Les plafonds dans la salle de plâtre: une excellente option

Les plafonds dans la salle de plâtre: une excellente option

12 October 2017



plafonds de plaques de plâtre dans le couloir - la meilleure solution en termes de design d'intérieur et les coûtsplafonds de plaques de plâtre dans le couloir - la meilleure solution en termes de design d'intérieur et problème zatratVsya financier est que les plafonds dans les couloirs sont généralement faibles, et je ne les aiment être encore beaucoup plus faible. Personne ne veut déjà faible hauteur a « mangé » la conception du plafond, parce que souvent fièrement appelée la « salle » se révèle être un couloir et est assez petit. Mais dans les plaques de plâtre du plafond de couloir, dans la pratique et des années d'expérience de la construction de plusieurs milliers de personnes - ce qui est l'une des options les plus efficaces pour la finition des plafonds dans cette situation.


Belle hauteur sous plafonds de plâtre couloir: parfaitement droite

Pas dans tous les domaines, que ce soit une maison ou d'un plafond plat, parfaitement lisse. Et, peut-être, chéri le rêve de tout propriétaire de rectifier cette omission et, si possible, pas cher.

L'une des solutions les plus appropriées à ce problème - plafonds suspendus en plaques de plâtre.

La courbure du plafond dans le couloir - la chose la plus courante pour la plupart des appartements, parce que « prihozhka » fait partie intégrante de tout appartement.

plafond de gypse, réalisé en couleurs claires visuellement élargir l'espace d'un petit couloirplafond de gypse, réalisé en couleurs claires visuellement élargir l'espace d'un petit couloir

Ce qui donne une cloison sèche:


  • Le plafond est parfaitement plat;
  • Le plafond peut être facilement peint dans toutes les couleurs, ce qui permet le changement optique pour mieux les dimensions de salle (corridor).

Ainsi, les plaques de plâtre est capable de mener à bien sa mission de plafond bas d'alignement.

plafonds de plâtre en suspension dans le hall d'entrée: une option très populaire

Cloisons sèches dans les couloirs « capture » plus de mètres carrés dans tout le pays.

En raison des matériaux à faible coût et des composants, ainsi que la simplicité du dispositif placoplâtre plafond suspendu, un nombre croissant de propriétaires choisissent cette option comme la plus rationnelle.

Couloir dans un appartement est généralement fait dans le moins, bien que, pour paraphraser Stanislavski, l'appartement commence toujours avec un cintre. Toutefois, ce principe n'est pas toujours respecté pour plusieurs raisons. Après des réparations dans l'appartement est presque fait, la réparation dans le couloir, comme d'habitude, mis de côté sur le brûleur arrière.



Installation du plafond de plaques de plâtre, de sorte qu'il peut produire pas particulièrement difficile leurs propres mains, sans la participation d'expertsInstallation du plafond de plaques de plâtre, de sorte qu'il peut produire pas particulièrement difficile leurs propres mains, sans la participation d'experts

motifs:

  1. Ne pas d'argent à la fin de la réparation;
  2. Pas de force et le désir de faire des réparations;
  3. Vacances se termine.

Pour sortir de cette situation, il est nécessaire de rassembler la force, et encore finir le travail. En ce qui concerne le faux plafond de plâtre, cette option prendra un certain temps, pas prendre trop d'effort, grâce au fait que le travail n'est pas difficile et ne figure pas dans la catégorie de luxe. Elle, d'ailleurs, peut être, en se fondant uniquement sur leur propre force.

Les avantages des plafonds suspendus en plaques de plâtre pour la salle: ils sont évidents

On pourrait soutenir, disent-ils, quelle est la différence, et pourquoi le faux plafond du couloir de plaques de plâtre plus haute priorité?

Placoplâtre ne prendra pas un peu de la hauteur de l'espace dit.

Même un petit couloir (dans le monde - le couloir) peut être optiquement plus grand et plus large - tout dépend de dispositif de plafond compétent et plâtre exemple flagrant.

Le principal avantage de placoplâtre - il est la flexibilité et la plasticité, ce qui permet au matériau de donner une forme différente et configurationLe principal avantage de placoplâtre - il est la flexibilité et la plasticité, ce qui permet au matériau de donner une forme différente et configuration

avantages:


  • Structure de plafond simple par rapport à d'autres types de faux plafonds;
  • Sous le plafond peut cacher les câbles à une variété de communication;
  • Petit prix pour cloisons sèches lui-même;
  • Accessoires bon marché;
  • Installation facile;
  • Possibilité de peinture absolument toutes les couleurs, y compris la possibilité de peinture correspondant informatique;
  • luminaires dispositif de capacité de toutes sortes de types et de modèles;
  • Le coût du plafond de plaques de plâtre qui est moins cher que, par exemple, le même plafond en béton parfaitement lisse;
  • La pureté des travaux entrepris: si le plafond est d'aligner avec du plâtre ou du mastic, il est sale, par conséquent, ne sera pas seulement dans votre appartement, mais aussi à l'entrée qui ne vous donnera pas un classement parmi les voisins;
  • plâtre humide nécessite un coût considérable en temps, par rapport à placoplâtre, en raison de plusieurs couches, et par conséquent leur prosushek;
  • Possibilité de dispositif de plafond à plusieurs niveaux.

Comme vous pouvez le constater, les avantages dont ont des plafonds en plâtre, par rapport à de nombreux autres types de finitions de plafond, plus que suffisant.

plafonds suspendus de plaques de plâtre: Faire leurs propres mains

plafond suspendu permet de changer radicalement la conception de votre appartement.

Pour comprendre ce que vous voulez faire dans votre couloir, vous devriez voir les photos et vidéos du caractère correspondant, que vous pourrez facilement découvrir le très beau plafond qui satisfera vos besoins à 100%.

Avant de commencer l'installation des profils est nécessaire de faire la mise en page de plafond à l'aide d'un niveau laserAvant de commencer l'installation des profils est nécessaire de faire la mise en page de plafond à l'aide d'un niveau laser

plafond suspendu ne dispose pas d'une structure complexe, mais, néanmoins, ne sachant pas sûr de savoir comment faire un faux plafond en plaques de plâtre, de procéder à son installation n'est pas nécessaire, sauf si vous avez lu les documents pertinents, la couverture détaillée de ce sujet.


Donc, étape par étape:

  1. Tout d'abord, il est nécessaire de préparer des composants de haute qualité. La pratique montre que la meilleure option est des produits Knauf. Pour être cohérent, il est souhaitable d'utiliser les plaques de plâtre de la même société.
  2. Pour le marquage de haute qualité est hautement souhaitable gidrouroven. S'il y a un niveau laser, puis, bien sûr, préféré ce dernier. Vous pouvez certainement utiliser et niveau à bulle classique, mais la salle du périmètre des marques ralentirez de manière significative.
  3. Avec gidrourovnya nous ne mise en page dans les coins, puis connectez-le à l'aide d'un câble. Le processus est sevrez. produits de balisage, sur la base de l'angle le plus faible.
  4. retraite 5-8sm, en fonction de l'éclairage encastré de planification ou non.
  5. Maintenant, sur les murs fixés des profilés de guidage. A cette fin, les profils sont fixés à la paroi de la partie inférieure du balisage existant. Marqueur ou un crayon, marquer à travers les perforations futurs emplacements des trous de forage sur le mur.
  6. Profil est fixée au mur avec des chevilles de choc.
  7. , Le comptage est effectué suivant les axes profils de base. Les profils sont généralement disposés en croix. profils étape - environ 40 cm.
  8. Avec cette étape, les profils principaux, le besoin se fait sentir que pour supporter les joints transversaux. Leur étape - 2,5m. suspensions Étape être ainsi 50cm. La première rangée est situé à une distance de 25 cm de la paroi.
  9. La suspension de montage est marqué avec un marqueur. La suspension est appliquée au plafond et fait un ancrage balisage. D'une part, leur suspension n'a pas besoin de moins de deux.
  10.  cintres coudre. Coller la bande de pré-étanchéité.
  11.  Ensuite, définir les profils de base. Commencez fixation doivent être des coins de la pièce. Le processus est contrôlé par un niveau de deux mètres.
  12.  Sur le terrain, se joindre à des profils, installer les crabes soi-disant, les fixer avec des vis.
  13.  profilés d'appui sont coupées, et en outre, nous les avons fixés à Krabi, à nouveau, des vis de fixation.
  14.  cloisons sèches Cousu.
  15.  Les coutures sont scellées à l'aide de plâtre. En outre, bien sûr, doit être de combler l'écart entre le mur et le plafond. Shpaklyuem et l'approfondissement dans des endroits vis à vis. Vous pouvez utiliser une bande spéciale.
  16.  les feuilles de gypse Shpaklyuem.
  17.  Peinture.

Le schéma de la plaque de plâtre du plafondLe schéma de la plaque de plâtre du plafond

Plaques de plâtre est préférable d'utiliser une épaisseur de 9,5 mm, ce qui ne fléchit pas à une petite largeur du couloir.

Avis sur les faux plafonds en plâtre pour la salle: la vue est presque uni

De nombreux propriétaires de commentaires indiquent le bon choix de plaques de plâtre au plafond dans le couloir.

La construction du plafond dans le couloir « dans la variante de plaques de plâtre » se justifie tout à fait.

La conception simple du plafond - le choix parfait pour la salle, comme en témoignent les réponses des consommateurs.

commentaires:

  • Nous avons fait un faux plafond dans le couloir de la cloison sèche. Tous rovnenko, tout simplement merveilleux! Peint dans une couleur beige, si beau, plus lumineux et généralement, couloir est devenu visuellement plus qu'avant la réparation, en dépit du fait que le plafond est devenu un peu moins! Maintenant, nous allons bientôt ne faire quelque chose, nous croyons que dans dix ans, et même alors, très probablement, ce sera une peinture simple.
  • Après beaucoup d'hésitations et de tergiversations sur les étendues d'Internet, nous avons décidé d'opter pour les plaques de plâtre. L'argent pour la réparation du couloir ne suffisait pas, le choix est tombé sur les plaques de plâtre. artisans engagés qui recommandent des amis, il est étonnamment rapide, de haute qualité, et, surtout, peu coûteux tout fait. projecteurs d'éclairage étagée. Corridor ne sais pas!
  • Hall d'entrée - c'est la salle, passé qui, comme on dit, ne vont pas. Et voilà pourquoi, toujours, plusieurs fois par jour, vous rencontrerez toutes sortes de défauts qui doivent être éliminés il y a 30 ans. Cloisons sèches - une belle solution à bas de ce problème urgent!

De ce qui précède, il est clair que le hall d'entrée avec ses plaques de plâtre au plafond convient le plus. Avis beaucoup, voici quelques-uns, de sorte que pourrait être vu plus clairement, les avantages d'une telle finition.

Installation de la plaque de plâtre du plafond (vidéo)

Enfin, quelques mots sur le faux plafond dans le couloir. Construit pour eux-mêmes dans un design de plafond du couloir, vous épargner pour les années à venir de toute sorte de podmazok, des charges et d'autres travaux de routine et ingrates. Vous oubliez aussi de toutes les irrégularités du plafond qui callosités sur vos yeux pendant de nombreuses années, voire des décennies à venir. Le plafond de ce que vous avez do déjà compris, il est difficile, même avec ses propres mains. Et, bien sûr, très important qu'un tel système de plafond vous prend non seulement peu d'espace, ce qui est appelé la hauteur du plafond, mais aussi un peu d'argent. Bonne chance à vous!

Les plafonds dans la salle de placoplâtre (photo)

2-figurni-potolok-v-prihogei 05--252 006 219 435potolok 2878 17939 1210724bff2011d9 15361578 254265872

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 + = 14

map