meubles de couloir dans un style moderne: 8 intérieur composite

meubles de couloir dans un style moderne: 8 intérieur composite

12 October 2017



meubles de couloir doit bien paraître et être à l'aise pour les propriétairesmeubles de couloir doit bien paraître et être confortable pour les propriétaires zhilyaEsli théâtre commence avec un cintre, l'appartement moderne - hall d'entrée. Le plus souvent, il est - un petit espace, qui doit répondre à de nombreuses exigences, et il ne prend pas beaucoup d'espace. Aujourd'hui, les concepteurs peuvent facilement gérer pour créer une atmosphère de style et pratique à l'entrée de votre nid douillet, mais si vous essayez, vous pouvez construire votre propre couloir, de sorte que les clients veulent revenir à vous encore et encore.


hall moderne: Meubles pour la commodité

À l'heure actuelle, la sélection de meubles pour la salle est énorme. Dans les magasins spécialisés tout le monde peut acheter des articles nécessaires à l'intérieur de votre goût et votre budget. Il y a aussi une grande sélection d'artistes: les entreprises et les entrepreneurs privés qui sont prêts à apporter vos idées à la vie ou de développer plusieurs options arrangement de couloir dans un style moderne pour créer pour vous un intérieur unique.

Si vous ne avez besoin d'aide ou aspect financier de la transformation du hall d'entrée vous n'êtes pas satisfait, et a décidé de travailler indépendamment de l'acquisition de mobilier nécessaire, il est nécessaire d'apprendre les éléments de base de l'intérieur.

Pour couloir mobilier était confortable, il doit contenir un cintre, miroir, une niche pour ranger les vêtements et les chaussuresPour couloir mobilier était confortable, il doit contenir un cintre, miroir, une niche pour ranger les vêtements et les chaussures

A savoir:

  • Une niche où vous pouvez placer vos vêtements;
  • Cintre: mur ou une étagère pour vêtements pour chaque jour;
  • miroir;
  • Niche pour les chaussures;
  • L'espace de stockage pour les petites choses;
  • Supports pour casquettes, gants, foulards;
  • Les étagères ou tiroirs pour couvre-chef;
  • Un endroit pour se reposer.

Tout le monde peut abandonner tous les éléments de mobilier de la liste en faveur de l'espace, ou en relation avec l'inutile. Très populaire utilise actuellement des meubles modulaires - les éléments individuels dans le même style qui peuvent être facilement combinés en fonction des conditions spécifiques. Il est également pratique d'utiliser des kits de couloir fusionné, où toutes les parties dans un seul paquet.


mobilier confortable dans un petit couloir dans un style moderne

Meublé avec salle de petite taille, il convient de concevoir des méthodes de l'expansion de l'espace et à utiliser pour votre pièce la plus appropriée.

Méthodes de création de l'effet visuel de l'espace de plus en plus:

  • L'utilisation du verre et les surfaces de miroir;
  • La sélection des couleurs de lumière;
  • éclairage lumineux;
  • Utilisation dans des intérieurs étroits objets verticaux;
  • Minimalisme.

Pour agrandir visuellement le hall d'entrée de petite taille, utiliser un éclairage plus lumineux, les surfaces réfléchissantes et des couleurs vivesPour agrandir visuellement le hall d'entrée de petite taille, utiliser un éclairage plus lumineux, les surfaces réfléchissantes et des couleurs vives



Pour économiser de l'espace dans un petit couloir, il est préférable d'utiliser un meuble étroit intégré, qui est, en combinant les propriétés de plusieurs objets, comme une table de chevet pour les chaussures, que vous pouvez vous asseoir ou support mural avec une étagère pour les chapeaux. Intégré dans la conception des façades coulissantes sont également des aides à la mise en place d'une salle de petite taille.

Si possible, stocker inutilisé dans les choses de tous les jours dans une autre pièce. Par exemple, des vêtements d'hiver et des chaussures à l'été peuvent être transférés pour le stockage à une autre partie de l'appartement.

couloir mobilier moderne universel

Ramassez les meubles dans la nouvelle salle d'entrée commencent généralement de l'armoire.

Option très pratique et abordable - garde-robe, qui présente les avantages suivants:

  • Portes coulissantes: laisser un libre passage lors de l'ouverture;
  • façade Mirrored: élimine la nécessité d'installer un miroirs séparés, en raison de la grande surface a pour effet d'augmenter l'espace;
  • La présence d'étagères et tiroirs pour différents types de vêtements, chapeaux, gants, foulards et autres.

Hanger mur - option pour le hall d'entrée de petite taille, qui ne tient pas placard. Un autre sujet dans le hall moderne - un cintre pour un usage quotidien, il peut être une forme inhabituelle, créant ainsi une touche originale à l'intérieur.

Commode pour les chaussures - une autre pièce indispensable du mobilier. Le choix du sujet devrait se concentrer sur la quantité de chaussures disponibles.

Armoire - polyvalent meuble pour une salleArmoire - polyvalent meuble pour une salle

commode verticale prévoit des étagères pour des bottes sur toute la hauteur, mais si dans le petit espace couloir, il est peu pratique à utiliser. Lors du choix d'un miroir, vous pouvez aussi rester dans la forme originale, en jouant avec la lumière et la lumière commune, il est nécessaire de le placer en face de la surface du miroir d'entrée. Il convient de mentionner que le miroir horizontal rend visuellement le mur, sur lequel pend une grande échelle, alors que le plafond semble être un peu plus bas. Miroir vertical - crée un effet de plafond.

Une autre solution de conception intéressante peut devenir le support pour parapluies, si vous vous éloignez de la classique dans son exécution, il surprendra les clients des contenus créatifs et des performances vives. Dans un petit couloir le sujet peut exister en tant que support, fixé au mur. Élément très utile partout - ou un banc Ottomane avec un oreiller doux, où vous pouvez vous asseoir en même temps il peut être une boîte de rangement.


Tous les matériaux dans le couloir devrait être aussi forte, parce que la charge sera plus élevé ici que sur les meubles dans d'autres pièces.

armoire modulaire et un mobilier d'angle dans un style moderne

style moderne lors de la conversion couloir propose quelques options.

Ils sont les suivants:

  • espace de rangement fermé, uniquement pour les accessoires de décoration peuvent être exposés sur des étagères ouvertes;
  • Le mobilier est simple et compact, sans luxe inutile;
  • L'intérieur est fait en deux ou trois couleurs, il y a une coloration complexe;
  • Obligatoire charge fonctionnelle sur chaque meuble.

couloir modulaire, armoire ou meubles d'angle peuvent être utilisés dans un style modernecouloir modulaire, armoire ou meubles d'angle peuvent être utilisés dans un style moderne

Meubles modulaires est basé sur le principe concepteur. Ses éléments peuvent être placés ou suspendus dans toute variation. Chaque module est équipé d'un rétro-éclairage et des rouleaux au lieu de pieds, ce qui rend les pièces mobiles facile et sûr.


meubles de cas - le produit fini est une combinaison d'éléments horizontaux et verticaux. Il a fait de matériaux différents, ce qui lui donne la possibilité d'être dans votre gamme de prix. Pour les appartements avec des couloirs difficiles et non conventionnelles existent couloirs angulaires - meubles déjà fini. En gros, le kit comprend également une commode pour les chaussures.

Avant d'acheter ou commander des meubles, assurez-vous de mesurer l'espace.

couloir mobilier confortable dans un style moderne (vidéo)

Dans la plupart des cas, la régénération de l'appartement de couloir est donné beaucoup moins d'attention que d'autres domaines de la maison, ce qui est extrêmement dangereuse. Après tout, cet espace devrait encourager la personne à une certaine atmosphère qui règne dans toute la maison. Si après une longue journée de travail épuisant, ayant passé par un embouteillage, et entrer dans une flaque d'eau devant l'entrée, vous rentrez chez vous et vous vous retrouvez dans un couloir sombre encombré avec martelée garde-robe et un parapluie qui traînent, votre famille devra essayer difficile de retrouver votre bonne humeur. Il est donc important de bien équiper la salle et de créer une atmosphère de confort et d'harmonie.

Design de mobilier moderne pour la salle (photo intérieure)

1 5 9 1213 123-19 2012-04-20-à-16-52-27 5468a1633cc63 5560970x0 1422772028mebel-dlya-prihozhey-18 détail gardschrank-17384-08

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 4 = 3

map