moderne mur de la salle: de nombreuses idées et photos 30

moderne mur de la salle: de nombreuses idées et photos 30

12 October 2017



La conception moderne des murs de la pièce contribuera à créer une atmosphère d'harmonie et de confortLa conception moderne des murs de la pièce contribuera à créer une atmosphère d'harmonie et uyutaSegodnya beaucoup sont à la recherche d'une photo de murs modernes dans la salle pour faire un changement radical dans l'habituel conversion intérieure. Faire vivre n'est plus l'apanage des fans des tendances du design classique. Il est révolu le temps où la majeure partie de l'espace a été affecté à un placard massif, qui abrite des ustensiles de cuisine, des livres et une variété de raretés de la famille. Aujourd'hui est devenu pratique à la mode et l'apparence attrayante.


Caractéristiques des murs modernes pour salle

Un écart par rapport aux canons établis - il est donc possible de caractériser la majorité des décisions de conception. Les étagères ouvertes à géométrie irrégulière, une abondance de surfaces en verre, transformation fonctionnelle - quelques-unes des caractéristiques des murs modernes pour les chambres. Une autre caractéristique - le caractère modulaire du mobilier. Si vous avez déjà utilisé structure massive tout, maintenant, il est devenu possible à la mode de transformation libre.

Dans la pratique, cela signifie que tous les éléments de la maison, ces cubes dans le constructeur, il est facile de se déplacer à la position désirée.

Moderne paroi de la chambre sont différents de multiples mécanismes de transformation et l'abondance des surfaces en verreModerne paroi de la chambre sont différents de multiples mécanismes de transformation et l'abondance des surfaces en verre

En outre, le mur moderne présente les caractéristiques suivantes:

  • Grand choix de couleurs et de textures;
  • L'abondance des étagères ouvertes pour ranger de petits objets;
  • Mécanisme multiple de transformation;
  • L'utilisation de matériaux synthétiques, sont durables;
  • L'abondance des surfaces en verre, donnant une impression de facilité.

Composants de la conception modulaire

Comme je l'ai mentionné précédemment, meubles préféré de nos jours, ce qui lui permet de recueillir dans l'ordre. Il ne perd pas sa pertinence dans la conception grande et pas très vivant. Avec la possibilité de déplacer les éléments constitutifs de l'espace, vous pouvez modifier le temps du paysage habituel du temps. Vous n'avez pas besoin d'une rénovation à grande échelle.


Lors de l'achat d'un mur, il est nécessaire de montrer la vigilance nécessaire dans de tels cas. Tout d'abord, vous devez examiner vos yeux modèles prêts. Comment ouvrir librement la porte? Quelle est la texture de la surface? Ou facile à gratter ou laisser une tache visible sur la surface? L'examen pédant sera faite, les problèmes se produisent moins dans l'appartement pendant l'opération immédiate.

La construction modulaire se compose généralement d'une armoire, placard, armoires et étagères pour le stockageLa construction modulaire se compose généralement d'une armoire, placard, armoires et étagères pour le stockage

Quel que soit le fabricant et le nombre de différences fonctionnelles dans la composition de l'une paroi de la chambre comprend les éléments suivants:



  1. Supports pour le stockage de l'équipement peuvent être complétés par une niche pour table d'ordinateur;
  2. De nombreux souvenirs, des magazines et des livres sont placés sur des étagères ouvertes;
  3. armoire ouverte ou vitrée - vous permet de mettre dans les ustensiles de cuisine et de salle bagatelles décoratifs;
  4. Table de chevet pour placer le téléviseur à écran plasma ou d'un système stéréo;
  5. placard - est livré avec portes coulissantes ou battantes. La première option est optimale pour les petites salles où chaque centimètre de son poids en or. Si nous parlons du but fonctionnel, les cas sont divisés en lin et armoires.

Créer un espace intérieur dans un style moderne: le souci du détail

L'utilisation rationnelle de l'espace disponible - la clé d'un intérieur fonctionnel et confortable. Il arrive que, dans certaines situations, il devient difficile, voire impossible de marquer une armoire séparée ou d'un mur dans son ensemble. Dans cette situation, les concepteurs sont encouragés à examiner l'aspect de la construction précédemment prévue. Il aide à la nature modulaire de la construction.

Créer un espace intérieur dans un style moderne peut aider des conceptions modulaires de caractèreCréer un espace intérieur dans un style moderne peut aider des conceptions modulaires de caractère

La clé de la solution du problème spatial est le placement correct de chaque module en fonction de la conception et de l'espace étage:

  • U - adapté aux pièces de vie allongée et étroite;
  • idéal dans les cas en forme de L lorsque la pièce plusieurs fenêtres, ou il est un, mais il faut une grande surface;
  • T-forme - adapté à la salle, où le minimalisme règne.

La conception moderne de la salle dans l'appartement: des transitions en douceur

Quelle que soit le style choisi pour la chambre, et ne dépend pas de la taille de la pièce, chaque élément doit être soumis en même temps le début de la fin prochaine et logique du précédent. Ceci peut être réalisé de plusieurs façons. Le plus facile - pour placer les unités murales de sorte qu'ils ont diminué progressivement à l'approche de la fenêtre. Il vaut la peine de mentionner qu'un décor similaire est appropriée dans une pièce rectangulaire étroite.

Si l'espace dans la chambre est suffisante (plus de 18 mètres carrés. M) pour l'harmonisation de la transition d'un élément à l'autre des solutions couleur recommandé. Nous parlons de petits superpositions de décoration, papier peint de la couleur, l'éclairage et ainsi de suite.

A l'intérieur moderne des transitions en douceur valeur, à savoir les modules muraux devraient diminuer progressivement plus près de la fenêtreA l'intérieur moderne des transitions en douceur valeur, à savoir les modules muraux devraient diminuer progressivement plus près de la fenêtre

Par exemple, plus les modules sont disposés à la fenêtre, la lumière moins artificielle dont ils ont besoin. Dans le cas contraire, le mobilier est littéralement « noyé » dans le flux de lumière naturelle venant de la fenêtre.

Un designer expérimenté attirent l'attention contemporaine à plusieurs facteurs importants:


  • Beige et sable - deux des couleurs les plus courantes, ce qui permet des transitions de Jinx et des lignes inégales;
  • Il est recommandé de ne pas mettre des éléments modulaires près des rideaux massifs, contre laquelle le mur sera perdu;
  • Il est nécessaire d'abandonner les meubles multicolores ou tel, où il y a des taches sont trop contrastées, ou une étagère ou un tiroir séparé est constamment évident.

Des variantes de mur moderne dans la salle (vidéo)

Applique murale contemporaine se caractérise par l'aspect attrayant, la fonctionnalité et la liberté complète dans le choix de la méthode d'assemblage. Même lorsque les erreurs dans la chambre de mesure, les éléments modulaires peuvent être agencés d'une manière quelconque. Par conséquent, ne pas d'inventer une réparation coûteuse. La principale chose - vous avez besoin d'organiser correctement les accents d'éclairage et de couleur.

La conception de mur moderne dans la chambre (photos dans les intérieurs)

5-36 1-31 9-31 7 355 67 1001270418Belavezha 84c20de5412a5ee3b6069fb652ddc52b 81 19054big

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

17 − = 12

map