Le plafond de revêtement dans une maison en bois dans 5 variantes modernes

Le plafond de revêtement dans une maison en bois dans 5 variantes modernes

12 October 2017



plafond généralement en bois nécessite un traitement plus pour lui donner l'aspect esthétiqueEn général, un plafond en bois nécessite un traitement supplémentaire pour donner vidaPopulyarnost esthétique bâtiment de faible hauteur augmente chaque année. La plupart des maisons construites entre bâtiments en bois appartient. Lorsque dans une maison en bois est en fait tous les murs sont immédiatement prêts pour la finition, les plafonds dans de tels cas nécessitent un travail supplémentaire pour terminer le plafond pour obtenir une qualité et belle.


Le plafond dans une maison en bois comme un avantage rentable

Gainer plafond dans les bâtiments à plusieurs étages, et dans des maisons en bois de différentes façons. Choisissez les meilleures options, il ne peut être comparé tous les facteurs qui influent directement sur la finition du plafond.

Ces facteurs comprennent:

  • Le rapport entre le niveau de lumière naturelle à l'artificiel prévu;
  • aménagement futur et la conception de la pièce;
  • Estimation degré d'humidité de la pièce;
  • Le but fonctionnel de la salle;
  • La hauteur du plafond dans la salle;
  • La présence du deuxième étage;
  • Ayant des escaliers.

Le choix des matériaux de finition est affectée par de nombreux facteurs - il est la conception de la pièce, et la hauteur du plafondLe choix des matériaux de finition est affectée par de nombreux facteurs - il est la conception de la pièce, et la hauteur du plafond

Pour toute la variété des propositions de plafonds intérieurs dans la maison en bois peut être organisé dans toutes les directions. En même temps, mettre l'accent sur la convivialité de l'environnement et naturalité est possible non seulement dans un style rustique avec une finition en bois.


4 façons comment faire le plafond dans une maison en bois

La construction de revêtements de plafond nécessitent une étude détaillée. Faire des réparations de qualité toujours meilleure et plus économique dans la perspective à long terme, en particulier dans la nouvelle maison. Peut ourlet avec compétence au plafond, il est nécessaire de connaître la classification de base des structures de plafond.

Les plafonds peuvent être:

  1. suspendu;
  2. sont montés à bord;
  3. la tension;
  4. Combiné.

Sur la base des caractéristiques de chaque chambre et des options de conception plafond, vous pouvez choisir comment recoudre le plafond.

Il est préférable de ne pas économiser sur les matériaux et faire de la qualité de la peau - les avantages à long terme d'une telle solution sera apparenteIl est préférable de ne pas économiser sur les matériaux et faire de la qualité de la peau - les avantages à long terme d'une telle solution sera apparente



Il faut tenir compte de la hauteur des chambres. Pour couper ne cache pas centimètres au plafond bas, il faut éviter les systèmes de plafonds suspendus, qui sont montés sur un cadre supplémentaire.

Dispositif de plafond dans une maison de campagne bois

Pour organiser correctement le plafond de la maison en bois, il est nécessaire d'étudier en détail les systèmes de revêtement et dispositif plafond. Pour ce faire, il est important d'avoir une idée de la construction grossière du plafond.

Système de faux plafond constitué de structures en bois (dans l'ordre de bas en haut):

  • Décoration d'intérieur;
  • conseils;
  • poutres;
  • un film de séparation;
  • un matériau thermiquement isolant;
  • étanchéité;
  • journal en bois;
  • Revêtement de sol ou le plancher de l'étage supérieur.

En règle générale, le plafond dans une maison en bois est une structure multicouche constituée de poutres et d'étanchéitéEn règle générale, le plafond dans une maison en bois est une structure multicouche constituée de poutres et d'étanchéité

Sur le dispositif de plafond dans la maison en bois est influencée par plusieurs facteurs: étanchéité, isolation thermique, ainsi que la fonctionnalité de l'espace au-dessus du plafond. Le dernier élément est conditionnel, si la chambre au-dessus du plafond n'est pas utilisé, le revêtement de sol ne se propage pas. Si le plafond de l'extérieur représente le toit, au lieu de la dernière construction revêtement de couche est un matériau de toiture.

Le matériau le plus approprié pour le plafond dans une maison en bois

Pour l'intérieur du plafond d'un grand nombre de matériaux appropriés. Mais il y a des limites. Par exemple, recommandé de ne pas couvrir l'intérieur plafond de matière plastique. Tout d'abord, la perte de l'environnement naturel journal, d'autre part, le plastique peut brûler.

Couvrez le plafond peut être:


  1. matériau en bois naturel;
  2. conception Tendeur avec film PVC incombustible;
  3. plaque de plâtre;
  4. Plaqués;
  5. plaques MDF.

Faire le plafond doit être liée à l'intérieur d'ensemble de la maison. Par conséquent, les matériaux sont sélectionnés sur la base des murs et la conception du plancher. Si la tâche est de rendre la peau de leurs propres mains, la conception choisie sur la base de la complexité de l'installation.

Il ne fait aucun doute, pour une maison en bois est le mieux adapté des matériaux naturels tête d'affiche, comme le revêtementIl ne fait aucun doute, pour une maison en bois est le mieux adapté des matériaux naturels tête d'affiche, comme le revêtement

Peinture au plafond est possible, si le plafond est revêtu de plaques de plâtre. Dans ce cas, l'espace colorimétrique est ajustée visuellement.

La couleur blanche peut augmenter l'espace et augmenter la hauteur de la pièce. Avant de peindre la plaque de plâtre entier à traiter du mastic qu'à l'avenir, vous pouvez changer la couleur du revêtement.

Matériaux en bois pour le plafond dans la maison

Un fini plus harmonieux pour le plafond de la coupe - revêtement en bois naturel. Le bois combine la conception de base de la maison et rend l'intérieur fini et naturel.


En transport panneautage:

  • tasseaux en bois (bord de latte);
  • Panneaux de bois;
  • Panneau de placage et MDF.

tête d'affiche en bois aidera à donner à l'intérieur d'une intégrité de la maison de campagne et de l'harmonietête d'affiche en bois aidera à donner à l'intérieur d'une intégrité de la maison de campagne et de l'harmonie

Maison individuelle offre plus d'options pour la décoration intérieure du plafond. Et un désir naturel de faire la finition de matériaux naturels, est toujours la bienvenue. Un matériau pour protéger le bois contre une solution de protection incendie possible appliquée.

Le plafond d'une maison moderne de placage en bois

Il y a une option pour gainer le matériau de surface de plafond de contreplaqué. Un tel procédé présente des avantages et des inconvénients importants. De multiples couches de placage collées des feuilles de contreplaqué de forme de base adhésif qui diffèrent en épaisseur et taille.

Les avantages de ces feuilles:

  1. Le faible prix des matières de contreplaqué;
  2. Respect de l'environnement
  3. force;
  4. Utilisation de feuilles de placage peut aligner le niveau de la poutre de plafond ou à proximité.

Cependant, le contreplaqué de bois de bouleau change la forme de l'humidité, mais plus durable. Un placage de matériau résineux plus résistant à l'humidité et à la pourriture. Il est donc nécessaire d'examiner le marquage des matériaux en contreplaqué.

Le plafond est en contreplaqué - une excellente option pour une maison en bois en raison de son faible prix et qualités de durabilitéLe plafond est en contreplaqué - une excellente option pour une maison en bois en raison de son faible prix et qualités de durabilité

marquage "FC" Il souligne que la feuille de contreplaqué est adapté pour la décoration intérieure et en même temps imperméable à l'eau. Cependant, l'utilisation de ces finitions dans la salle de bain est pas souhaitable.

Avec un alignement plafond en bois des panneaux et faire face placoplâtre, qui, contrairement à contre-plaqué ont de meilleures performances.

Faire le plafond dans une maison en bois

L'aspect d'origine du plafond est non seulement tente de sauver, mais aussi en qualité de profiter de tous les avantages qui portent les poutres, des poutres et des cadres. Si vous examinez les intérieurs en bois d'origine à travers des photos et des vidéos, vous pouvez dessiner le concept général de la possibilité de la conception des bâtiments.

Façons de décorer les poutres:

  • Renforcer les lustres et les lampes;
  • poutres peintes; Artistiquement
  • Décorer faisceau textile;
  • Créer un éclairage supplémentaire des lampes à LED;
  • Fixer les crochets aux poutres, forgeage, cravates et autres accessoires;
  • Fixez les supports aux poutres pour accrocher les fleurs.

Lorsque le placage plafond en bois ne cache pas nécessairement des poutres et des bois, car ils peuvent tout simplement décorerLorsque le placage plafond en bois ne cache pas nécessairement des poutres et des bois, car ils peuvent tout simplement décorer

De belles photos d'un décor de plafond avec poutres apparentes confirme que la popularité des bâtiments en bois. Dans ce cas, pas étonnant que les tendances modernes destinées à la maison écologique.

Une bonne isolation du plafond

Comme dans l'ancienne maison et la nouvelle peut être aiguë la question de l'isolation supplémentaire du plafond, même si la maison a été construite avec le chauffage du four. Question isolation du plafond dans la maison en bois est très vaste, il est donc nécessaire d'examiner en détail et déployé.

Allouer telles méthodes surface de plafond d'isolation:

  1. en plein air;
  2. A l'intérieur.

Chacune des méthodes seront les plus efficaces dans certaines circonstances et avec certains appareils de chauffage. Par exemple, l'empilement matériau étanche à la vapeur est utilisée pour le processus externe et perméable à la vapeur - pour interne.

Structure d'isolation thermique dépend également de la méthode d'isolation du plafond.

Importe comment bien fait l'isolation du plafond, il dépend en grande partie de la température et le microclimat dans la maisonImporte comment bien fait l'isolation du plafond, il dépend en grande partie de la température et le microclimat dans la maison

Un diagramme schématique de l'isolation thermique:

  • des poutres de plancher;
  • Une isolation appropriée;
  • Le film est une barrière à la vapeur;
  • Lattage.

L'isolation est sélectionné en tenant compte de nombreux facteurs. Pour remplir l'isolation est étanche et sans vide, peut être utilisé ecowool. Dépôt de ce matériel sera rapide.

Verser plafond de polyuréthane suggère l'absence de rongeurs qui mangent l'isolation. Chaque matériau d'isolation thermique particulière. Et tout cela consacré à l'étude de ces caractéristiques, il est nécessaire que, accueil chaleureux - un gage de confort.

Les plafonds en bois dans la décoration intérieure (vidéo)

Construire des maisons en bois respectueux de l'environnement - est non seulement un phénomène de mode, mais aussi prendre conscience des avantages et de la valeur des matériaux naturels. Et si ces maisons sont construites avec une étude minutieuse de tous les détails, en tenant compte des règles de maisons écologiques, l'efficacité maximale est exprimée et les économies financières et un climat intérieur favorable dans la maison.

Des exemples que gainer plafond dans une maison en bois à l'intérieur (photo)

dsc2011kopiya dsc2032kopiya 02-1024x683 12-28 145f243b7f883cf6506daefe867574ca9e 19150 20650 19300 141434872223 artleocom-5129

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 2

map