Les recommandations formulées: s'il est possible d'accrocher le papier peint dans les peintures à base d'eau

Les recommandations formulées: s’il est possible d’accrocher le papier peint dans les peintures à base d’eau

12 October 2017



Les murs recouverts de latex peuvent être tapissés, surface pré-compensationLes murs sont recouverts de peinture au latex, la pâte de papier peint peut être, poverhnostOkrashivanie pré-compensation avec de la peinture à base d'eau est un moyen très simple et facile à décorer une pièce. Mais parfois, vous voulez changer la surface de peinture, remplir la salle avec un grand confort et la chaleur. Jusqu'à ce défi pour aider le fond d'écran. Mais là, il y a une question logique, et si vous pouvez pokleit vodoemulsionku de fond d'écran.


Peut-on pokleit papier peint dans la peinture à base d'eau et de la façon dont il est fait

Obtenir des travaux de réparation peut être rencontré avec divers problèmes comme ancien revêtement. revêtement mural précédent peut être une peinture. Si la nouvelle colle à papier peint sur une surface non, puis à l'avenir ils vont commencer à bouillonner, le papier peint se décollée et diverger pour former des irrégularités. Par conséquent, nous avons besoin de relancer les travaux de réparation, à partir du début.

Pour éviter d'autres problèmes avec le nouveau revêtement sur les murs, le maître conseillé de faire coller les murs sur la surface nettoyée. Cela nécessite tout l'ancien revêtement enlevé du mur.

Pour une colle bon résultat papier peint uniquement à la surface nettoyée et préparéePour une colle bon résultat papier peint uniquement à la surface nettoyée et préparée

Même si elle est de la peinture, avant de procéder à l'enlèvement de la peinture des murs, vous devez décider sur sa base. Les peintures de base peuvent être de l'huile ou de l'eau. Peinture à l'huile est caractérisée par une odeur forte. Retirez-le du mur beaucoup plus facile que la peinture à base d'eau, qui peut être enlevée avec une fine couche.

Après avoir passé l'enlèvement de la peinture sans parois supplémentaires de traitement avec un apprêt et d'une charge, l'adhésif le plus super fort devra utiliser pour le collage de papier peint sur un mur.

Les travaux préparatoires avant de monter votre êtes dans le prélavage les murs. Avec une telle formation sur le mur peut être peint pokleit en plus de toutes sortes de matériau avec un support en vinyle.


Comment peindre avec du papier peint de peinture au latex

Si la surface d'inspection des murs a montré qu'ils sont peints dans la peinture au latex, il est nécessaire de procéder aux travaux préparatoires préliminaires. La peinture doit être enlevée du mur complètement.

Comment faire correctement:

  1. Pour enlever la peinture du mur, vous avez besoin de s'armer de papier de verre grossier, au moyen duquel l'enlèvement se produira sans aucun problème. Une fois que la peinture est complètement enlevée et la surface sera complètement effacé, vous pouvez commencer à appliquer à l'amorce les murs et commencer à accrocher le papier peint. Il est important de noter que toutes les fissures et autres défauts et les défauts doivent être enduits avec du mastic. À ce jour, il y a beaucoup de différents matériaux appropriés pour la construction et les travaux de finition. Par exemple, dans le magasin de matériel, vous pouvez acheter un grattoir, qui est obtenu en utilisant deux fois plus vite retiré de la peinture murale.
  2. Pelé peindre les murs sont lavés avec de l'eau, et seulement après leur départ complètement sec à leur amorçage. Mieux le sol, la plus forte volonté et une adhérence plus fiable entre le fond d'écran et le mur. En outre, l'amorce protège la surface de la paroi de la formation de moisissures.
  3. puces est apparu, fissures et autres imperfections sur les compositions de mastic de paroi sont traitées. Si les murs ont besoin d'un alignement important, vous devez approvisionner en plâtre. Sur ces murs est la meilleure façon de coller le papier peint sur tissu ou base naturelle. En cas d'utilisation papier peint texturé sans alignement préalable du capital requis.

peinture de peinture au latex que l'apprêt papier peint pré-enduitpeinture de peinture au latex que l'apprêt papier peint pré-enduit



Evitez les murs d'alignement de phase aider la nouveauté moderne - le papier peint liquide, avec lequel vous pouvez facilement masquer toutes les irrégularités et les défauts sur la surface du mur.

Recommandations: comment la peinture au latex pokleit papier peint

Si vous voulez coller fonds d'écran de type lourd, il est nécessaire de créer le papier de revêtement spécial. Lorsque le collage est nécessaire pour essayer de coutures et les joints ne coïncident pas avec l'autre. Pas si longtemps en tant que doublure utilisé se propage dans les journaux.

Quelques règles:

  1. Si vous prévoyez d'appliquer le papier peint sur vodoimulsionku, les murs doivent être pré-traitées avec un mélange préparé à partir de l'adhésif et primaire, mélangés dans des proportions égales.
  2. Fond d'écran peut être collé à la peinture à base d'eau si les murs a été appliquée la peinture est de très haute qualité, et il commence finalement à se fissurer et s'effondrer sous le fond d'écran.
  3. Avant de commencer à tapisser, il serait préférable de réaliser un collage d'essai. embrayage de la fiabilité peut être vérifiée en collant une page de journal. Lorsque la colle est sèche, le papier devra essayer d'arracher - si le papier est maintenu, il est possible d'accrocher le papier peint, sinon, il est préférable d'enlever la peinture, en utilisant la méthode de rinçage à l'eau chaude.
  4. Une fois que le papier peint a été collé, ils ne devraient pas être Décollez et recoller, en essayant de se débarrasser des bulles d'air. Aujourd'hui, vendre des rouleaux spéciaux qui peuvent faire face à cette tâche.

Avant de procéder à tapisser sur la peinture à base d'eau, il est souhaitable de produire un journal de collage de feuille de testAvant de procéder à tapisser sur la peinture à base d'eau, il est souhaitable de produire un journal de collage de feuille de test

colle à papier peint sur la peinture au latex est autorisé seulement après le jour après l'application de l'apprêt sur le mur.

Puis-je accrocher le papier peint sur la peinture au latex

Fond d'écran peut être collé sur la peinture au latex ne se assurer qu'il est bien maintenu sur le mur. Vérification de fond d'écran d'embrayage de la forteresse et les murs, vous pouvez commencer à effectuer des travaux.

Vous ne voulez pas toujours peindre les murs à nouveau avec l'aide de la peinture, et arracher la peinture à papier peint pâte est également problématique. Par conséquent, beaucoup prennent des risques essayant de coller le papier peint directement sur la peinture.


Ceci est incorrect, à fond d'écran en attente, il est nécessaire d'effectuer un pré-nettoyage des murs et leur apprêt de traitement et d'autres matériaux.

Pour papier peint sans glissement et tenue fixe sur le mur, il est nécessaire d'adhérer coller exactement le papier peint de la technologie de processusPour papier peint sans glissement et tenue fixe sur le mur, il est nécessaire d'adhérer coller exactement le papier peint de la technologie de processus

Si vous ne pouvez pas effectuer l'opération de correctement adhérer fond d'écran, il est préférable de ne pas perdre trop de temps et tout simplement peindre les murs d'une peinture de couleur différente. Peinture prendre moins de temps. Si ce n'est pas une option, il est nécessaire de tenir au respect de certaines règles et des conseils lors du collage du papier peint.

Est-ce le fond d'écran est collé avec la peinture au latex

Afin de produire un papier peint de colle avec succès et de longue durée sur la peinture, vous devez respecter des conseils de conformité:

  • L'alignement du fond d'écran sur le coût de mur conduite avec un chiffon propre;
  • Enlever la peinture à partir de la paroi de la boîte au moyen d'une spatule ou d'eau chaude;
  • Tirez la peinture doucement, essayant de ne pas endommager le mur;
  • Pour les murs, recouverts de peinture au latex, il est préférable d'utiliser du papier peint non tissé, car ils sont légers et de haute qualité;
  • Avant de coller le papier peint, vous devez marquer un lieu de leur application au mur à l'aide d'un niveau à bulle et un crayon;
  • Papier peint non tissé collage, l'adhésif est appliqué sur la paroi et le papier peint;
  • Pour se débarrasser des bulles formées, une spatule spéciale est utilisée;
  • colle à papier peint n'est pas autorisé à l'intérieur de la présence de courants d'air;
  • papier peint à sec devrait être dans la chambre à une température de 18 degrés.

Comment enlever la peinture au latex du mur (vidéo)


Comme on dit, rien est impossible dans la vie. Quoi qu'il en soit difficile de coller le papier peint sur la surface peinte, il peut être fait avec leurs propres mains. Adhérant au conseil et le strict respect des règles de l'application de papier peint, vous pouvez obtenir un très bon résultat.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 1

map