The Blog



Profilé métallique pour la structure du bâtiment, sur lequel ensuite fixé plaques de plâtre ou autre matériauprofil de métal est utilisé pour la construction de bâtiments, qui monté ensuite une cloison sèche ou autre gypse matériel est très populaire au cours des dernières années parce qu'il est beau, facile à installer, placez le cadre sur lequel vous pouvez masquer tous les défauts et les irrégularités des murs. Souvent, les feuilles de gypse sont montés sur un châssis de profilés métalliques. Si vous décidez de recueillir un produit vous-même, alors que, après un certain temps, il n'a pas l'effondrement et non déformé, vous aurez besoin d'examiner soigneusement les types et les propriétés des profilés métalliques.


profil métallique pour cloisons sèches: Dimensions et types

profils métalliques ne se corrodent pas, puisque pour leur fabrication en métal galvanisé laminé à froid, ce qui leur durée de vie est assez longue. Pour assembler le cadre approprié pour les cloisons sèches, vous devez comprendre ce que metalloprofili approprié à cet effet.

Il existe une grande variété de types et de tailles de profilés métalliques, de sorte que vous pouvez choisir un modèle pour toute conceptionIl existe une grande variété de types et de tailles de profilés métalliques, de sorte que vous pouvez choisir un modèle pour toute conception

Voyons voir quels types de profils métalliques existent.

  1. Porte-bagages ou profils verticaux fabricants nommés (DM ou PM) sont l'un des principaux éléments d'une ossature métallique pour l'installation de plaques de plâtre sur des murs et le plafond. Grâce à leur optimale pour tous les murs, la taille, après l'utilisation de ces profils est le nombre minimum de segments de ligne inutiles. Leur longueur est de 2,5 à 4 m, largeur 60 mm et la hauteur des étagères de 28 mm.
  2. Le profilé de guidage (LE ou Mo) ont une largeur de 27 mm, longueur 3 m, la hauteur des tablettes de 28 mm. Ils sont utilisés pour barres de montage horizontal monté entre les profils. Pour plus de commodité, l'ensemble de châssis tel profil doit avoir des perforations le long du périmètre.
  3. Le guide de retenue sections sont utilisées pour le montage et les parois de séparation ont les dimensions suivantes: longueur de 2 à 4 m, largeur 4,2 - 15 cm et une hauteur de 37-40 mm étagères. Comme vous pouvez le voir dans la gamme de taille des profils (HC) est assez large qui peut être nécessaire pour la taille des partitions de réparation.
  4. Les profils verticaux de crémaillère pour créer les cloisons ont une largeur de 60 mm et une longueur de 3-4 mètres et une hauteur de 40-50 mm étagères. Certains d'entre eux ont des trous spéciaux pour faciliter l'installation de la communication et côte supplémentaire.

Le profil arqué (PA) utilisés pour la fabrication de la carcasse sous l'arche ou une autre structure incurvée. PA sont à la fois concave et courbe. La gamme de tailles de ces profils est très vaste.


Faute de profils d'arc, ayant un niveau suffisant de compétences, vous pouvez apporter les profils de Rackables forme désirée.

La collecte de la structure de carcasse pour placoplâtre, garder à l'esprit que chaque type de profil doit être mis en place, sinon le fruit de votre travail ne sera pas une apparence décente.

Des éléments supplémentaires dans le cadre du profilé métallique pour cloisons sèches

Certaines sections métalliques pour la construction du châssis sous la plaque de plâtre, ne suffit pas, vous devez disposer d'un ensemble plus diversifié de luminaires. À l'heure actuelle, il y a tant de types d'éléments supplémentaires à feuilles métalliques. Nous examinerons ceux qui sont jugés nécessaires pour travailler avec la structure de carcasse.

Parmi les éléments additionnels à noter plaque profilée métallique, qui est destiné à être monté sur la structure de baseParmi les éléments additionnels à noter plaque profilée métallique, qui est destiné à être monté sur la structure de base



Types d'éléments supplémentaires:

  • Connecteur pour le profil vertical comporte deux niveaux. Il est vendu sous forme expansée, donc utiliser il est nécessaire de replier les deux côtés à angle droit le long des lignes prévues. Duplex connecteurs sont montés avec deux vis.
  • Connecteurs de niveau unique, mieux connu dans les milieux de construction appelés « crabes », sont utilisés pour la fixation à l'intersection des guides. Cette fixation en utilisant des vis éventuellement installés, ils ont un verrou spécial qui mieux résister à des charges allant jusqu'à 20 kg.
  • Suspension directe est utilisé pour définir le profil vertical du plafond. Il est fixé directement sur le substrat, pré-voûte de la lettre P, par l'intermédiaire de vis. Sa longueur peut être de 7,5 à 30 cm. Si vous ne trouvez pas une suspension directe, il peut être fait indépendamment de la suspension verticale.
  • L'ancre est utilisé pour augmenter la longueur de la suspension de la ligne droite de suspension. Il est inséré dans le profilé de support en métal, tandis que sa tige est insérée à travers le trou de ressort. Suspension avec des charges de poussée jusqu'à 25 kg.
  • connecteur longitudinal est utilisé lorsque le profil de rack n'est pas suffisamment longue. Cette extension est insérée dans et fixée sur celui-ci PP deux vis.
  • Raccord d'angle pour le profil de crémaillère utilisé pour remplacer la couche unique du connecteur.

Ces éléments supplémentaires doivent être de bonne qualité et assez fort, parce que sans eux, vous ne serez pas en mesure de recueillir un cadre en profilés métalliques pour structures de placoplâtre.

La plaque de plâtre profilé métallique fixé

Afin de réunir tous les éléments que vous aurez besoin des vis et des chevilles. Pour rendre la structure plus durable et de longue durée, vous avez besoin d'une bonne compréhension des types et tailles de ces petits, mais cadre de détail très important.

Pour la fixation des profilés métalliques en utilisant des vis auto-taraudeusesPour la fixation des profilés métalliques en utilisant des vis auto-taraudeuses

Il peut être nécessaire qui vis:

  • Pour les structures de plaques de plâtre à couche unique à l'aide de vis autotaraudeuses 25 mm de longueur, si vous montez la construction de 2 ou plusieurs couches de cloisons sèches, vous aimez la longueur de 40 mm.
  • Pour fixer sur les supports de plafond longueur ennuyeux utilisation directe ou vis de perçage de 11 ou 16 mm, mais ces dispositifs peuvent interférer avec les feuilles d'ajustement serré de cloisons sèches. Un excellent choix pour une installation directe sur les supports de plafond pour devenir des vis autotaraudeuses pour appuyer sur la rondelle.
  • Lorsqu'il est monté sur les profils UD de mur, vous ne pouvez pas faire sans Chevilles plastiques.
  • Si vous collectez les structures de plaques de plâtre au plafond, utilisez pour la fixation des cintres attaches métalliques spéciales appelées ancrage de coin. Un tel attachement peut résister aux charges énormes, résistant à la rouille et ont donc une durée de vie suffisamment longue.
  • clou de tourillons utilisé pour fixer l'élément de cadre pour les murs porteurs. Cheville choisir pour de telles structures en matière plastique, car ils peuvent être entraînés dans un mur avec un marteau.

Gardez à l'esprit que le choix correct des clous et des vis dépend directement de la fiabilité de votre construction des plafonds et des murs de cloison sèche.

profilés métalliques pour les plaques de plâtre: Critères de sélection

Le choix des profilés métalliques pour cadre de montage de plaques de plâtre, accorder une attention particulière à leur qualité, parce que les marchés de la construction sont souvent trouvés faux inaptes au travail. Si vous venez de ne reconnaissez pas le mariage, vous risquez après l'achèvement des réparations pour obtenir les murs et les plafonds inégaux et instables.


Le choix de profilé métallique, il doit être basée sur la taille et le poids du matériau devant être fixé à celui-ciLe choix de profilé métallique, il doit être basée sur la taille et le poids du matériau devant être fixé à celui-ci

Les types courants de mariage:

  • métal trop mince à partir de laquelle le profil est fait de réduire sensiblement le niveau de charge qui est capable de supporter le châssis. Pour vérifier la qualité du métal, en utilisant des pieds à coulisse, l'épaisseur du métal doit être d'au moins 0,55 cm.
  • Si les profils sont des traces de rouille, il est un signe certain que leur production de pièces métalliques sujettes à la rouille a été utilisé. Un tel matériau ne convient pas pour les échafaudages d'installation. Si le vendeur vous offre un profil très huilé, il est un signe certain qu'une couche de graisse cacher les défauts.
  • Lorsque les dimensions des profils non conformes aux normes généralement admises pour le cadre de plaques de plâtre peuvent pas tourner à plat, à cause duquel ,, il suffit d'attacher la problématique RME.
  • Ne prenez pas les profils, endommagés pendant le stockage et le transport ainsi que les aligner pleinement serait pratiquement impossible.

Variété de profilés métalliques pour plaques de plâtre (vidéo)

Maintenant, vous savez sur les profils des lacunes, qui sont le plus souvent sur les marchés de la construction. Sélectionnez avec soin les matériaux, et votre réparation vous ravira pour les années à venir.


Leave a Comment

Your email address will not be published.

44 − 38 =