Lustres au plafond: les 5 premiers types

12 October 2017



Les lustres sont un attribut obligatoire de l'intérieur de toute pièce et les remplacer par des lampes est une presque impossibleLes lustres sont un attribut obligatoire de l'intérieur de toute pièce et les remplacer par des lampes pratiquement nevozmozhnoLyustra est l'appareil d'éclairage le plus ancien qui viennent avec l'humanité. Anniversaire premiers lustres - la fin du 17ème siècle. Une fois que la source lumineuse est l'huile, puis - bougies. Les gens ont vite compris que, par exemple, du verre ou un lustre en cristal donne beaucoup plus de lumière qu'une bougie ou d'une lampe. Les ampoules invention a été la véritable percée dans la « évolution » des lustres.


Lustres: plafond sans les maigres, et ne remplacera pas les appareils, y compris l'endroit à la mode. Cependant, une combinaison de lustres et d'autres types de lampes, est maintenant en vogue.

Trois lustres au plafond: le circuit est simple

Nombre de lustres au plafond peut être différent, que, tout d'abord, dépend directement de la taille de la pièce.

Quelqu'un a dit que le lustre est jamais trop. Cependant, tout est bon avec modération, et sur la mise en page de plusieurs lustres au plafond, vous devriez penser, ne pas se presser à l'installation.

Dans une chambre peut accueillir jusqu'à trois lustres au plafond et il sera belle et éléganteDans une chambre peut accueillir jusqu'à trois lustres au plafond et il sera belle et élégante

Dans un grand, ce que vous voulez la pièce, peut être placé, par exemple, jusqu'à trois lustres.


De façon plus détaillée:

  • Dans le restaurant, comme les hôtels, les bars, les lustres sont les mieux placés sur la même ligne le long de la pièce, si elle est de forme rectangulaire;
  • Si la pièce est un carré, alors il est possible de recourir à la réception précédente ou accrocher triangles lustres, dont chacun sera des lustres supérieurs conditionnels;
  • Dans les grandes pièces, où il y a une répartition en zones, chaque zone peut accrocher votre lustre, même sur un bureau. Dans ce cas, des lustres constructifs peuvent même différer.

Au-dessus, nous avons montré les techniques de base des lustres mise en page. Peut-être votre imagination, et de l'imagination et votre concepteur vous permettra de trouver autre chose.

lustre plat au plafond: il est nécessaire de considérer

lustres plats, principalement destinés aux appartements où le plafond bas.



Bien sûr, vous pouvez utiliser un lustre plat non seulement où le plafond est bas - tout dépend de ce que vous choisissez design pour sa chambre.

lampes plates sont idéales pour les chambres avec des plafonds baslampes plates sont idéales pour les chambres avec des plafonds bas

lustre plat visuellement « ascenseur » un plafond bas dans votre appartement. En ce qui concerne la conception, de nombreux célèbres entreprises européennes fabriquent des produits similaires, afin de mettre en doute la qualité et de belle apparence de la lampe n'est pas nécessaire.

Que considérer lors du choix d'un plat des lustres:

  1. La lumière ne doit pas battre à mes yeux;
  2. Lustre devrait être assez puissant ampoules pour éclairer toute la qualité de la pièce;
  3. Trop sombre ou lumineux dans lustre de couleur habitera sur l'attention et au plafond bas, il est donc raisonnable de choisir une lumière lustre et des tons délicats. Lustre blanc, par exemple, faire face parfaitement à cette tâche.

Compte tenu de ces paramètres de base, vous obtiendrez une qualité de lumière et les plafonds de hauteur zoom optique. Dans une autre lampes plats de qualité importante: il est très facile de se laver, sans enlever du plafond.

Spots et un lustre au plafond: une combinaison réussie

Spot - une lampe qui donne une direction et une lumière vive.

lieu de rendez-vous pour mettre en évidence sa part de lumière de la pièce ou de l'objet sur lequel un propriétaire veut aiguiser son et l'attention des autres.

Spots aideront compléter l'intérieur de la pièce et, par conséquent, décorerSpots aideront compléter l'intérieur de la pièce et, par conséquent, décorer

Alors, donnez seulement des taches locales, l'éclairage directionnel. Spots aider à une question aussi délicate que la conception globale du motif lumineux.


Les spots peuvent être installés presque partout:

  • Dans la salle;
  • Dans le salon;
  • Dans la salle de bain;
  • Dans la cuisine, etc.

Spots sont utilisés avec succès en place d'autres lampes :. appliques, lampes de sol, etc. Il peut être plus, le montant dépend également de l'espace intérieur et le plancher existant. Spots existent par eux-mêmes, en variante, et en parfaite harmonie avec l'éclairage de base, à savoir avec des lustres. Pour ce faire, il y a beaucoup de schémas d'installation, il vous suffit de choisir votre programme préféré.

lustres de dégagement de plafond: a ses secrets

Lustre - attribut presque indispensable de toute pièce.

Lustre peut exister par lui-même dans le plafond, et peut, par exemple, avec des projecteurs. Certains tel plafond est appelé: un point.

Correctement ramassé un lustre dans la salle contribuera à faire un intérieur magnifique et insoliteCorrectement ramassé un lustre dans la salle contribuera à faire un intérieur magnifique et insolite


Vous décidez d'acheter un lustre. Avant de le faire, il est recommandé d'envisager quelque chose.

A savoir:

  1. Dimensions de la pièce, en particulier la hauteur;
  2. Présence de zonage dans ce domaine;
  3. La présence d'autres appareils d'éclairage;
  4. mettant en évidence la présence de intégré dans le plafond, sur les meubles;
  5. locaux palette de couleurs;
  6. Style intérieur.

Et puis, vous pouvez aller au magasin, et en consultation avec le vendeur-consultant, vous pouvez acheter le lustre droit, compte tenu de ce qui précède.

Rosette au plafond sous le lustre: il y a un choix

plafond Rosette sous le lustre est une décoration de plafond pour longtemps. Socket - est généralement un cercle de matériaux différents, qui maintient l'ouverture de la gâche. Cependant, la forme de douilles peut être soit de forme ovale ou carrée. Bien sûr, cela n'exclut pas d'autres formes.

  rosettes de plafond peut être aussi simple, lisse et en relief avec des motifsrosettes de plafond peut être aussi simple, lisse et en relief avec des motifs

Auparavant, pour la production de récipients utilisés uniquement le plâtre, maintenant elles sont faites de mousse de polyuréthane, le verre, la pierre. Cependant, le plâtre, ils continuent aussi à faire.

L'achat est pas difficile de nos jours la sortie, cependant, jusqu'à son acquisition doit tenir compte de plusieurs facteurs.

facteurs:

  • Le décor de ce produit doit être combiné avec d'autres éléments du stuc, ainsi que la corniche. Il est nécessaire que tous les chiffres étaient plus ou moins similaires, et si vous voulez utiliser quelque chose d'extraordinaire, il peut gâcher l'apparence de la pièce.
  • Le diamètre de la sortie doit correspondre au diamètre du lustre.
  • Si la salle est grande avec un plafond élevé, il est préférable de choisir la plus grande taille de la prise que le lustre, ou plus petite taille prise regardera d'un air absent au plafond. En ce qui concerne l'image, il doit être accrocheur, prononcé avec une prise plus petite sera simplement perdu dans le plafond.

Prises peuvent être lisses ou bas-relief. Adoucir plus préférable pour ceux qui n'aiment pas toutes sortes de piles, y compris le plafond.

Vous pouvez certainement utiliser des modèles moins chers aux points de vente, comme la mousse de polystyrène, mais si la chambre avec une humidité élevée, il est souhaitable de sortie de polyuréthane.

Rosettes en polyuréthane sous le lustre non seulement impressionnants et beau, mais aussi en matériaux de haute qualitéRosettes en polyuréthane sous le lustre non seulement impressionnants et beau, mais aussi en matériaux de haute qualité

Bien sûr, l'utilisation de rosaces en polyuréthane est approprié non seulement dans les bains et salles de bains.

Ils sont montés dans les restaurants pour les salles fêtes, salons, etc. Le secret est simple: ils sont look très présentable, et résistance à l'humidité - non seulement la dignité. Ils ont des avantages distincts par rapport aux autres types de points de vente.

avantages:

  1. Installation facile;
  2. Facile à prendre soin d'eux;
  3. Ne pas absorber les odeurs;
  4. Em, si on le souhaite, la coloration;
  5. Si vous décidez de transférer les lustres, la sortie est assez simple à démonter (peau) sans dommage.

Bien sûr, ces prises ne sont pas pas cher, mais la pratique suggère, ils sont presque éternelle - le matériel à disposition.

lustre long au plafond: la profondeur de l'imagination

lustre long sur le plafond en grande demande dans les grandes chambres avec de hauts plafonds.

Lustre devrait décorer la salle, et correspondent donc à sa taille. Imaginez un lustre la taille d'une petite pièce haute qui est presque imperceptible au plafond - peut-être qu'il plaira propriétaires de la maison ou de toute institution.

lustres longs sont mieux utilisés pour décorer le plafond dans les chambres hauteslustres longs sont mieux utilisés pour décorer le plafond dans les chambres hautes

lampes longues ont généralement une longue jambe d'un tube ou d'une chaîne. Abat-peut être ce que vous voulez la couleur et la forme, ou peut être absent tout à fait.

Quels sont le plafond:

  • Cylindrique. Verre, plastique et autres matériaux. Lampshade peut être mat, brillant. Il peut y avoir plusieurs.
  • Sous la forme de l'abat-jour.
  • Sous la forme d'une lampe à huile.
  •  Sous forme de lampes « nues ».
  •  Sphérique.
  • Sous la forme d'un des verres de vin inversées.
  • Dans une lanterne à gaz, etc.

De tout ce qui précède est clairement l'un: les designers fantaisie ne sont pas seulement riches, roule. Eux-mêmes pièces de lustre peuvent être tout à fait que le plaqué or ou chrome avec l'impression photo. Pas moins est différent d'origine tous les détails que les lustres de recouvrement.

Pour ce type de lustres et des lustres sont en cascade, suspensions qui peuvent même accrocher au niveau du sol.

Lustres dans l'espace intérieur (vidéo)

En conclusion, je voudrais résumer ce qui a été dit. lampes modernes fabriquées dans différents styles: moderne, baroque, Renaissance, salut-technologie. Cela signifie que vous serez certainement en mesure de choisir pour votre maison est exactement ce que vous rêviez lors de la planification de la réparation et l'amélioration de son appartement. En ce qui concerne le nombre de ces appareils toujours populaire, ici, nous devons partir de leurs propres préférences et recommandations de conception. Voir Worth photos et vidéos, qui ont fourni de beaux échantillons de lustres dans toutes les pièces.

Lustres au plafond (photo)

8ce7a204a343cb7079ba511044b0df34 131812 33-26 489 34 101 0967MN 362CABOCHEGRANDEsuspensionroomset1 75690 1064999original

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

67 − = 65