Le plafond est fait de panneaux de MDF: indiscernable de bois

Le plafond est fait de panneaux de MDF: indiscernable de bois

12 October 2017



panneaux MDF sont une alternative viable aux matériaux naturels coûteux de boispanneaux MDF sont une alternative viable aux matériaux naturels coûteux du plafond derevaPodvesnoy de panneaux MDF sont de plus en plus installés dans des maisons et des appartements. Finition des panneaux MDF de plafond entièrement satisfait d'une immense armée des consommateurs des prix abordables, la facilité d'entretien de ce revêtement, très bien. aspect « naturel », ainsi qu'une bonne isolation acoustique et des performances d'isolation acoustique, ce qui est particulièrement important dans les immeubles à plusieurs appartements. En ce qui concerne l'installation du plafond, il est très simple et accessible, même les non-professionnels dans le domaine de la construction et la finition.


Types de panneaux MDF pour le plafond

panneaux MDF peuvent décorer presque tout l'espace, et non seulement les plafonds mais aussi les murs.

Types de panneaux:

  • Plaqués. Dans ces panneaux appliqués bois de placage, naturel, et, de l'espèce de valeur seulement.
  • Stratifié. Le panneau de couche supérieure faite d'un film de PVC, qui est appliquée sur le panneau par laminage à froid.

Les panneaux sont soumis à des peintures de coloration, qui ont une résistance chimique.

Couleurs variées panneaux MDF permet de réaliser la conception la plus insolite fantaisieCouleurs variées panneaux MDF permet de réaliser la conception la plus insolite fantaisie


La production ne pas utiliser des composés et résines néfastes.

panneaux MDF sont faciles à nettoyer. Leur aspect d'origine est maintenue pendant des années à venir.

Finition des panneaux de plafond MDF: l'option la plus commune

Installation comme déjà mentionné, est assez simple.

Installation facile - un des plus attractifs pour les biens de consommation, ce qui vous permet d'économiser de l'argent. le montage d'un plafond sur lui-même.

Pour faire une telle installation simple, beaucoup de connaissances et d'une grande habileté est nécessaire.



Installation du plafond: l'étape d'instruction par étape

  1. L'installation peut être réalisée à partir de barres en bois mesurant 40 x 25 mm;
  2. Lors du câblage;
  3. En utilisant des fixations spéciales, installer des panneaux MDF.

Bien sûr, en tout faux plafond de montage sont utilisés, généralement deux options matériau carcasse.

Cadre de montage de processus au plafond au moyen d'un profilé métalliqueCadre de montage de processus au plafond au moyen d'un profilé métallique

Options:

  • Structure en bois;
  • Structure en profilés métalliques.

Maisons de campagne, dans les maisons de campagne, où les plafonds en bois, souvent utilisé la première option. Ici, les panneaux sont fixés directement sur le bois ou des vis auto-taraudeuses ou de supports en acier, en utilisant le pistolet de base. En ce qui concerne l'agrafeuse, fixer le panneau avec elle, tout simplement. Par les mêmes appartements et maisons avec des planchers en béton, la deuxième option est plus communément utilisée. Sur ce sera discuté ci-dessous.

Avantages Potolkv de panneaux MDF

panneaux MDF ont plusieurs avantages par rapport à de nombreux autres matériaux.

avantages:

  1. pureté de l'environnement;
  2. Le degré élevé de résistance à l'abrasion;
  3. On n'a pas besoin de colle ou d'autres compositions chimiques lors de l'installation;
  4. Sensation de la présence surface en bois;
  5. son excellente et des propriétés d'isolation thermique;
  6. Simple et non contraignante pour les propriétaires de la maison, les soins de:
  7. design attrayant.

Face au plafond des panneaux MDF donnent un aspect noble et esthétique de toute pièceFace au plafond des panneaux MDF donnent un aspect noble et esthétique de toute pièce


Je dois ajouter que ces panneaux donnent un sentiment de lumière et de la chaleur, surtout en hiver.

Un tel matériel sera moins cher bois naturel, ce qui est beaucoup de fans. Apparence - le même que et les économies - sont évidentes.

Les panneaux ne nécessitent pas particulièrement attention et détergents spéciaux. Leur simple, de temps à autre, lingette.

Les plafonds sont faits de panneaux MDF avec leurs propres mains: étape par étape

Tout d'abord, vous devez préparer le nécessaire à la production de ces travaux, des outils, ainsi que le matériau lui-même, et les fixations. Pensez à l'installation de plafonds avec cadre profilé galvanisé.


Outils et matériaux

outil:

  • perforateur;
  • la roulette;
  • crayon;
  • niveau de construction;
  • tournevis;
  • Les ciseaux pour couper le métal.

Un ensemble d'outils pour l'installation de panneaux MDFUn ensemble d'outils pour l'installation de panneaux MDF

Outil, comme vous pouvez le voir, n'est pas particulièrement difficile. Dans ce cas, si vous ne percez pas ou d'un tournevis, vous pouvez prendre le temps avec des amis. Ou vous pouvez louer qui est tout à fait bon marché.

matériaux:

  1. panneaux MDF;
  2. Contournant le plafond;
  3. Profil de métal galvanisé;
  4. attaches;
  5. Suspensions.

Alors, passez à l'installation du plafond. Il est simple.

Procédure d'installation

Etape par étape:

  • Ensemble de châssis. Grâce au niveau de la construction, nous réalisons le périmètre balisage de la pièce. tiret minimum du plafond en même temps doit être 5cm.
  • Après le comptage a été effectué en utilisant un dispositif spécial, il est fortement recommandé de vérifier l'emplacement exact des fils sous le plâtre, afin d'éviter les dommages et la destruction de câblage électrique en cours d'exécution.
  • Le profil de départ est fixé sur le périmètre. Pour mettre en oeuvre la fixation, l'utilisation ou des chevilles ou des vis. Les fixations doivent être effectuées tous les 40cm.
  • Installer un profil de plafond. Il est fixé dans le profil de départ. Étape Profil - 40-60cm.
  • Fixer le profil au plafond de la suspension. Elle est fixée par des vis, dans lequel, des deux côtés.
  • En définissant les sections suivantes, le niveau de la copie précédente.
  • Installez le socle.
  • Le bord du premier panneau est inséré dans la carte de base et fixer les vis du panneau, les vissant dans le bord du panneau, ce qui est visible après le montage.

Conduite de fixation des panneaux MDF au plafondConduite de fixation des panneaux MDF au plafond

Profils de nécessité, doivent être réduits en utilisant une cisaille à couper le métal.

Vis pour une installation pratique et de haute qualité est recommandé d'acheter avec un chapeau plat, appelé par le peuple « flush ».

Les lampes sont installées à des emplacements prédéterminés. Marquage et le perçage est effectué avant l'installation de ce panneau particulier sur le plafond. Pour le perçage utiliser forage couronne spéciale. Après l'installation du panneau, la lampe est connectée à un câblage électrique, et est insérée dans le panneau. lampe Screwed.

Le dernier panneau, ont généralement de couper à la taille, car la taille des panneaux ne sont pas toujours un multiple de la taille des chambres que vous conviendrez, il est tout à fait naturel.

Avis sur le plafond de panneaux MDF

Tout matériel de finition, si elle est vraiment bien adapté pour la réparation d'un appartement ou d'une maison, a gagné seulement des commentaires positifs, que les consommateurs sont laissés sur les sites de construction, les magasins en ligne, ainsi que sur les forums spéciaux.

Avis sur les panneaux MDF, en général, seul point positif, et il est clair pourquoi.

Dans la production de panneaux MDF en utilisant uniquement des matériaux naturels et des substances, des plaques mais sont largement utilisés pour le revêtement de la partie intérieure des locaux et des maisons d'habitationDans la production de panneaux MDF en utilisant uniquement des matériaux naturels et des substances, des plaques mais sont largement utilisés pour le revêtement de la partie intérieure des locaux et des maisons d'habitation

Comme déjà indiqué, les propriétés de ces panneaux présentent des avantages indéniables.

Donc évaluations

  1. En tant que matériau pour la finition des toilettes panneaux MDF souvent choisis, en raison du manque de ressources sur le carreau plus cher. Ces panneaux sont confrontés non seulement le plafond mais aussi les murs.
  2. Le travail avec les panneaux est beaucoup plus facile que de poser la tuile. La dalle vaut de l'argent, et des panneaux MDF facile à installer vous-même.
  3. Pas de fonds pour les plafonds, de sorte que l'utilisation de panneaux MDF.
  4. les panneaux sont souvent utilisés pour fournir des terrasses non isolées, loggias (vitrage).
  5. panneaux de soins simples. "Instrument" - un simple chiffon.
  6. Installation facile, outil minimum.
  7. aspect esthétique du revêtement.

Ce sont des commentaires de ce matériel est si populaire. Il convient d'ajouter que la grande variété de couleurs, permet à moins d'imagination la plus sauvage de designers, puis, dans tous les cas, par la sélection disponible, peut transformer de manière significative l'apparence de votre maison. En ce qui concerne le choix, il est assez grand: hêtre, toutes les nuances de chêne, acajou, bouleau ... Cette abondance de couleurs ouvre de larges perspectives pour la conception de haute qualité, disent-ils, pour toutes les occasions.

L'installation de panneaux de MDF au plafond (vidéo)

En conclusion, je voudrais résumer tout ce qui précède. Face aux panneaux MDF plafond - il vaut la peine et abordable. Isolez le plafond dans votre maison ou votre appartement avec ses mains, ne pas malovypolnimoy tâche - il peut faire presque tout le monde. outils de Nemudreny, de la patience et la confiance en soi, vous aider à faire face à cette tâche, en tant que tête d'affiche. En outre, le MDF peut être non seulement les plafonds mais aussi le mur, et dans son ensemble, qui est, dans l'ensemble se termine ces avions, il semble encore mieux. Ce matériel a gagné les honneurs les plus élevés, qui sont écrits par les consommateurs. Bonne chance dans vos efforts, et vers le bas avec les doutes liés au choix de panneaux MDF!

Le plafond est constitué de panneaux MDF (photo)

001 5 5f67c165cb5969a102170408df6d684e 6bd35261bae6f4f414a8411119b46d7a 69ff58bf9a2f330bb79d7725392420af 000020 80fcceaf5841af48376761e77be93cad 110e00da987c4bfadd26ee0900a73e36 317 627

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 2

map