lustres élégants pour le salon dans un style moderne: 4 directions

lustres élégants pour le salon dans un style moderne: 4 directions

12 October 2017



lustre élégant dans un intérieur moderne est très important: il peut aider à mettre l'accent sur l'originalité de la piècelustre élégant dans un intérieur moderne est très important: il peut aider à mettre l'accent sur l'originalité pomescheniyaLyustry pour vivre dans un style moderne - un maximum de démocratie, qui ne peut offrir à l'industrie concernée. Il semble que le choix d'un tel produit ne sera pas difficile, mais cela ne signifie pas que vous devez aborder la question d'une manière négligente. Vous devez peser chaque étape! Ensuite, la probabilité d'obtenir un produit vraiment élégant dans un style moderne augmente à plusieurs reprises.


lustres modernes dans le salon: il est en retard

Au fil du temps, les matériaux qui ont fait des lustres, n'ont pas changé, mais leur portée est considérablement étendu. De ce fait, devenir propriétaire d'un accessoire élégant peut être tout le monde, quel que soit le revenu. Et il ne peut que se réjouir, parce que, récemment, il est pour le lustre pourrait déterminer dans quelle mesure la vie familiale. Nous ne pouvons que deviner qu'ils se sentaient ceux qui avaient pas été en mesure d'acheter des lustres en cristal coûteux.

Les matériaux les plus populaires pour la fabrication de lustres sont les suivants:

  • cristal;
  • verre;
  • plastique;
  • Poterie.

lustres modernes sont faits de cristal, le verre, le plastique ou la céramiquelustres modernes sont faits de cristal, le verre, le plastique ou la céramique

Chacun des matériaux ci-dessus dans son propre bien et peut être utilisé pour toutes les situations. Il est non seulement dans le prix, mais aussi dans la compatibilité des matériaux, des textures, etc. ensemble.


Par exemple, l'intérieur même plus à la mode se penchera battu si son ringard lustre ne s'approchera les autres éléments de l'intérieur.

Afin de faire paraître cher, pas nécessaire d'utiliser des composants coûteux. La seule question dans le sens du goût. Et si votre proposition avec inscription est pas possible, il est préférable d'utiliser les services de spécialistes. Ils peuvent facilement trouver la frontière désirée et de faire la meilleure composition.

lustres réels et modernes pour le salon: les questions de taille

Depuis l'époque soviétique, il est devenu une tradition qui, pour le lustre de salon devrait avoir une taille impressionnante et fortement confirmer la vie familiale prospère là-bas. Aujourd'hui, les tendances ont quelque peu changé, et le choix des lustres est devenu le plus démocratique. Vous pouvez acheter tout ce que vous voulez et ne pas avoir peur que la solution intérieure sera mal jugé par les autres. Dans la mode de tout, même les idées les plus folles. La chose principale est que tout avait l'air plus harmonieusement possible.

Par conséquent, la salle devient possible d'établir les types de lampes suivantes:



  • Point;
  • empilée;
  • Une seule étape.

lustre moderne pour la chambre peut être le point, de plain-pied et à plusieurs niveauxlustre moderne pour la chambre peut être le point, de plain-pied et à plusieurs niveaux

La première option est généralement sélectionnée pour ultra amélioration avec des plafonds suspendus. Et, en dépit de l'extérieur avenante, ces lampes sont en mesure de donner un maximum de lumière! Ainsi, seuls deux - trois unités remplacent avec succès un lustre complet.

luminaire Bay à l'intérieur moderne est rarement, cependant, ont encore le droit d'exister. En particulier, si l'objectif de devenir l'union de plusieurs types de tendances de la mode.

Lustre de plain-pied - il est un classique qui sort de la mode presque jamais (ainsi que toutes sortes de nuances). Peut changer la forme et les couleurs, mais le concept général reste intact. Voilà pourquoi, s'il y a un désir de se rapprocher des classiques, vous devez faire attention sur un lustre.

Le lustre dans le salon dans un style moderne: reportages photo

L'éclairage à l'intérieur est très important, donc, de négliger sa mise en œuvre n'est pas nécessaire. Sur la façon dont la lumière correctement installé dépend même attrait visuel de la pièce!

Lors de la planification du câblage du réseau pour les lustres, tenez compte des conditions suivantes:

  • La lumière doit éclairer uniformément la pièce;
  • probation Lustre doit être placé au centre de la pièce;
  • éclairage de puissance devrait certainement être réglée;
  • La lumière ne doit pas battre le public directement dans le visage.

Avant de vous décider sur le choix des lustres, planifier la mise en page des réseaux électriquesAvant de vous décider sur le choix des lustres, planifier la mise en page des réseaux électriques

Dans ce cas, si le problème est contrôlé par un spécialiste, vous ne pouvez pas vous inquiéter que tout sera fait de la meilleure façon possible. Toutefois, les propriétaires prennent souvent l'initiative dans leurs mains, ce qui conduit inévitablement à des erreurs. Surtout si les rênes du pouvoir prend les gens avant qui n'a pas eu rien à voir avec l'électricité.


Vous pouvez prendre le temps de mieux comprendre la question, mais est-ce la peine? Beaucoup plus facile d'entrer en coopération avec un quotidien professionnel effectuer la même gamme de services. Miser paie deux fois! Et il est tenu de se produire, si le contact négligemment avec l'électricité! Au minimum, la « mauvaise » refaire le réseau.

Comment mettre lumières au plafond ou au mur

Des moments où l'éclairage a été mis en uniquement sur le plafond est révolue depuis longtemps. Maintenant, avant que le propriétaire présente une autre question: plafond ou au mur? Installation de la lumière est autorisée et là et là, mais ce qui est mieux? D'une part, la lumière au plafond - un classique, qui a longtemps été éprouvée.

À ce jour, le lieu des lumières peuvent être non seulement au plafond, mais aussi sur les mursÀ ce jour, le lieu des lumières peuvent être non seulement au plafond, mais aussi sur les murs

Complète de l'éclairage mural est dernier cri et encore tendance non testé. Elle a le droit d'exister! Toutefois, si l'accès ou non résout seulement un spécialiste. Il peut et doit être consulté! Surtout dans ces questions controversées.


Lustre dans un style contemporain - un terme collectif qui comprend:

  • l'emplacement du dispositif;
  • Son schéma de couleurs;
  • Le matériau à partir duquel la production a été réalisée.

Les types de lustres pour le salon dans un style moderne (vidéo)

Ne pas avoir peur des expériences audacieuses. Ils ne mettent pas à la maison qui est bien! En cas de doute, vous pouvez demander l'aide de professionnels. Et, sans doute, ils formeront votre client un véritable vecteur de mouvement!

Des exemples de lustres de vie modernes (intérieurs photo)

3 6 1-164 7-éclairage dop 24-3 11-02-8916737 35aef34a266c274d3b0e0ffb70888088 37 411 73e15a106fa5cbdb51c5bab120f3789d

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 74 = 84

map