The Blog



Il existe une grande variété de matériaux, avec lequel vous pouvez rendre les escaliers plus pratique et belleIl existe une grande variété de matériaux, avec lequel vous pouvez rendre les escaliers plus pratique et beau, mais il n'a pas d'importance dans quelle pièce est un escalier, il devrait être non seulement belle, mais aussi pour répondre à toutes les exigences de sécurité. Le choix des matériaux pour faire face énorme.


Bardages pour les escaliers

La finition est pas toujours cher. marché des matériaux de construction offre une vaste gamme de produits pour tous les goûts et à tous les moyens.

Quelle est la doublure:

  1. Bardage - est, en fait, la finition.
  2. Face effectue non seulement la fonction de la dernière étape dans la création de l'échelle, mais donne aussi le style de conception et de la beauté.
  3. Finition doit être conforme au cadre, qui conclut-elle.

Avant le début de la gaine d'escalier est recommandé de voir une vidéo d'instructionAvant le début de la gaine d'escalier est recommandé de voir une vidéo d'instruction

Si l'échelle est à construire avec leurs propres mains, le matériau doit être choisi en tenant compte des compétences du maître. 


Les escaliers doivent assurer la sécurité du levage sans glisser en descente.

Alors, faites attention à la charge de la construction future, à savoir la perméabilité. À la maternelle, vous pouvez voir que le tapis d'escalier sombre ou linoléum.

finition stratifié escaliers

Il convient de prêter attention au type d'échelle, à savoir la conception vis en en métal, enrouleurs dans une maison privée est préférable de faire en bois.

L'escalier principal dans la partie centrale de la maison qui attirera l'attention, garniture esthétique. Appropriés les étapes de revêtement de sélection durera pendant de nombreuses années.

Face escalier en stratifié conduit à une apparence très soignée. De plus, ces travaux de finition est possible de réaliser avec ses propres mains.



Revêtement de sol stratifié est un excellent matériau pour la finition de l'escalier à cause des qualités esthétiques et longue vieRevêtement de sol stratifié est un excellent matériau pour la finition de l'escalier à cause des qualités esthétiques et longue vie

Que dois-je rechercher lors du choix d'un stratifié:

  1. Le matériel doit avoir un niveau élevé de durabilité pour supporter des charges lourdes.
  2. Traitement de surface devrait fournir une adhérence accrue. Les matériaux sont sélectionnés glissement.

Pour un escalier au premier étage agréable à l'œil pendant de nombreuses années, il est nécessaire de choisir un matériau présentant des caractéristiques d'usure accrue.

Revêtement pour escaliers et marches

Pour la finition des barreaux d'échelle matériau choisi dans la classe 31. La possibilité d'insérer le même sol stratifié et les escaliers. Revêtement de sol, papier peint mural - tout doit être en harmonie. Si vous souhaitez restaurer la structure, ne font que renforcer, et après tout le travail couvre la finition stratifié spécial. Des matériaux de haute qualité doivent être tous les niveaux de travail. éléments décoratifs de traitement, doivent être choisis sans sélection moins attentif de la bande de base.

Les étapes:

  1. Préparation de la surface. surface poncé et apprêté est nécessaire avant toute finition.
  2. Mesure de la performance.
  3. Avertissement grincement. étapes de collage et contremarches ont besoin des vis spéciales, qui CAPS désiré, après vissage, zashpatlevat et laqué. Dans cette technique, les critiques positives.

Sécuriser l'échelle en utilisant le tapis, sur lequel le pied ne glisse pasSécuriser l'échelle en utilisant le tapis, sur lequel le pied ne glisse pas

Profil de protection pour les bords pour être divisé en 2 parties. Bandes de roulement sont fixés pour protéger le bord. Filler débarrasser des transitions entre le profil et le web.


Ce plan fonctionne pour les surfaces planes, mais pas toujours, le projet est si simple, ont souvent pour aplatir la surface avant de faire face stratifié.

Les travaux préparatoires avant d'affronter les escaliers

Variété de couleur du stratifié permet d'exprimer leur imagination et choisir l'option la plus appropriée. Le plus populaire est une imitation de bois naturel. Ce schéma de couleur classique, et conservera sa popularité depuis de nombreuses années. échelle cacher stratifié Garnissage des dommages mécaniques possibles. 

Effectuer les travaux suivants:

  1. Un point de référence pour l'alignement devrait être la plus haute station. Sur ce site se propager mélanges spéciaux pour le nivellement.
  2. Avec une petite différence, la solution peut être répartie sur toute la surface, puis aligner doucement.
  3. Si une énorme différence, il est nécessaire de préparer le contreplaqué de coffrage. Attachez-le à être les chevilles, pour améliorer la résistance.
  4. Préparation de la surface avant de verser le mélange, l'étape souhaitée. Il doit être bien nettoyé et surface apprêtée. Plaque de plâtre avec du contreplaqué isoler l'humidité.
  5. La dernière couche du mélange doit également être apprêté.

Avant de passer à une échelle de mur, il doit aligner mélange spécial puis apprêtéAvant de passer à une échelle de mur, il doit aligner mélange spécial puis apprêté

Leurs propres mains pour faire ce travail possible, mais ce processus prendra beaucoup de temps et d'efforts. À vous faire si ce type de réparation sur leur propre ou solliciter l'aide d'un professionnel.


Faire de revêtement de glissement sur une échelle

Pour assurer la sécurité, le revêtement extérieur des escaliers, en particulier la rue doit être antidérapante. Forme et le type de cette couverture varie. Avant d'entrer dans le bâtiment était un véritable éléments anti-glissants. Utilisation obligatoire de ces superpositions en hiver, en particulier si le matériau de revêtement est lisse et glissante.

En outre, ces tampons aident à résoudre le problème de l'amortissement. Ils conservent un matériau de revêtement coûteux de l'écaillage des fissures. éléments de décoration Peut-être ces locaux.

Par exemple, dans les ventes de modèles existants, qui brillent dans le noir. Sélectionner le type de revêtement selon les critères requis.

revêtement de glissement permet de se déplacer en toute sécurité dans les escaliers quand il y a la neige ou la pluierevêtement de glissement permet de se déplacer en toute sécurité dans les escaliers quand il y a la neige ou la pluie

Types de revêtements:

  1. Des bandes de caoutchouc pour les étapes extérieures. Ils sont faciles à utiliser, il est possible de mettre une échelle et retirer sans difficulté. En outre, le gel matériel. Le formulaire peut être différent.
  2. La plaque est faite de caoutchouc avec des encoches sur la surface. Absorber. En vente est un modèle complet avec des profils séparément. couvrir complètement la surface des étapes.
  3. Profil avec une bande de caoutchouc. L'utilisation d'un tel dispositif est très pratique, car, lorsqu'il est porté une bande de caoutchouc, il vient de remplacer, et la construction elle-même est monté sur une longue période.
  4. doublure Mezhshovnye. Monté entre les coutures étapes matériau gaine.
  5. des éléments abrasifs. L'essence de ces éléments est que les étapes de surface sont collés tapis dont la surface est constituée de particules abrasives spéciales. Mais ces tapis - pas durables, elles doivent donc être utilisés sur des sites pas très occupés. En gros, la Stèle dans des maisons privées avec une petite croix.

Il est également possible d'utiliser des solutions abrasives qui sont simplement appliquées sur la surface désirée.

Définir des bandes de roulement de revêtement en caoutchouc

Le revêtement en caoutchouc a des propriétés anti-dérapantes et conserve l'aspect de la surface. 

De tels éléments:

  • Avoir d'excellentes performances d'amortissement;
  • Résistant à l'usure;
  • Il adhère bien aux semelles de chaussures.

Parmi les avantages de revêtement en caoutchouc pour les escaliers il convient de noter un prix bas et longue durée de vieParmi les avantages de revêtement en caoutchouc pour les escaliers il convient de noter un prix bas et longue durée de vie

Des variantes modernes de modèles - il est également une finition décorative. L'installation est très simple - coller aux étapes de la surface avec de la colle spéciale ou d'une bande. Il est recommandé de fixer le bord du puits, pour une meilleure adhérence.

Il est très pratique que ces tapis se trouvent dans le magasin sous la forme d'un rouleau, comme la possibilité d'acheter des toiles sur mesure de taille.

nattes généralement piste pour la porte d'entrée, de sorte que leur collecte saleté et éviter de glisser. Utilisé pour la production de matières premières de polyuréthane et de caoutchouc. Il y a surface avec des pointes, moletée, rainurés. Tapis épandage simplement sur la surface ou peut être fixée avec des dispositifs spéciaux. Mats de ce type peuvent souvent être trouvées à l'entrée des bâtiments publics, mais aussi la pertinence de leur utilisation à l'extérieur d'une maison privée.

Finition d'une échelle en bois

Le bois, un excellent matériau pour les escaliers à l'intérieur du bâtiment. Le choix de la race peut être différent, et peut même être utilisé en liège. Cork off avec tout type d'escaliers.

Ensemble, avec une excellente apparence, le bois:

  1. Il apporte chaleur et confort.
  2. Bois parfaitement traité, et face à un grand nombre d'options, adapté à tous les intérieurs.
  3. escalier en béton design lourd et laisser refroidir plus chaud après face à une planche de bois. En même temps, lourde échelle mis un peu sur le poids.
  4. Décorer l'arbre peut être absolument tout type d'escaliers. Woodcarving apporter l'originalité du design attirera l'attention.

Des escaliers en bois peuvent être très bien poncés et vernisDes escaliers en bois peuvent être très bien poncés et vernis

Par un escalier en bois, vous pouvez marcher pieds nus même. C'est donc une excellente option dans la maison où il vit grande famille avec des enfants.

Style escalier de décoration dans la maison

En règle générale, le logement de banlieue s'installe structure en bois qui apporte chaleur et confort, il est nécessaire pour ceux fatigués de l'agitation des gens de la ville.

Les styles les plus populaires des étapes de finition:

  1. Classique. Les principaux matériaux de ce style sont le bois, le marbre et le granit. Escalier en bois décoré avec des éléments de sculpture et de rinceaux. décoration des composants ne devrait pas être beaucoup.
  2. Neutre. Avec une telle conception, la conception peut être une forme et la couleur. Les défis ne sont pas au centre de l'espace d'escalier, couper habituellement dans ce style. Le matériau dans ce cas également sélectionne tout.
  3. Moderne. style moderne. Utilisé principalement le verre, le plastique et le métal. Les couleurs et les matériaux doivent être hors du commun. Il y a un grand nombre d'accessoires en option, l'éclairage.

Style rustique ou rustique pour une maison de campagne. Principales caractéristiques: matériaux respectueux de l'environnement, une petite quantité d'éléments, un décor simple.

Face à l'escalier (vidéo)

Si vous ne pouvez pas mettre une échelle énorme certain style, vous pouvez remplacer la conception avec marches en bois et un cadre métallique. La dernière étape peut être revêtu toutes les plaques de plâtre.

Détails: finition stratifié escalier (exemples de photos)

2 1c83274c46496bdc5b42f1e166333f0f 03rustic-staircaseWHG 56e7d6947394f 195 799bad5a3b514f096e69bbc4a7896cd9 7217 1288000151img6139compressed 1302794268dsc01288 1319369708dsc02850

Leave a Comment

Your email address will not be published.

+ 59 = 64