Meilleur décor Chambre et 4 options couchette

Meilleur décor Chambre et 4 options couchette

12 October 2017



Créer une chambre belle et inhabituelle peut être avec vos mains, le plus important - se connecter imaginationCréer une belle et une chambre inhabituelle peut être avec leurs propres mains, la chose principale - pour se connecter chambre fantaziyuImenno devient une salle de relaxation humaine, où il prend une pause de l'agitation du travail et le reste de la dispute. Par conséquent, la décoration de la chambre, son design, les couleurs, les meubles, la literie et les éléments décoratifs jouent un rôle important dans l'humeur et le bien-être. Pour une chambre confortable, il ne faut pas être un concepteur professionnel, il suffit de se rendre compte de leur vie fantasmatique.


chambres et décor idées principales

La chambre doit être une pièce très lumineuse et confortable dans la maison, la pièce principale de meubles dans cette chambre est le lit. Il est un lit et sa décoration doit accorder une attention maximale.

plusieurs types de lits, vous pouvez utiliser:

  • Grand lit double;
  • lit à baldaquin royal;
  • lit rond et souple;
  • Canapé.

Doux et élégant tapis la couleur des rideaux - ce qui est une excellente solution pour une chambre confortableDoux et élégant tapis la couleur des rideaux - ce qui est une excellente solution pour une chambre confortable

La moquette de la chambre ne sera pas seulement de protéger contre le froid en hiver, mais aussi pour offrir un confort de chambre toujours. Que le tapis sera en harmonie avec la couleur des rideaux, un couvre-lit sur le lit. Table de nuit est parfait pour la chambre à coucher, il est possible de placer des objets personnels. Les fenêtres de la chambre à coucher est mieux accrocher des rideaux forts, qui seront bien protégés du soleil et en partie du bruit, ils doivent être solides et non transparents. Tulle est préférable de choisir transparent le jour de la chambre était beaucoup de lumière. Couvre-lits, taies d'oreiller sur les oreillers et le reste de la literie devrait être naturel. Les tissus naturels sont agréables au corps et se complètent harmonieusement l'intérieur d'une pièce.


Les tissus naturels regarder dans le noble intérieur, mais ont un coût élevé, en dépit de cela, ils sont plus durables que les fibres synthétiques.

éclairement lumineux peut faire partie du décor de la pièce, si vous utilisez des lampes non standard, toutes sortes de lampes, lampes de table, des lustres. Lustre de la télécommande peut décorer la chambre à coucher avec sa lumière, et le contrôle d'éclairage à distance est très pratique, vous pouvez contrôler le niveau d'éclairage dans la salle, pas sortir du lit. Si vous avez une télévision dans la chambre, il est préférable de déterminer le mur, il pouces d'espace encombrement.

idées de décoration chambre

décor de chambre à coucher peut être fait avec des objets extraordinaires achetés dans le magasin. Ce mobilier, textiles, objets de décoration. Et vous pouvez faire des décorations avec leurs propres mains. Faire un décor de chambre avec vos propres mains est beaucoup mieux, il fait gagner du temps, d'argent et un choix de couleur, la forme, le motif. L'une des méthodes les plus accessibles pour la décoration d'une chambre à coucher, un changement de rideaux et couvre-lits. Rideaux ne pas besoin de changer, vous pouvez effectuer une variété de rideaux disponibles sur les applications, les correctifs, raccourcir leur longueur.

En tant que auvent au-dessus du lit, vous pouvez utiliser différents types de tissus:



  • organdi;
  • soie;
  • Baptiste.

Il ne faut pas dépenser de l'argent sur la canopée, tout à fait au plafond et fixer la bague à enfiler à travers le fond du tissu. Vous pouvez commander un rack de 4 coins du lit et ils étirer le tissu.

Comme décoration pour la chambre à coucher peut servir et les photos de famille, qui peut accrocher sur le litComme décoration pour la chambre à coucher peut servir et les photos de famille, qui peut accrocher sur le lit

La conception de la canopée des poteaux doit être solidement renforcé au lit et verrouillé.

Vous arrangez la chambre à coucher vous aidera décorer les murs. Comme les décorations sur les murs des photos de chambre costume de famille avec les moments heureux de la vie. Ils peuvent être transformés en cadres individuels, pour faire un collage photo. Les photos peuvent être remplacés à tout moment, quelle que soit la période de l'année et sur les événements. Sur le mur, vous pouvez accrocher des tableaux et divers panneaux. Dernièrement, il est devenu très à la mode pour peindre les murs ou utiliser un fond d'écran de combinaison pour les murs. Cela permet de partager une chambre dans la région et de combiner plusieurs styles dans la même pièce. Ces petits décoratifs petites choses comme des pots de fleurs, des vases, des souvenirs, aussi, jouent un rôle dans la décoration de la chambre, en particulier lorsqu'ils sont séparés de l'intérieur général couleur inhabituelle ou la forme.

Décoration Chambres: photo

La décoration d'une chambre est non seulement dans le choix des meubles et de textiles, est une combinaison harmonieuse de toutes les parties dans une pièce. L'idée de décorer la variété de chambre, de la décoration des murs pour la fabrication de bidules de droits d'auteur pour l'intérieur. Décorez l'intérieur d'une chambre est pas difficile, tout dépend de la superficie de la pièce. Pour les petites chambres ne sont pas nécessaires décorations dimensions, auvents, de nombreux meubles pour une petite chambre adaptée style minimaliste.

lit propre, deux armoires, rideaux simples, dans une petite chambre adapter un décor:

  • peintures;
  • panneaux;
  • Photos.

Si vous ne voulez pas remplir les petits détails de la chambre de l'espace, vous pouvez décorer avec de la lumière, en utilisant différents modes d'éclairage, des lanternes, des appliques. semble riche, beau et élégant grande chambre dans le style Empire. lustres majestueux, de grands lits, des auvents élégants avec de beaux rideaux aux fenêtres, tous ces éléments décorent la pièce.

  chambre élégante, vous pouvez créer vos propres mains, aussi longtemps que tous les éléments sont harmonieusement complémentaires les uns des autreschambre élégante, vous pouvez créer vos propres mains, aussi longtemps que tous les éléments sont harmonieusement complémentaires les uns des autres


La chambre à coucher est préférable de combiner les couleurs pastel et avec les couleurs sombres, car la chambre est conçue pour la détente.

Chambre des jeunes abordera ces idées de décoration, comme des autocollants sur les murs et fonds d'écran. Ils peuvent être dans des tons pastel, coloré, lumineux, pour tous les goûts et la discrétion des propriétaires de la salle. Mais dans la chambre avec les tons tranquilles de vacances passe utile.

Décoration des fenêtres dans la chambre

L'ouverture de fenêtre dans la chambre à coucher peut être avantageux d'attribuer la pièce et au contraire, être superflu et interférer avec les chambres joliment décorées. Comme la décoration des fenêtres dans la chambre, utilisez des rideaux avec lambrequins, il est l'idée réelle. Textiles donne toujours de la place de confort. Il est devenu possible au cours des dernières années pour décorer la fenêtre de la chambre avec une variété de stores. Il peut être des stores verticaux et horizontaux, avec des motifs lumineux ou des couleurs pastel.

Quels sont les stores dans la chambre est mieux dépend du matériau, les stores sont différents:

  • stores en tissu;
  • Stores en métal;
  • stores en bambou;
  • stores en plastique.

Rideaux avec lambrequins sont pertinentes et l'option populaire pour la décoration de la chambreRideaux avec lambrequins sont pertinentes et l'option populaire pour la décoration de la chambre


Les stores peuvent devenir élément autonome du décor, qui ne nécessite pas d'accessoires supplémentaires et se débrouille avec sa fonction principale de la protection contre les rayons solaires.

Malgré la polyvalence des stores, ils ne sont pas adaptés pour les grandes ouvertures de fenêtres, car il crée une atmosphère de bureau, pas la chambre dans une grande pièce.

Une variété de couleurs, de nuances et de matériaux de stores leur permet de choisir la couleur et le ton du reste des éléments du décor dans la salle, et la conception originale des stores font partie du décor de la chambre.

Le paysage dans la chambre avec ses mains

Pas nécessairement dépensé financièrement pour mettre à jour l'intérieur de votre chambre à coucher. Il suffit de faire des choses inutiles et faire preuve d'imagination, puis une chambre transformée au-delà de la reconnaissance. La même chose peut décorer la chambre à coucher?

Vous pouvez utiliser les choses suivantes:

  • tricotage;
  • feuilles anciennes;
  • bocaux en verre classiques.

  Décorez la chambre avec vos mains, vous pouvez, par exemple, faire un tapis de chevet d'origineDécorez la chambre avec vos mains, vous pouvez, par exemple, faire un tapis de chevet d'origine

À partir de fils pour le tricot peut être fait tapis de chevet lumineux, doux et original sur le sol, ou pompons au plafond. De vieilles feuilles obtenir une belle décoration sur le lit sous la forme d'un maillage tissé.

Il est préférable que la feuille de décor sera lumineux et coloré.

D'un bocal en verre, décorée avec des moyens improvisés, vous obtenez un beau vase décoratif pour fleurs.

Comment créer une belle décoration de chambre (vidéo)

Afficher l'imagination, avec un temps d'exécution de votre maison, vous pouvez vous sentir à l'aise dans les murs de sa maison. La principale chose à comprendre ce qui est demandé âme et le corps. Bonne chance à vous.

Décor unique dans la chambre (photo)

9f537ed508424aebf3ef396443baeb79145 9-sposobov-raznoobrazit-interyer-vashey-spalni-10 061 082d588fc241b3211f42bace027c06d321 107 571 2621 4486 5713 6301

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 6

map