inversé, etc. Il devrait être des angles de canon à gaz chaud. Pour mieux comprendre le processus, vous devez utiliser le fourni à l'instruction matériel.
  2. Coins de montage est au moyen de ce qu'on appelle « crocodile » - pinces spéciales avec un revêtement qui protège le tissu contre les dommages possibles.
  3. Grâce en outre le chauffage du film, le premier angle doit être enlevé « crocodile », et, à l'aide d'une spatule, qui est mis dans la bande de bordure de la rainure, gravures web habillés. Déplaçant ainsi au segment suivant, la partie précédente adhère main, ce qui empêche le retour involontaire du film à partir du siège.
  4. De même, fixez le reste des coins. Parce que toutes les difficultés sont plus proches de la fin des travaux, vous pouvez donc utiliser un assistant, peut-être plus d'un.
  5. Ensuite, fixer le film sur le mur à l'aide d'une lame droite. Les endroits où il y a des points de suture attachés verrous dont le nombre varie de 2 à 3. Plus précisément, vous pouvez comprendre le processus en examinant les documents photographiques et vidéo.

En outre, guide étape par étape pour en savoir plus sur l'utilisation de dessins spéciaux parallèles qui complètent.

Instructions pour l'installation de plafonds suspendus: s'il vous plaît lire

Corriger, installation de qualité est le système à distance sans avoir à apprendre les instructions appropriées.

Afin d'éviter le travail de mariage, en dépit du fait que le tirage en termes de réparations, il est nécessaire d'étudier les caractéristiques de la toile tendue, complétant les éléments. De plus, il ne faut pas négliger la sécurité.

Montage des plafonds tendus jumelés avec des difficultés, qui sont présents en raison de la spécificité du matériau de plafond, la précision de mesure, et aussi en raison de l'utilisation du pistolet à gaz.

Installation du plug - la dernière étape de la fixation au plafond de tensionInstallation du plug - la dernière étape de la fixation au plafond de tension

instructions:

  • Pendant tout le travail nécessaire pour faire en sorte que la toile ne se posait pas toutes sortes de rides et des plis. laps de temps remarqué pas si terrible, et il est généralement remédié. Si, cependant, il se trouve que les défauts que vous avez remarqués avec un certain retard, nous pouvons et devons essayer d'éliminer d'utiliser un pistolet à air chaud pour réchauffer la terre, puis doucement lissé sa main.
  • Dans l'étape de l'assemblage final, quand il y a l'installation d'appareils (ils placés sur des supports spéciaux qui ne sont pas difficiles à trouver une toile), effectuer soigneusement les trous dans les endroits où il est nécessaire.
  • Installation plafond de plafond est la dernière étape du travail. Le bouchon est un ruban de masquage d'une grande variété de couleurs et de nuances. Il est installé dans l'espace entre les murs et le plafond, qui est formée en raison du profil d'épaisseur. Il définit une simple pression du doigt.

Au lieu d'utiliser des bouchons souvent une baguette.

Lors du choix d'un montage au plafond de toile de tissu, ne diffère pas pratiquement de l'installation de tissu PVC, avec la différence qu'il n'y a pas besoin d'utiliser un pistolet à air chaud là-bas, ainsi que des peintures et des adhérences.

Installation de construction de plafonds suspendus (vidéo)

En conclusion, il est nécessaire de résumer l'ensemble des plafonds skazannomu.Montazh, bien sûr, peut vous être fait, parce que le circuit est simple, comme en témoignent les nombreux témoignages de personnes qui ont déjà fait sans l'aide des assistants. Et pourtant, l'installation d'un plafond tendu de toute structure, nécessite une attention particulière et de diligence, afin d'éviter d'endommager la bande de film. Comme déjà mentionné, avant que vous voulez voir documents connexes afin d'éviter tout genre d'erreurs. Et, bien sûr, il convient de rappeler à la sécurité incendie lors de l'utilisation d'un pistolet à air chaud! Cas est différent: le feu, et même explosion. Cependant, cela ne devrait pas se produire si elles sont produites et pris en compte toutes les mesures de sécurité. Et une autre chose: si vous invitez une équipe, les vérifier codes NACE qui leur sont données dans l'état d'enregistrement d'urgence, afin de savoir si elles ont le droit de se livrer à cette activité. Bonne chance dans la réparation!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 4

map