Matelassage de patchwork de jeans

Matelassage de patchwork de jeans

12 October 2017



Beaucoup de femmes modernes ne sont pas même de l'économie, mais plutôt avec le désir d'appliquer les choses originales ou d'autres utilisés dans leurs travaux à l'aiguille de vieux vêtements. Matelassage de jeans est un exemple de ces classes. De jeans avec leurs propres mains, vous pouvez créer de belles couettes ou un jean donner une seconde vie, en les transformant dans le sac d'origine. De plus, il y a beaucoup d'options de choses qui peuvent être faites à partir du tissu de vieux jeans.


Patchwork de vieux jeans: Second Life

Rien est éternel dans le monde - une telle pensée peut venir à l'esprit, si tout à coup votre jean préféré place plantés ou ils deviennent trop usés. Mais beaucoup de choses si vous voulez, vous pouvez donner une seconde vie et le droit d'exister pendant de nombreuses années. Par exemple, vous pouvez le faire avec un jean. De bonnes idées à mettre en œuvre dans l'esprit des maîtres qualifiés apparaissent l'un après l'autre.

jeans Patchwork peuvent donner le droit d'exister sous la forme de produits tels que:

  • couverture ou couvertures;
  • sac;
  • parapluie;
  • couvrir sur votre téléphone ou tablette;
  • ou sellerie canapé poufs;
  • oreillers.

Et ce n'est pas toutes les idées de l'utilisation du denim dans la technique du patchwork. Matelassage de jeans peut créer une des choses assez fortes en raison du fait que, en règle générale, le denim serré.

Les choses ont commencé dans la technique du patchwork de vieux jeans servira parfaitement le pays. En outre, les produits fabriqués à partir de vos jeans préférés sont en mesure de créer une atmosphère de chaleur et de confort dans la maison.

En présence d'un grand nombre d'inutiles et les résultats voulus de jeans, vous pouvez essayer de coudre une tente, qui sera un endroit pour les enfants à jouer.


De plus, en ajoutant aux restes de denim de tissu avec des images drôles ou des couleurs vives, vous pouvez essayer de coudre une nouvelle robe pour ma fille ou ma petite veste garçon.

Aujourd'hui, la mode est contient de petits animaux domestiques. Ne vous contentez pas de garder et prendre soin d'eux comme pour les jeunes enfants. Dans ce cas, les jeans peuvent être utilisés pour mettre en œuvre l'idée originale sous la forme de création, par exemple, un toutou miniature nouvelle culotte et laisse-les dans ton.

Bien sûr, ce ne sont pas toutes les idées de l'utilisation patchwork vieux jeans. Tout propriétaire peut venir avec un grand nombre de façons d'appliquer dans vos patches denim vie.



sacs de matelassage de jeans: beau et pratique

Éliminer les choses à bon usage éculés - est non seulement économique, mais aussi intéressant. Sacs en denim, créé avec ses propres mains, va certainement attirer l'attention des autres, ainsi que mettre en évidence ses propriétaires de la foule grise.

En outre, les produits sous forme de sacs ou tout autre article de vêtements et l'intérieur de la maison a beaucoup d'aspects positifs:

  1. résistance à l'abrasion;
  2. la durabilité;
  3. hygroscopique;
  4. agent antistatique;
  5. respect de l'environnement.

Sacs cousus à partir de déchets d'anciens jeans, une longue période peut être une personne, alors que pas tout à fait porter. Denim reste longtemps reste forte, tout en restant tout, même à la tension maximale. Jeans, entre autres, est capable de maintenir l'équilibre de l'humidité et de température à l'intérieur et à l'extérieur. Denim également ne recueille pas l'électricité statique, comme certains matériaux synthétiques. Ceci, soit dit en passant, souligne un autre de ses plus - éco-convivialité. Sac Denim ne sera jamais une cause d'allergie chez sa maîtresse.

Pour apprendre à coudre simple sac de denim n'est pas nécessaire pour terminer les cours spéciaux,. Il suffit de regarder une classe de maître sur Internet ou souvent lieu dans des villes et des foires de villes. Vous devez également être en mesure de lire le schéma pour la broderie.

Coudre des courtepointes avec leurs mains sur un jean

Au chalet de la saison printemps-été ou de la randonnée sur un pique-nique avec des amis à portée de main est d'utiliser des couettes ou des couvertures durables cousus à partir de morceaux de vieux jeans. La même chose peut être courtepointe cousue pour la chambre d'enfant. Pour les enfants, par exemple, n'a pas joué sur le sol froid, il est possible de déposer sa propre couette avec amour cousu.

Avant de se rendre au travail, vous devez cuisiner vieux jeans. Même si elles ont des trous ou des taches usés - n'a pas d'importance, parce que les morceaux d'espacement et des morceaux du futur produit devraient être soigneusement ces sites évite.

La meilleure façon implique une coupe de jeans carrés de même dimension. Il ne faut pas jeter les poches. Ils peuvent être une façon originale d'utiliser comme élément de décor. Vous pouvez préparer à l'avance l'image de la future progéniture.

Si la couverture est conçue pour une chambre d'enfant, et il va jouer les enfants, il est conseillé de diluer les tons gris-bleu des couleurs plus vives. Seulement dans ce cas, il est important de choisir un deuxième type de matériau de telle sorte que ses caractéristiques et les jeans étaient similaires.

Couturières coudre des couvertures nécessaires, sauf les jeans plus:


  • machine à coudre;
  • résistance spéciale du fil;
  • aiguilles et épingles de rechange;
  • trait plein, le savon ou le découpage de la craie.

Avant de commencer les jeans doivent être lavés et bien repassés, le tissu court et déformé fait après la couture est terminée. couvertures de réalisation parfois complexes préparés à l'avance pour des chiffons de travaux à l'aiguille peuvent être étendues sous la forme du régime sur le sol, comme travailleur qualifié serait plus facile de travailler avec.

Denim Patchwork: Design Elements Accueil

Pour les amateurs de denim les plus audacieux peuvent essayer d'apporter à l'intérieur de ses produits en denim maison. Et dans ce cas, peu importe que ce soit une maison de campagne ou un appartement dans une grande ville. Articles de jeans, réalisés dans le style de patchwork intègrent sûrement dans presque tous les décors de la maison.

Le plus agréable et peut-être un meuble préféré peut être oreiller jeans cousu avec la technique de patchwork. Pour sa production, bien sûr, il n'a pas besoin d'une si grande quantité de tissu pour effectuer une couverture ou couvre-lit. En outre, le coussin ne peut exécuter une fonction décorative. Par conséquent, il est possible de décorer en toute sécurité avec un tissu ou des formes en trois Appliqué dimensions sous forme de fleurs et d'animaux.

Bien sûr, des couvertures et des oreillers ne sont pas tout ce qui peut être fait de jeans.

Expérimentés jean conseillé à portée de main à la fabrication de ces services comme:


  1. abat-jour pour la lumière;
  2. Lits pour le chien ou le chat;
  3. organisateur avec des poches pour stocker de petites choses.

Dans la fabrication de ces produits délicats comprend certainement toutes les caractéristiques positives du denim.

Mais pas toujours vous voulez faire seulement extrêmement utile. patchwork en denim combine habilement les avantages et la beauté. Ainsi, par exemple, dans le style patchwork de vieux jeans peut être une pratique et agréable pour collant à chaud. La table à manger peut décorer les stands pour les casseroles et les plats. Le milieu de travail dans la chambre peut élever des jeans organisateurs, qui sont basés sur la création d'un carton solide ou des boîtes métalliques.

les concepteurs de vêtements umelitsy aptes à convertir vieux jeans en une nouvelle jupe, tuniques, sacs à main et même les chaussures. Cela peut être des pantoufles et des bottes à la mode avec une face ouverte.

En résumé, on peut dire que les œuvres dans le style de patchwork en denim pratiquement pas de frontières, tout dépend de la volonté et de la fantaisie brodeuses.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

75 − 71 =

map