Master class compté technique croix pour les débutants: 5 étapes clés

Master class compté technique croix pour les débutants: 5 étapes clés

12 October 2017



Broder la croix - est non seulement abordable et facile, mais aussi incroyablement amusantBroder la croix - est non seulement abordable et simple, mais incroyablement croix uvlekatelnoVyshivat peut apprendre en seulement 2-3 heures. L'équipement est considéré comme un simple, abordable et sécuritaire. De plus, un intéressant et unique. Nappes et serviettes avec des fleurs et des oiseaux sont quelque part dans le passé lointain. De nos jours, la broderie au sommet de la popularité, aujourd'hui, il est à la mode à broder des motifs exclusifs qui décorent les accessoires de design d'intérieur. haute couture est pas en reste, des vêtements et des chaussures de modèles célèbres également décorés avec des éléments de la broderie. Apprenez à broder une croix peut pratiquement tout le monde, assez pour apprendre quelques trucs et comprendre les bases des règles de performance.


Une technique simple de croix de broderie

fabrication technique de broderie nécessite une grande précision et une bonne formation.

Pour le travail que vous avez besoin des matériaux et outils suivants:

  1. aiguille émoussée;
  2. l'arceau;
  3. toile;
  4. Insérer du fil dentaire.

technique de point de broderie d'une manière différente est appelée « comptage ». Ce nom a été attaché parce que, comme dans le motif de broderie à suivre et à compter le nombre de points disposés dans chaque rangée et d'un bloc de couleur. Sur cette base, il est nécessaire d'acheter une toile confortable, ce qui facilitera le processus de comptage.

Apprenez à broder une croix simplement parce que le processus d'apprentissage prend 2-3 joursApprenez à broder une croix simplement parce que le processus d'apprentissage prend 2-3 jours


Dans les premières étapes de l'apprentissage devrait prendre une toile avec de grandes places, qui sont formés à partir de fils de tissage.

La toile est généralement en coton ou en lin, mais les maîtres recommandons d'utiliser le premier matériau de vapeur avec l'ajout de filaments synthétiques, vinyle, car il est plus facile de "lire". Brodant croix n'est pas nécessaire d'acheter un cerceau spécial, en forme et régulière que la broderie peut se faire en plusieurs parties. Couturière avec l'expérience est recommandé de donner la préférence à cerceau en bois, avec eux à l'aise de travailler avec. En ce qui concerne les aiguilles, il devrait être émoussé. Le plus dense de la toile, le plus mince devrait être un outil pour la broderie. Vous devez également faire attention à la taille de l'oeil d'aiguille, il faut passer le fil lâche. Fil à broder viennent traditionnellement de coton ou de laine, aiguille avec l'expérience aiment utiliser la soie de soie.

Technique de broderie Croix - comment fixer un fil

travaux d'aiguille exquise doit être prudent sur les deux côtés. Si la broderie à double sens précis, alors nous pouvons parler de niveau de compétence. Sur la face avant, il devrait y avoir aucune irrégularité, défauts. Cependant, le produit idéal "pur" et de l'intérieur, il ne devrait pas être même des nodules. , Vous devez donc apprendre à fixer correctement fil.

Pour ce segment de fil est pliée en deux dans le milieu et obtenir une « boucle » vdevayut l'aiguille.

Enfilez correctement fixé au début du travail - un signe de compétence lingèreEnfilez correctement fixé au début du travail - un signe de compétence lingère



Ensuite, l'aiguille est introduite dans la boîte, le début des travaux et "boucle" à gauche sur la face avant. En outre l'intensification de l'aiguille quelque part millimètre réintroduite dans le visage et serrer le noeud. Donc obtenir un nœud non visible de l'avant ou sur le côté, et non de l'intérieur. Un autre point important de se rappeler - c'est une façon de rejoindre le nouveau fil. Lorsque vous voulez passer du ton sur ton, un nouveau thread doit être entré avec précision dans le dessin.

Cela se fait comme suit:

  1. Un nouveau fil est nécessaire pour étirer quelques points du mauvais côté.
  2. De plus, à ce stade, il est nécessaire de faire un point.
  3. Le nouveau fil est fixe, vous pouvez continuer à créer.

En outre fixé un fil lorsque le travail est terminé.

Technique croix compté pour les débutants étape par étape

Peu importe, vous avez terminé le collège culinaire ou un diplôme d'études collégiales, apprendre l'art de la croix de broderie, tout le monde peut, le principal désir. Avant de traverser brodez, assurez-vous que tout le système et la finition de bonne humeur sur place. Pour ce faire les travaux nécessaires à soigneusement, étape par étape, sans précipitation, en particulier si la technique mixte. Il est important de mettre en place une bonne palette de couleurs, les sujets comme le montre la pratique, ne se passe pas grand-chose.

Avant de commencer, s'il vous plaît être matériel nécessaire, une bonne humeur et des instructions étape par étapeAvant de commencer, s'il vous plaît être matériel nécessaire, une bonne humeur et des instructions étape par étape

Une fois que le système est sélectionné, vous pouvez brodent:

  1. La première étape consiste à appliquer le balisage, il simplifiera la tâche.
  2. Broder mal avec de grandes zones de couleur unique.
  3. Du régime, il est nécessaire de trouver des correctifs déjà brodés.
  4. Il est important de suivre la direction des points de suture.
  5. Il est nécessaire de broder le point de base, noeuds cachent.

Pour gagner du temps, vous pouvez préparer à l'avance le fil dans les aiguilles, en utilisant un organisateur spécial. Un peu de patience, et vous pouvez coudre leurs propres mains une œuvre d'art. Nous devons commencer par une simple croix, et au fil du temps, vous pouvez apprendre bekstich de point de broderie. C'est intéressant.


Sécurité au point de croix

doit également respecter les mesures de sécurité pendant l'occupation des travaux à l'aiguille.

  Rappelez-vous que lorsque vous traversez coutures, ne pas oublier la sécurité et appliquer doucement sur le produitRappelez-vous que lorsque vous traversez coutures, ne pas oublier la sécurité et appliquer doucement sur le produit

Il est important de:

  1. Préparer un endroit confortable.
  2. Outils et matériaux sont positionnés à l'avant.
  3. Se laver les mains.
  4. Ne touchez pas avec la broderie mains humides.
  5. Ne pas serrer les dents de fil.
  6. Rest.
  7. Ne pas jeter l'aiguille et le bâton dans les vêtements.
  8. Suivez les ciseaux passe avant anneaux.

Broderie technique du point de croix pour les débutants (vidéo)


Maintenant, tous les moments importants de familiers. Le respect des règles, vous pouvez faire une bonne broderie et obtenir des émotions positives, détendez-vous avec l'utilisation. Soyez créatif et obtenir des émotions positives! 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 4 = 3

map