mobilier confortable pour le salon: base 3 design

mobilier confortable pour le salon: base 3 design

12 October 2017



Les meubles dans le salon doit être choisi, compte tenu de sa commodité et fonctionnalitéLes meubles dans le salon doit être choisi, compte tenu de sa commodité et funktsionalnostGostinaya considéré comme une pièce centrale dans la maison ou un appartement, il y a l'hôte, rassemblent la famille ou tout simplement se détendre, lire un livre préféré. Par conséquent, une telle variété de fonctions lui imposent beaucoup d'exigences, et en particulier les meubles. Les meubles dans le salon devrait être de haute qualité, confortable, élégant, fonctionnel, créer le confort et la convivialité.


Projet de conception de meubles dans le salon

Projet de conception du salon peut faire des professionnels afin que vous pouvez être sûr exactement ce que les meubles et son placement rencontreront les salles de décision stylistiques. Une autre option - pour faire un dessin de son propre puis faire et installer leurs propres meubles. Mais cette solution peut être utilisée que dans le cas si les propriétaires ont une certaine expérience dans ces choses, sinon il y a un risque d'obtenir une salle de vie insipide meublé et beaucoup de parties de meubles brisés. Différentes versions, des dessins et des projets sont disponibles sur le World Wide Web, de sorte que vous pouvez économiser de l'argent sur un designer professionnel et de garder des forces pour l'assemblage de leurs propres mains.

Un projet de design intéressant, vous pouvez créer votre propre ou avec l'aide d'expertsUn projet de design intéressant, vous pouvez créer votre propre ou avec l'aide d'experts

composants de conception de base

  1. Sur le style de vie totale: chacun a ses propres préférences lors du choix des meubles, mais si elle est combinés avec le style général de la chambre, ce qui serait raffiné et élégant, il est, il ne sera pas le cas. Donc, pour les jeunes intègrent le style de minimalisme moderne, pour les personnes d'âge mûr, devraient cesser de choix sur le style classique avec l'ajout de détails modernes.
  2. De l'affectation de salon: conception pour cela et là pour présenter le résultat final de la réparation, il est important de répondre à quelques questions - quels meubles et ce qui est nécessaire? Élégant et pratique, élégant et fonctionnel, élégant ou design.
  3. De l'agencement des meubles: le projet doit être clairement défini, et quel genre de meubles dans la pièce où il se tiendra, ce qui sera un espace pour l'équipement et un espace de détente où, quelle taille vous avez besoin de meubles, et qui convient à la hauteur du support articulé.

La préparation d'un projet de conception de salon, vous devez être au courant des règles de base du mélange des styles différentsLa préparation d'un projet de conception de salon, vous devez être au courant des règles de base du mélange des styles différents

design Mobilier design - une visualisation de la conception intérieure souhaitée et la capacité de penser en couleur à l'avance, la forme, les matériaux pour chaque sujet le mobilier de salon.


Le choix des meubles pour la salle de séjour est de se rappeler les règles de styles de mélange, des combinaisons de couleurs et de matériaux.

Des morceaux de meubles pour le salon

Pour choisir le bon mobilier dans le salon aidera ses échantillons.

Il existe de nombreuses solutions:

  1. Suspendues ou relevables - offre la commodité et ne prend pas beaucoup de place, il est souvent étroite. Il est important de ne pas surcharger un mobilier de mur et des meubles pour créer des compositions spectaculaires.
  2. Rayon - aménagement intérieur avec comme privés de coins et façades nettes, elle ont une forme lisse. De plus, il est pratique, par exemple, le droit de battre l'angle de niche près de cela, il est facile à manipuler.
  3. Meubles en verre - reflète le style moderne, donne la légèreté ambiante. Tables basses, armoires en verre, transparente console peut transformer même le plus simple la vie.
  4. Designer - grâce à ce mobilier individuel et intéressant parmi les vivants ont assuré les hôtes. Meubles laqués, ivoire, recouvert d'une patine de coûteux, sophistiqué et élégant il apparaît devant les consommateurs. Design, mobilier de haute qualité ne peut pas tolérer des solutions simples dans la conception, dans ces cas, il doit être une décoration au moins un intérieur unique.
  5. Meubles rembourrés.
  6. Autoportant.

Il existe de nombreuses options de meubles, donc vous devez le sélectionner pour l'adapter à l'intérieur de l'appartementIl existe de nombreuses options de meubles, donc vous devez le sélectionner pour l'adapter à l'intérieur de l'appartement



Faire un choix en faveur d'un ensemble de mobilier que vous ne devriez pas oublier les producteurs. Ainsi, les entreprises russes offrent des solutions intéressantes. meubles importés est toujours apprécié pour la qualité et des matériaux naturels. Lors du choix d'un fabricant, il est important de prêter attention à la certification des produits, et sa sécurité.

Quel devrait être le mobilier dans le grand salon de la maison

L'avantage indéniable des appartements disposent d'une grande salle de séjour est la possibilité de choisir un ensemble de meubles et arranger pour que chaque objet a attiré l'attention. Comment y parvenir?

Voici quelques conseils:

  • Sur un grand salon semble bon mobilier combiné;
  • Bonne utilisation dans des espaces, des canapés modulaires, qui doivent être placés au centre et dans une variété de variations;
  • L'élément central peut être la table basse en verre forme inhabituelle, puis des meubles, un canapé et des accessoires doivent être placés strictement sur les lignes des murs;
  • solution de couleur dépend du style de la pièce, suffisant pour battre une paire de couleurs primaires et de faire des accents lumineux dans les accessoires de meubles tels que des poignées de couleur contrastante, console inférieure avec monochrome rétro-éclairé ou la couleur;
  • Contrastes dans les meubles seront également travailler - noir Système modulaire articulé avec un accent vert clair lumineux sur les façades;
  • Le grand salon semble bon mobilier design, comme un canapé la couleur du café avec du lait ayant des accoudoirs arrondis avec un système de mise en page mécanique attirera plus d'attention si le support de couleur correspondante des murs ou des niches.

Placer les meubles dans le salon, veillez à ne pas encombrer la pièce avec des éléments inutilesPlacer les meubles dans le salon, veillez à ne pas encombrer la pièce avec des éléments inutiles

Le grand salon peut être des couleurs vives, des formes inhabituelles et matériaux routiers sur les meubles, mais seulement si elles sont combinées avec des décisions concises à l'intérieur.

Il est important de mettre l'accent à droite, puis un grand salon deviendra un centre d'élégance et de style.

Quel ensemble de meubles pour la salle de séjour est nécessaire

Confortable et bien vivre devrait inclure certains éléments de mobilier.

A savoir:


  • Canapé, salle à manger, des chaises et un ensemble de meubles rembourrés devrait être dans le salon, quand il est sélectionné devrait être guidée par la taille de la pièce;
  • des modules de système constitué d'une crémaillère et une paroi;
  • Console ou armoire sous le système de télévision ou de cinéma maison;
  • Table basse.

salon moderne devrait avoir un canapé, une petite bibliothèque et quelques accessoires originauxsalon moderne devrait avoir un canapé, une petite bibliothèque et quelques accessoires originaux

L'ensemble minimum de meubles pour les accessoires de mobilier de salon diversifier - lampes de sol partiel, façades haute brillance, armoires, divers systèmes de stockage, pull-boîtes.

Chaque meuble est important de choisir la couleur, la matière, le style, la fonction et la place dans le salon à bon escient.

Avis sur les meubles dans le salon - qui choisissez-vous

avis de consommateurs sont principalement liés à la qualité et la fabrication de meubles. La production de meubles Russie, disent les utilisateurs, est très spacieux, il est possible d'assembler leurs propres mains, et les différents types et styles, coût raisonnable. fabricants d'importation méritent les commentaires suivants: facile à préparer la conception de meubles, travail sur mesure, mais en même temps prix assez élevé.


Une bonne option pour la décoration de la salle - est un mobilier modulaireUne bonne option pour la décoration de la salle - est un mobilier modulaire

L'opinion des consommateurs le meilleur et le plus populaire est un mobilier modulaire, car il est mobile et non lié au placement sur le sol.

Selon des critiques, il est clair que le mobilier doit être fonctionnel et la combinaison.

meubles de salon combinés - quel est-il

Meubles modulaires - un ensemble d'éléments de meubles qui sont fabriqués dans le même style et la couleur. Les besoins peuvent avoir des emballages différents de sorte qu'il a obtenu son nom - un meuble combiné.

L'avantage incontestable de ces meubles est que le consommateur lui-même a demandé à son aspect final dans son intérieur. En outre, vous pouvez simplement acheter plusieurs modules et rafraîchir salon design et construire simplement.

Meubles combinés a longtemps gagné en popularité parmi les consommateurs, car il est la meilleure option pour le salonMeubles combinés a longtemps gagné en popularité parmi les consommateurs, car il est la meilleure option pour le salon

Le rôle particulier de ces jeux pour la salle de séjour est en mesure de son ergonomie, la praticité et originalité.

Parmi les quelques inconvénients est à noter que ces kits sont plus adaptés aux styles modernes, plutôt que pour les intérieurs classiques. Ces meubles ne sont pas accablés par les façades sculptées dorées et accessoires exquis.

Comment choisir des meubles pour le salon

Sélection des meubles dans le salon devrait reposer sur quelques points clés.

A savoir:

  1. fonction de vie - vous devez établir des priorités et de déterminer quels domaines ont besoin dans la salle.
  2. La bonne couleur - dans ce cas, vous devez compter sur votre propre goût et la règle de base, plus la salle, le plus brillant des couleurs, plus salle, peut être utilisé les couleurs plus sombres.
  3. Style - différents styles proposent des approches différentes pour la sélection de meubles. Une collection de meubles modernes ne rentre pas dans le minimalisme moderne et baroque est combinés avec la Provence.
  4. Les dimensions de la pièce.
  5. Former le salon.
  6. Quel est le mobilier nécessaire.
  7. Mur ou en rack - un nouveau salon a besoin d'un système de stockage et il est important de savoir que le mur est un système de stockage statique, et une conception de rack mobile, souvent articulé.
  8. Placez le téléviseur.

Lors du choix des meubles, notez la taille de la pièce et sa mise en pageLors du choix des meubles, notez la taille de la pièce et sa mise en page

Mobilier supplémentaire - salon peut être complété par des accessoires, il peut combiner plusieurs espaces de consensus à la maison est ici, la chose principale est les possibilités et les besoins des propriétaires.

Mobilier fonctionnel dans le salon

Description de ces meubles est dans sa pratique et la commodité. Donc, pour les petits appartements transformateurs de meubles sont considérés comme un bon choix.

mobilier fonctionnel est le plus souvent caractérisée par des formes simples, l'abondance des éléments décoratifs surchargent petit salon et le mobilier lui-même perd son aspect pratique.

Une excellente solution pour le salon sera un mobilier confortable et fonctionnelUne excellente solution pour le salon sera un mobilier confortable et fonctionnel

Ce mobilier a une large gamme - il peut être:

  • Divers supports de la technique;
  • Les tableaux qui assurent la fonction du bac;
  • Etagère de siège;
  • Canapé avec étagère ci-dessous ( « flottant » lit);
  • Bibliothèque avec rétro-éclairage, servant de lampe au sol;
  • modules multifonctionnels souples;
  • Canapé-lit;
  • -Transformateur de crémaillère;
  • Planche à repasser avec un miroir;
  • Table de bar.

Et beaucoup d'autres idées pour personnes pratiques, en plus de ce mobilier maintenant au sommet de la popularité.

Beaux meubles pour le salon (vidéo)

Le choix de meubles dans le salon pas une tâche facile. Il est important de prendre en compte de nombreux facteurs, mais quand la salle est remplie de meubles, vous pouvez voir son style et sa personnalité.

Des variantes de meubles (photo intérieur)

4 6e06cb4ab3c8f6744442edb80220565c7549f3 220 914 941 233276 522960 598738 555385 1717961

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

63 − = 55

map