Les versions réussies de papier peint

Les versions réussies de papier peint

12 October 2017



Beau fond d'écran vous aidera à créer un certain style à l'intérieur de votre maisonBeau fond d'écran vous aidera à créer un certain style à l'intérieur de votre zhilyaRassmatrivaya grande variété de matériaux décoratifs est à noter que le fond d'écran est l'option la plus facile à rendre l'atmosphère de la pièce un original et unique.


Choisissez le fond d'écran Wallpapering, conception

En raison de la forte demande pour la décoration des murs à l'aide de papier peint apparaît de plus en plus d'offres de producteurs - il y a de nouvelles espèces qui ont une structure différente et la conception. Lorsque cela est pris en compte la possibilité de combiner diverses - pour créer différents motifs de papier peint et des couleurs qui se mélangent les unes aux autres, ce qui rend le choix entre différentes options pour le collage beaucoup plus facile.

Lorsque vous créez une combinaison de papier peint, divers motifs et nuancesLorsque vous créez une combinaison de papier peint, divers motifs et nuances

Aujourd'hui, il existe de nombreuses variantes et combinaisons de collage papier peint.

Le plus en vogue aujourd'hui considéré:


  1. Utilisez deux types de papier peint, qui ont la même couleur, mais de couleurs différentes. Cette combinaison convient à la conception d'un ou plusieurs des murs de la pièce. Les meilleures options pour les nuances de papier peint - beige, gris et bleu. teintes strictes sont un excellent choix pour placer son bureau.
  2. Combiner papier peint uni et papier peint avec des dessins ou modèles. Cette option donnera la dynamique intérieure. En outre, avec l'aide de cette procédure est effectuée le zonage de la pièce, car l'attention se concentrera sur un domaine particulier. Vous devez considérer lors du choix que le fond d'écran doit être bien couleur mélangée. Prendre des décisions audacieuses est préférable de consulter un professionnel.
  3. Utilisez différents types de papier peint avec un motif. Tout à fait souvent combiner papier peint avec ornement papier peint, sur lequel les bandes horizontales ou verticales. Prendre en compte la compatibilité des couleurs dans ce cas est très important. Sur le fond d'écran, qui ont un modèle semble aussi joli thème du bois ou le papier peint avec des motifs géométriques.

Jouez avec les contrastes aident aussi à apporter originalité à la pièce. A cet effet, le fond d'écran, qui diffèrent par la couleur. L'accent sur les couleurs vives aident à créer le zonage. Le collage comme la plus courante parmi les jeunes, parce que dans un style moderne utilisation très populaire de couleurs vives et contrastées.

Comment beau fond d'écran de pokleit dans la salle

En plus de choisir la couleur et comment combiner, il y a beaucoup d'options pour coller sur le mur - en fonction de la direction, le nombre d'espèces et d'autres nuances.

Il est intéressant de voir l'utilisation de bandes horizontales pour la conception de murIl est intéressant de voir l'utilisation de bandes horizontales pour la conception de mur



Très populaire aujourd'hui est la technologie de papier peint coller horizontalement. Dans ce cas, le mur doit être divisé en deux parties collées papier peint avec différentes couleurs et le design, mais il y a une tendance à utiliser le papier peint de la même couleur. Différentes textures dans ce mode de réalisation, le collage est également pertinent. Pour les joints d'enregistrement à l'aide de bordures spéciales. Ils offrent un large - papier, le bois, le plastique, le PVC, et d'autres. Conseils professionnels enseignent que la largeur du fond d'écran inférieur doit être d'au moins 1 m de large.

Tout à fait intéressant de voir l'utilisation de bandes verticales pour la conception de mur. Un tel mode suppose tapisser deux ou plusieurs couleurs, même dans la texture et la largeur.

Des idées pour cette méthode peuvent être très diverses - vous pouvez utiliser à la fois monochrome et matériaux contrastants.

règles de sélection

Au moment de choisir un fond d'écran, qui ont un modèle, il faut que ce sont la conception bien combiné:

  1. Un choix intéressant est fond d'écran pokleit avec la taille différente et la conception. Au niveau des joints entre cette pâte de papier peint moulage recommandé, ce qui entraîne l'effet du panneau et la pièce devient un look élégant. Ce collage inhabituel crée le zonage intéressant.
  2. Pour vivre une bonne option est l'accent mis sur la zone qui héberge la télévision ou d'une cheminée.
  3. Très populaire est l'attribution d'un mur particulier. Pour ce faire, coller son fond d'écran d'accent qui imitent les panneaux. Souvent, ces méthodes sont utilisées dans la conception des chambres, pour mettre en évidence le mur à la tête du lit.
  4. manière créative Jolie coller est d'utiliser les volets. Pour tout avait l'air magnifique que vous avez besoin de coller le papier peint, qui se combinent bien avec l'autre.

Pour vivre une bonne option est l'accent mis sur la zone qui héberge la télévision ou d'une cheminéePour vivre une bonne option est l'accent mis sur la zone qui héberge la télévision ou d'une cheminée

Étiquette comme suit: d'abord la coupe nécessaire de papier peint parage dimensions pertinentes, puis les coller bout à bout. Le collage peut être à la fois salissante et en observant une certaine séquence. Ce style de donner collant d'origine à toute pièce.

Les principales recommandations

  • Pour un meilleur collage vertical d'utiliser le même type de motif avec une épaisseur uniforme pour éviter de trop joints distincts;
  • Le choix du fond d'écran doit être combiné à les attacher les uns aux autres afin d'évaluer la façon dont ils sont combinés;
  • Au moment de choisir un fond d'écran avec des images à prendre en compte les caractéristiques des locaux, car ils peuvent ajuster visuellement l'espace.

Pour le collage vertical préférable d'utiliser le même type de motif avec une épaisseur uniformePour le collage vertical préférable d'utiliser le même type de motif avec une épaisseur uniforme

S'il y a de la place dans les niches, elles aussi, peuvent être décorés à l'aide de papier peint. Pour ce faire, utiliser du papier peint recommandé ou décoré, ou tout simplement une couleur différente.


Papier peint idées intéressantes coller des chambres différentes

Un aspect important lorsque le papier peint est le choix du matériau dont ils sont faits. Aujourd'hui, les fabricants proposent une sélection assez large, les types principaux sont les suivants.

papier peint papier

L'option la plus abordable. Il offre une multitude de couleurs, de motifs et de dessins. L'avantage de papier peint est tout simplement leur excellente respirabilité plus il est matériel respectueux de l'environnement. L'inconvénient est qu'ils usent plus vite que d'autres, et qui va se débarrasser d'eux est assez difficile lors de la planification de la prochaine réparation.

L'avantage de papier peint en papier est leur respirabilitéL'avantage de papier peint en papier est leur respirabilité


Papier peint

Type assez résistant de papier peint. Ils ont l'air assez bon et ne se détériore pas. Ceci est une bonne option pour les murs avec des irrégularités. section Collé donne un aspect plat et lisse. vous pouvez appliquer de la peinture pour changer la couleur sans aucun problème à l'avenir si vous souhaitez sticked fond d'écran.

Papier peint en vinyle aspect très attrayant et l'usure à longPapier peint en vinyle aspect très attrayant et l'usure à long

papier peint non-tissé

Sont nouvelle patinoire. De plus ce type - coller de la simplicité. Ils respirent et il n'y a pas besoin de les traiter avec de la colle. En outre, lors de la planification de la prochaine réparation est assez simple de les enlever des murs.

papier peint non tissé respirer et ne pas besoin d'appliquer de la collepapier peint non tissé respirer et ne pas besoin d'appliquer de la colle

papier peint textile

Fond d'écran textile sera parfait pour la création d'un intérieur riche et luxueux. Ils sont très bons, le désavantage est le coût élevé et le besoin de soins supplémentaires.

Fond d'écran textile sera parfait pour la création d'un intérieur riche et luxueuxFond d'écran textile sera parfait pour la création d'un intérieur riche et luxueux

Définir la couleur de fond d'écran est très important, parce que les nouveaux fonds d'écran mis l'ambiance générale de la pièce.

couleur du fond d'écran

Eh bien, il affecte les couleurs froides du système nerveux humain. Par conséquent, coléreux et les impulsifs aux meilleur ajustement des tons bleu ou vert foncé.

Les plus chaudes gens aimeront la salle, dont l'intérieur est décoré dans des couleurs chaudespersonne romantique préférera une pièce, dont l'intérieur est décoré dans des couleurs chaudes

Les points lumineux sur l'arrière-plan de ce serait inapproprié. Non recommandé pour ce type de personnes à utiliser dans la conception de couleurs vives (jaune, rouge, orange, violet et ainsi de suite.).

Les plus chaudes des gens comme il y a place, dont l'intérieur est décoré dans des couleurs chaudes. Il est important qu'ils ne sont pas trop lumineux, comme cela peut être gênant. Le meilleur choix est d'utiliser des tons de rose, beige, orange.

ton dépressives, qui comprennent noir, gris, brun est préférable d'utiliser pour décorer de petites pièces.

Papier peint (vidéo)

Fonds d'écran - c'est un bon moyen de rendre l'intérieur de l'originalité et de lui donner un look intéressant. Ils peuvent être utilisés pour la conception de toute pièce dans la maison - ils contribueront à créer le confort et donner de l'espace pour des solutions créatives.

Options pour tapisser (photo)

2-miranda-brooks1641277407011-1024x767 4 1-1200x720 400big 4344jpg0800 4231-chambre-papier peint couleur sizzle800x600 94839s2 22232-agrémenter vos-votre-salon avec mur-mural-decor800x600 1336437813 1456979149134092304

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

97 − 90 =

map