Meilleur fond d'écran combiné deux couleurs de la photo intérieure

Meilleur fond d’écran combiné deux couleurs de la photo intérieure

12 October 2017



La combinaison de fond d'écran - il est une excellente idée de diversifier l'intérieur de la pièceLa combinaison de fond d'écran - il est une excellente idée de diversifier l'intérieur komnatyPravilnoe combinaison de papier peint de deux couleurs ou plus à l'intérieur, il est une bonne idée de diversifier l'espace pour changer la conception de la pièce, les principaux avantages de papier peint en combinaison de deux couleurs: il est pas cher, original, à la mode.


idées de conception intéressantes et des conseils pour aider à faire une pièce, même la plus petite et sombre, l'idéal, en combinant deux couleurs de fond d'écran.

Les principaux points de la combinaison de plusieurs couleurs de fond d'écran, papier peint est la bonne combinaison de couleurs, cela aidera la gamme normale de couleurs et de nuances.

La combinaison de papier peint à l'intérieur: les règles de combinaison

La combinaison de papier peint à l'intérieur, il est une tendance relativement nouvelle dans le monde de la réparation et le design, mais très bon. En combinant fond d'écran avec l'autre, il se trouve un aspect intéressant de la salle, il y a une possibilité de mettre en évidence les avantages et cacher les murs et les chambres défauts. Chambre noire peut être visuellement Éclaircir et trop léger, au contraire, assombrir. La combinaison de papier peint et pas chose facile, il est nécessaire de prendre au sérieux et tout droit.

Pour cette combinaison de papier peint peut être multiple:

  • La combinaison de papier peint de couleurs et de nuances
  • En combinant le papier peint sur le matériau;
  • La combinaison de la texture du papier peint.

Combiner le fond d'écran est difficile, et il doit être fait avec une certaine gravitéCombiner le fond d'écran est difficile, et il doit être fait avec une certaine gravité


Dans toutes sortes de combinaisons de papier peint, vous devez maintenir les bonnes couleurs à papier peint quelque chose en commun, tels que l'impression, modèle, fond ou couleur.

Dans un premier mode de réalisation, une combinaison de papier peint sur leur couleur, la teinte. Ici, il est recommandé de profiter du spectre de couleurs et de nuances et choisir une des transitions de couleurs plus appropriées. Fond d'écran La combinaison du matériau est pas moins compliquée, il est possible de combiner plusieurs fonds d'écran de matériaux, le vinyle, le papier, le papier peint pour la peinture, non-tissé, mais assurez-vous de prendre en compte la couleur du fond d'écran. La combinaison des deux couleurs de fond d'écran sur la facture, quand il combine plusieurs textures de papier peint et motifs sur un mur.

Nous faisons fond d'écran combiné dans les chambres

Fond d'écran peut être combiné dans une pièce, avec une zone et l'éclairage. Il semble combinaison beaucoup plus favorable de papier peint dans les grandes chambres spacieuses, parce que le mur d'une grande surface, permettent de « accélérer » l'imagination et de réaliser les fantasmes les plus audacieux à la vie.



Mais dans les petites chambres sur la zone, le papier peint combiné plusieurs couleurs sont aussi bien si résister à la palette de couleurs globale et la texture du papier peint. fond d'écran combiné parfaitement adapté pour coller les chambres d'enfants, salles de séjour, salles.

Créer un bel intérieur avec une combinaison de papier peint et peut être dans la cuisineCréer un bel intérieur avec une combinaison de papier peint et peut être dans la cuisine

Dans la chambre à coucher, couloir et dans la cuisine, aussi, peut être peint collé combiné.

Fond d'écran combiné peut être vendu prêt à l'emploi avec une combinaison d'idées, mais vous pouvez faire une combinaison propre, de choisir le fond d'écran:

  • Par type de matériau;
  • Couleur et ombre;
  • Texture.

fond d'écran combinés dans les chambres sont très bien entretenus, ils peuvent être isolés zone dans la salle, ce qui les rend au centre, affecter visuellement l'espace séparant le ton et la texture de la surface d'assise de papier peint et espace de travail. La principale chose à ne pas oublier un détail, le ton de base du papier peint dans la salle doit être tracée en détail la pièce: peintures, vases, jouets, ustensiles de cuisine et autres petits objets.

En combinant le fond d'écran eux-mêmes, vous pouvez économiser le budget d'entretien en achetant en magasin les restes de papier peint à un prix réduit.

combinaison réussie d'options de papier peint

Avant de pouvoir créer une combinaison de plusieurs couleurs papier peint à l'intérieur, il est nécessaire de connaître le plus grand succès, et surtout, les bonnes idées et les types de combinaisons de papier peint.

Ainsi, la combinaison d'options de fond d'écran:

  • La combinaison des inserts de papier peint;
  • La combinaison de papier peint superpositions;
  • Vertical combinaison;
  • combinaison horizontale;
  • Combinaison de patchwork de papier peint.

Avec la bonne combinaison de papier peint la chambre sera originale et belleAvec la bonne combinaison de papier peint la chambre sera originale et belle


Lorsque nous combinons les accents de papier peint, utilisez la couleur de base du papier peint et partager avec toutes sortes d'accents et d'autres couleurs, nuances ou toute variation de texture: droit, en angle, à l'horizontale, à la verticale, comme nous voulons. La combinaison de la garniture de papier agit comme une paroi décorative et est utilisé exclusivement sous la forme de la décoration.

Cette conception des murs et des déchets de toutes sortes de couper le fond d'écran, mettant l'accent sur harmoniquement la couleur de base du papier peint dans la chambre.

Vertical papier combinant représente une combinaison de différents ou de taille identique, la couleur et la teinte des bandes de papier sur le mur. Fond d'écran horizontal représente la combinaison d'un haut de garniture et le fond de la pièce. Typiquement, la finition ligne horizontale divise la chambre en deux parties égales au moyen de papier, en créant un début de motif des parois, et en donnant une certaine coloration du fond des parois.

combinaison horizontale masque la zone de la pièce, à réduire visuellement la hauteur des murs et le plafond et une combinaison verticale du papier, au contraire, augmente la surface de la pièce, la hauteur des murs et le plafond.

Fond d'écran La combinaison de couleurs

Comme je l'ai mentionné plus tôt, quand une combinaison de papier peint l'autre, il est nécessaire d'affecter une couleur de base, qui sera tracée dans la chambre et dans les moindres détails de l'intérieur et de choisir la couleur appropriée du spectre qui sont harmonieusement combinés entre eux. Le spectre de couleurs offre 9 couleurs de base: rouge, orange, jaune, vert, cyan, bleu, violet, blanc et noir.


La combinaison de papier peint en couleur peut avoir plusieurs variantes:

  • Simple combinaison de deux fréquences de couleur adjacent;
  • Une combinaison complexe de plusieurs couleurs;
  • combinaison gras, une combinaison de couleurs opposées sur le spectre.

Pour une chambre avec un petit coin est préférable de choisir des teintes et le papier peint lumineux, une grande surface de la pièce, vous pouvez expérimenter avec les couleurs.

Exemples combinaison variété, avec une combinaison de fonds d'écran, la prévalence à l'intérieur d'une combinaison de couleurs de son se comporte avec les teintes principales.

Pour les petites pièces est préférable de combiner le papier peint de couleurs vivesPour les petites pièces est préférable de combiner le papier peint de couleurs vives

Si la pièce pour créer une des couleurs vives et douces en une seule couleur, vous pouvez choisir le spectre voisin par exemple le jaune et le vert, et leurs nuances. Mais si la chambre est décorée papier peint noir de base, leur besoin d'être combinés sur la couleur opposée dans le spectre.

Comment combiner entre un fond d'écran: trucs et astuces

L'idée de choisir une combinaison de papier peint à l'intérieur, doit être guidée par certaines règles qui vous aideront à bien, correctement et avec goût, Aménagez la pièce en utilisant le papier peint.

Pour ce faire, vous devez connaître quelques règles:

  • Choisissez la couleur du papier peint en fonction de la zone et l'éclairage dans la salle;
  • Ne pas mélanger les deux couleurs vives fond d'écran dans une pièce;
  • Pour résister à une gamme de couleurs;
  • Les petites pièces en diluant parties de certaines couleurs.

Logo couleur devrait mettre l'accent sur les avantages de la salle, et à se concentrer sur ses lacunes. Par conséquent, pour une petite pièce, sélectionnez fond d'écran lumineux, et une grande salle, papier peint sombre. Deux riches couleurs vives, même dans une grande salle ne sera pas trouver l'harmonie, donc combiner les deux seules couleurs vives entre elles ne fonctionneront pas. Si les deux correspondent aux fonds d'écran couleurs vives, assurez-vous de faire des transitions en utilisant le papier peint de la lumière ou le ton. De plus, dans la salle avec du papier peint combiné, il est nécessaire de résister à une gamme de couleurs, diluer les petits intérieurs détails intérieurs.

Dans une pièce, vous pouvez combiner jusqu'à cinq couleurs et nuances, ou l'harmonie dans la salle sera.

Comment coller le papier peint combiné

Après avoir défini les couleurs, vous pouvez commencer à papier peint de la colle combinée, en tenant compte de tous les trucs et astuces. colle à papier peint combiné commence avec la préparation des murs de la pièce, il est important que les murs étaient lisses et exemptes de défauts. Calcul du papier peint sur la pièce pour être exact, il n'a pas été nécessaire d'examiner tous les magasins de coloration similaire. La prochaine étape importante est la préparation d'un rouleau de papier peint pour le collage. Si le papier peint avec un ornement ou un motif qui nécessite la sélection, vous devez régler correctement le segment par la hauteur et la largeur de la pièce, les coins et les articulations. calendrier de bande Couplé à l'avance, afin de ne pas les confondre avec le reste du papier peint. Il est difficile de faire un fond d'écran qui combinent leurs propres bandes séparées, il faut utiliser un ruban à mesurer et la construction de niveau.

colle à papier peint combiné trop difficile:

  • Il est nécessaire de maintenir le niveau des lignes de collage lorsque horizontal, papier vertical et patchwork;
  • Un bon dimensionnement des joints de papier peint;
  • couper avec précaution les bords du papier peint.

colle à papier peint combiné besoin de butercolle à papier peint combiné besoin de buter

préparer soigneusement les matériaux pour le travail et les surfaces de travail, Wallpapering prend un certain temps et le travail sera.

fond d'écran combiné est préférable de ne pas coller doit être évité le chevauchement des superpositions d'une toile à l'autre et se joint à joint de papier peint.

Quel est le rôle intérieur papier peint combiné

forme de papier peint combinés dans une variété d'intérieurs, comme la conception autonome de la pièce.

Une abondance de choix de papier peint offre une occasion unique:

  • L'utilisation de papier peint comme un élément indépendant de la décoration;
  • La combinaison de plusieurs styles dans la même pièce;
  • La répartition des chambres dans la région.

En distribuant la pièce dans des zones à l'aide de papier peint, vous devez choisir la bonne couleur du fond d'écran, pour un séjour confortable dans ces zones.

Options pour combiner fond d'écran pour les murs (vidéo)

Avec le fond d'écran peut parfaitement décorer un studio ou une grande maison de campagne au-delà de la reconnaissance. fond d'écran combiné, contribuera à mettre en évidence les choses positives au sujet de la pièce, cacher les défauts de la pièce et les surfaces, créer une chambre confortable et de réaliser leurs fantasmes les plus fous.

La combinaison de papier peint (photos)

1-6 2 f77daopressebildarchiv2490file2sweetcandyrb1rgb 5 5-1 6 2710569oboidizajngostinoj2560x2048 46 91 892456

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

34 − 31 =

map