Les principaux points de la plaque de plâtre

12 October 2017



Cloisons sèches - une excellente façon de transformer rapidement la pièce intérieure originaleCloisons sèches - une excellente façon de transformer rapidement le komnatyGipsokarton intérieur et original - naturel, à faible coût, matériel riche en fonctionnalités avec laquelle vous pouvez faire une différence dans leur maison. Aligner le mur, changer l'apparence du plafond, pour créer des cloisons. Pratiquement tout fini « faire des amis » avec placoplâtre, l'installation est simple, il est aussi, en un mot, le choix des matériaux de construction, presque personne ne considère pas l'idée de placoplâtre.


Avantages et inconvénients du matériel: comment travailler avec plaque de plâtre

matériau IPN est toujours utile - même dans les vieilles maisons où les planchers ne sont pas aussi durables, peuvent être montés cloisons sèches. Il renforcera la structure, tout en étant essentiellement sans les alourdir. Dans ce cas, la force de la cloison sèche sinon au maximum, mais encore 12 kg, il subsistera et que chaque point de fixation.

Beaucoup de gens préfèrent choisir des plaques de plâtre pour la finition de surface, car ils sont respectueux de l'environnement et sans danger pour la santé des autresBeaucoup de gens préfèrent choisir des plaques de plâtre pour la finition de surface, car ils sont respectueux de l'environnement et sans danger pour la santé des autres

Les avantages de placoplâtre:

  • Ce matériau respectueux de l'environnement;
  • Souple et élastique;
  • Vous ne pouvez pas se soucier du choix de finition - et le papier peint et la peinture, et la tuile bien tomberez sur les plaques de plâtre;
  • Une bonne isolation sonore est également garantie;
  • Le matériau est léger;
  • bon marché;
  • L'installation est également pas grand-chose;
  • Incombustible, résistant au feu.

En toute justice, il convient de mentionner et matériaux « cons », sans laquelle aucun coût. Ceci est comparé aux autres matériaux de résistance plus faible. Si vous ne suivez pas toutes les règles de fonctionnement, cela conduira à des dommages du matériau, il peut provoquer des fissures ou des copeaux dans les coins. En outre, il est pas très bien toléré par les coups puissants, à cause duquel un trou peut apparaître. Puis - si fixé sur les grands objets de masse, la construction devra être renforcée. Si vous vous engagez à coller des plaques de plâtre doivent les tenir à sécher complètement.


Éviter les fissures: comment travailler avec plaque de plâtre

L'installation de cloisons sèches au plafond ou au mur, vous pouvez comprendre le processus, et il est préférable de recourir à des didacticiels vidéo et des instructions détaillées.

Tout d'abord, il faut dire que le travail avec le besoin de cloisons sèches au moment des travaux de finition lorsque ces travaux qui augmentent l'humidité dans la salle ont été complétées.

Mais il y a des questions qui ne se trouvent pas sur la surface, mais souvent deviennent problématiques. L'un d'eux - une fissure dans les plaques de plâtre. Bien sûr, ils peuvent être évités.

Scénographie de la cloison sèche peut être leurs propres mains, la chose principale - à l'avance pour préparer les matériaux nécessaires et à l'étude des conseils d'expertsScénographie de la cloison sèche peut être leurs propres mains, la chose principale - à l'avance pour préparer les matériaux nécessaires et à l'étude des conseils d'experts



Cinq grands « recettes » pour éviter les fissures:

  • La température ambiante en cours de construction, ne devrait pas être inférieure à plus de 15 degrés;
  • Éviter de rejoindre les feuilles sur les supports d'ouvertures de fenêtre ou de porte - ce processus d'installation est très importante (lors de la fermeture de la porte sur le mur il y a une charge dynamique, car on peut former assez rapidement les fissures dans les points d'assemblage de cloison sèche);
  • Pour protéger les coins extérieurs, utiliser des profils métalliques ou de papier renforcé;
  • Les feuilles ne peuvent pas être soumises à l'influence d'une forte humidité;
  • Putty et du plâtre doivent utiliser celles qui sont recommandées par les fabricants de cloisons sèches.

En outre, la direction d'installation des vis ont leur propre importance. Suivez simplement les instructions des instructions, car les fixations inappropriées conduisent à des tensions dans le mur. Un autre et de fermer des fissures.

Est-il possible de monter l'adhésif pour cloisons sèches: travailler avec RME

Oui, vous pouvez, si la surface de la peinture à l'huile sous la peau lisse. pâte de plâtre peut être appliqué directement sur une feuille de cloison sèche. Mais adhésif patty ne doit pas tomber sur les phares avant d'appliquer au mur.

fixer rapidement paroi de plaques de plâtre ou de plafond peut à l'aide d'une colle spécialefixer rapidement paroi de plaques de plâtre ou de plafond peut à l'aide d'une colle spéciale

Pour feuille collée aux balises, lubrifier la surface de la feuille avec une couche mince, pas plus d'un millimètre, mastics spéciaux. La feuille de carton, le cas échéant, faire une entaille à une ouverture de porte ou d'une fenêtre.

Mais si les murs sont lisses, puis appliquer les balises ne sont pas nécessaires. Choisissez un bon mélange adhésif ayant la consistance d'une crème épaisse. Appliquer sur la feuille peut être une truelle crantée. Feuille se penche contre le mur, appuyez sur la règle, en vous assurant que la couture entre les feuilles est réduite au minimum.

Puissance: Comment le travail avec ses mains de plâtre pour effectuer correctement

Dans l'installation du RME, vous avez besoin d'outils électriques. Eh bien, s'ils ont déjà dans votre arsenal, mais sinon - devront rechercher. Prenez des amis, louer ou acheter.

Avant de commencer à installer les plaques de plâtre, vous avez besoin d'acheter des outils et des matériaux qui pourraient être nécessaires au cours des travaux de réparationAvant de commencer à installer les plaques de plâtre, vous avez besoin d'acheter des outils et des matériaux qui pourraient être nécessaires au cours des travaux de réparation


Outils pour le travail de plaques de plâtre:

  • Tournevis - vous devez serrer les vis, il est très souvent fonctionne sur batterie, ce qui est très pratique;
  • Perforateur - peu importe ce que vous travaillez, mur ou au plafond, les murs, partout où il est également trou bien percé;
  • Moulin - apporte le travail à la perfection.

Mais ces outils électriques. Et si nous la main des outils, sans laquelle, aussi, ne suffit pas - pour cisailles à métaux, verres de construction, scie à métaux sur le plâtre, le niveau, une pince, un marteau, un couteau et un ruban à mesurer avec serrure. Et des lunettes masque respiratoire nécessaires, protéger le système respiratoire de la poussière de construction imminente.

Les professionnels utilisent dans le monde entier comme cloison sèche l'un des principaux matériaux décoratifs. Cela est dû à son haut niveau de polyvalence, la qualité, la facilité de fabrication et de l'utilisation. Il est pas cher et très facile à installer.

Règles de travail en placoplâtre (vidéo)


Travailler avec le ponçage sheetrock dans la pratique - que faire plus mieux il se trouve. Assurez-vous de lire les instructions, regarder des tutoriels vidéo, consulter les professionnels.

Bon travail!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

43 − 35 =