matériaux monolithes escaliers en béton et les étapes de construction

matériaux monolithes escaliers en béton et les étapes de construction

12 October 2017



escaliers en béton sont très populaires en raison de sa durabilitéescaliers en béton sont très populaires en raison de son échelle de prochnostiBetonnye monolithique peut être placé à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment, dans le jardin ou le parc. Ces exigences élevées. Les escaliers doivent être sûrs à utiliser et fiable. Le béton est un matériau durable et optimale à utiliser pour la construction d'escaliers de différentes structure monolithique. Cette structure architecturale est, dans les maisons, les bâtiments publics, les usines et les entreprises. Leur champ d'application est vaste.


escaliers monolithiques: structure en béton armé

escalier en béton solide est en cours de construction à une certaine étape de la construction du bâtiment lui-même. Correctement échelle renforcée ont une longue durée de vie. Ils ne nécessitent pas d'entretien.

Conception des escaliers en béton allant selon certaines règles, qui ne doivent pas entrer en conflit avec les normes de l'État et SNIP.

La construction des escaliers en béton utilisé raccordsLa construction des escaliers en béton utilisé raccords

Structures en béton armé escaliers doivent être:

  • sécurité;
  • durable;
  • Convenir pour le fonctionnement.

escalier monolithique en béton armé sont des luminaires dans sa structure. L'armature se produit lors de la fabrication d'échelle d'étapes. Pour ce processus, utiliser la section de soupape ayant un diamètre de 1 cm. Coffrage d'abord exposé, les échelles de renforcement se produit alors. hauteur de coupe d'assemblage et la largeur du mois de mars. Il se lie alors à la grille. carré de la grille peut avoir une taille de 15 à 20 cm, suivie de la deuxième grille. La distance entre eux doit être de 10 à 12 cm. Solidaire de la paroi de support de structure en béton armé du bâtiment ou de la colonne supplémentaire. Le mur ou un pilier est un élément de support pour la plate-forme.


Structure en béton armé peut être une forme simple ou complexe et de l'exécution. Cela dépend du dessin, la conception et la construction qui est en cours de construction.

Monolithes escaliers en béton avec ses mains: les matériaux nécessaires

Fabriquez escalier monolithique en béton peuvent être soi-même. Si vous avez de l'expérience avec du béton, alors il n'y a pas de nature à grande échelle des difficultés. Conception, fabrication et installation des escaliers peuvent être eux-mêmes en plusieurs étapes.

escalier en béton La fabrication se déroule en plusieurs étapesescalier en béton La fabrication se déroule en plusieurs étapes



Avec l'aide de la technologie moderne, vous pouvez créer une échelle de béton de toute conception. Le formulaire peut être différent: le plus simple et le plus fréquemment utilisé, ou un original et stimulant. Le béton peut être mis en forme des éléments de toute complexité.

Comme les actes béton liquide matériau de construction. La structure interne comporte un noyau constitué d'un renforcement de renfort.

Pour construire un escalier en béton monolithique, vous aurez besoin:

  • Le sable de rivière;
  • gravats;
  • L'eau pure;
  • ciment;
  • chaux éteinte.

La chaux agit comme un plastifiant. Il est nécessaire dans le mélange, de sorte que le béton ne s'effrite pas sur les bords de l'escalier.

L'armature agit en tant que matériau de support. A cet effet, des barres métalliques.

Pour la formation du coffrage mars ont besoin. Il est produit sur place, qui sera effectué des travaux d'installation. Coffrages fait de panneaux de contreplaqué et de bois.

Que la solution est uniformément répartie, vous devez utiliser la machine à vibrations.

Termes et truelle doivent pour niveler la surface des marches et des plates-formes d'escaliers.

Nous construisons des escaliers de jardin en béton armé avec leurs mains: jalons

escaliers de jardin en béton armé érigé à l'intérieur de la maison et à l'extérieur. L'échelle peut servir d'élément de déplacement entre les étages. Ou il peut être installé à l'entrée de la maison - comme une échelle pour le porche.


escaliers en béton vont bien dans le jardin intérieurescaliers en béton vont bien dans le jardin intérieur

Les escaliers en béton installé dans le jardin peut être non seulement un élément fonctionnel mais aussi décoratif. Vous pouvez faire votre propre échelle de jardin, qui aura un design original.

Pour commencer, vous devez concevoir un escalier. Pour ce faire, vous devez prendre toutes les mesures nécessaires. Ensuite, faire un croquis de l'échelle de conception. Après avoir dessiné l'avenir pour développer la conception, en utilisant les dimensions requises. Calculer les matériaux et les acheter au magasin de matériel.

Faire un jardin à plusieurs niveaux sans escaliers impossible. paysage escaliers en béton devient un design fonctionnel et une décoration spéciale du jardin.

Vous pouvez décorer avec des matériaux artificiels. boîtier d'escalier peut être différent, en fonction de la conception et de point d'utilisation de la construction. finition décorative peut être constituée de carreaux de céramique, la pierre, la brique, de la mosaïque de verre solide.


Pour la fabrication des échelles utilisées technologie spéciale.

La construction de l'escalier se déroule en plusieurs étapes:

  • Cadre en;
  • vides remblayés coffrage de gravier ou de cailloux;
  • Béton coulé étapes;
  • Fait des garnitures extérieures (le cas échéant).

Le cadre est constitué de poutres en bois. Ils sont rassemblés dans une seule structure. A cet effet, des fixations supplémentaires.

Fabrication d'escaliers en béton monolithique de: étape par étape

Production d'escalier monolithique - un travail exigeant. Souvent, ces échelles érigés dans des bâtiments différents: dans des maisons à plusieurs étages, chalets, usines et bâtiments industriels. Les escaliers doivent être durables et confortables.

La première étape dans la construction d'un escalier en béton - production de coffrageLa première étape dans la construction d'un escalier en béton - production de coffrage

Tout d'abord faire un boisage. A cet effet, un cadre qui se compose de raccords, de contreplaqué et de panneaux en bois.

Escalier en béton armé présente dans sa structure une structure de barres métalliques. Le renforcement est effectué sur toute la zone du futur cadre de l'escalier. Un niveau inférieur est fixé à la plate-forme.

Une fois que le cadre est fait de l'escalier futur, vous devez procéder à des travaux de fond:

  • Renforcer les entretoises de coffrage;
  • Verser la garniture de béton et étapes;
  • Aligner la surface de l'échelle;
  • Laisser à la structure sèche;
  • Retirer le coffrage;
  • Monter les clôtures et les garde-corps.

Après avoir versé la construction de coffrage à béton est laissée à sécher. Trois jours plus tard, retirez le coffrage.

La fabrication et la finition escalier en béton prend du temps. Convient à l'échelle d'utilisation peut être quelques semaines ou quelques mois. Seulement après avoir terminé, l'échelle peut être considérée comme terminée et commencer à l'utiliser.

La dernière étape consiste à terminer. Terminer un escalier monolithique sont faits de différents matériaux tels que le bois, la moquette, le carrelage, la pierre, MDF. Bois et métal sont utilisés pour la fabrication de divers boîtiers et garde-corps. barrières métalliques peuvent être fabriquées par forgeage et avoir l'aspect d'origine. Ainsi, vous mettre en évidence à l'intérieur de leur immeuble d'appartements ou de chalets.

Escaliers en béton: processus de fabrication (vidéo)

Monolithes escaliers en béton trouvé une large gamme d'applications. Pour la fabrication des escaliers avec ses mains, vous avez besoin d'un minimum de matériaux, des outils et de l'expertise. Si vous observez la technologie de construction de cette conception, l'escalier vous servira pour les années à venir. Ce sera non seulement un objet fonctionnel dans la maison, mais aussi pouvoir décorer l'intérieur d'un bâtiment de plusieurs étages. Les escaliers peuvent agir comme un porche. Ils sont installés non seulement à l'intérieur, mais aussi dans les parcs et les jardins.

Bel escalier en béton monolithique (exemples de photos)

1- 2- 4 6 7 8 10 11- 14 15

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

19 + = 22

map