Les plafonds de la salle: la conception en différentes versions

Les plafonds de la salle: la conception en différentes versions

12 October 2017



plafond suspendu - c'est une excellente occasion de transformer élégamment la salleplafond suspendu - c'est une excellente occasion de transformer élégamment plafonds prihozhuyuZachastuyu dans le bas du couloir, ainsi que dans tout l'appartement - c'est une partie importante de notre parc de logements anciens, et presque personne ne veut au plafond dans ce cas, la salle déjà petit est devenu encore plus bas - dans ce cas, nous parlons de faux plafonds, comme le phénomène le plus répandu de notre temps.


plafond suspendu, par exemple, prend beaucoup de problèmes, qui comprend une base de plafond: rugosité, courbure, différentes dalles de défauts, etc. Bien sûr, la présence du plafond ne nie pas les autres types de finitions.

Le plafond dans le hall d'entrée de plaques de plâtre

Les appartements sont, en règle générale, ne sont pas toujours un plafond lisse.

Afin d'aligner le plafond dans le couloir, il y a plusieurs façons. L'un des plus populaires - le plafond suspendu de plaques de plâtre.

Cette méthode de finition a un certain nombre d'avantages par rapport aux autres types.

revêtement de peinture à l'huile cachera toutes les irrégularités et les défauts de l'ancien plafondrevêtement de peinture à l'huile cachera toutes les irrégularités et les défauts de l'ancien plafond


avantages:

  • Possibilité de supprimer tous les défauts du plafond de base;
  • La capacité à masquer les différentes communications: câblage, tuyaux, gaines;
  • Installation facile;
  • La simplicité de la conception;
  • prix raisonnable pour le matériel et les composants;
  • Le plafond peut être peint, et de le faire autant de fois;
  • Ce plafond ne prend que quelques centimètres de la base du plafond.

Sur la base de ce qui précède, on peut conclure que cette méthode est aujourd'hui la plus courante.

Le plafond dans le hall d'entrée: comment faire mieux

Le plafond dans le couloir, tout le monde veut faire, du moins pas pire que le reste des pièces de sa maison.



Le plafond dans le couloir ne doit pas réduire la taille de la pièce optiquement.

Options pour la finition des plafonds dans le couloir abondent.

Il y a beaucoup d'options pour la finition des plafonds dans la salle, qui diffèrent en coût et la complexitéIl y a beaucoup d'options pour la finition des plafonds dans la salle, qui diffèrent en coût et la complexité

Principales options:

  1. Le faux plafond de plaques de plâtre;
  2. plafond suspendu;
  3. plafond de ciment;
  4. panneaux de plafond en PVC;
  5. carreaux de plafond en mousse.

Chacune de ces options méritent votre attention et a le droit d'exister. Eh bien, et ce qui est encore mieux - vous décidez.

idées de plafond dans le couloir moderne

La présence de plusieurs finitions de plafond, confondant parfois les propriétaires.

Il y a des idées différentes, et ce que vous faites exactement le plafond dans le couloir pour concevoir l'adapter à l'intérieur d'ensemble de l'appartement, vous devez décider après l'examen du matériel photographique et vidéo sur le sujet.

Vous pouvez simplifier les choses à une tuile de mousse minimum, le collage, et vous pouvez faire de beaux plafonds à deux niveaux, à moins, bien sûr, permet la hauteur du plafond de base.

Décorez la salle peut être luminaires de plafond de style et d'autres éléments de décorDécorez la salle peut être luminaires de plafond de style et d'autres éléments de décor


idées:

  • Minimalisme. parage Budget est autorisé dans toutes les pièces, et le couloir ne fait pas exception. En même temps, il peut être très décent, et sans grands frais. Pour un petit hall d'entrée, adapté aux plafonds bas, tels que les panneaux de garniture constitués de plaques en plastique ou en mousse - il ne prend pas la hauteur, mais supprime la plupart des défauts du plafond, à l'exception des courbures particulièrement importantes.
  • Maximalisme. Pour cette espèce est attribuée plafond 3d, ce qui est peu approprié dans chaque couloir, ou les plafonds avec un « ciel étoilé », un plafond tendu brillant avec l'impression photo, etc.
  • Éclairage. Cet aspect est également tout à fait grand, et il est possible d'appliquer la suspension et spots LED, par exemple.
  • Innovation. Ce style est généralement infini comme l'univers. Ici, l'impression, par exemple, peut être combiné avec le plafond, comme le rouge, etc.

Bref, beaucoup d'idées, et aucun d'entre eux peuvent vous plaire.

Hall d'entrée: plafond intérieur ne sera pas gâcher

plafond beau ne se gâte pas et décore l'intérieur.

plafond Belle - le complément parfait à la conception de votre maison.

Au plafond dans le couloir n'est pas irrité, à l'avenir, vous ou vos amis ou des parents, vous devez penser à partir du début, qui est, avant de commencer à tenir votre plafond.


Disponibilité du beau plafond dans le hall d'entrée complètera l'intérieur de votre appartementDisponibilité du beau plafond dans le hall d'entrée complètera l'intérieur de votre appartement

Alors, pensez à:

  1. hauteur du plafond. Si le plafond est trop bas, vous devez oublier les plafonds à plusieurs niveaux, par exemple. Ne devrait pas accrocher lustre trop encombrant.
  2. La zone de la salle. Avec trop peu d'élévation au carré pas nécessaire d'organiser, par exemple, « Starry Sky », ou le soi-disant « vague ».
  3. La largeur du couloir. Quand une petite largeur n'est pas nécessaire d'organiser le plafond trop sombre, afin d'éviter de devenir un couloir dans le couloir très étroit.

Ainsi, compte tenu de tous les mentionné, vous pouvez améliorer considérablement l'apparence de votre couloir, et même augmenter visuellement.

Comment faire le plafond dans le couloir: choisissez tension

Plafond tendu est l'un des types les plus populaires de finition des consommateurs au cours des dernières années.

plafond suspendu, comme tout autre, a ses avantages et ses inconvénients - d'une manière différente ne se passe pas.

plafonds extensibles sont récemment devenus meilleur marché qu'il ya quelques années, ce qui est expliqué tout simplement - la concurrence. Surtout, le prix acceptable joue également un rôle crucial.

plafonds extensibles sont les plus populaires et de la demande des consommateursplafonds extensibles sont les plus populaires et de la demande des consommateurs

Ainsi, les avantages:

  • apparence magnifique;
  • Perte de plafonds de hauteur, après l'installation, est extrêmement faible;
  • Résistance à l'humidité. Un tel plafond est en mesure de conserver de grandes quantités d'eau en cas de fuite des étages supérieurs.
  • Il est possible du dispositif combiné et des plafonds à plusieurs niveaux.
  • Le design est bon marché.
  • Le plafond n'a pas besoin de peindre toute la période de fonctionnement.
  • Ces plafonds sont durables.
  • Les matériaux sont respectueux de l'environnement.

Comme on peut le voir, les mérites - ne manquent pas.

inconvénients:

  1. La couverture ne peut pas être appelé stable. Il peut même endommager les enfants qui jouent, ou bien vous pouvez briser en déplaçant les meubles haut, ou de déplacer des objets longs.
  2. Si faible qualité, l'installation non professionnelle, l'eau ne sera pas retenue sur la tension superficielle de la bande.

Donc, compte tenu de tous les avantages et les inconvénients des plafonds suspendus, on peut dire avec certitude que les avantages l'emportent clairement sur les inconvénients.

Le bon fonctionnement d'un plafond de tension contribuera à préserver son intégrité.

Ainsi, le plafond suspendu est l'une des priorités pour la décoration de votre couloir.

plafonds de tension: prêts facilitent la réparation

Si vous avez terminé la construction, le travail des installateurs grandement simplifié, et l'affaire a été considérablement accélérée.

Utilisez Design prêt est possible et nécessaire, afin d'éviter les erreurs lors de la coupe et l'achat de composants.

En achetant le design fini, vous simplifier non seulement le processus de réparation, mais aussi améliore considérablement la qualité du travail effectué.

Disponibilité de conception prêt-vitesse installera rapidement un plafond tenduDisponibilité de conception prêt-vitesse installera rapidement un plafond tendu

Qu'est-ce que vous avez besoin pour l'installation:

  • Le profil en escalier;
  • Eléments d'illumination secrète;
  • les profils de connexion;
  • Profilés pour structures courbes nadpilami. Cela vous fera gagner du temps, vous libérer du travail de routine à l'aide d'un « moulin ».

En particulier, lorsque l'appareil de base en série nécessaire à gradins plafond, ou particulièrement complexes, structurellement, des plafonds.

plafond suspendu dans le hall d'entrée: options de conception (vidéo)

En conclusion, je voudrais résumer les résultats de tout ce qui précède. Le choix du plafond de design dans le hall d'entrée est aussi grand que le choix de tout autre lieu. Il y a plusieurs façons de terminer, et presque tous sont également appropriés pour la salle. Hall d'entrée, en règle générale, dans un petit appartement, et donc le coût de celui-ci, ainsi que la complexité et de petite taille. Dans cette perspective, il est possible d'organiser dans le couloir que le plafond suspendu et plaques de plâtre, par exemple, mais vous pouvez faire pour limiter les tuiles de panneaux en mousse ou en plastique. Le choix est pour les propriétaires, c'est pour vous. 

plafonds originaux dans le hall d'entrée (photo)

1d1d0aa3351000 63 47 135 14489589311 139 cc59d4c77c148376da9783c2a29abbee504e2c6e Dizayn-natyazhnoy-KONSTRUKTSII-v-prihozhey dizajn-potolka-v-prihozhej-12 hall00

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 + 4 =

map