Les étagères dans le couloir ou la façon de maintenir l'intérieur utile

Les étagères dans le couloir ou la façon de maintenir l’intérieur utile

12 October 2017



Pour le stockage des petites choses dans le couloir est parfait étagère en bois élégantPour le stockage des petites choses dans le couloir est polochkaPolka bois parfait élégant - est un intérieur objet multifonctionnel. Peu importe quelle pièce de la maison, les étagères seront toujours nécessaires cellier pour diverses bagatelles. Maison très pratique de retour à ses jeter foulards, gants, clés. Et pour les propriétaires de petits appartements étagère dans le couloir peut être une véritable bouée de sauvetage. Si vous choisissez judicieusement l'étagère dans le couloir, vous pouvez non seulement assistant d'achat pour le stockage, mais aussi la décoration originale et élégante pour la maison.


étagères murales dans le couloir

On croit que les étagères peuvent sauver tous les intérieurs. L'avantage d'aujourd'hui, il y a une variété de différentes étagères. Aujourd'hui est une grande demande ont un des modèles plus créatifs, et des exemples pertinents sous la forme d'un conseil d'administration. En même temps, ils sont faits principalement de matériaux à base de bois ou de verre.

Magnifiquement couloir intérieur regardera étagères suspendues originales et créativesMagnifiquement couloir intérieur regardera étagères suspendues originales et créatives

look très originales étagères en verre en combinaison avec le métal. Vous pouvez également acheter des étagères de bois pur.

Ces étagères peuvent être conçus comme une couleur naturelle du conseil d'administration idéalement lisse et aussi teint dans toutes les couleurs. En plus de la traditionnelle dostochek horizontale sur le mur, vous pouvez trouver un tas d'autres structures, et non rarement - une composition complexe tout. Cette solution est très organique s'intégrer dans le couloir intérieur créatif qui a besoin de design lumineux. étagères murales - une approche simple, peu coûteuse et efficace qui peut être utilisé pour décorer les vides dans les murs.

Tablette pour chapeaux et vêtements de plein air dans le couloir

Hall - un endroit où une maison commence. Il se trouve que c'est le hall d'entrée de la maison, qui a d'abord obtient attendent les visiteurs, et basée à créer et la première impression du boîtier. Les clients qui sont venus à la maison, vous devez d'abord entrer dans la salle, laissant ses choses là-bas.


De plus, vous pouvez vous procurer une tablette pour chapeauxDe plus, vous pouvez vous procurer une tablette pour chapeaux

Il y a beaucoup de différents types d'étagères, ce qui pourrait être raccrocher, mettre les choses:

  • Cintre avec étagère;
  • Cintre avec étagère pour chapeaux;
  • cintres muraux;
  • étagères murales pour les vêtements.

Le cintre ergonomique et confortable vous aide à trouver plusieurs solutions. Il ne se limite pas aussi en termes de conception. Les designers d'aujourd'hui vous propose des milliers de différents supports d'options et en différents types de matériaux.

L'un des choix les plus populaires et exclusifs est cintre falsifiée. cintres en fer forgé avec étagère pour chapeaux, fabriqués dans le même style, look très belle et inhabituelle. étagère Hat fournir un endroit pour stocker absolument tous les bouchons. Il peut être fixé sur des cintres, bien, ou à tout autre endroit.



Étagère avec cintre remplir plusieurs fonctions sur un cintre pour accrocher les vêtements, et les étagères peuvent servir de maison pour les gants, sacs à main, chapeaux, foulards, etc. Ils intègrent bien dans tous les décors, ne pas encombrer l'espace et permettent de positionner les vêtements.

Une petite étagère pour le téléphone dans le couloir

Lorsque la salle est placé un placard, bien sûr, merveilleux. Mais il y a des petites et des couloirs étroits, alors vous devez trouver une autre solution pour les locaux de tous les composants du couloir. L'un d'eux est, dans une grande mesure au téléphone.

L'avantage des petites étagères pour la salle est qu'il est tout à fait pratique et fonctionnelL'avantage des petites étagères pour la salle est qu'il est tout à fait pratique et fonctionnel

Cette tablette peut être très simple dans sa conception, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas entrer dans l'intérieur, et être esthétiquement beau.

En fonction de ce type de tablette convient à la plupart dans la salle, il peut être divisé en plusieurs types:

  • Classique téléphone à bord d'étagère;
  • Conservation organisateur pour le téléphone;
  • Tablette pour tiroirs avec des détails spéciaux;
  • crochet mobile d'étagère (clé ou un parapluie).

étagère de téléphone pour couloir ne peut pas seulement mettre l'accent sur la composante stylistique du couloir, mais aussi être très fonctionnel.

étagère minuscule dans le couloir au détail sur le mur

Comme je l'ai mentionné plus tôt, dans le couloir gauche des choses (vêtements de dessus, chapeaux, parapluies, clés et autres petits objets). Si la précaution de ne pas équiper le couloir, il acquiert rapidement indésirable inutile.

On croit que les petits détails sont visibles, la prémisse semble plus propre.

mini-étagère compacte dans le couloir pour aider les cacher des éléments supplémentaires dans la chambremini-étagère compacte dans le couloir pour aider les cacher des éléments supplémentaires dans la chambre


Dans le couloir, vous pouvez définir des étagères à charnières spéciales pour les petits objets que tout était en un seul endroit, ce qui provoque un sentiment d'ordre. À ces fins, on n'a pas besoin de beaucoup d'étagères et de dimensions, et assez petites étagères miniatures. Ces étagères peuvent être achetés dans les magasins de meubles ou commandés les magasins en ligne. Cependant, avant de commander des choses sur Internet, par exemple, en optant pour des étagères couloir « Ikea », vous pouvez essayer de faire une étagère pour les petites choses avec leurs mains.

Dans cette étagère pour les petits objets et le design est très simple à faire il ne sera pas trop de problèmes. Pour sa production, vous pouvez utiliser une plaque ordinaire de MDF, panneaux de particules, des panneaux de gypse ou de la production de meubles de déchets appropriés. Faites la chose dans le couloir et elle vous ravira! Mais il est également possible de fabriquer une telle étagère de poutres en bois ou en bois naturel. Ils sont très gentils look avec éclairage intégré, sera à l'aise si le prochain lieu le miroir. En particulier, le miroir est une partie intégrante du couloir.

étagères d'angle dans le couloir

Dans les couloirs modernes souvent il reste la salle angle non rempli ou vice-versa est très petite et étroite, et il n'y a aucun moyen de mettre un grand placard ou d'autres étagères encombrants. Une chose (vêtements, chaussures, coiffures, parapluies, ou même des petites choses) besoin d'un endroit pour se coucher.

Beaucoup de gens préfèrent choisir une étagère d'angle, car il se caractérise par une fonctionnalité et un design élégantBeaucoup de gens préfèrent choisir une étagère d'angle, car il se caractérise par une fonctionnalité et un design élégant


Il est dans une telle situation peut venir à l'aide d'étagères d'angle. Cette conception peut comprendre plusieurs étagères, des plaques, ou il peut être une étagère d'angle forgé élégant de quelques étagères, et une autre sera belle série d'étagères en verre.

Ces modèles peuvent être montés sur un mur sous la forme d'étagères articulés ou placés sur le sol. En outre, les étagères d'angle peuvent être ouvertes ou fermées. L'avantage des étagères d'angle fermé est que, avec l'aide des portes peut être caché à la vue des autres, certaines choses, ou tout simplement les déchets accumulés, ce qui est dommage de jeter. Et les étagères d'angle ouvert aident aussi à démontrer le contraire offre quelques beaux souvenirs, des peintures et des photographies. Bien qu'à première vue il peut sembler que les étagères d'angle sont très petites et il n'y a pas quelque chose ensemble, c'est une erreur. Un grand étagères de coin plus - il est leur capacité et comment ils peuvent remplir un coin blanc, laid de l'avantage et même, peut-être, de mettre l'accent sur le style général de l'intérieur.

Comme tout autre mobilier, vous pouvez faire le plus étagères d'angle. Pour ce planches de bois naturelles petites, MDF, panneaux de particules, des panneaux de gypse, le verre et même profil en forme de coupe-froid peut convenir.

Ainsi, les couloirs sont dans chaque foyer, et que toute la maison commence avec elle. Si vous regardez bien et penser, même un hall d'entrée très petite avec l'aide de différentes tablettes de différentes formes peut être construit dans le même style que toute la salle ne mettre l'accent sur la personnalité et le goût des propriétaires. Et, vous pouvez économiser en faisant le couloir des étagères avec ses mains.

étagère Belle dans la salle (vidéo)

« Le théâtre commence avec un cintre, mais la maison avec un couloir. » Voilà pourquoi il est préférable de fournir agréable et fonctionnel un couloir.

Détails: étagère dans le couloir (photo intérieur)

9ba341f9eca85e03d8dbee519eqe - dlya-Doma-interera-polka-veshalka-dlya 10 64e02011fc10aa7aef2322c000rk - dlya-Doma-interera-polka-v-prihozhuyu-mebel-na 3311 4951 5453 10239 1308461773666 24-16 1475561551polki-1

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 + 1 =

map