Les projets et les photos des escaliers en bois dans une maison privée: 3 types

12 October 2017



Familiarisez-vous avec photo belle et originale des escaliers en bois peut être facilement sur InternetFamiliarisez-vous avec photo belle et originale des escaliers en bois avec facilité peut être interneteSpetsialisty émette de nombreux types d'escaliers en bois, de sorte que chaque concepteur sera en mesure d'acheter l'option la plus appropriée.


conception diversifiée et photo des escaliers en bois dans une maison privée

Le plus abordable, attrayant et compact sont des escaliers en bois.

escalier en colimaçon en bois Belle et élégante regardera à l'intérieur d'une maison de campagneescalier en colimaçon en bois Belle et élégante regardera à l'intérieur d'une maison de campagne 

Ils sont divisés par type:

  1. vis escaliers - la création d'une telle structure devrait être traitées que par des maîtres qualifiés, parce que ce travail est assez complexe et nécessite une grande expérience et la pratique. conceptions similaires diffèrent main courante arrondie, ils diffèrent design extravagant, mais peut-être pas assez confortable pour les personnes âgées.
  2. pliant escaliers - utilisés, si la maison est trop peu d'espace, et sur la deuxième montée au sol est assez rare. Avec plis fréquents et la disposition d'un tel escalier, il peut devenir progressivement lâche et venir rapidement en mauvais état.
  3. Marching échelle directe de l'échantillon - ont une grande popularité en raison de la facilité d'utilisation et une grande résistance structurelle. Ils sont adaptés aux personnes de tout âge, et un niveau élevé de sécurité.

Les fans apprécient le design gagnant-classique avec des lignes droites et balustres bouclés en éléments sculptés en bois de luxe et à la main décorée.


Pour donner à la pièce un charme royal, les escaliers peuvent mettre un tapis rouge.

Pour les amateurs de escalier en colimaçon approprié de modernisme et de lui donner une touche de charme et d'exclusivité, peut ou peindre chaque étape dans une autre couleur ou des motifs sur la brûlure grille des étapes ou eux-mêmes.

Les amateurs de style high-tech est nécessaire, ou d'acquérir une structure en métal ou en bois peint dans le plus approprié pour ce style de couleur de la pièce.

Vous pouvez également utiliser une combinaison de - les différents types de bois ou combinaison de bois et de métal.

Faire une échelle en bois dans une maison privée: une photo, matériel pour la fabrication et la peinture

Dans les escaliers en bois souvent utilisé exigence la plus importante - la sécurité.



escaliers Fabrication peuvent être eux-mêmes, la chose principale - de trouver du matériel de qualité pour les produits futursescaliers Fabrication peuvent être eux-mêmes, la chose principale - de trouver du matériel de qualité pour les produits futurs

Pour la conception va durer pendant de nombreuses années pour sa production sont en bois utilisés:

  • sapin;
  • pin;
  • mélèzes;
  • chêne;
  • épinette;
  • Birch.

Le principal avantage de ce que les gens achètent des échelles en bois caractéristique est leur catégorie de prix bas.

Le plus souvent, les escaliers sont traités par des moyens spéciaux et tonifiée, puis vernis. De telles couleurs adaptées à la fois le style classique, et pour le pays.

motifs scandinaves ont à la coloration en blanc, peuvent en outre être utilisé pour décorer une variété de matériaux qui mettent en valeur le style général de la chambre et donne l'impression de chaleur et de confort dans la maison.

Comment faire leurs propres mains un échelle en bois dans une maison privée: conseils pour l'assemblage

Monter un escalier en bois exclusivement avec leurs propres mains est pas difficile, il vous suffit de vous familiariser avec ses composants, et de connaître les règles d'assemblage. Si ce travail semble difficile, venir au travailleur humanitaire qui fera tout au plus haut niveau pour un court laps de temps.

Avant de commencer la construction et l'installation des escaliers, il faut d'abord lire attentivement les instructions pour son installationAvant de commencer la construction et l'installation des escaliers, il faut d'abord lire attentivement les instructions pour son installation

structure en bois d'escalier est constitué de plusieurs éléments:


  1. composants secondaires sont appelés chaîne. Ils représentent une même carte 2, dans lequel des saillies sont présentes à l'étape. Les experts recommandent soigneusement examiner de près les projections, car ils sont les principaux composants et sont responsables de la force de la structure.
  2. Les étapes insérés comme des puzzles, dans des trous latéraux.
  3. Contremarches sont installés sur le choix des propriétaires - si elles sont présentes, la scène semble fermée, sans l'obtention d'un public.
  4. Garde-corps sont un must si la maison est habitée par les personnes âgées ou les jeunes enfants. Les bonnes grilles de qualité et de sécurité sont la clé de la maison, de sorte que leur choix doit être abordée de manière plus responsable. Dans les appartements modernes, avec la présence du deuxième étage, sont souvent utilisés échelles aériennes sans garde-corps.
  5. plate-forme de demi-étage sert de liant entre la première et la seconde portée sur les escaliers. Il se présente sous la forme d'une plate-forme avec les jambes, et est conçu pour se reposer en marchant.
  6. Aussi, assurez-vous d'acquérir les moyens de fixation du balustres et l'installation main courante.

La règle de base du travail ou faire du shopping avec succès, est le produit des calculs corrects. Vous devez compter non seulement le nombre d'étapes, mais aussi prendre en compte la fréquence d'utilisation de la structure de l'échelle.

Les experts conseillent de concevoir un escalier à l'étape initiale de la construction d'une maison privée, puis laissé la place à l'avance dans une telle structure, et vous ne pouvez pas vous soucier de l'installer.

angle de l'échelle du milieu doit être dans les 45 degrés, la bande de roulement de largeur allant jusqu'à 350 mm et une hauteur de 180 mm. L'application de ces règles pour éviter les amendes tout en vérifiant les organes compétents, et de recevoir en raison de la construction en toute sécurité.

Une grande aide dans la fabrication indépendante des escaliers est la présence des outils nécessaires. Si vous avez déjà ne pas avoir des appareils électriques qui accélèrent le processus de fabrication et l'assemblage des échelles, il est maintenant possible d'acheter presque tout, et faire même les éléments les plus complexes de leur propre.

Les experts conseillent si vous devez demander de l'aide, et chercher des artisans à assembler, il est préférable de donner la préférence à l'entreprise plus cher qui valorise sa réputation que de demander une annonce pas cher et risque non seulement leur santé, mais aussi leurs parents et leurs proches.


Types marches d'escaliers en bois dans une maison privée

Les escaliers en bois dans une maison privée il y a primaire et secondaire. Key permet de passer d'un étage à la seconde, et le fil auxiliaire dans le grenier ou un balcon.

Le plus populaire et en demande aujourd'hui est l'escalier en bois directementLe plus populaire et en demande aujourd'hui est l'escalier en bois directement 

les escaliers sont également divisés sur les marches:

  1. La construction d'une mars directe est la plus courante, et est facile à construire, ainsi que la commodité tout en marchant. Si l'espace est assez impressionnant, vous pouvez faire 2 ou 3 baies, la mise sur ces plates-formes, et l'espace sous l'escalier d'utiliser de façon plus rationnelle - pour construire un placard, mettre une table ou des étagères pour les livres.
  2. Le plus compact sont les escaliers, ayant une forme en L. Cette conception est placée le long du mur, et dispose d'une ligne de pivot, qui a affiché quelques étapes supplémentaires.
  3. Designs avec P, et de la conception en forme de T est établi, le plus souvent dans des maisons rurales ayant une grande surface. En plus de la conception intéressante, ils sont souvent chers, donc la plupart des foyers préfèrent, ou font un travail similaire avec leurs propres mains ou des projets de budget d'achat.

Projets d'escaliers en bois dans une maison privée (vidéo)

Escalier en bois dans une maison privée - l'une des meilleures options. Il est agréable, respectueux de l'environnement esthétique et accessible dans le prix. Construire et la conception d'une échelle - un processus qui est accessible à tous.

escaliers magnifiques et une construction réussie!

Projets de conception et d'escaliers en bois dans une maison privée (photo à l'intérieur)

0015 137 26-7 157 197 519x500xfoto-vintovoy-lestnitsy-iz-derevajpgpagespeedicO1NP9Ln1 887 1859 2193 5784429446ghauod39W665

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 26 = 31

map