Les meubles pour le salon et le couloir 3 règle de sélection

12 October 2017



Salon - la pièce principale de l'appartement, sa conception doit accorder une attention maximaleSalon - la pièce principale de l'appartement, son design devrait être donné l'impression vnimaniyaPervoe maximale de l'état d'accueil se compose d'un salon - salle, la fonction principale est de repos et la réception. À la discrétion des propriétaires, la préférence peut être accordée à la beauté esthétique des éléments de la pièce ou le mobilier peut être fonctionnel, offrant un confort et la commodité des ménages et leurs amis. En outre, les propriétaires doivent faire un choix dans quel style qu'ils veulent voir dans votre salon.


Le choix des meubles pour le salon et le couloir

Les meubles doivent être choisis en fonction de ce que la fonction est de réaliser une vie. S'il est prévu d'organiser des rencontres amusantes avec des amis, la meilleure option serait de concevoir un style minimaliste. L'idée de base - pour maintenir le confort et l'espace pour le plaisir et la danse en même temps. Dans ce cas, il suffit de choisir un canapé et un bureau, ainsi que pour préparer le site pour le placement de l'équipement.

Sofa est préférable de placer le mur et la table entre le canapé et la télévision. Aussi pour les familles avec des enfants, vous pouvez ajouter quelques fauteuils et poser le tapis pour les jeux.

Si les ménages préfèrent des vacances tranquilles et confortable avec regarder la télévision, puis choisissez un ensemble doux, mur ou une armoire, une table et d'autres accessoires. lieu de meubles à l'avant clair du téléviseur.

Si vous aimez l'espace et le confort, tandis que pour la décoration de votre salle de séjour est parfait pour un style minimalisteSi vous aimez l'espace et le confort, tandis que pour la décoration de votre salle de séjour est parfait pour un style minimaliste

Au centre de la pièce à placer une télévision ou une table, et sur le périmètre de mettre le canapé, divisant ainsi la pièce en zones. Dans ce cas, sera occupé également tout l'espace de la pièce, surtout, ne garder que les meubles qui seront effectivement utilisés. Dans le cas contraire, la salle sera trop encombrée.


Lors de la sélection des meubles pour le salon, vous devez prêter attention à la qualité des matériaux dont elle est faite. Le matériau le plus résistant est le bois, mais il est le plus cher. Beaucoup plus souvent utilisé aggloméré, panneaux de fibres et d'autres panneaux à base de bois. Leur avantage est qu'ils ne sont pas nocifs.

Afin d'éviter la nécessité de tissus d'ameublement de contamination rapide à choisir des tissus synthétiques. Les tissus naturels sont aussi très populaires auprès des consommateurs, mais la tapisserie d'ameublement la plus forte et la plus chère est en cuir. Ceci est particulièrement important pour les familles qui ont une maison, il y a beaucoup d'enfants.

Hall d'entrée, salon avec: avantages et inconvénients

En décidant d'apporter des modifications, le propriétaire des lieux doit comprendre qu'il lui apporter beaucoup d'ennuis. D'abord, vous devez planifier tout très soigneusement, puis obtenir un permis dans les organes spéciaux, et seulement ensuite procéder aux travaux de construction. Une exigence importante: vous pouvez nettoyer tous les murs, sauf un - le transporteur. Pour révéler, il suffit de regarder le plan de la maison.

Tenez compte des avantages d'un plan de la salle:



  1. L'expansion de l'espace pour la réduction de la lumière ou la démolition complète des murs. Visuellement, la pièce est supérieure à environ un tiers de sa taille normale.
  2. La démolition de murs vous permet de placer facilement sur sa place dans le cas où - compartiment. Et il est rentable à deux reprises. D'une part, nous élargissons l'espace, d'autre part, il est possible d'enlever toutes les chaussures, sacs, vêtements de plein air dans une garde-robe élégante.
  3. La conception unique fera la pièce intéressante et hôte goût.

Cloisons sèches - c'est un excellent moyen de délimiter la salle de séjour élégant espace et le couloirCloisons sèches - c'est un excellent moyen de délimiter la salle de séjour élégant espace et le couloir

En plus de tout cela, la lumière naturelle de la fenêtre éliminera la nécessité d'allumer les lumières chaque fois que, à son tour, réduira les coûts d'énergie.

Inconvénients de cet établissement:

  • Depuis le couloir sera transféré directement dans la salle de boue pour éviter cela, il est recommandé de poser un tapis sur le seuil et le problème sera résolu.
  • Chambre et partagera la rue une porte, donc ne pas exclure la possibilité du passage du froid à l'intérieur de la salle. Le problème ne sera pas si évident si l'entrée est isolée.
  • Bruits provenant de la porte, peut être une mauvaise surprise pour le ménage. Si les voisins ne sont pas bruyants, ce problème est résolu.

Après avoir pesé tous les avantages et les inconvénients, nous concluons que les avantages de plus. Hall d'entrée, salon ouvert de plan, vous vous sentiez confortable et pratique. Une autre conception de la pièce est le zonage. Il fait une distinction visuelle grande, des chambres spacieuses et la préservation du confort. Séparer le couloir de la méthode de zonage séjour - très simple.

intérieur combiné d'un salon avec un couloir dans la maison

plus d'imagination, vous pouvez montrer dans une grande maison. solution très populaire - combiner un couloir spacieux avec une salle de séjour. Il est particulièrement avantageux que l'option sera examinée la maison - une maison avec un escalier menant au deuxième étage. Le résultat est une sorte d'appartements - studio, qui était conforme au principe d'un - le nombre minimal de partitions et l'unification maximale de l'espace. Se déplacer d'une pièce à sera lisse et gracieux.

solution élégante au problème avec l'espace dans la maison - il est non seulement la combinaison du hall d'entrée avec un salon, mais aussi le transfert de la cuisine à la salle de séjour. Il vous permet de recevoir des visiteurs sans passer du temps sur une transition longue et mal à l'aise de la salle de séjour dans la cuisine. La cuisine est proche, et l'hôtesse est toujours au centre de tous les événements et les conversations.

Pour rendre l'intérieur dans la maison intéressante et inhabituelle, vous pouvez en combinant une chambre d'hôtes avec un couloir et une cuisinePour rendre l'intérieur dans la maison intéressante et inhabituelle, vous pouvez en combinant une chambre d'hôtes avec un couloir et une cuisine

Dans les grandes maisons de zonage est encore plus intéressant que dans de petits appartements. Comment obtenir l'effet de l'unité intérieure et mettre en valeur la zone d'entrée?


Il existe plusieurs solutions:

  1. L'utilisation de l'intérieur à travers ou pas très hauts murs est appropriée dans le cas où, après la démolition de la zone de mur de la pièce est assez grande. Grâce à la barrière peut être une solution de conception intéressante salle de design. Il peut être une étagère sur laquelle il y a des photos, des enfants collage, un livre ou d'autres accessoires.
  2. Meublé. Canapé, mettre au milieu, armoire ou tapis également diviser visuellement la pièce permettra à la région. Et chaque zone est mise en évidence sur la demande d'accueil.
  3. Terminer. Il peut y avoir différents types de papier peint ou un autre revêtement de sol.

Construit dans le couloir, salon: que choisir

L'homme, meubles de commande doit être clair qu'il veut voir dans sa maison. Pour obtenir une aide toujours venir avec les catalogues de produits finis et maîtres de consultation. Mais il est important de prendre en compte d'autres facteurs qui peuvent aider à faire le bon choix et d'obtenir non seulement une belle apparence, mais aussi une armoire de qualité.

Garde-robe dans le salon adjacent, le couloir ne doit pas seulement compléter l'intérieur élégant des locaux, mais aussi d'être fonctionnel et pratiqueGarde-robe dans le salon adjacent, le couloir ne doit pas seulement compléter l'intérieur élégant des locaux, mais aussi d'être fonctionnel et pratique

Considérez les plus courantes:


  • La taille et l'apparence. Notez que les modèles en forme de U sont adaptés pour les grandes pièces, et l'angle vous aidera à utiliser l'angle libéré est tout à fait rationnel.
  • Prestations de qualité. Assure la fiabilité et la durabilité des meubles.
  • Couleur. armoires sombres semblent rentables que dans les grandes chambres, et la meilleure utilisation de couleurs claires pour l'intérieur des petites et moyennes.
  • Fonctionnalité. Ici, nous devons faire un choix en faveur du cabinet, qui répondra aux besoins de tous les membres de la famille.

salon design, couloir

salon de design - il est non seulement la sélection de fonds d'écran, sélection de meubles et de placement de sa compétence, mais aussi différents « trucs », permettant de rendre l'intérieur d'un élégant.

Le manque de tapis dans le salon adjacent, couloir permettent d'augmenter visuellement l'espace dans la salleLe manque de tapis dans le salon adjacent, couloir permettent d'augmenter visuellement l'espace dans la salle

A savoir:

  1. couleur accent lumineux. Lors du choix d'une salle de réveil de solution miracle de style classique peut être clair ou collage oreillers.
  2. Le manque de tapis. Dans un petit tapis salle créent l'effet de réduire la pièce.
  3. Les luminaires à tubes. Option pratique - luminaires installés sur le sol. Ils ne prennent pas beaucoup de place, mais la chambre bien éclairée. Possible d'éclairer une zone avec une petite lampe.
  4. Commodes. armoires grandes, encombrants avec plusieurs bureaux - une option pour la chambre et le salon conviendront d'une commode avec deux étagères, qui peut également être utilisé comme support de télévision.
  5. Figurines. Il semble d'origine, surtout si vous voulez dire quelque chose pour les hôtes, mais la chose principale est pas là pour trop, afin de ne pas tourner la salle de repos dans le musée.

De plus en mesure de transformer les couleurs intérieures. vases de sol, ou petits, non seulement remplir votre chambre avec un arôme merveilleux, mais pour créer une atmosphère lumineuse, améliore l'humeur.

Options pour les meubles dans le salon, couloir (vidéo)

Rappelez-vous, le style de votre salon - c'est votre style personnel. Par conséquent, salon combiné avec un couloir de décision extrêmement importante. Peu importe le style que vous avez choisi - classique ou moderne, il est important qu'il était confortable et pratique pour toute la famille.

cuisine-salle-salon design (intérieur photo)

5 1c 7 6 15 gostinaya-s-kuxney 43b59 1920x1080resizeinterior32451327045051 516fc1b526581 3306 7475da18603318c2bf03cb56c07014ab

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

21 − 13 =

map