Les fresques à l'intérieur de la salle de séjour: 3 image et un exemple pour la sélection

Les fresques à l’intérieur de la salle de séjour: 3 image et un exemple pour la sélection

12 October 2017



Les fresques à l'intérieur du salon font un vraiment extraordinaire et originalLes fresques à l'intérieur du salon en font une des fresques vraiment extraordinaires et originales - une peinture murale ou au plafond, qui était auparavant appliquée à un plâtre humide. Maintenant, grâce à des matériaux modernes, vous pouvez créer un design unique de la pièce, et vous pouvez utiliser les fresques, qui peuvent être décorées non seulement les murs, mais même le plafond, ainsi que des éléments individuels de l'intérieur.


fresques originales dans le salon: photos, exemples et échantillons

Il existe de nombreux types de peintures murales, qui sont largement utilisés dans la décoration des lieux, il est non seulement peint sur plâtre, mais aussi beaucoup d'autres espèces. De plus, les différents types de peintures murales peuvent être combinés les uns aux autres, créant ainsi la combinaison la plus optimale. Afin de choisir les meilleures fresques d'options, est d'abord pour voir des échantillons et des photos de tableaux finis à choisir le plus aimé, de sorte que plus tard, ils peuvent être appliqués à la surface.

Sont Frescoes Sélectionnés en fonction du style de la pièceSont Frescoes Sélectionnés en fonction du style de la pièce

Mais il vaut la peine de prendre en compte un certain nombre de nuances:

  1. Si le mur ou toute autre surface est éclairée presque toujours par le soleil, vous devez choisir les fresques, qui sont appliquées sur plâtre humide, comme ce genre de peinture est plus résistant à la lumière UV.
  2. Dans un environnement humide ne doit pas être utilisé des peintures murales imprimées sur toile, car, malgré le revêtement avec de la cire, ces peintures murales ne peuvent pas tolérer une humidité élevée.

Il existe d'autres types de peintures murales, par exemple, sur une base de papier, si vous regardez les échantillons de photos des travaux déjà réalisés, vous pouvez choisir la composition optimale et belle formée sur cette base.


En outre, ces fresques parfaitement adaptées à la décoration de grandes surfaces. Ces murales adhèrent à la surface avec une colle spéciale, de telle sorte que les joints entre les éléments ne font pas des fresques visibles.

Pour choisir la meilleure option, devrait peser le pour et le contre, voir des échantillons de photo et de choisir la meilleure option en fonction des caractéristiques de la pièce.

Nous utilisons les fresques dans le salon pour créer un style

Tout le monde veut décorer la salle et lui donner un certain style, par exemple, le style de la Renaissance, ou le style des rois de France dans le répertoire de l'entreprise, qui produit des peintures murales, il existe de nombreux modèles parmi lesquels choisir quelque chose de plus agréable et décorer de façon optimale locaux, tels que salon, lui donnant un aspect fini et inhabituel.

Pour une salle de séjour spacieuse dans un grand appartement parfaitement des fresques représentant des paysages adaptésPour une salle de séjour spacieuse dans un grand appartement parfaitement des fresques représentant des paysages adaptés



Vous devez choisir une peinture murale en fonction de la surface habitable totale de l'intérieur prévu, par exemple:

  1. Pour un petit salon devrait élargir l'espace visuel, ce qui devrait faire la fresque afin que l'image transition en douceur vers le plafond.
  2. Il faut aussi choisir certaines couleurs, il est préférable d'aller à la salle de séjour de couleurs pastel, mais si la salle de séjour est fait dans un certain style, par exemple, en japonais, vous devez sélectionner la peinture murale appropriée.

Dans un petit appartement salon combiné avec cuisine, dans ce cas, vous devez sélectionner l'image sur la peinture murale encore la vie. La même parcelle convient à une maison de campagne, qui est décoré dans un style campagnard.

La meilleure option, et peut-être le gagnant-gagnant, est la conception de fresques dans le paysage vivant, le paysage peut être tout. Cette fresque peut être identifiée que certains domaines spécifiques, comme un espace de détente.

peinture murale intéressante à l'intérieur du salon: faire vous-même

Afin de faire de la qualité murale doit contacter les professionnels qui ont une vaste expérience dans l'application de peintures sur pratiquement toutes les surfaces, ainsi que de prendre en compte le style général du salon et la salle entière. Fresque est appliquée sur un substrat, en utilisant un équipement spécial en utilisant du sable, du plâtre spécial, toile, etc. Mais en termes financiers, il est assez cher, et des économies financières, peut être appliquée à la peinture murale sur les murs et le plafond, ainsi que des meubles, il a besoin d'utiliser les fresques sur le support non-tissé, ainsi que les fresques sur la base d'adhésif.

Indépendamment, sans trop d'effort, vous pouvez faire une peinture murale sur support non-tissé sur les murs de la salleIndépendamment, sans trop d'effort, vous pouvez faire une peinture murale sur support non-tissé sur les murs de la salle

Pour l'application des fresques sur le support non-tissé, il convient de réaliser certaines étapes:

  1. Aligner Primaire mur et traiter à ce moment, s'il vous plaît fermez toutes les fenêtres et les portes pour éviter les courants d'air.
  2. Les tissus non-tissés, qui sont appliquées à la peinture murale, avant devraient être répartis sur le sol, et recueillir le dessin, en général, chaque unité est numérotée, et commencent à se tenir à la peinture murale devrait être la première bande.
  3. Colle spéciale pour papier peint non tissé appliqué sur le mur et sur le tissu, puis toiles collées soigneusement sur le joint de mur à joint, pour correspondre à tous les détails de l'image.

Afin de complètement personnaliser la vie entière sous la scène sélectionnée, il peut également être ajouté au mobilier, debout dans le salon, collé film spécial sous le scénario d'ensemble, mais ne pas trop, pour ne pas transformer la salle en une abstraction incompréhensible.

Mosaïque à l'intérieur du salon

Sur l'application de mosaïques dans la décoration des différents espaces connus depuis les temps anciens, et maintenant une variété de panneaux de mosaïque n'est pas perdu de sa pertinence dans la décoration des différents espaces, y compris et dans la salle. Mosaic a une apparence inhabituelle et excellente, et est très résistant aux dommages et peut être agréable à l'œil depuis longtemps. Mosaïque à l'intérieur de la pièce, en particulier dans le salon, attirés par ses inhabituelles, des couleurs vives, mais en même temps donne la rigueur et à la retenue.

À ce jour, la mosaïque peut être faite en utilisant une variété de matériauxÀ ce jour, la mosaïque peut être faite en utilisant une variété de matériaux


Il existe de nombreuses variétés de mosaïques, qui sont largement utilisés dans la décoration intérieure:

  1. mosaïque en verre - est considéré comme le plus populaire, il a une grande diversité de couleurs, ainsi que faible coût.
  2. Céramique - porcelaine fabriqué à partir de feuilles spéciales, lors de la pose d'une telle mosaïque est utilisé et les pièces brillantes mat.
  3. mosaïque en pierre - marbre est le plus souvent utilisé, mais, selon la conception des locaux, il peut se composer d'autres pierres.
  4. Il existe d'autres variantes de la mosaïque - le miroir, le métal et même le bois.

Lorsque la finition salon, souvent utiliser la première des trois types de mosaïques, par exemple, lors de l'utilisation de mosaïque de verre au-dessus de celle-ci propagation de panneaux qui, après l'assemblage final, peut être un motif abstrait ou une image intégrale.

Pierre ou carreaux de céramique s'intègrent parfaitement dans des intérieurs classiques non seulement vivant, mais aussi toute la pièce. Et vous ne pouvez pas utiliser une pierre naturelle, qui était parfaitement accessible que par un spécialiste, et l'imitation - une pierre souple auto-adhésif, à travers lequel vous pouvez tout faire vous-même.

Application murale mosaïque à l'intérieur

Il y a un autre type de décoration à l'intérieur - cette mosaïque murale. L'essence de la mosaïque murale que toutes les tuiles sont insérées directement dans le plâtre humide. Il est nécessaire d'effectuer ces travaux le plus tôt possible et, en même temps, de manière qualitative, comme 1-2 heures le plâtre perd son élasticité et les éléments de la mosaïque ne sera pas inséré.

La mosaïque murale est considérée comme une espèce exclusive de décoration qui peut être fait que par un professionnelLa mosaïque murale est considérée comme une espèce exclusive de décoration qui peut être fait que par un professionnel


Ce genre de décor de la pièce nécessite une longue phase préparatoire et pré-montage de tous les éléments. En raison de son intensité de main-d'œuvre, ainsi que le coût élevé, ce type de décoration est rarement utilisé, et il est plutôt possible de décorer la salle est déjà fini des peintures, qui sont faites à l'avance de cette façon.

Mais il y a un certain nombre de limitations:

  1. Rendant ainsi murale ne doit pas dépasser une longueur de 3 m et une hauteur - pas plus de 1,5 m.
  2. Le prix de cette conception est également élevé, les prix commencent à partir de 10 000 roubles par mètre carré.

des peintures murales de papier peint à l'intérieur du salon (vidéo)

Ces peintures murales peuvent être montés de manière sûre directement sur le mur ou suspendus à l'aide de crochets et de boucles spéciales. En utilisant plusieurs de ces fresques réalisées dans le même style et la couleur que vous pouvez parfaitement décorer la salle et de les faire avec l'aide de la division zonale du salon ou d'autres locaux.

Détail: peinture murale dans le salon (photo à l'intérieur)

1-1 1-29 3renessansfresko 25-1 1 37 37-1 57ff4d4d337f7 63 75

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

70 − = 62

map