Meilleur salon intérieur: 5 constituants

12 October 2017



Salon devrait attirer non seulement l'attention, mais aussi à l'aise pour se reposerSalon devrait attirer non seulement l'attention, mais aussi être à l'aise pour aider otdyhaPri intérieur chic est possible de mettre l'accent sur la présence de goût et le style du propriétaire de la maison, qui est très apprécié dans la société du 21e siècle. Séjour - une chambre dans laquelle les habitants de la maison et l'appartement consacrent énormément de temps, accueillir les visiteurs, rassemblent la famille pour le thé et non seulement. Il est cette pièce est considérée comme une face dite de la maison, donc il doit être attrayant, confortable et très influençable. Si vous choisissez le schéma de couleurs droit, avec compétence pour concevoir l'intérieur et sélectionnez uniquement les accessoires nécessaires pour la salle, il va jouer dans une nouvelle façon, et vous ne savez tout simplement pas.


règles de vie intérieure: il est important de considérer

Les concepteurs du 21ème siècle en utilisant certaines règles qui ont créé le projet et l'espace intérieur. Cela dépend de lui comment il va régler certains éléments, l'image d'origine et cheminée avec poêle.

Les règles sont nécessaires afin de ne pas perturber l'harmonie de la régénération de la pièce et de le remplir avec des meubles.

Il est important de noter qu'au moment est devenu l'espace de zonage populaire, à travers lequel vous pouvez, même dans le petit salon pour trouver un endroit pour quelques personnes avec des vues différentes sur la récréation et le temps libre.

Pour la chambre était harmonieuse, il est possible de le meubler avec de beaux meubles et éléments décoratifsPour la chambre était harmonieuse, il est possible de le meubler avec de beaux meubles et éléments décoratifs

En plus du zonage peut être accompli combinaison harmonieuse des différents domaines de la salle, et pour qu'ils se fondent littéralement ensemble. Les concepteurs au stade de la conception peuvent montrer la vue réelle de l'avenir intérieur, depuis la création de croquis réalisée au moyen de la technologie informatique pour être en mesure de corriger les inexactitudes et supprimer la partie stupide.


Il est possible de changer la chambre avec vue sur l'intérieur par réarrangement enlever les ouvertures de forme irrégulière ou revêtement de sol. Certains propriétaires des appartements Raising convenable du sol en raison de la passerelle, car ils ont de hauts plafonds, tandis que d'autres au contraire ont besoin d'augmenter l'espace visuel.

Le zonage de la pièce vous aidera à distinguer entre le salon dans plusieurs zonesLe zonage de la pièce vous aidera à distinguer entre le salon dans plusieurs zones

Formes de vie peuvent être très différentes dans la forme, la taille, la hauteur, ainsi que prévu. Les petites chambres dans des appartements compacts est beaucoup plus difficile à organiser, comme presque nulle part à son tour, mais il est possible.



Parmi la principale zone de vie de l'intérieur des règles est d'éviter des perturbations dans l'harmonie, comme une vue absurde non seulement gâcher l'apparence, mais aussi témoigner de l'absence de goût du propriétaire de la maison.

clés makings: Comment créer un salon intérieur

Si vous voulez réparer voir encore comment il va s'occuper le salon, il est nécessaire de créer d'abord une vignette et de grands projets. Cela vaut également pour les appartements et les maisons.

Il convient de noter qu'au moment sont devenus populaires:

  • colonnes;
  • moulures;
  • fontaines;
  • balustres;
  • Une telle couleur contrastée en fuchsia;
  • Crème ombre glamour;
  • Diverses petites choses qui donnent à la pièce un aspect léger et décontracté;
  • Les photos de famille accrochées dans des cadres sur les murs et dans le hall.

Salon peut être décorée avec une variété de décorations, y compris les fleursSalon peut être décorée avec une variété de décorations, y compris les fleurs

Dans le salon doit être des fleurs, mais en raison du fait qu'ils sont de courte durée, les concepteurs préfèrent utiliser l'analogie des fleurs artificielles faites de manière similaire aux couleurs réelles qui les distinguent tout simplement pas réaliste.

Si vous mettez dans les plaques de bronze armoire, figurines en porcelaine et statuettes collection de verre à la main, la pièce deviendra non seulement attrayant, mais aussi regarder confortable.

Pour les chambres avec de hauts plafonds sont des produits idéaux tels que pilastres. Ils sont visuellement pas sans rappeler la colonne et ressemblent à une projection sur les murs. Il est intéressant de noter qu'ils ne regardent prennent pas beaucoup de place et encore grand dans la salle.

Le salon vous pouvez organiser une conception modulaire répondant parfaitement dans les choses importantesLe salon vous pouvez organiser une conception modulaire répondant parfaitement dans les choses importantes

Pour des dimensions plus petites pour créer un intérieur moderne et austère, vous pouvez utiliser le meilleur, ou en d'autres termes, structures modulaires, qui sont disposées autour de la compacte pièce et ne nécessitent pas beaucoup d'espace. Ils sont destinés à des petits accessoires, arts de la table, des livres et des choses.


L'intérieur de la salle de séjour dans l'appartement

À l'heure actuelle, nous avons créé des milliers d'idées, et il y a des centaines d'exemples de la façon de faire une création vivante et moderne. Faire l'espace peut être réalisé selon les préférences du client et peut utiliser le concepteur, ce qui est beaucoup moins cher et plus pratique.

Utilisez votre imagination, vous pouvez créer un tel intérieur dans le salon que le promoteur lui-même sera ravi.

La salle peut être moulures élégantes, podiums, mobilier de maison design ou reproductions de motifs, rares et objets exotiques. En d'autres termes, la masse d'options, il suffit de prendre soin de ne pas troubler l'harmonie.

Que par l'imagination et cela dépend de vos préférences, quel style organiser le salonQue par l'imagination et cela dépend de vos préférences, quel style organiser le salon

La régénération de l'intérieur ne pas oublier des choses telles que la pratique et la fonctionnalité, comme si la pièce est de style actuel de minimalisme, alors vous devez correspondre complètement. Dans cette salle est parfaite garde-robe de type intégré.


Si l'espace le permet, tout peut être placé sur le mur d'un grand motif de volume, accrocher des poutres décoratives, définissez la poitrine où les photos de famille seront stockées et non seulement. Les idées peuvent être une énorme quantité de choisir parmi eux une option appropriée est pas facile.

salon de design d'intérieur dans la maison

Les experts dans le domaine de l'activité de conception croient que l'intérieur de la salle de séjour dans la maison devrait être pleinement représentatif de la maison entière. intérieur extrêmement attrayant et confortable semble différence.

Il est important que la chambre peut varier, et la décoration intérieure, comme une sorte d'espace personnel pour chaque résident, mais le salon - un lieu qui unit toute la famille.

Cuisine et salon combinés - un élégant et moderneCuisine et salon combinés - un élégant et moderne

Dans certaines maisons d'un salon relié à la cuisine et est une continuation de c'est non seulement confortable, mais aussi élégant.

Décoration d'intérieur dans le salon

Plus tôt dans la chambre est venu pour regarder des films et de nouveaux événements à la télévision, mais maintenant il est non seulement pour cela, mais aussi pour une variété de professions. En ce qui concerne l'intérieur, il diffère sensiblement des normes du passé. A savoir, une paire de salles de odesyatilety design arrière étaient pratiquement identiques.

La pièce présente nécessairement:

  • Meubles rembourrés;
  • TV;
  • Le tableau sous les journaux;
  • lampe au sol;
  • Grande armoire de corps.

Ces kits peuvent être trouvés que dans la maison des personnes âgées, et il est extrêmement rare. Les gens modernes ont tendance à décorer le salon des dernières tendances de la mode.

Le salon regardera grande TV, table basse et lampe de solLe salon regardera grande TV, table basse et lampe de sol

Ils utilisent l'ameublement originales et exclusives, n'occupant beaucoup d'espace, ou au moins ne les quitter.

Il est impératif de choisir la bonne couleur, car même avec un environnement compétent et bien des nuances combinées, la pièce peut être trop arty et répugnant, qui ne nécessite pas naturellement le propriétaire. Le meilleur choix serait l'acquisition de nuances naturelles meubles naturels du bois, des textiles, des couleurs vives et le papier peint de tons contrastés.

À l'avenir, le développement de l'art du design est mis à jour l'intérieur au-delà de la reconnaissance. Par exemple, vous pouvez maintenant trouver des innovations telles que les taches, dont la divulgation est très simple, il est des lampes chambre avec une écurie, ne bouge pas la base.

Des exemples de l'espace intérieur

Depuis le salon - il est une sorte de salle d'apparat, il doit être impressionnable, attrayant, original et élégant. Diriger les clients ou partenaires d'affaires dans cette salle peut compter sans réserve sur le succès.

Des exemples de couleurs de la salle de séjour peut être une énorme quantité, et chaque type est choisi en fonction:

  • Les préférences des clients;
  • Taille de la chambre;
  • niveau d'éclairage;
  • Hauteur de plafond;
  • La forme de la pièce.

Le salon doit toujours regarder spectaculaire, car il est l'une des pièces principales de la maisonLe salon doit toujours regarder spectaculaire, car il est l'une des pièces principales de la maison

Si vous avez besoin d'une salle visuelle stable, vous devez choisir un haut fini brillant des murs et revêtements de plafond, ainsi que le niveau inférieur sombre.

Décorer les murs ton complètement sombre peut conduire à une diminution de l'espace visuel, mais parce que l'option idéale est de choisir exactement les possibilités de combinaison.

Des couleurs vives ajoutent du volume, donnent légèreté et délicatesse, ce qui est essentiel pour vivre petit. Ne pas utiliser les locaux de finition monotones, comme il ennuie dans quelques semaines. Beaucoup mieux peindre les murs quelques tons, mais ne se contredisent pas. Donner votre salon entre les mains de vrais professionnels peuvent obtenir une réparation parfaite sur les normes européennes ou russes et la meilleure qualité.

À l'intérieur Mouldings du salon

Ne pas rarement vu dans les produits de la vie moderne tels que les moulures. Parfois, ceux qui effectue la réparation et la décoration de leur propre ont aucune idée comment utiliser des moulures, mais en fait il n'y a rien d'inhabituel et super compliqué.

Moulures sont utilisés avec le type carré et rectangulaire. Si les fixer sur les surfaces murales, il peut y mettre des photos, des reproductions, des travaux manuels, des peintures avec des natures mortes ou le paysage d'origine. regarder incroyablement belle forme élégante miroir.

le style salon moderne - un vol de fantaisie. Vous pouvez combiner fond d'écran avec des toiles d'impression florale et monochrome.

Dans la salle de vie moderne en parfaite harmonie les uns avec les autres papiers peints floral, moulures et tissu de couleur unieDans la salle de vie moderne en parfaite harmonie les uns avec les autres papiers peints floral, moulures et tissu de couleur unie

Pour créer des transitions en douceur entre les bandes peuvent utiliser des moulures. Il y a beaucoup de trucs pour créer un intérieur élégant et organique, et même pour ceux qui ne peuvent pas imaginer ma vie sans les classiques, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour installer des moulures au plafond et plafonds suspendus.

Moulures masquent parfaitement l'espace entre les panneaux de plafond et de mur. Ils vont parfaitement avec tous les styles et ne peuvent le compléter avec le luxe et l'élégance. Les amateurs d'art, préfèrent utiliser ces bandes pour des motifs de décoration et stuc appliqués directement sur le mur. Présent à l'esprit une telle combinaison est pas difficile, mais de les réaliser peuvent être en utilisant les meilleurs artistes de classe. Les moulures sont une grande invention du 21e siècle, en raison de laquelle la possibilité de design d'intérieur sont devenus encore plus sans limites.

Le choix des matériaux pour le salon

Faire une chambre d'hôtes, toujours sélectionner uniquement de haute qualité et des matériaux naturelsFaire une chambre d'hôtes, toujours sélectionner uniquement de haute qualité et des matériaux naturels

Au 21e siècle, il est littéralement pas de place pour les matériaux fabriqués par l'homme qui ne peut pas seulement aggraver l'apparence de la pièce, mais aussi causer des dommages à la santé humaine. Maintenant, l'accent est mis sur la sécurité de l'environnement et du feu. Il est parce qu'il ya une occasion de dessiner un salon élégant selon les règles de l'art du design.

Comment vous organisez le salon (vidéo)

En conclusion, la salle de séjour moderne doit être luxueux, chic et d'une beauté extraordinaire. Idéal pour les matériaux canapé de stores et capes sert satin ou de velours. En ce qui concerne le matériel pour les meubles, la forte demande de placage naturel, chêne et frêne. Ces options offrent aux concepteurs de meubles en bois peuvent être, et peuvent être utilisés pour les murs et les plafonds. À l'heure actuelle, la doublure de finition se fanent peu à peu dans l'arrière-plan. 

Les options de conception pour le salon (photo)

1min8 3 20min7 25min3 51 2013-05-17interer-gostinoy-v-hruschevke 1422150498dizayn-interera-gostinoy-komnaty-1 1422150511dizayn-interera-gostinoy-komnaty-2 14461899201 1455194329interyerzala16kvm

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + 2 =