Le profil requis pour cloisons en placo 3 espèces

Le profil requis pour cloisons en placo 3 espèces

12 October 2017



Le choix d'un profil pour les partitions de placoplâtre, vous devez prendre en compte la qualité et les caractéristiques principalesLe choix d'un profil pour les partitions de placoplâtre, vous devez prendre en compte la qualité et les locaux harakteristikiPereplanirovka de base dans les temps modernes ne nécessite pas de compétences particulières de construction. La meilleure façon est de concevoir la construction de la partition de la cloison sèche. Il est facile à installer, il est possible de cloisonner chambres dans un quartier résidentiel. Les partitions peuvent être différentes en aveugle et partielle. Le cadre est en profilés galvanisés de différentes tailles.


Profilé métallique pour les partitions de plaques de plâtre

Toute cloison en plaques de plâtre a un « squelette » de base pour les plaques de fixation GCR. se laisse tout à fait lourde et le cadre pour les attacher à être fiable. Profil des partitions de placoplâtre réagit bien à la charge. Design obtient assez fort, et parfaitement aligné.

Le plus populaire est un profilé métallique pour cloisons sèchesLe plus populaire est un profilé métallique pour cloisons sèches

Les profils diffèrent dans les types et tailles, ils nécessitent des éléments de couplage qui complètent la conception et une plus grande fiabilité cadre de connexion:

  • Le profil de guidage est utilisé pour fixer le cadre au plafond et le sol;
  • La crémaillère est à la base du châssis;
  • Profil de pont relie le profil de crémaillère;
  • plafond;
  • facture d'élément d'angle;
  • suspensions;
  • frères et soeurs de connecteur;
  • Connecteur duplex;
  • profil arc flexible utilisé pour créer l'arc;
  • Cut-off pour l'extension.

Les profils sont également améliorés et renforcés, le cadre pour plaque de plâtre pour un meilleur rendement de profils renforcés. Il convient de prêter attention à la qualité du matériau.

profil galvanisées ne doit pas être endommagé et des traces de rouille, sera meilleur profil avec une teneur en zinc supérieure à 99%, il est corrode moins probable. mariage usine masque souvent des profils de peinture, doivent comprendre que le mariage d'usine caché est dangereux, la partition peut simplement être détruite.


Quels sont les profils requis pour les partitions de placoplâtre

Chaque espèce a son but dans l'assemblée. Pour chaque modèle utilise un certain ensemble de profilés métalliques et des éléments de liaison pour eux. Pour suturer les murs et les plafonds en utilisant plan - ils ne sont pas si mal supporter raidisseurs lourde charge. Pour concevoir les différents arcs utilisés en arc profils flexibles. Grâce à eux, il est facile de faire un arc d'une forme quelconque, et pour les murs intérieurs - mur ou profil de partition, ils ont des nervures de renforcement spéciaux sous la forme de deux rainures convexes le long de toute la longueur.

Avant de sélectionner des profils pour plaques de plâtre mieux connaître des conseils professionnelsAvant de sélectionner des profils pour plaques de plâtre mieux connaître des conseils professionnels

Pour créer une partition, il est important de savoir quels profils besoin de cloisons en placo:



  • La cloison de profilé de guidage (UW) est utilisé pour spécifier la direction de la cloison;
  • le profil de support de rack pour les partitions (CW) utilisée pour créer les parois du cadre et fixés aux profilés de guidage;
  • Pour la structure de rigidité entre les profilés de support monté profil transversal de pont reliant l'ensemble du cadre.

Le marché de la construction a une vaste gamme de profils à différents prix, mais il est important de se rappeler la bonne qualité, les profils de cadre doivent résister à la position de la charge.

Les profils doivent prendre la même taille pour la majeure partie des partitions est plus largement utilisée pour partielle ou bouclés possible d'utiliser le profil standard de 50 mm de large.

profil pour galvanisées cloisons en placo: Dimensions

Différents cadres, utilisent des profils de différentes tailles. Il est important de savoir ce qui est ou ce que le profil de la qualité maximale pour effectuer une partition.

taille profil dépend des caractéristiques des deux zones, et les panneaux de gypsetaille profil dépend des caractéristiques des deux zones, et les panneaux de gypse

Profil pour cloisons en placo - Dimensions:

  • Le profil de guidage a une largeur de 28 mm, hauteur 27 mm, longueur de 3 ou 4 m, épaisseur de paroi 0,5-0,6 mm;
  • Le support a une largeur de 42 mm à 150 mm, une hauteur de tablettes 27 mm - 40 mm, 3 ou 4 mètres de long.

Plus résistant aux chocs et aux vibrations profils de partition avec une plus grande largeur. Il est important de ne pas oublier de faire des trous pour la pose technique des communications internes.

Certains types de profils sont pré-percés avec des bords en caoutchouc pour éviter d'endommager les bords tranchants du câblage prévu à l'intérieur des murs de placoplâtre.

Recommandations profil à utiliser pour les cloisons intérieures

Les murs intérieurs de plâtre doivent répondre en plus de séparer plus et insonorisation. Ceci peut être réalisé au moyen d'un emballage à l'intérieur du matériau isolant du bruit de mur.

vous devez acheter un matériel spécial d'isolation phonique pour le remplissage des parois internes pour une bonne isolationvous devez acheter un matériel spécial d'isolation phonique pour le remplissage des parois internes pour une bonne isolation


Pour des pièces différentes exigent différentes épaisseurs de la paroi et dépend du profil à utiliser pour la partition:

  • Pour atteindre l'épaisseur de la cloison de 7,5 cm en utilisant un profil large de 50 mm;
  • En divisant l'épaisseur de paroi de 10 cm à partir d'un profil avec une largeur de 75 mm;
  • épaisseur 12,5 cm septum à l'aide d'un profil de 100 mm de large.

Il convient de noter que la partition la plus faible et fragile est en utilisant des profils de 50 mm de large, une telle partition à faire mieux en tant que partie intérieure partielle ou décoratif.

La largeur optimale de la paroi, barrant l'espace de la pièce, est un profil de 75 mm. La plupart paroi solide est respectivement design avec un profil 100 mm de largeur. Augmenter la rigidité des parois plus minces peuvent être par addition d'un profil à un autre, ou d'une double couche de plaques de plâtre.

murs cadre en plâtre avec leurs mains

Cloisonnement est assez simple à installer et ne nécessite pas de compétences particulières. La tâche principale est la sélection des profils adaptés, et de les préparer pour l'installation.

Installer le mur de plâtre peut indépendamment, la chose principale - pour préparer à l'avance tous les matériaux nécessaires pour la réparationInstaller le mur de plâtre peut indépendamment, la chose principale - pour préparer à l'avance tous les matériaux nécessaires pour la réparation


murs à ossature en plâtre avec leurs mains est réalisée par étapes:

  • Fixer les rails sur le plancher et le plafond de la totalité de la longueur de la cloison;
  • Introduire et fixer le support aux profilés de guidage;
  • Fixer des bandes longitudinales dans chacun des profils de crémaillère de l'étape;
  • Fermer feuilles de cadre et effectuer la finition RME.

Avant de démarrer l'installation de cloisons, il est nécessaire de diviser le sol et le plafond, mesurée de la distance requise à partir de la perpendiculaire à la paroi au niveau de deux points, puis en contact avec un cordon.

La même chose est faite au plafond. Suivant le profil de guidage attaché bande insonorisée. Installer des guides dont vous avez besoin d'utiliser des vis ou des chevilles. les profils de crémaillère insérés dans le premier intérieur de guidage et ensuite vers le plafond et sont alignés avec le niveau, sont fixées avec des vis de dessus et ci-dessous.

Parfois, le cadre est effectué sans traverser les ponts, mais il est souhaitable de les rendre afin d'avoir les feuilles RME souhaite plus d'espace pour le montage du châssis. Il donnera la force supplémentaire à la structure. Après étalement d'un côté du cadre avec des plaques de plâtre, il est nécessaire de fixer à l'intérieur de la communication, puis un matériau isolant. Nécessaire de fixer les feuilles de plaques de plâtre autour des profils de bord directement à vis racks et sans fanatisme utaplivaja bouchon légèrement en dessous de la feuille de surface.

Types de profils pour cloisons en placo (vidéo)

Profils cadres pour cloisons solidement fixés au sol et le plafond, tourne surface parfaitement plane. La porte a la même largeur sur tout le périmètre qui facilite l'installation de portes. Options Partitionnement parachevés cloisons sèches grande variété si ce mur n'est pas inférieure aux murs de briques.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 41 = 49

map