Les décisions de conception: que choisir le fond d'écran dans la chambre

Les décisions de conception: que choisir le fond d’écran dans la chambre

12 October 2017



fond d'écran bien choisi pour la chambre à coucher peut créer une atmosphère de chaleur, le confort et l'harmoniefond d'écran bien choisi pour la chambre à coucher peut créer une atmosphère de chaleur, le confort et garmoniiMnogie pense beaucoup sur qui pour sélectionner le fond d'écran dans la chambre pour créer l'espace plus confortable propice au repos et un bon sommeil. En outre, il met et d'autres objets, parce que la chambre à coucher, ainsi que toute pièce de la maison doit être: élégant, confortable et belle.


Si la chambre est assez spacieuse, le PEM

oschyu techniques de conception spéciales peuvent élargir considérablement l'espace visuel d'une chambre.

style moderne: que choisir fond d'écran pour la chambre à coucher

A disposition des chambres, vous devez être en mesure de choisir correctement le fond d'écran qui est le mieux adapté à la disposition de la pièce, faite dans des styles différents. Pour les versions classiques sont mieux adaptées plaine papier peint qui devrait être conservé dans la couleur et le style.

Largement utilisé et compagnon de papier peint, par exemple, sur deux murs doivent coller le papier peint dans le style soutenu floristique, tandis que les deux autres - papier peint à rayures. fond d'écran combiné peut faire à l'intérieur d'une certaine variété, la principale chose à choisir la combinaison de couleur et le style droit.


Le papier peint style moderne est souvent utilisé combiné qui ont l'air unique, beau et luxueuxLe papier peint style moderne est souvent utilisé combiné qui ont l'air unique, beau et luxueux

Une solution intéressante et populaire est de créer un mur d'accent. Dans ce cas, papier brillant avec des motifs colorés séparé d'une paroi, de préférence dans la tête du lit, ce qui rend son accent.

Pour créer un mur accent lumineux choisir le papier peint avec un beau modèle ou un bel ornement, tandis que les autres sont des murs de chambre teintées dans la masse. accent Hue de papier peint dans la chambre des textiles renforcés de lit. Avec une telle réception peut être identifié complètement le mur entier ou seulement son honneur, mais dans ce cas la frontière est nécessaire d'identifier au moyen de pièces moulées spéciales, des bandes ou des plinthes. Dans certains cas, le fond d'écran, qui est collé sur le mur, et utilisé au plafond. Cette solution est idéale pour les chambres avec des plafonds bas et aide à augmenter visuellement le plafond.

Sélection: ce fond d'écran est mieux adapté à la chambre à coucher

A disposition des chambres, il est très important pour assurer le confort dans la chambre, donc vous devez choisir la couleur du fond d'écran, ce qui contribuera à la détente totale et sommeil calme. Quel que soit le choix de la couleur de base de papier peint, il peut être combiné avec le blanc, gris clair, la crème et des tons neutres.



Différentes teintes de bleu et bleu parfaitement calme et relaxant. couleurs bleu marine font la pièce beaucoup plus sombre chambre Equip, ce qui contribue également à un sommeil beaucoup mieux et plus vite.

fond d'écran vert dans la chambre favorisera la qualité de repos après chaque charge mentale et psychologique. Une telle couleur du papier peint est parfait pour les gens du travail intellectuel, les médecins et les enseignants.

Lorsque vous faites un fond d'écran de chambre doit tenir compte de sa taille. Par exemple, dans une petite pièce est préférable d'utiliser des couleurs claires, en grande - peut être plus sombreLorsque vous faites un fond d'écran de chambre doit tenir compte de sa taille. Par exemple, dans une petite pièce est préférable d'utiliser des couleurs claires, en grande - peut être plus sombre

couleurs gris et beige sont neutres. Ils ne sont pas vraiment se détendre, mais pas forcer. Si la pièce est assez froid, et ses fenêtres sont situées sur le côté nord, il est préférable de donner la préférence au beige et des tons crème. Si le côté du soleil, il est préférable de choisir des teintes de gris, qui contribueront à rendre la chambre un peu plus frais. Chambre à coucher avec du papier peint fait dans les tons bruns peut ajouter de la chaleur et le confort dans la chambre. Dans la chambre noire a ses avantages et ses inconvénients, mais en général, cette couleur favorise la relaxation complète. Quel que soit le fond d'écran noir ornement supplémentaire, avec leur aide, vous pouvez simplement créer un intérieur raffiné vraiment luxueux.

Il est la meilleure collection de papiers peints pour les chambres

Pour la chambre unique, doit être en mesure de sélectionner correctement le fond d'écran avec un beau modèle.

Ceci est très important car il définit le fond d'écran de motif:

  • Le style et l'image;
  • La dynamique des locaux;
  • Humeur et calme.

Avec le bon choix de couleurs papier peint combiné, vous aurez une chambre élégante, moderne et confortableAvec le bon choix de couleurs papier peint combiné, vous aurez une chambre élégante, moderne et confortable

fond d'écran d'image peut influencer de manière significative la perception globale équiper l'espace. Fonds d'écran pour les chambres fleurissaient originales - une excellente solution de conception, ce qui contribuera à créer un cadre romantique très léger. Cependant, avant que le papier peint pokleit avec motif floral, il est nécessaire de déterminer le type de matériau et de l'ombre, car cette version de papier peint est plus approprié pour les femmes et les hommes ne sont pas toujours heureux de cette chambre intérieure. Si vous voulez équilibrer le masculin et le féminin dans la chambre, vous devez combiner papier peint avec des motifs floraux avec des versions tartan, uni ou rayé. papier peint à fleurs dans la chambre vous aidera à mettre l'accent sur son style, si elle est encadrée dans un style vintage.


Fond d'écran dans la chambre à coucher dans une cage ou d'une bande mettre dans la chambre des traits masculins, de sorte que la régénération des chambres familiales, vous devez accrocher le papier peint dans la boîte, en les combinant avec une finition monochrome.

Quoi de mieux pour coller le papier peint dans la chambre: la meilleure option

A cette époque, il y a un choix énorme de papier peint pour la chambre à coucher de couleurs différentes, en toutes sortes de matériaux. Malgré le fait que le choix de papier peint est énorme, il faut mentionner les 4 principaux types de papier peint, qui sera le plus raisonnable pour coller sur le mur dans cette salle.

Non-tissé, tissu, papier et vinyle - sont les papiers peints les plus communs et les plus populaires, qui sont souvent utilisés pour décorer les murs de la pièceNon-tissé, tissu, papier et vinyle - sont les papiers peints les plus communs et les plus populaires, qui sont souvent utilisés pour décorer les murs de la pièce

Ces options comprennent:


  • Fond d'écran de papier;
  • Des modes de réalisation de vinyle;
  • les espèces de molleton;
  • Fond d'écran fait sur la base du tissu.

Chacun de ces types de papier peint a ses avantages et ses inconvénients, par conséquent, de déterminer le meilleur pour la chambre à coucher, vous devez considérer chaque type séparément. Le plus simple et le plus sûr papier peint - papier. Malgré la simplicité apparente, ils ont une palette très variée de couleurs.

Papier peint en vinyle est très bon parce qu'ils sont faits d'un matériau dense, ce qui contribue à dissimuler les défauts existants de panneaux muraux. papier peint non tissé vinyle un peu plus cher, mais ils ne sont absolument pas dangereux pour la santé. Une solution très intéressante et efficace est peint non tissé pour la peinture, parce que dans ce cas, vous pouvez créer très facilement une belle chambre design personnalisé.

Comment choisir le fond d'écran dans la chambre: caractéristiques

Avec un tel problème comme appartements de petite taille sont très nombreux. Lorsque vous faites une petite zone des chambres un rôle important joue lui-même couleur et la texture papier peint. collection moderne de différentes options de papier peint aider à faire une réalité de tous leurs rêves et leurs désirs.

La couleur lumineuse du papier peint est en mesure d'augmenter visuellement la taille de la chambreLa couleur lumineuse du papier peint est en mesure d'augmenter visuellement la taille de la chambre

Il est important de se rappeler que tout fond d'écran mat peut absorber complètement la lumière et rendre la pièce d'autant plus étroite et sombre, donc une petite murs de la chambre, il est nécessaire pour décorer le fond d'écran brillant produit dans des couleurs pastel.

Une autre façon par laquelle disponible pour agrandir visuellement l'espace et recréez chaque séjour et repos aussi confortable que possible est une combinaison de différentes nuances de papier peint.

Astuce: Comment choisir le papier peint pour la chambre (vidéo)

Pour rendre votre séjour aussi confortable que possible dans la chambre, vous devez choisir en plus les rideaux de couleur la plus appropriée, les textiles et les meubles. Si vous possédez ce échoue, vous devez tenir compte de l'avis du concepteur. Il est important que la chambre était confortable.

papier peint pour la chambre (photo)

1-1- 1- 1-50- 7a951813992351a53e473ebee7673201f064dajpgsrz1600160085220501200-- 8-- 720503- 729469- 1350 1920x1080resizeinterior67971332525531- 2136-

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 14 = 22

map