The Blog



Les murs intérieurs de plaques de plâtre est facile à installer leurs propres mainsLes cloisons intérieures de cloison sèche facilement monter votre rukamiRano ou plus tard, tout le monde est confronté à n'est pas une simple question de la façon de réparer. Bien sûr, quand le grand veulent réparer, comment peut changer radicalement un appartement ou une maison pour changer le plafond, installer un nouveau plancher, combiner la pièce, ou vice versa, de diviser une grande salle en deux. La dernière option est certainement pas facile, mais tout à fait possible. Installer les murs intérieurs avec ses propres mains est également possible, juste assez pour se familiariser avec des instructions détaillées où commencer et comment commencer.


Comment sont les murs intérieurs de plaques de plâtre

Une cloison de séparation optimale est placoplâtre. D'abord, vous devez déterminer pourquoi la barrière est préférable d'installer ce matériel.

Placoplâtre présente plusieurs avantages importants:

  • Ce matériau léger;
  • Il ne faut pas passer beaucoup de temps lors de l'installation (il suffit un jour);
  • Plaque de plâtre est un matériau peu coûteux;
  • Apparence ressemble à la paroi maximale habituelle;
  • Dans le cadre de la cloison sèche juste assez pour tenir tout le câblage nécessaire;
  • Les murs de ce matériau est très bonne isolation acoustique;
  • Lors de l'installation ne nécessite pas l'utilisation de l'eau, respectivement, la saleté est très faible.

Les murs intérieurs de plaques de plâtre ont un certain nombre d'avantagesLes murs intérieurs de plaques de plâtre ont un certain nombre d'avantages

La première étape consiste à calculer le nombre de la matière désirée. Faire simple. Il suffit de mesurer la longueur et la hauteur de la pièce, où l'avenir montrera sur un mur.

Il est également recommandé d'établir une feuille de papier sur un schéma classique dans lequel la marque suivante et une porte. En outre, il est nécessaire de définir les profils, qui sont installés et les feuilles de gypse. Il est important de se rappeler que avant d'installer chaque profil collé avec du ruban d'étanchéité. Cela fournira une étanchéité supplémentaire et l'isolation acoustique. Les profils sont définis à l'aide perceuse à percussion rotatif et également lors de l'installation que vous souhaitez utiliser n'est pas de routine et chevilles, clous.


mur de séparation interne de plaques de plâtre avec porte

Lors de l'installation du séparateur de pièce est nécessaire de penser à l'avance la porte à côté, sans laquelle il ne peut tout simplement pas faire. Même si la porte n'est pas prévu en tant que tel, le connecteur pour qu'il soit obligatoire ou à une autre partie de la salle, il sera impossible. Lors de la préparation du plan, les murs devraient être notées, et la porte, aussi, il est nécessaire pour la commodité, vous n'installez pas la porte « à l'oeil ». Une fois les modules ont été installés besoin pour couvrir leurs plaques de plâtre.

Il est important de savoir que chacune des feuilles sont installées dans une position verticale par rapport à la même chose que dans chaque cas, il est également nécessaire de suivre quelques règles:

  • De le revêtement de sol doit être laissé dans une distance de 1 cm du plafond - 0,5 cm, entre les feuilles - 2 mm;
  • Ne pas installer le « chevauchement » de cloisons sèches (les joints ne doivent pas être);
  • Vous devez considérer les côtés face, ils sont installés en face de l'autre, étant donné leur direction.

Sur la base de ces règles, vous devez très soigneusement pour installer des panneaux de gypse. Feuilles fixées par des vis doivent être égale à 25 mm. Il est intéressant de noter qu'ils doivent tourner perpendiculairement au profil. Bien sûr, il faut comprendre que le revêtement de cloison sèche est faite sur les deux côtés du futur mur.



Si la salle est prévue murs intérieurs avec une porte, la plaque de plâtre doit être monté de sorte qu'il ne correspond pasSi la salle est prévue murs intérieurs avec une porte, la plaque de plâtre doit être monté de sorte qu'il ne correspond pas

Quand un côté est complètement couvert, il est nécessaire de remplir l'espace avec un matériau spécial résistant à son. En apparence, il ressemble à des couches de laine compacté.

Un tel matériau est fixé à un point tel que, entre les plaques de plâtre était pas d'espace libre. Une fois que tout le matériel est posé, vous pouvez installer les cloisons sèches d'autre part est le mur presque fini. Ainsi, comme il a été serré matériau d'isolation phonique prise en sandwich entre deux couches de plaques de plâtre.

Recommandations comment faire les murs intérieurs de photo de plaques de plâtre

Après avoir installé des panneaux de gypse trop tôt pour célébrer, il attend toujours l'un des emplois les plus sales. À la perfection des murs intérieurs est nécessaire d'effectuer un certain nombre d'actions.

Ainsi, les étapes suivantes seront:

  • plâtré;
  • coulis;
  • Broyage.

Lors de l'installation des joints de cloison sèche entre elles ne peuvent pas être évités. Par conséquent, tous les joints doivent être un mélange mastic de plâtre. Chaque coin de la porte doit être bien traitée, mais renforcé par un profil d'angle perforé. Il convient de rappeler que toutes les coutures et le chapeau de chacun des vis doit également mastic. Le mur doit être parfaitement plane et lisse.

Une fois installés les murs intérieurs doivent effectuer le processus de mastic, matériau jointement, le broyageUne fois installés les murs intérieurs doivent effectuer le processus de mastic, matériau jointement, le broyage

Après un processus de mastic est terminé, vous devez traiter chaque amorce de paroi latérale. Ceci est fait pour faire en sorte que la surface plus facile à papier peint pâte ou tissu spécial pour décorer les murs.

Après la couche d'apprêt doit être fixé au mur à mastic suffisamment épais et le garder sec pendant une heure ou deux par jour et un minimum. Après tous les murs sécher, y compris les coins de la porte, vous devez commencer le jointoiement et le polissage. Faites-le mieux avec vos propres mains, ou d'appareils spéciaux peuvent grandement endommager la surface.


Il ne faut pas oublier que le jointoiement et le polissage, il est important de porter un appareil de protection respiratoire, sinon vous pouvez facilement obstruer les voies respiratoires. La poussière résultant doit être aspirer instantanément sous vide, la chambre sera moins contaminée. Ainsi, après tous ces processus mur intérieur est prêt, il ne reste plus qu'à commencer sa décoration.

cloisons sèches de résistance au feu

Bien sûr, avant d'installer des cloisons en placoplâtre juste besoin de lire et de découvrir ce que tous les mêmes, il est la résistance au feu des cloisons en placo?

En général, le dispositif de plaques de plâtre est assez simple:

  • gypse;
  • eau cristalline liée est déterminée par la formule chimique;
  • argile;
  • Fibre de verre.

Par exemple, une seule feuille peut contenir jusqu'à 2 litres d'eau. Lorsqu'il est exposé à l'eau à haute température qui est contenue dans les feuilles commence à s'évaporer sous forme de vapeur.

cloisons de plâtre de gypse, l'épreuve du feu, mais fournissent également une isolation acoustique supplémentairecloisons de plâtre de gypse, l'épreuve du feu, mais fournissent également une isolation acoustique supplémentaire


En outre, l'argile et la fibre de verre permettent de maintenir la force et la durabilité des structures exposées au feu assez longtemps. De tout cela, on peut conclure que le gypse ainsi fournir un degré de protection de conception passive contre l'incendie en cas d'incendie. Mais il faut se rappeler que la construction de cloisons sèches peut résister au feu, mais encore relativement peu de temps. Le temps d'exposition peut varier de 20 à 45 minutes en fonction de l'intensité du feu, ainsi que du matériel supplémentaire inclus dans la plaque de plâtre.

Il est intéressant de noter que, avec l'aide de plaques de plâtre ne peut pas seulement définir les cloisons, mais aussi pour couvrir leurs murs porteurs. Cela fournira isolation acoustique supplémentaires et les locaux de résistance au feu.

Construire l'intérieur des cloisons de plâtre avec leurs mains (vidéo)

En fin de compte, avec l'aide de murs intérieurs, vous pouvez mettre à jour la conception de la pièce, ainsi que fournir des propriétés d'incendie, par exemple, tous les murs de feuilles de revêtement RME. Cette installation ne nécessite pas un effort excessif et le coût. regarder ensuite à une telle beauté est un plaisir, et comme il se plus tard pour construire ce type de construction de la cloison sèche est pas si difficile.

Conception des murs intérieurs de plâtre (photo intérieur)

326 118acb59dcc5c731802c0600a32c1037 203peregorodka-iz-gipsokarton 4377 1389089271dekorativni-paneli-pregrade-5 14597033687 Arki-mezhkomnatnyye-18-768x557 dekorativnye-mezhkomnatnye-Steny-iz-gipsokartona dvernoyproemizgipsokartona3 foto12

Leave a Comment

Your email address will not be published.

33 − = 26