Modifications Description: placards dans le couloir

Modifications Description: placards dans le couloir

12 October 2017



Le couloir est un endroit idéal pour l'emplacement de la garde-robe avec un miroir, à travers lequel vous pouvez vérifier votre apparence avant de quitter la maisonLe couloir est un endroit idéal pour l'emplacement de la garde-robe avec un miroir, à travers lequel vous pouvez vérifier votre apparence avant de quitter le couloir de la maison - une partie de l'appartement, rencontrer les animateurs et les invités. Bien sûr, je veux que ce soit confortable, beau, élégant et très très petite. Malheureusement, une salle de stockage - un espace rare dans les maisons modèles, et le couloir prend ces fonctions elles-mêmes. D'une grande importance est le mobilier, si vous choisissez l'armoire à droite, il sera et spacieux, et beau, et économiser de l'espace, même dans le couloir étroit et long.


Construit dans le couloir: Caractéristiques principales

Bien sûr, dans ces armoires doivent répondre à certaines exigences. La première et la caractéristique la plus importante de l'armoire - constructivité et de flexibilité, ce qui signifie, la possibilité de prendre l'espace nécessaire dans l'appartement. La deuxième caractéristique - la fonctionnalité haut de l'armoire, l'accès à des choses pour être pratique et rapide.

Garde-robe a une bonne performance, entraînant une longue durée de vieGarde-robe a une bonne performance, entraînant une longue durée de vie

La troisième condition - l'apparence générale. Si non exclusive, est un élégant, beau, élégant, voici comment être un placard dans le couloir. Il doit posséder la profondeur requise, il doit y avoir une division de vêtements et de chaussures, de stockage, peut-être un créneau pour les appareils ménagers.

Peut-être que les vêtements que vous avez dans votre couloir ne sont stockées sur des étagères ouvertes, saisonniers et les plus urgents, et dans le couloir, vous placerez les armoires pour les autres besoins du ménage. Par exemple, pour la conservation de stockage (zakatok). Vous décidez qu'il est situé sur une zone de la pièce, et peut être des options non standard, mais si vous préférez, il est très bien. Il arrive que dans le couloir il y a des bibliothèques, et il est également une partie intéressante de la solution.

La fonctionnalité et la conception de l'armoire dans le couloir

Il y a quelques règles universelles qui sont recommandées à suivre lors du choix d'une garde-robe dans le couloir. Bien sûr, vous pouvez voir les images dans la galerie et de décider uniquement sur des solutions externes. Mais encore la peine de prendre en compte certaines nuances.


Dans un cas compartiment vous pouvez stocker non seulement des vêtements et des chaussures, mais aussi une variété d'articles ménagersDans un cas compartiment vous pouvez stocker non seulement des vêtements et des chaussures, mais aussi une variété d'articles ménagers

Lors du choix d'une armoire, pensez à:

  • Capacité de meubles. Il devrait y avoir plusieurs sections, racks, étagères et compartiments pour vêtements suspendus. Le choix dépend du nombre de membres de la famille et à vos besoins.
  • Un bon mécanisme d'ouverture des portes. Son utilisation ne nécessite pas d'espace supplémentaire, et grâce à la compacité suffisante, il peut être placé à un angle quelconque. Mais si le système ouvre les portes mal à l'aise, afin de ne pas. Le mécanisme coulissant permet d'économiser l'espace bien.
  • Matériaux et accessoires de bonne qualité. Ce serait bien de connaître la réputation du fabricant, consultez les avis. Vous ne devriez pas douter que les premiers défauts de construction seront très bientôt.

Rarement cette acquisition se révèle sauver. La chose est d'être plus de cinq ans (de préférence 10-15), s'il y a un pas cher, produit mal fait, la porte va rapidement « enlever », et les raccords dévissés et placard va rapidement perdre son apparence d'une chose nouvelle.



Casque micro-salles dans le couloir avec placard

Eh bien, si ce n'est pas un petit espace, et vous ne l'achetez pas un couloir dans le Khrouchtchev, le couloir de la situation que vous avez plus d'options. Vous pouvez vous permettre une suite, une salle, dans laquelle la structure sera et une armoire. Par exemple, maintenant à la mode, Rayon (arrondi). Qu'est-ce donc, doit être inclus?

Très commode populaire fait antique, ou Art Nouveau, Empire. Si vous aimez des décisions audacieuses qui font le couloir salon couleurs vives - rouge sera très actif, mais il est pas mal. La chambre était une ambiance dynamique, joyeuse, chaleureuse mettra l'ambiance.

Si l'appartement est fait dans le style de haute technologie ou moderne, qu'il semble grande garde-robe avec un motif abstraitSi l'appartement est fait dans le style de haute technologie ou moderne, qu'il semble grande garde-robe avec un motif abstrait

En plus de la garde-robe dans cette suite peut comprendre l'unité comme on le souhaite, avec des volets, représentent des chaussures, ou un miroir pleine longueur avec des étagères. Des bancs et poufs sont généralement inclus, mais il est toujours possible de les acheter séparément.

Si vous êtes un fan du concept de meubles Ikea, vous pouvez faire votre couloir dans un style scandinave. Petite armoire blanche (peut être verrouillé), un miroir et un peu beau, sujet autonome - haute zontovnitsa, chaise au lieu de tabourets ou une margelle dans un style rétro. La chose principale est que, après la disposition des meubles dans le couloir gauche de deux mètres maladroits, gardez l'espace maximum - la tâche principale.

Comment vous faire une garde-robe dans le couloir

Et cette option n'est pas si rare. En fait, il est pas trop difficile. Le processus lui-même l'installation de garde-robe implique plusieurs étapes.

processus de montage:

  • Il est nécessaire d'enlever la taille de la niche;
  • Créer un projet, sélectionnez le type de structure pour déterminer le nombre de partitions et étagères;
  • Préparer le matériel - acheter du matériel pour faire une coupe de coupe et;
  • Montage et installation;
  • Organiser l'éclairage et le design extérieur.

Avant le début de la collection de garde-robe doit être soigneusement étudié les dessins et préparer les outils nécessairesAvant le début de la collection de garde-robe doit être soigneusement étudié les dessins et préparer les outils nécessaires


Avant de prendre des mesures, assurez-vous que le plafond et le plancher dans un endroit où les portes seront strictement horizontale, et les murs - strictement verticale. L'ouverture doit être strictement rectangulaire. Si cela ne répond pas aux exigences de la niche, il devra aligner. Sinon, il y aura des problèmes avec des distorsions.

La conception de la salle ne doit pas chevaucher le passage commode, ne devrait pas interférer avec tour normal. Les mesures doivent être effectuées dans le dispositif électronique ou optique niche, une mesure de bande flexible ne donnera pas de données précises.

mains propres: placards dans la salle (vidéo)

Armoire dans le couloir - un multi-usages, mobilier autonome, dont la qualité ne devrait pas être mise en doute. Lire les commentaires, communiquer avec les fabricants, l'utilisation de systèmes de rabais.

acquisitions réussies!


conception de garde-robe dans le couloir (photo à l'intérieur)

1d3b58dbe4e2 11be534f81369f4206cc295b8b67a540 20-3 035-1 000060 2cd0dd4abc771aa853ed93fc090a0691big 1021 172 385c9ca1d9fcd2fd8554a8f60e4f8d365d1c2a81 526zoom

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

82 + = 86

map