matériau de finition moderne - papier peint liquide dans la cuisine

matériau de finition moderne – papier peint liquide dans la cuisine

12 October 2017



Fond d'écran liquide donnera un look attrayant pour votre cuisineFond d'écran liquide donnera un look attrayant pour votre fond d'écran liquide kuhneVizualno associé à papier peint textile ou de plâtre décoratif. Du moderne - matériau de finition le plus sûr. Cuisine, ils correspondent ne pouvait pas être mieux: résistant aux variations de température, une isolation phonique et thermique, ne contribuent pas à l'apparition de fissures. En conséquence, le mur aura une apparence belle et attrayante.


papier peint liquide pour la cuisine: ce qu'il est

Fond d'écran liquide plaira à la fois le propriétaire et les invités avec sa vue à couper le souffleFond d'écran liquide plaira à la fois le propriétaire et les invités avec sa vue à couper le souffle

Avec des murs de cuisine papier peint liquide noble apparence, leur texture soyeuse intérieur élégant met l'accent sur les détails. Ils ont ce nom en raison de sa composition et de la technologie couvrant les murs.

structure

Fond d'écran liquide composé de:

  • La partie de liant;
  • des colorants;
  • additifs décoratifs;
  • La cellulose, des fibres de soie ou de coton;
  • Crumb: marbre ou de quartz;
  • De mica. Spangles

Ce mélange a été emballé dans des sacs en plastique et est commercialisé sous forme sèche. Pour elle doit être diluée dans l'eau. En appliquant la même technique que celle de plâtre.


Papier peint liquide est appliqué sur la paroi à une température de 10 et au-dessus. Le séchage terminé surface à 72 heures, selon les locaux d'humidité déposées couche de texture de fond d'écran et la surface.

papier peint liquide vendu dans les poudres. Pour sa dilution est suffisamment d'eau ordinairepapier peint liquide vendu dans les poudres. Pour sa dilution est suffisamment d'eau ordinaire

En achetant la bonne quantité de matériel, prenez quelques kilos de plus. Reste bien entretenu dans un endroit sec et frais, et est susceptible de venir à portée de main plus tard. Et avec une pénurie - va perdre beaucoup de temps précieux.

Positif, et peut-être le facteur le plus important dans le papier peint liquide est que dans la préparation des murs pour travailler, afin de les aligner n'est pas nécessaire, mais apprêté tout - toujours nécessaire.



murs apprêtées ont besoin de deux étapes:

  • Tout d'abord, en utilisant les mouvements verticaux.
  • Après séchage - horizontal.

En outre, il est possible de commencer la préparation du mélange lui-même, et procéder à la réparation.

papier peint liquide dans la cuisine: avis

Traiter les murs avec un antiseptique. Ainsi, le papier peint se tiendra fermementTraiter les murs avec un antiseptique. Ainsi, le papier peint se tiendra fermement

Étudier et d'analyser tous les aspects et les caractéristiques du papier peint liquide sur eux-mêmes, ne sera pas difficile. Par exemple, ce processus peut demander au vendeur ou entre amis qui ont traité avec le papier peint liquide pendant les réparations dans la cuisine. Dans l'ère moderne de l'Internet, vous pouvez trouver rapidement les informations dont vous avez besoin sans quitter votre maison. Et même la vidéo pour apprendre les détails de l'application de papier peint liquide sur la surface.

Et sera utile de lire les commentaires des gens qui ont déjà fait face dans la pratique avec différentes nuances de ce travail.

Les réponses les plus courantes de l'Internet sur:

  • Complexité, ou vice versa faciliter le fond d'écran de liquide de traitement de revêtement sur le mur de la cuisine.
  • La facilité de nettoyage de la surface de la poussière et de graisse.
  • De plus la possibilité de peindre les murs, recouverts de papier peint liquide.
  • respect de l'environnement de ce type de matériau.
  • Un plat optionnel préparation parois pour la couverture.
  • Plus de réalisation du budget, par rapport à d'autres matériaux de revêtement.
  • Facilité de récupération des zones endommagées.
  • La présence d'une odeur spécifique pendant une longue période.
  • Le fonctionnement à long terme.

En général, vous pouvez trouver un grand nombre de deux critiques positives et négatives. Comme il arrive soit à cause de l'inexpérience ou la réticence à la fin de comprendre ce que vous avez affaire. Mais tout le monde ne plaira pas, comme on dit: « Le goût et la couleur ... ».

Un bon conseil! Afin d'éviter, dans le temps, l'apparition du champignon sous le papier peint texturé, il est recommandé avant de commencer à traiter les murs avec un antiseptique.

Faire les figures gracieuses de papier peint liquide pour la cuisine


Fatigué des murs de la cuisine monotonie et de l'ennui? En utilisant des techniques simples, papier peint liquide peut créer un motif gracieux. Image de la cuisine donnera l'exclusivité et de raffinement. Où vous pouvez appliquer toutes vos compétences et rêver un peu.

Avant de commencer, vous devez préparer le mur.

Dessins de papier peint liquide où commencer:

  • Visualisez l'image et sa taille.
  • Pour faire un pochoir en carton ou en acheter un prêt dans un magasin spécialisé. Sur commande, dire, une photo, et ne soyez pas trop dur.
  • crayon de pochoir de cercle et transférer l'image sur un mur ou au plafond.
  • Mark prêt mélanger la couleur désirée et pour provoquer sa petite spatule très mince couche au-delà de l'arête de 1 mm.
  • Aligner le mélange au niveau des bords du motif de contour de dépôt.

Couleur suivante d'accueil est appliqué uniquement lorsque le précédent a séché. Si vous le souhaitez, le mélange prêt peut être ajouté des paillettes, des perles ou des fils spéciaux. Ces fonds d'écran peuvent être préparés avec l'ajout de la soie. Regardez, une telle composition serait luxueux, mais ce n'est pas le moins cher. Pour une nuance inhabituelle, vous pouvez expérimenter et mélanger deux ou plusieurs couleurs.


modèles réalistes et en relief sont réalisées par une variété de spatules ayant un bord dentelé.

Dans le papier peint liquide avec un motif il y a une caractéristique qui n'est pas pris en compte - une grosse erreur. Gardez à l'esprit que lorsqu'il est mouillé de la même couleur sera peint et le bord voisin de l'appliqué, et sera également la déformation sous pression.

avantages et les inconvénients - il est possible d'utiliser du papier peint liquide dans la cuisine

Lorsque vous utilisez le papier peint liquide examiner tous les avantages et les inconvénients de ces fonds d'écranLorsque vous utilisez le papier peint liquide examiner tous les avantages et les inconvénients de ces fonds d'écran

Ou de ne pas utiliser du papier peint liquide dans la cuisine - l'affaire de tous. Il est important pour tous les points positifs et négatifs et éventuellement prendre la bonne décision.

Les qualités de papier peint liquide dans la cuisine

  • Ce matériau n'a pas de coutures. D'un point de vue esthétique, il est un grand plus.
  • photostable;
  • Les défauts de fonctionnement facilement discrètement retiré sans perturber l'apparence générale. Cela nécessitera la zone d'imprégnation contaminée nécessaire, enlever et remplacer par un nouveau. Par conséquent, après la réparation sera conseillé de ne pas jeter les restes de la matière.
  • la contamination de surface de papier peint enlevée avec un chiffon humide ou une serviette.
  • Fond d'écran liquide ne provoque pas d'allergies.
  • Le cas échéant, ils peuvent être peints.
  • Ces fonds d'écran correspondent bien à la surface, pour masquer toutes les irrégularités des défauts.

Un grand nombre de professionnels saura vous dans la sélection de papier peint liquideUn grand nombre de professionnels saura vous dans la sélection de papier peint liquide

Il y a un fond d'écran liquide à la baisse.

Inconvénients de papier peint liquide dans la cuisine

  • papier peint liquide absorbe la graisse et les odeurs.
  • Ils n'aiment pas l'humidité.
  • Sur la surface peut former des taches ou des taches.

Recouvert d'une laque de protection, papier peint liquide, vous pouvez empêcher la contamination sur la surface de la paroiRecouvert d'une laque de protection, papier peint liquide, vous pouvez empêcher la contamination sur la surface de la paroi

Fond d'écran liquide couvre efficacement le mur, mais pas dans les zones de cuisson, plaque de cuisson et l'évier. Pour ces zones est préférable de choisir d'autres matériaux de finition.

Économisez effet hydrofuge aidera au latex et la peinture acrylique. Il a recommandé leur application dans plusieurs couches.

papier peint liquide sera idéal pour les cuisines où beaucoup de lumière naturelle. Ce matériau est en rayons directs ne change pas sa structure et ne se fane pas.

papier peint liquide dans la cuisine (vidéo)

papier peint liquide peut être utilisé en toute sécurité dans la cuisine - il est beau, moderne, élégant et pratique. Ils peuvent facilement être appliqués à la surface de l'alésage et sans intérêt à coller classique et déjà ennuyés avec du papier peint. Ils sont en grande demande et ne posent aucun danger pour les autres. Pour choisir les bonnes couleurs et la texture du papier peint liquide, vous pouvez changer radicalement l'espace dans la cuisine et de la salle à manger ordinaire, pour créer une zone inhabituelle et moderne de confort et de convivialité.

papier peint liquide dans la cuisine (photo)

1a2c45d2bf6c94a52293e5017db0b072 0c01e96c6e5db9orig 6b 8 92c504847e1e8f8cff32bd59dd039ec9 372b35d795662822b2fc4b41262fbb7e 6703ed8c432727cf2b6ead73ae033c8c 510417 273197178 500768384

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

52 − 45 =

map